Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la guilde Erance, guilde PVE HL évoluant sur Frostmourne; toute l'équipe du staff et ses membres vous souhaitent un agréable surf sur notre forum !
Messages : 3 Points : 5 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 44 Localisation : france 59
Sujet: slt a tous ici le vrai jaleade Lun 12 Mar - 6:40
voila pour savoir ci ses le vrai ses simple jaleade ses le prenom d ema fille de 4 ans et oui ses vrai je playe plu sur ivalice depuis un moment normalle je suis sur oficielle et aussi javai mon propre server donc voila plu u le temp de venir met en tous kan halita a bien profiter de mon compte chose que je n acsepte pas des ke je retrouve le net il va m entendre voila je voie quille ya du monde qui me connai tres bien et il save que qui et le vrai jaleade pour info sur skype mon id ses xess59 voila oui javai aussi un perso qui s apelez xoss met que ivalice a banie sniff lol mon pretre fin voila je serai de retour un jour sur iva met perso officiell ses mieux et sachez que les veilleur il reviendron un jour sous un otres nom voilasi vous voule zme contacter demnder a halita il ses comment m avoir soit ave cmon pére sur skype ou soite kan je me co mon prenom ses stephane allez a plusssjavascript:emoticonp('')javascript:emoticonp('')
Nécropheal
Messages : 23 Points : 30 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 36 Localisation : Lyon
Sujet: Re: slt a tous ici le vrai jaleade Lun 12 Mar - 8:30
Qui a une corde? Vu les fautes de français, je vais me pendre...
Nawby
Sujet: Re: slt a tous ici le vrai jaleade Lun 12 Mar - 11:45
Vu la candid aussi ... Bon -1 .
dethyjaleade
Messages : 3 Points : 5 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 44 Localisation : france 59
Sujet: Re: slt a tous ici le vrai jaleade Lun 12 Mar - 16:03
Donc le perso et bloquer voila sur ceux a plus
Ekctøplasma
Messages : 662 Points : 1153 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : 76
Sujet: Re: slt a tous ici le vrai jaleade Lun 12 Mar - 16:27
Bonjour quand même mais sujet clos
C'est une rigolade ? sans plaisanté ?
Bonne continuation, Candidature refusée même annuler.
Pikàhontas
Messages : 104 Points : 125 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 32 Localisation : 78 Représente SuSu !§
Sujet: Re: slt a tous ici le vrai jaleade Lun 12 Mar - 16:34
Je pense pas que ce soir une candidature, enfin ca ne m'en a pas l'air d'une (c'est francais ca ? oO). D'apres ce que j'ai compris, il dit juste que c'etait pas lui sur son perso mais un certain "Halita". Enfin voila quoi..
Ekctøplasma
Messages : 662 Points : 1153 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : 76
Sujet: Re: slt a tous ici le vrai jaleade Lun 12 Mar - 16:35
Halita est un joueur qui était dans la guilde, qui à leave sans dire au revoir, ni sans raison.....