| Condidature de hëllsøn | |
|
+5Aalto diud Ashra Lenex Hellsøn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hellsøn
| Sujet: Condidature de hëllsøn Dim 15 Avr - 22:22 | |
| BONSOIR A VOUS ERANCE Partie IRL : Je m'appelle Mohamed . Je suis tunisien et j'ai 21 ans . Je suis étudiant en Préparatoire aux Etudes d'Ingéniorat , j'habite a Bizerte . Mes loisirs c'est la spéléologie et les jeux videos en particulier wow
Partie IG: