Partie IRL :Prénom : Arthur
Alsacien
Ma devise : "Pas de try que du down"
Je suis actuellement en terminal ES je passe mon bac !
Je suis disponible le lundi soir 20h30 23h30 mardi soir 20h30 23h30, le jeudi soir 21h15 23h30 et le week end !
Mon avancée pve :Edc 25 hm 50 try : Clean
Icc 25 nm : Lich king
Icc 10 : plus de 70 try sur le lich mais jamais tombe ! (ils l'ont down le jour ou j'etait pas la)
Icc 10 hm : Jusqu'a lana !
Je suis un paladin ret, je connais par coeur ma classe (gemmes, enchant, cycle dps..)
En entrant dans un boss
Inquisition (pour faire proc le libram) => tempête divine => Jugement => L'art de la guerre qui proc => exorcisme instant Ou eclair lumineux sur un joueurs qui est low hp.
Pourquoi ma spé avec maitrise des auras ?Je m'en sers a l'envole de lana juste avant qu'elle lache les boules. Et je m'en sers au envole de sindra !
Gemmage :+20 force
+10 all caract
+ 10 force + 10 cc
Enchant : Full reput enchant pour mes epaules et ma tête !
Possédez-vous teamspeak (obligatoire pour les raids): Oui. Ou mumble ça depend de vous
Lien de l'armurerie :
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1198633&serverid=3Métier : Joaillerie 450
Forge 159 ( en cours )
Mes metiers sont bien opti pour paladin +34 force x3
Et 2 chasses, une sur les mains et une sur les brassards
Au faite la bague agilité pour paladin ret est plus rentable niveaux critique et niveau puissance d'attaque !
Addons : Reccount, Grid
J'utilise en raid des Potion de rage infinie (+180 pa)
Cause de possible rentre chez vous :Je souhaite faire du pve hl pour vraiment down le maximum de boss dans la bonne humeur et la joie
Unité cause de départ : des clans on commence a ce former ! et j'ai pas aime.
Mes enchantements sont : +10 caract sur torse
Berserker sur arme
+32 pa sur bottes
+75 pa +22 cc sur jambes
+44 pa sur mains
La chasse prismatique sur la ceinture
+50 pa sur brassard
+22 agi sur cape
+40 pa +15 cc sur epaules
+50 pa + 20 cc sur tête
3 glyphes : Glyphes sceau de vengeances
Glyphes de jugement +10 % de dégat
Glyphes de l'exorcisme +20 % de dégat
Le choix de mes glyphes on été simple le sceau de vengeances si je ne l'ai pas je n'ai pas mon cape expertise !
Jugement et exrocisme sont les sorts les plus importants
J'ai trop de touche, mais ce touche va vite s'enlever si j'enleve mon bijoue +128 et si je change mon torse loot sur garga et que je les remplace par les mains 264 de rotface
Je pense avoir tout mis dite moi si j'ai oublie quelquechose !
CHA
RTE LUE ET APPROUVE ! "La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique"