Guilde PVE Erance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Erance, guilde PVE HL évoluant sur Frostmourne; toute l'équipe du staff et ses membres vous souhaitent un agréable surf sur notre forum !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Explication et excuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krawly
Invité




Explication et excuses Empty
MessageSujet: Explication et excuses   Explication et excuses I_icon_minitimeLun 23 Avr - 13:56

Bon, voila,
Je dois justifier ma grossière erreur. Je suis tout d' abord désolé, j' étais très enthousiaste a l' idée de vous rejoindre, mais j' ai retrouver des membres que j' appréciait beaucoup de mon ancienne guilde. Pour certain, ce n' est pas une excuses. Donc il m' ont demander de postuler, ce que j' ai fait, et je pense que, comme le dit Tyrranas le dit, j' aurais du supprimier mon post chez vous, malheuresement comme je connais pas le forum.... Ba j' ai pas trouver --'
Je suis peu fier de ce que j' ai fait, je ne voulais pas décevoir ceux que j' apprécie.
En ce qui me concerne, je n' aurais jamais pu choisir (d' ailleurs a ce que j' ai vu chez vous c'est mort), et moi j' hésite encore, du moins lorsque j' avais le choix.
Donc je vous demande le pardon a toutes et a tous, et si cela est encore possible pouvoir rester en contacts, même si je pense qu' avec certains c'est fini. Je pense surtout a Aalto, que je voulait rejoindre car j' aimais bien délirais avec lui et comme il doit énormément m' en vouloir...
Je retourne déprimais, en espérant un jour pouvoir rediscuter avec certain ...
Malheureux mais Cordial,
Krawlol, une poule qui s'en veut :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nymfe

Nymfe


Messages : 127
Points : 215
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 91
Localisation : Toulouse

Explication et excuses Empty
MessageSujet: Re: Explication et excuses   Explication et excuses I_icon_minitimeMar 24 Avr - 10:27

Cot cot pour moi excuse accepter je comprend =}
Revenir en haut Aller en bas
Ekctøplasma

Ekctøplasma


Messages : 662
Points : 1153
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : 76

Explication et excuses Empty
MessageSujet: Re: Explication et excuses   Explication et excuses I_icon_minitimeMar 24 Avr - 10:33

A discuté avec les membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Hellie

Hellie


Messages : 101
Points : 187
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Belgique

Explication et excuses Empty
MessageSujet: Re: Explication et excuses   Explication et excuses I_icon_minitimeMar 24 Avr - 11:15

Pour moi aussi excuse accepter,

le fait de faire la démarche pour venir s'excuser, sur le fofo en plus avec des excuse qui me semble sincère me semble suffisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication et excuses Empty
MessageSujet: Re: Explication et excuses   Explication et excuses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication et excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE Erance :: Accès Public :: Salle de Recrutement :: Diplomatie-
Sauter vers: