| Candidature Shirøhige, Druide Spé Feral/Equi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shirohige
| Sujet: Candidature Shirøhige, Druide Spé Feral/Equi Ven 6 Avr - 16:36 | |
| | |
|
| |
Nawby
| Sujet: Re: Candidature Shirøhige, Druide Spé Feral/Equi Ven 6 Avr - 16:38 | |
| Bienvenue sur le forum,
-1
Aurevoir. | |
|
| |
Lansire
Messages : 246 Points : 412 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Candidature Shirøhige, Druide Spé Feral/Equi Ven 6 Avr - 16:40 | |
| Salut,
Candidature très insuffisante, et non-complète. Même avis que Nawby.
Gl pour la suite. | |
|
| |
shirohige
| Sujet: Re: Candidature Shirøhige, Druide Spé Feral/Equi Ven 6 Avr - 17:00 | |
| j'ai suivi l'exemple de candidature et me manque:
- Pseudo du perso * : Shirøhige (Screen)
- Race * : Tauren (Screen)
- Classe * :Druide (Screen)
- Métiers * : Joa/ Mineur 450 (Lien armurerie) | |
|
| |
Fallensoul
Messages : 93 Points : 111 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Candidature Shirøhige, Druide Spé Feral/Equi Ven 6 Avr - 17:20 | |
| Pourquoi ce -1 direct? O: Perso le stuff a l'air cool, on a pas de drood féral tank main spé, pourquoi pas un passage en test selon l'avis des offis et du mdc?
Après certes la candid est pas superbe, mais il y a des screens, un lien vers l'armurie correct, les choses demandés dans une candid! Donc moi j'te donne un avis positif pour un test, meme si mon avis ne compte pas dans la décision finale!!
| |
|
| |
Aalto
| Sujet: Re: Candidature Shirøhige, Druide Spé Feral/Equi Ven 6 Avr - 18:52 | |
| Coucou, welcome sur le forum!
Alors pour la candid, vraiiiiiiiment trop léger. Je ne sais pas si tu en as la motivation, mais essaye de l'étoffer, c'est à dire:
L'état de ta connexion internet Ton cycle, ta manière de jouer Ton utilité dans un raid Des rerolls Au niveau irl, peut-être détaillé un peu, je sais po moi, trouve! Pourquoi ces métiers
Ce que j'ai dit, c'est encore le minimum, prouve nous que tu as de la valeur et que tu peux faire encore plus. Je donnerai mon avis s'il y a une suite de ta part à mon commentaire.
| |
|
| |
shirohige
| Sujet: Re: Candidature Shirøhige, Druide Spé Feral/Equi Ven 6 Avr - 19:35 | |
| l’état de ma connexion est Généralement Bonne Cycle tank Lucioles Mutilation Lacérer à 5 stacks Balayage Mutiler Cycle Dps :Essaim d'insecte + Eclat lunaire+ Luciole spam Colère jusqu'à proc éclipse lunaire spam Feu Stellaire jusqu'à proc éclipse solaire (bien sur en ayant toujours les deux DoT posés sur la cible) Utilité dans un raid je suis mec sérieux dans le raid. Spé Tank: Cef de la meute Spé dps: Aura Sélénien Un mage arcane , un pala et un Dk Gemmage Full +30 Endurance Enchant: Mains:+18 endurance Tête:+37endurance +20 score de défense Épaule:+30endurance +15 résilience Dos:+225 armure Torse:+275 aux Points de vie Poignets:+40endurance Jambes:+55endurance +22 agilité Pieds:+22endurance Arme:Mangouste J'ai choisis Joa pour les 3 gemme +51 Endurance et Mineur pour le bonus de 60 Endurance Mes addons dmb atlas loot, Omen 3 et Recount /played: 17jours Détails Irl: Hobbies: Fun de music(Trance) , foot, Judo Je possède TS 3 et Un micro mais je suis pas du genre a trop parlé je reste à l'écoute de toutes vos questions Merci | |
|
| |
Aalto
| Sujet: Re: Candidature Shirøhige, Druide Spé Feral/Equi Ven 6 Avr - 19:59 | |
| Par exemple, tu aurais pu link le lien ivalice de tes reroll, mettre des screens pour répondre à cela. Je sais pas, faire quelque chose de bien et pas répondre banalement, montrer que tu en vaux le coup et que tu le veux vraiment.
Je suis désolé, et pourtant dieu sait si je pas méchon sur les candids', mais ça sera un avis négatif pour ma part.
Bonne chance pour la suite de ta candid' et sinon, bonne recherche de guilde. | |
|
| |
Hellie
Messages : 101 Points : 187 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Candidature Shirøhige, Druide Spé Feral/Equi Ven 6 Avr - 20:51 | |
| salut et bienvenue,
Désoler mais ta candidature ne montre aucune motivation, du moins je n'en vois pas => -1
Cordialement | |
|
| |
Ekctøplasma
Messages : 662 Points : 1153 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : 76
| Sujet: Re: Candidature Shirøhige, Druide Spé Feral/Equi Ven 6 Avr - 22:00 | |
| Bonsoir et bienvenue sur notre forum Shirøhige,
Ou est la motivation ? Je ne la vois pas personnellement.... Ta candidature est trop léger, il faut que tu l'étoffe un peut plus ! Mais je vois que malgré cela sa devient difficile de nous prouvé le contraire...
Je te met un avis négatif donc un -1, bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Sujet clos
Candidature refusée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Shirøhige, Druide Spé Feral/Equi | |
| |
|
| |
| Candidature Shirøhige, Druide Spé Feral/Equi | |
|