Guilde PVE Erance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Erance, guilde PVE HL évoluant sur Frostmourne; toute l'équipe du staff et ses membres vous souhaitent un agréable surf sur notre forum !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Lenu Rsham

Aller en bas 
+10
Lightunder
Ashra
Lunéopti
Hellie
Roguewtf
Lenex
Aalto
Fallensoul
Nukekubi
Lenu
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lenu

Lenu


Messages : 38
Points : 42
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidature Lenu Rsham Empty
MessageSujet: Candidature Lenu Rsham   Candidature Lenu Rsham I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:21

Bien le bonjour à tous,

IRL:

Je m'appelle Thomas( je suis un HOMME), j'ai 16 ans, j'habite quelque pars dans les Vosges ( sert a rien de demander où, vous connaissez pas ;P), je suis en première, je suis sapeur-pompier volontaire Smile

InGames:
Je suis Lenu troll Rsham de niveau 80 (logique), ses métièrs sont joaillerie (450) et forge (440)
Ma joaillerie m'apporte un bonus de 42 à la hate et la forge grace au deux gemmes en plus cela m'apporte 40 de hate en plus.

Mon stuff et template:
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1133557&serverid=3

Spoiler:
screen pris avec mon viveterre et mon bouclier d'eau.
Ma spé heal apport le bonus de la robustesse des anciens (10% de degats physiques), les totems, et du bon heal de cac.

Niveau de mes glyphes:
En majeur:Salve de guérison;totem guérisseur;maîtrise de l'eau.
En mineur:Regain de vie;rappel astral;bouclier d'eau.

Niveau des cap:
Un hard cape de hate de 4000 ( pour que la salves soit a 1 seconde pour la cast, c'est tous simplement impossibles), il faut viser le soft cap de 1249( pour que la vague de soin inferieur est un temps de cast de 1 secondes)
Pour moi il y a aussi un cape de critique de 35 %.

Niveau de ma 2ème spé je joue elem.
Mes glyphes:
Ghyphe de lave, glyphe de horion de flammes; ghyphe d'éclair.
Je ne connais pas trop les caps je sais juste que le cape toucher de 289 je crois et le cap hate qui tourne autour de 1300.
Je suis sur une moyenne de 8k (par exemple sur saucroc en 10)


Au niveau de mon avancer pve :
-icc 10 10/11 boss
-icc 25 7/11 boss
-edc 10 hm 5/5 boss 48 try
-edc 25 hm 3/5 boss.

Je sors tout juste de la guilde pochtrons et dragon, que j'ai quitté a cause de sa regression au niveau du pve chez eux.

J'ai connu votre guilde grace a Lunéopti,Moustiq et Roguewtf, 3 très bon amis ingames qui mon donc conseiller d'aller vers vous.

Je postule chez vous car je cherche une guilde qui a une bonne avancée pve avec des gens serieux mais qui savent rire et se détendre.

Au niveau de mes disponibilités ( Comme je le dis souvent " Et la c'est le drame"):
Je suis interne, en consequence je ne suis dispo que les w-e les vendredi, samedi, et dimanche a partir de 20h45 à plus de 2 heures en général.

Et aussi faut dire que La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique est une verité Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Nukekubi
Admin
Nukekubi


Messages : 157
Points : 177
Date d'inscription : 31/01/2012

Candidature Lenu Rsham Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lenu Rsham   Candidature Lenu Rsham I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:30


et Bien Salut et bienvenue sur notre forum =),

tout d'abord la candide moyenne je trouve même trop maigre
je veux :
-un screen de ton interface de jeu avec /played
-bien que tout l'monde dit que le Rsham c'est salve et puis voilà je suis pas d'accord donc un ti' truc ton gameplay
-t’utilise des addons ? les quelles
-pour le dispell tu fais comment des macros en mouseover un addon ?

Note : pour le soft cap c'est 1269 une différence négligeable peut être mais à savoir quand même Smile

et enfin je veux un test de débit sur :
>>SpeedTest.net<<

et de nous le mettre comme ça

Candidature Lenu Rsham 720043testdbit

Cordialement Nuke.
Revenir en haut Aller en bas
Fallensoul

Fallensoul


Messages : 93
Points : 111
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32

Candidature Lenu Rsham Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lenu Rsham   Candidature Lenu Rsham I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:31

Yooooooo =) Owiii j'aime =)
Bon alors la charte est lue, ta présentation est convenable, les stats sont la et le stuff aussi =)
Pour le cap hate, sur iva j'ai entendu souvent qu'il était a 1200, mais 1249 c'est fort possible^^
Franchement rien a dire sur les gemmes, glyphes.. tout est PARFAIT Smile
En plus 2eme spé elem =) j'ai rencontré mon double les gens x) un cap hate de 1000 selon Lumber et plusieurs fat chamelem Wink Après je suis a la recherche de tout renseignement pour m'améliorer aussi Wink

En attendant l'avis des offis, tu as mon gros +1 malgré tes dispos car niveau Rcham, c'est un peu galère, tu apporteras surement le heal qui nous manque le weekend =)

Good luck, Troll cham Powaaa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenu

Lenu


Messages : 38
Points : 42
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidature Lenu Rsham Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lenu Rsham   Candidature Lenu Rsham I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:59

Donc pour le test de debit:
Spoiler:

Pour mon interface:
Spoiler:


Et le dispel je le fais en mousover.

Voila tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nukekubi
Admin
Nukekubi


Messages : 157
Points : 177
Date d'inscription : 31/01/2012

Candidature Lenu Rsham Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lenu Rsham   Candidature Lenu Rsham I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:20



Re salut Very Happy,

bon merci pour le test et le screen

bon remarque :

-le /played est maigre là assez pour pas dire médiocre des explications ?
ps: y'a rien derrière t'a dis que t'étais un ami à lunéo moustiq et roguewtf par ma connaissance c'est des bon joueurs juste des explications voilà.

-t'a sexy map j'crois donc si t'a des addon pve si il manque donc à citer, je les vois pas que si t'avais le curseur dessus je verrais lors du screen, donc je remarque que t'a Xperl un bon point pour ma part excellent pour les heals +1 pour ça et bartender bon perso je l'utilise sur ma HDrood c'est fat pour avoir une bonne vision du raid un bon point aussi pas de over mouse click un bon point pour la réactivité pour le dispell j'aurais préférer que tu use décursive mais bon je juge pas direct pour ça je dois voir en raid.

-ta connexion pas moche non plus ça passe.

Bref en attendant ton explication pour le /played je donnerais mon avis final
Merci de ta compréhension et à plus
GL.

Cordialement Nuke.
Revenir en haut Aller en bas
Lenu

Lenu


Messages : 38
Points : 42
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidature Lenu Rsham Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lenu Rsham   Candidature Lenu Rsham I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:37

Pour mon /played je sais qu'il est faible.
Mon explication: a la base je jouais Hpal mais au début de icc dans les P&D il y avais 3 heal qui avait le niveau , un drood et 2 pal, ne pouvant etre pris, car j’étais moin fort que l'autre pala, je me suis donc allopass un chaman dans le but de le monter en heal. De plus ne pouvant joué que les w-e sa diminue encore.

/played de mon hpal : 21 jours.
/played de mon dk : 13 jours.


Revenir en haut Aller en bas
Lenu

Lenu


Messages : 38
Points : 42
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidature Lenu Rsham Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lenu Rsham   Candidature Lenu Rsham I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:39

J'avais oublier au niveau des addons :
Dominos pour ma barre de sort
Omen 3 pour l'agro
Quartz pour les casts
SexyMap
X-perl pour l'interface de raid
DBM
Recount pour le dps/ heal (<3)
Revenir en haut Aller en bas
Aalto

Aalto


Messages : 254
Points : 341
Date d'inscription : 30/12/2011

Candidature Lenu Rsham Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lenu Rsham   Candidature Lenu Rsham I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:43

Coucou.


Je suis le chef des chamans, Fallen me lèche les pieds.


En espérant que tu trouves ta place le week-end dans le raid, j'aime pas séparer les gens, et ça serait cool que tu te retrouves de nouveau avec les gouzoulousrajpvp. En d'autres termes, avec les gay qui dit "Bize" pour dire au revoir ^^^^ (Lunéoptlol, fay mw dé BB)..

En bref, j'aime pas trop les candidatures où on dit +1 dans le vide, mais je vois pas en quoi ça pose problème au pire. Avis favorable pour les connaissances et ta participation je l'espère en week-end
Revenir en haut Aller en bas
Lenex

Lenex


Messages : 349
Points : 491
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

Candidature Lenu Rsham Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lenu Rsham   Candidature Lenu Rsham I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:49

Salut,

Pourquoi le talen qui up Boubou terre?
Revenir en haut Aller en bas
Lenu

Lenu


Messages : 38
Points : 42
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidature Lenu Rsham Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lenu Rsham   Candidature Lenu Rsham I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:53

Merci bien Wink

Sinon boubou de terre car je sors d'une guilde ou on joué en compos de heal rsham rdrood donc c'est pour optimiser le heal de tank
Revenir en haut Aller en bas
Nukekubi
Admin
Nukekubi


Messages : 157
Points : 177
Date d'inscription : 31/01/2012

Candidature Lenu Rsham Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lenu Rsham   Candidature Lenu Rsham I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:10



Merci pour le listing des addons manque l'explication du /played Wink

See ya

Cordialement Nuke.
Revenir en haut Aller en bas
Lenu

Lenu


Messages : 38
Points : 42
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidature Lenu Rsham Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lenu Rsham   Candidature Lenu Rsham I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:14

Je l'ai mis l'explication du /played ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukekubi
Admin
Nukekubi


Messages : 157
Points : 177
Date d'inscription : 31/01/2012

Candidature Lenu Rsham Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lenu Rsham   Candidature Lenu Rsham I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:22



ah je m'en excuse mon cher Lenu c'était ma page qui bugé je pense, Bref tu vois j'ai peur du manque d'xp mais bon tu répond à mes questions rapidement à ce que je vois merci.

tu m'a l'air assez motivé, Aalto t'aime déjà I love you,

je serais pour un Raid Test pour décortiquer le kiki heal voir les personnes que tu heal etc.

Ps : ça veut pas dire que faut que tu sois 1er hein Very Happy juste faire ton boulot.

à bientôt IG GL mon gars Very Happy.

Cordialement Nuke.
Revenir en haut Aller en bas
Lenu

Lenu


Messages : 38
Points : 42
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidature Lenu Rsham Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lenu Rsham   Candidature Lenu Rsham I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:30

Merci bien Smile

Je suis pas dispo ce soir mais a partir de demain jusqu'a dimanche prochain je suis dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roguewtf




Messages : 49
Points : 64
Date d'inscription : 20/03/2012

Candidature Lenu Rsham Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lenu Rsham   Candidature Lenu Rsham I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:36

Lenuma a de l'expérience, ayant joué avec lui pendant une longue période, je confirme qu'il a largement le niveau de tout les autres heals de la guilde.

Après la spé etc, j'y connait pas grand chose ma foie, j'sais juste que quand Lenuma est dans un raid, généralement on ne wype pas en 2 secondes. x)

Le seul bémol sont ses disponibilités. M'enfin, bon...

Un gros +1. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenu

Lenu


Messages : 38
Points : 42
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidature Lenu Rsham Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lenu Rsham   Candidature Lenu Rsham I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:54

Merci Gaël Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aalto

Aalto


Messages : 254
Points : 341
Date d'inscription : 30/12/2011

Candidature Lenu Rsham Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lenu Rsham   Candidature Lenu Rsham I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:57

Lui aussi il s'appelle Gaël?
prénom de pd. cat



Revenir en haut Aller en bas
Hellie

Hellie


Messages : 101
Points : 187
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Belgique

Candidature Lenu Rsham Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lenu Rsham   Candidature Lenu Rsham I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:58

Aalto a écrit:
Lui aussi il s'appelle Gaël?
prénom de pd. cat




+1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lenu

Lenu


Messages : 38
Points : 42
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidature Lenu Rsham Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lenu Rsham   Candidature Lenu Rsham I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:00

Mais trop pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenex

Lenex


Messages : 349
Points : 491
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

Candidature Lenu Rsham Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lenu Rsham   Candidature Lenu Rsham I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:13

Ok, sa me va !

Rien a dire, super stuff, motivation présente, tu connais certains membres c'est toujours bien.

Et reroll stuff, encore un point + !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Roguewtf




Messages : 49
Points : 64
Date d'inscription : 20/03/2012

Candidature Lenu Rsham Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lenu Rsham   Candidature Lenu Rsham I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:22

Aalto a écrit:
Lui aussi il s'appelle Gaël?
prénom de pd. cat

Tais toi espèce de bouée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunéopti




Messages : 32
Points : 36
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Guingamp

Candidature Lenu Rsham Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lenu Rsham   Candidature Lenu Rsham I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:57

+1 pour toi pitit coep de TS depuis plus d'un an Smile

Rsham réactif, bon et sympa.
On va dire qu'il joue bien sa classe. BIZE BIZE BIZE BIZE BIZE BIZE BIZE BIZE
Revenir en haut Aller en bas
Ashra

Ashra


Messages : 541
Points : 871
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature Lenu Rsham Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lenu Rsham   Candidature Lenu Rsham I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:09

Han , Aalto tu as pris trop cher §§§

OH LUI §§
Revenir en haut Aller en bas
Lightunder

Lightunder


Messages : 69
Points : 133
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : Franche-comte tu peux pas test §

Candidature Lenu Rsham Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lenu Rsham   Candidature Lenu Rsham I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:29

Candidature bien sympa, tu connais déjà pas mal de gens !
Charte lue, Fallen ( <3 ) trouve que t'as l'air pas trop nul ( j'y connais rien aux chamys meme si j'en ai un § ).

Favorable
Revenir en haut Aller en bas
Lenu

Lenu


Messages : 38
Points : 42
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidature Lenu Rsham Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lenu Rsham   Candidature Lenu Rsham I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:10

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lenu Rsham Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lenu Rsham   Candidature Lenu Rsham I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lenu Rsham
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Dayki ( Rsham )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE Erance :: Accès Public :: Salle de Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: