| Condidature de hëllsøn | |
|
+5Aalto diud Ashra Lenex Hellsøn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hellsøn
| Sujet: Condidature de hëllsøn Dim 15 Avr - 22:22 | |
| BONSOIR A VOUS ERANCE Partie IRL : Je m'appelle Mohamed . Je suis tunisien et j'ai 21 ans . Je suis étudiant en Préparatoire aux Etudes d'Ingéniorat , j'habite a Bizerte . Mes loisirs c'est la spéléologie et les jeux videos en particulier wow
Partie IG:
Pseudo Ig : hëllsøn Level: 80 Classe : Démoniste Mes metiers : (450) /couture (450) avec les patrons de icc Compétence cuisine et pêche : cuisine (203) / pêche ( 218 ) En cours de up Spé dps hybride : Stuff : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1227339&serverid=3Un screen de tes stats dans ta Main spé :réputation : [/URL] Glyphes :-Glyphe d'incinérer -Glyphe de conflagration-Glyphe de décomposition rapideCycle dps :Si je suis le seul démoniste dans le raid je commence toujours par malédiction des éléments , sinon je m'arrange avec l'autre démo de façon que l'un met malédiction des éléments et l'autre met malédiction funeste . Puis e pose corruption, iimmolation puis conflagration et je spam incinérer . je rafraîchit mes corruptions a chaque fois et je lance conflagation a chaque fois que ca repop . A 35% hp du boss je garde immolation et corruption up sur le boss et je remplace les incinérer par feu de l’âme . enchantement :Tête : 30 ps+ 20 cc Torse : +10 caract Epaules : 24 ps + 15 cc (fils d'holdir) Poignet : 30 ps Cape : tisse lumière ( couture) Mains : + 28 ps Jambe : 50 ps + 20 esprit Pied : 12 toucher + 12 cc Arme : magie noire Gemmages:- Slot rouge : 23ps - Slot jaune : 12ps + 10 hate - Slot Bleu : 12ps + 10 esprit , 10 hate + 10 esprit - la metagemme : Diamant flambeciel chaotique - Avancée Pve : Edc 10 (nm/hm): (50try) clean edc 25 (nm) : 2/5 boss down icc 10 (nm) : 7/11 boss down icc 25 (nm) : 4/11 boss down De quel guilde venez vous ? : sweet dreams - Pourquoi les quitter ? : j'ai arrêté wow un moment et maintenant que le trimestre touche a sa fin je suis libre pour consacrer des heures sur wow - Comment avez-vous connu la guilde ? : Katsomito et chinkous - Qu’attendez vous de la guilde ? : Progresser dans le pve hl avec des amis et de la bonne ambiance - Quel rang / fonction voulez vous atteindre chez nous ? : n'importe lequel . Je veux juste qu'on me considére comme un vrai membre sur qui on peut compter - Quels sont vos disponibilités ( Jours, plage horaire de jeu) ? : je suis disponible tout les jours de 19h jusqu’à la fin du raid - As tu lu la charte? Selon vous, qu'avez vous à en dire? : Oui , j'ai lu la preuve : "La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique"
Dernière édition par Hellsøn le Lun 16 Avr - 9:57, édité 2 fois | |
|
| |
Lenex
Messages : 349 Points : 491 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 31
| Sujet: Re: Condidature de hëllsøn Dim 15 Avr - 22:42 | |
| Salut,
J'aimerais savoir, quel buff a tu mis quand tu a screen tes stats, s'il te plait.
Pourquoi le bijoux "Oeuf"?
Pourquoi Magie noir? | |
|
| |
Hellsøn
| Sujet: Re: Condidature de hëllsøn Dim 15 Avr - 22:56 | |
| BONSOIR Lenex : pour mes stats j'etais 0 buffé . Voici la photo complète : Et on ce qui concerne le bijoux ''oeuf" ça me permet de gagner 98 ps en plus que ca proc 505 hate . la magie noire m'augmente le score de hate de temps a autre aussi de 250 . Je sais que le bijoux est orienté pour les heals mais les démonistes grace au sort du telent Synergie gangrenée arrive a heal leur pet a 100 % du coup le bijoux proc tout le temps . Mon but c'est de améliorer ma hate pour réduir le temps entre les dégats périodique de mon sort corruption donc plus de chance que '' Coeur de la fournaise '' proc et ce dernier m'augmente les dégats de mes incinerer et mes feux d'ames . J'espere que j'ai répondu a ta question Lenex et je suis ouvert a tout conseil ou remarque coordialement hellsøn. | |
|
| |
Ashra
Messages : 541 Points : 871 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 33 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Condidature de hëllsøn Lun 16 Avr - 6:43 | |
| Bonjour à toi, si je me trompe pas, avec la pierre de sort grandiose tu montes à + de 1200 de hâte, étant donné que tu es à 1000, donc tu as le cap hâte.
Je te conseille de virer la magie noire qui est strictement inutile pour commencer, et ensuite et bien pour les bijoux, la il faut viser EDC 25 HM ( ou NM ) et ICC 25.
Le soucis, c'est que la classe démoniste est très restreinte, et tu as que 2 T10, en plus tu es en hybride et nous recherchons plus des spé affliction, sauf que avec ton stuff ça ne passera pas.
Donc je te mets un -1 pour l'instant, on avisera si on te test ou pas en raid. | |
|
| |
Hellsøn
| Sujet: Re: Condidature de hëllsøn Lun 16 Avr - 9:48 | |
| Bonjour Ashra et merci pour la remarque : le bijoux de l'oeuf je peux le remplacer pour le moment par "Cadran solaire de l'exilé" +84 cc et une chance de proc 590 ps . Le problème c'est que j'ai pas eu de bonnes guilde pour looter le bijoux de edc 25 ou même celui du Trognepus en mode 25 . En ce qui concerne l'enchantement sur l'arme je l'ai échangé contre +63 ps . et Pour le stuff me manque 6 emblèmes pour mon 3 eme t10 et j’espère que la 4 eme pièce ne va pas tarder. S'il faut changer contre la spé affliction ou démonologie je suis prêt a le faire. et voici un lien de l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1227339&serverid=3 mes nouveaux stats : | |
|
| |
Ashra
Messages : 541 Points : 871 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 33 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Condidature de hëllsøn Lun 16 Avr - 10:05 | |
| Très bon point pour toi d'avoir changer certaines choses. En ce qui concerne la spé affli, j'espère que tu l'as taté un peu, car c'est pas une spé si facile que ça, et faut masse hâte + BD.
Donc il faudrait plus attendre que tu es ton 4 T10.
Je serais d'avis pour te prendre en raid test., mais mon avis reste toujours neutre | |
|
| |
Hellsøn
| Sujet: Re: Condidature de hëllsøn Lun 16 Avr - 10:22 | |
| Oui justement je vais attendre mon 4 t10 pour me faire la spé affliction. Je l'ai testé une fois et je l'ai abandonné vue qu'elle était pas rentable avec le stuff que j'avais a l'époque . Je suis ouvert a tout conseil ou remarque Cordialement Hellsøn. | |
|
| |
Ashra
| Sujet: Re: Condidature de hëllsøn Lun 16 Avr - 10:24 | |
| Bon point, si tu as des trucs à demander, n'hésite pas entre Lenex et moi-même. Plus Lenex comme il est MDC | |
|
| |
Hellsøn
| Sujet: Re: Condidature de hëllsøn Lun 16 Avr - 10:28 | |
| Merci Ashra , ca sera avec plaisir | |
|
| |
diud
Messages : 67 Points : 90 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 53 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Condidature de hëllsøn Lun 16 Avr - 10:47 | |
| a test sur un provhain 25 donc . Je me range derriere l avis des maitres en la matiere. | |
|
| |
Lenex
| Sujet: Re: Condidature de hëllsøn Lun 16 Avr - 11:14 | |
| Re salut,
Je suis satisfait des réponses.
Le bijoux Oeuf est très bien, garde le pour l'instant. Quand tu cast, tu génère du heal sur ton pet grace à un talent, ce qui up tes chances de faire proc le bijoux.
Comme la dit Ashra, ton stuff est bien trop moyen pour la guilde, sachant que le roster démo est très restreint, très très.
Affli, tu peux totalement oublié avec ton stuff, et si tu test démono, j'espère que tu as déjà des connaissances sur cette spé qui est bien plus difficile que l'hybrid.
J'aimerais savoir, pour toi, quelle sont les stats a up en priorité, donne moi un ordre même, s'il te plait.
_
Pour l'instant, faute de place et de stuff, je reste sur un avis négatif. | |
|
| |
Aalto
| Sujet: Re: Condidature de hëllsøn Lun 16 Avr - 13:53 | |
| Yop. Le stuff ne fait pas le skill. Je vois pas pourquoi t'aurais pas ta chance. Personnellement, je trouve pas le stuf si moyen que ça, enfin c'est au niveau des boss down de la guilde, pas plus. De plus j'ai vu tes réponses aux questionnements de Lenex, je trouve que c'est parfait, on voit que tu conntais ta classe. Enfin, si katso and co sont pris, j'aime pas trop l'idée de séparer des amis. Bref, pour les réponses apportées, la motivation dont tu fais preuvs en répondant rapidement, tu as largement mon avis favorable pour un raid test. En espérant que tu arrives à faire plier notre mdc dans son retranchement . Pspour les autres, oubliez pas qu'au sein d'une guilde, les givres vont vite, son 4t10, il pourra l'avoir vite si on lui laisse sa chance. je dis ça je dis rien, on n'est pas là on plus pour Pl le stuff, mais vous aurez tous compris que c'est pas le cas ici, seulement rester avec des amis qui postulent et faire au mieux avec ce qu'il a, qui n'est déjà pas négligeable. | |
|
| |
Nawby
| Sujet: Re: Condidature de hëllsøn Lun 16 Avr - 16:11 | |
| Le mdc a parlé, un manque de place c'est un manque de place, on a déjà pas mal de démos, rien ne sert de t'accueillir si tu ne raid jamais. Après je vois ça comme ça, donc -1. | |
|
| |
Hellsøn
| Sujet: Re: Condidature de hëllsøn Lun 16 Avr - 19:10 | |
| RE BONSOIR TOUT LE MONDE : Bon je vais commencer par répondre a la question de Lenex , Les stats a up en priorité pour un démoniste sont : Touché après BD passant a la Hate , les Coups critiques par la suite et pour finir l'Esprit. sachant qu'il y a des capes de hate et de touché a respecter. Merci a diud et Nawby pour leurs réponses , et un grand merci a Aalto pour ce qu'il vient de dire a propos de ma candidature . En gros je vous remercie de prendre ma candidature au sérieux , je comprends très bien que le roster démo soit restreint . J'attendrais qu'il y'aura de la place chez vous , hey je suis pas le genre de type à baisser les bras trop vite Bonne continuation a la guilde . amicalement Hellsøn . | |
|
| |
Lenex
| Sujet: Re: Condidature de hëllsøn Lun 16 Avr - 23:56 | |
| Salut,
J'aime ta motivation en tout cas.
Je veux bien accordé un raid test alors. | |
|
| |
Ashra
| Sujet: Re: Condidature de hëllsøn Mar 17 Avr - 5:25 | |
| Et puis une place s'est libéré, donc défonce toi | |
|
| |
Lansire
Messages : 246 Points : 412 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Condidature de hëllsøn Mar 17 Avr - 9:45 | |
| - Ashra a écrit:
- Et puis une place s'est libéré, donc défonce toi
Imbécile.Salut à toi. Stuff léger mais si tu as de bonnes réactivités et un bon Dps cela me va. Candidature, faut dire, sympathique ce qui montre ta motivation. En revanche, nous sommes assez restreint niveau Démoniste dans la Guilde. Avis mitigé. | |
|
| |
galyrith
Messages : 134 Points : 190 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 32 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Condidature de hëllsøn Mar 17 Avr - 11:19 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum!
De trés bon demo on parlé, trés ordonné sur les réponse données, ce qui montre une vrai motivation!
Et par dessus tout il a fais plier Lenex, mais lol quoi!! Lenex tu te ramolis =p
En tout cas je t'accord un +1 pour un passage en test.
Cordialement Galyrith. | |
|
| |
Ekctøplasma
Messages : 662 Points : 1153 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : 76
| Sujet: Re: Condidature de hëllsøn Mer 18 Avr - 18:15 | |
| Sujet clos
Après grande réflexion du Mdc et du staff Erance, ta candidature sera malheureusement refusée pour roster complet, Bonne continuation pour la suite.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Condidature de hëllsøn | |
| |
|
| |
| Condidature de hëllsøn | |
|