Guilde PVE Erance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Erance, guilde PVE HL évoluant sur Frostmourne; toute l'équipe du staff et ses membres vous souhaitent un agréable surf sur notre forum !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Postulation Vorrgg Chaman Heal

Aller en bas 
+7
Ekctøplasma
galyrith
Lightunder
Chankous
Xansus
Nawby
vorgg
11 participants
AuteurMessage
vorgg




Messages : 6
Points : 9
Date d'inscription : 08/03/2012

Postulation Vorrgg Chaman Heal Empty
MessageSujet: Postulation Vorrgg Chaman Heal   Postulation Vorrgg Chaman Heal I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:55

Presentation IRL


- Prénom :Kevin

- Age : 18

- Sexe : Masculin

- Géographie : France

- Hobbies : wow, manga, film

Presentation IG

- Pseudo du perso : Vorrgg

- Race : orc

- Classe : chaman

- Métiers : tdc 413/450 dépeceur 450/450 et j’ai aussi un joaillier 450/450 sur mon reroll

- Lien de l'armurerie : j'ai pas pu post le lien desolé, je sais pas qui doit s'occuper de ça mais je le remercie d'avance Smile

- Un screen de tes stats dans ta Main spé :
Postulation Vorrgg Chaman Heal Vorgg_10

- 1ère spécialité : Heal
- Gemmes : +20 hâte, 3 12bd et 10 hate pour activer la maeta 25bd et 2% intel

- Les avantages que vous apportez à un raid : les buffs de mes totems et bouclier de terre sur le tank

- Glyphes :
Glyphe de vague de soins inférieurs
Glyphe de vague de soins
Glyphe de maîtrise de l’eau

- Avancée Pve : edc 10nm 5/5, edc 10hm 5/5, edc25nm 3/5, edc25hm 1/5, icc 10nm 7/11

- De quel guilde venez vous ? : horde'crazy

- Pourquoi les quitter ? : plus trop de gens qui se connectent et les raid commençai a minuit jusqu'à 4h du matin du coup on etait tous crevé peut apres le debut!


- Comment avez-vous connu la guilde ? : c’est Xansus qui m’a parlé de votre guild, c’est un tres bon ami a moi

- Qu’attendez vous de la guilde ? : Une bonne ambiance et m’avancer dans le pve

- Quel rang / fonction voulez vous atteindre chez nous ? : Membre

- Quels sont vos disponibilités (Jours, plage horaire de jeu) ? : de 11h du matin jusqu'à 2h du mat

- As tu lu la charte? Selon vous, qu'avez vous à en dire? : La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nawby




Messages : 261
Points : 333
Date d'inscription : 14/12/2011

Postulation Vorrgg Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vorrgg Chaman Heal   Postulation Vorrgg Chaman Heal I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:59

Bienvenue sur le forum,

Candidature courte, tu as quand même lu la charte de guilde, stuff trop léger pour les futures boss à venir, la candidature est une simple question/réponses il n'y a pas d'originalité, pour toutes ces raisons ce sera -1 de ma part désolé. Et tu t'appelles Kévin ... Omagad (Je rigoule :>).


Dernière édition par Nawby le Jeu 8 Mar - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xansus

Xansus


Messages : 80
Points : 186
Date d'inscription : 14/12/2011

Postulation Vorrgg Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vorrgg Chaman Heal   Postulation Vorrgg Chaman Heal I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:00

Je me permet de donner mon avis puisque c'est mon ami! Alors c'est un joueur reactif qui connait tres bien sa classe et surtout qui roxx Smile ! Etant donné que je ne suis qu'un membre je te donne juste mon +1 en esperant que tu sera pris en test


Dernière édition par Xansus le Jeu 8 Mar - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nawby




Messages : 261
Points : 333
Date d'inscription : 14/12/2011

Postulation Vorrgg Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vorrgg Chaman Heal   Postulation Vorrgg Chaman Heal I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:00

Fail Xansus je suis le first Very Happy Noraj pliiiz.
Revenir en haut Aller en bas
Xansus

Xansus


Messages : 80
Points : 186
Date d'inscription : 14/12/2011

Postulation Vorrgg Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vorrgg Chaman Heal   Postulation Vorrgg Chaman Heal I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:01

Fail je vien d'editer! :pppp
Revenir en haut Aller en bas
Chankous

Chankous


Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 26/02/2012

Postulation Vorrgg Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vorrgg Chaman Heal   Postulation Vorrgg Chaman Heal I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:50

Salut a toi ex Horde z crazy et bienvenue sur le forum de la guilde Smile

Je souhaite juste dire qu'il est vraiment motivé à rejoindre la guilde et lui souhaiter bonne chance.

Pour ce qui est de son gameplay perso j'ai raid pas mal de fois avec lui et il est très bon ! Gro +1
mais mon avis ne compte pas,à voir avec Garajax Wink

Cordialement chankous.
Revenir en haut Aller en bas
Lightunder

Lightunder


Messages : 69
Points : 133
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : Franche-comte tu peux pas test §

Postulation Vorrgg Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vorrgg Chaman Heal   Postulation Vorrgg Chaman Heal I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:01

Vorrg... Sa me dit quelque chose... Tu étais pas dans R i P toi ? Tu connais Holyyunder ? Bref..
Candidature sympatoche, un peit +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
galyrith

galyrith


Messages : 134
Points : 190
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Postulation Vorrgg Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vorrgg Chaman Heal   Postulation Vorrgg Chaman Heal I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:22

Bienvenue a toi sur le forum!

Candidature un peux courte, simple et sans originalité c'est dommage.

Mais je suis favorable pour une période de test.

Good luck pour la suite =)

Cordialement Galyrith.
Revenir en haut Aller en bas
Ekctøplasma

Ekctøplasma


Messages : 662
Points : 1153
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : 76

Postulation Vorrgg Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vorrgg Chaman Heal   Postulation Vorrgg Chaman Heal I_icon_minitimeVen 9 Mar - 4:08

Bonsoir Vorrgg et bienvenue sur le forum,

Candidature courte, ton stuff est insuffisant, manque un peut de présentation je trouve sur ta candidature, réponse aux questions qui sont faible, avis neutre penchant vers un -1

A voire avec le staff pour le manque de chaman dans la guilde.

Sinon tes plages horaires = '' 11h00 du matin juqu'à 2h00 du matin ''

C'est tout les jours comme sa où parce que c'est les vacances ?
Donne moi un plage horaire pendant la période scolaire si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
vorgg




Messages : 6
Points : 9
Date d'inscription : 08/03/2012

Postulation Vorrgg Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vorrgg Chaman Heal   Postulation Vorrgg Chaman Heal I_icon_minitimeVen 9 Mar - 7:27

bonjour pour les horaire c'est tt le temp comme sa vue que je fait rien pour linstant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashra

Ashra


Messages : 541
Points : 871
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

Postulation Vorrgg Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vorrgg Chaman Heal   Postulation Vorrgg Chaman Heal I_icon_minitimeVen 9 Mar - 8:17

Salut Vorgg, si c'est bien toujours toi, je me souviens de toi chez Legends / Némésïs quand on était encore sous BC, j'ai de très bon souvenir de toi.

Même si le stuff n'est pas la, je sais que tu es un bon élément, enfin j'espère que ça n'a pas changer.

Donc avis favorable pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
vorgg




Messages : 6
Points : 9
Date d'inscription : 08/03/2012

Postulation Vorrgg Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vorrgg Chaman Heal   Postulation Vorrgg Chaman Heal I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:10

désole c'est plus l'ancien vorrgg sai un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Ashra

Ashra


Messages : 541
Points : 871
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

Postulation Vorrgg Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vorrgg Chaman Heal   Postulation Vorrgg Chaman Heal I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:18

A ok :/
Revenir en haut Aller en bas
Fallensoul

Fallensoul


Messages : 93
Points : 111
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32

Postulation Vorrgg Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vorrgg Chaman Heal   Postulation Vorrgg Chaman Heal I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:33

Coucou Vorrgg =)
Alors je suis cham heal tout comme toi Smile

Bon faut etre honnete, ton stuff est pas au niveau de l'avancée pve de la guilde, cependant, plusieurs joueurs ont signalés tes capacités comme étant très bonnes^^ j'ai rejoins Erance avec un stuff a peu près équivalent au tiens mais l'avancée pve n'était pas la meme^^

Par contre je constate un truc assez alarmant^^ OU SONT PASSE TES EMBLEMES DE GIVRE ? x)
Tu n'as aucun bonus de set, ni t9, ni t9.5 et donc pas t10 Sad
Autre chose qui me chagrine par rapport à ce manque de stuff lié aux emblemes, c'est que tu n'as pas le bijou qui augmente ta bd de 179 et qui te redonne du mana, ce qui n'est vraiment pas gérable pour un raid 25 (du moins c'est mon avis)

Bon après, tu n'as pas le cap hate ni critique :s c'est normal a vrai dire, le stuff t'apportera tout sa =)
Pour le moment tu as choisi les bonnes gemmes Smile
Niveau de tes métiers^^ Une fois tdc hl je suppose et j'espère que tu trouveras le courage d'up un autre métier qui t'offrira de nouveaux bonus =)

Tes glyphes :s je te conseil celles-ci : Glyphe de salve de guérison
Glyphe de totem guérisseur (+20% de soins)
Glyphe d'arme Viveterre (+5% de chance de déclencher Viveterre)

Pour tes enchantements, tu ne nous en as indiqué aucun, donc j'attend^^

Ensuite je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit plus haut^^ En attendant ta réponse, mon avis tourne vers un +1 en test, cependant, je pense qu'il serait plus judicieux de te tester sur un edc 10 hm ou un icc 10 que sur un raid 25 ou tu n'as pas je pense le stuff nécessaire. Selon le résultat du raid test, bah les offis feront leur boulot x)

Aller a bientot =) bon courage et bonne chance pour ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
vorgg




Messages : 6
Points : 9
Date d'inscription : 08/03/2012

Postulation Vorrgg Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vorrgg Chaman Heal   Postulation Vorrgg Chaman Heal I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:49

bonjour fallensoul pour les embleme de givre javai acheter la cape pve a 50 embleme pour remplacer ma cape pvp et reste 29 embleme de givre sur mon chaman je vai les garder pour le bijoux et les glyphe je vai faire comme tu me la conseillé parsque je ne savait pas quoi mettre

brassard +76 puissance sort , gant +28 puissance sort , torse +10 mana toute les 5 sec ,

arme + 63 puissance sort, bouclier +25 intel , cape +23 hate , pantalon +50 puissance sort et +30 endu,

tete +30 puissance sort et + +20 au coup critique , epaule +24 puissance sort et +15 au coup critique,

pied +7 point de vie et de mana toute les 5 sec.
Revenir en haut Aller en bas
Fallensoul

Fallensoul


Messages : 93
Points : 111
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32

Postulation Vorrgg Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vorrgg Chaman Heal   Postulation Vorrgg Chaman Heal I_icon_minitimeVen 9 Mar - 12:02

Re coucou^^

Je pense plutot que tu as été impatient pour la cape :p enfin bref^^ prochain achat, ton bijou a 60 emblemes =)
Pour les enchants, quelques modifications a faire Smile
Ton torse => +10 au cara serait mieux
Tes jambières => +50 bd +30 esprit serait tout de meme plus utile
Sinon le reste est parfait =) Je suis enchanteur et j'ai un reroll couturier si tu as besoin d'aide pour les enchants Wink

Une dernière question, as tu des rerolls pour farm des saro? car tes bottes sont a changer et par la suite les jambières Wink

Et juste pour finir^^ vire moi ce casque qui pue le caca par un t9.5, puis tes gants Wink (pour le bonus)
Et commence a acheter ton t10 par les spallz puis torse Wink
Revenir en haut Aller en bas
vorgg




Messages : 6
Points : 9
Date d'inscription : 08/03/2012

Postulation Vorrgg Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vorrgg Chaman Heal   Postulation Vorrgg Chaman Heal I_icon_minitimeVen 9 Mar - 12:17

alors oui jai des reroll pour mais saro et me manque jsute 2 saro pour mais botte que jaurai quan la quete journaliere sera repop , mon casque cest du t9.5 mais les gant t9 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fallensoul

Fallensoul


Messages : 93
Points : 111
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32

Postulation Vorrgg Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vorrgg Chaman Heal   Postulation Vorrgg Chaman Heal I_icon_minitimeVen 9 Mar - 12:34

Ton casque est un stuff niveau t9.5 mais il ne fait pas partie du set t9.5.
Tu as besoin de 2 trophées de la croisade (je suis pas sur du nom), puis d'un nombre conséquent d'emblemes de triomphe pour pouvoir acheter au tournoi d'argent tes gants et ton casque t9.5 Wink qui t'offriront un bonus qui augmentera le heal de ton remous de 20%!
J'espère que je suis clair :s demande moi si tu n'as pas compris quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
vorgg




Messages : 6
Points : 9
Date d'inscription : 08/03/2012

Postulation Vorrgg Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vorrgg Chaman Heal   Postulation Vorrgg Chaman Heal I_icon_minitimeVen 9 Mar - 12:46

ok je voi mais le probleme c'est d'avoir les trophé de la croisade Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fallensoul

Fallensoul


Messages : 93
Points : 111
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32

Postulation Vorrgg Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vorrgg Chaman Heal   Postulation Vorrgg Chaman Heal I_icon_minitimeVen 9 Mar - 12:54

C'est pas un problème x) si tu gères ton raid test, la semaine d'après t'es sur d'avoir tes 2 trophées^^
Revenir en haut Aller en bas
Garajax

Garajax


Messages : 36
Points : 57
Date d'inscription : 31/01/2012

Postulation Vorrgg Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vorrgg Chaman Heal   Postulation Vorrgg Chaman Heal I_icon_minitimeVen 9 Mar - 22:37

Salut vorgg, et bienvenue sur le forum.
Comme cela a été dit, ta candid' est relativement courte et ton stuff est un soucie. Cela dit tu as le soutient de certains membres qui t'on déja rencontré in game et ce n'est pas négligeable. Si un gros investissement est fait on pourra envisager de te prendre. Pour l'instant avis neutre, et j'espere qu'il penchera vers le positif par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiro

Saphiro


Messages : 268
Points : 580
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : France ( 76 Haute-Normandie )

Postulation Vorrgg Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vorrgg Chaman Heal   Postulation Vorrgg Chaman Heal I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:47

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Candidature assez courte ... Peu de couleur, d'investissement. Limite copier coller.
Sinon charte lue et approuvée. Ton stuff est limité a notre avancé Pve mais j'ai eu des échos de toi que tu as du skill et de la réactivité, j'aimerais bien voir ça ! Peut être tu sera notre dernier Chaman Heal ! Qui sais !!

Voir aussi ta connexion et vue que tu est un amis de Xansus, c'est déjà un positif.

Avis neutre penchant vers le positif


Dernière édition par Saphiro le Dim 11 Mar - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekctøplasma

Ekctøplasma


Messages : 662
Points : 1153
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : 76

Postulation Vorrgg Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vorrgg Chaman Heal   Postulation Vorrgg Chaman Heal I_icon_minitimeDim 11 Mar - 14:57

Sujet clos

Acceptée en test le 11/04.
Revenir en haut Aller en bas
Ekctøplasma

Ekctøplasma


Messages : 662
Points : 1153
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : 76

Postulation Vorrgg Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vorrgg Chaman Heal   Postulation Vorrgg Chaman Heal I_icon_minitimeVen 16 Mar - 12:34

Période de test qui c'est mal terminer, bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Vorrgg Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vorrgg Chaman Heal   Postulation Vorrgg Chaman Heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Vorrgg Chaman Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation chaman heal
» Postulation Chaman heal ' Kinawa '
» chaman heal/amélioration
» Candidature Alundraa Chaman Heal
» Postulation Druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE Erance :: Accès Public :: Salle de Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: