| Candidature Obeøs | |
|
+7Ekctøplasma Lenex Høgwarts Nukekubi Pikàhontas Aalto obeøs 11 participants |
Auteur | Message |
---|
obeøs
| Sujet: Candidature Obeøs Lun 30 Avr - 19:21 | |
| Bonjour, Alors tout d'abord une petite présentation IRL: donc moi c'est Damien, j'ai 18ans J'ai passe mon bac pro SEN a la fin de l'année Ma vie? Je suis un énorme GEEEEEEEEEEEEEEEK. StarCraft 2, Leag of legend ♫ Sinon, pour l'IG, je joue War, spé Fury Nom du personnage : øbeøs je vous est connu par Nawby et une experience pve hl ainsi que le pvp ♪ Lien de l'armurerie: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1242169&serverid=3Je suis souvent en pvp ^^ ♪ Screen des stats unbuff: https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/100/sreenwar.jpg/♪ Mes glyphes: Enchaînement Frappe héroïque Tourbillon Cycles : Gain de rage, Frappe héroïque, Sanguinaire,Tourbillon Reroll : Démo destru/démono 4/5T 10, Drood équi 3/5t10 ♫ Mon expérience PvE•EDC 10 et 25 (NM & HM): clean avec 50 try restants •ICC 10: 8 / 11 (Reine, Sindra & LK non down) •ICC25: 8 / 11 (De meme) ♫ Mes anciennes Guildes:•Coté A²: Illius •Coté H²: Raidpull Pourquoi j'ai quitté mes guilde: J'ai leav illius car le switch de icecrow a north a tuer l'ambiance et baucoup tros de perte et Raidpull car mon ami est parti suite a une histoire débile avec un offi .... ♫ Pourquoi vous?Car je suis un war skill qui cherche juste a jouer dans une bonne ambiance avec de bon joueur, et surtout foutre une bonne rouste a se vieux lk tout moche ♫ Mes disponibilitésDu lundi au dimanche soir 20h30/ 00h sauf intéro le lendemain Dans le cas contraire, vous serez bien évidemment prévenu "La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique".
Dernière édition par obeøs le Lun 30 Avr - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Aalto
| Sujet: Re: Candidature Obeøs Lun 30 Avr - 19:39 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum. J'y connais rien, cependant, il manque pas mal d'informations. Est-il possible que tu nous expliques un chouilla: - ton gameplay, ton cycle (si on peut parler de cycle) - tes glyphes - tes enchantements (notament celui que tu as sur les mains m'intéressent). - Une deuxième spé? si c'est le cas, développe un peu pliz! Pourquoi tu as quitté Raidpull? leur avancée est pourtant quasi similaire à la notre Pour ce qui est du lien ivalice, pense, s'il te plait, à te déconnecter en stuff pve. Pour ma part, la candidature est franchement insuffisante. Cependant, vu la régularité des tanks dans la guilde, et le manque évident de war (tank comme fury), je ne m'arrêterai pas sur la candid. J'attends tout de même tes réponses avan de pouvoir donner un avis définitif. Bonne chance pour ta candid'! | |
|
| |
obeøs
| Sujet: Re: Candidature Obeøs Lun 30 Avr - 19:43 | |
| 2iem spé Arme xD et désoler j'ai pas édditer asser vite^^ Pis désoler le cope colle a pas marché pour la phrase magique mais sa je sais pourquoi c'est petite chose me déteste ^^ | |
|
| |
Aalto
| Sujet: Re: Candidature Obeøs Lun 30 Avr - 19:58 | |
| Ah mais oui j'ai confondu de war , je suis vraiment à la mase -.- Donc t'es pas un tank, jerry de ma débilité. Je viens de voir que tu avais édité ta candidature, ça fait que mes propos sont encore plus incohérents, mais c'est pas grave, on sait tous que je suis un attardé fini. Bon j'y connais rien de toute façon, donc mon avis suivra celui des membres qui s'y connaissent un minimum. Je sers à rien quoi. Bonne chance encore | |
|
| |
obeøs
| Sujet: Re: Candidature Obeøs Lun 30 Avr - 20:10 | |
| Pas de problem tkt , et merci | |
|
| |
Pikàhontas
Messages : 104 Points : 125 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 32 Localisation : 78 Représente SuSu !§
| Sujet: Re: Candidature Obeøs Lun 30 Avr - 22:26 | |
| Moi je dis oui ! Parce que il a repris mes joulies petites note de musiques trop KAWAIIIII !! xP Sinon j'y connais rien en War... Mais au niveau du stuff je pense que ca passe, apres je laisse ceux qui s'y connaissent juger. | |
|
| |
obeøs
| Sujet: Re: Candidature Obeøs Lun 30 Avr - 22:51 | |
| Merci baucoup | |
|
| |
Nukekubi Admin
| Sujet: Re: Candidature Obeøs Mar 1 Mai - 2:58 | |
| | |
|
| |
Høgwarts
| Sujet: Re: Candidature Obeøs Mar 1 Mai - 9:30 | |
| Bonjour et bienvenu sur le forum;
Candid un peu courte mais y a tous ceux qui faut alors ça va (les note de musiques <3 ), sinon pour le coté technique je laisse a ceux qui s'y connaissent en la matière.
Bonne chance. | |
|
| |
obeøs
| Sujet: Re: Candidature Obeøs Mar 1 Mai - 9:36 | |
| Merci baucoup et j'éspère a bientot | |
|
| |
Lenex
Messages : 349 Points : 491 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 31
| Sujet: Re: Candidature Obeøs Mar 1 Mai - 11:06 | |
| Salut,
Si j'ai bien compris, tu es dps pve et dps pvp donc? (sympa la r2)
Le stuff, sa va. Le cycle, pas la peine de détaillé vue la complexité.
Charte lue, rien à dire sur la template.
Bon, je vois pas de rosses questions.. +1 | |
|
| |
obeøs
| Sujet: Re: Candidature Obeøs Mar 1 Mai - 11:24 | |
| merci c'est simpa | |
|
| |
Ekctøplasma
Messages : 662 Points : 1153 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : 76
| Sujet: Re: Candidature Obeøs Mar 1 Mai - 11:43 | |
| Bonjour Obéøs et bienvenue sur notre forum,
Candidature lègère mais correctement présenté, nous manquons de war furie dans la guilde, ton stuff est suffisant pour notre avancée. Je t'accorde un +1 pour un passage en test. | |
|
| |
obeøs
| Sujet: Re: Candidature Obeøs Mar 1 Mai - 11:44 | |
| Merci baucoup, faut peut être que j'arrete de spam avec les merci baucoup ^^ | |
|
| |
Hayx
Messages : 415 Points : 526 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 104 Localisation : Lenex est notre Dieu
| Sujet: Re: Candidature Obeøs Mar 1 Mai - 13:24 | |
| | |
|
| |
Nukekubi Admin
| Sujet: Re: Candidature Obeøs Mar 1 Mai - 13:25 | |
| GL pour ta candide
Cordialement Nuke MDC Priest.
| |
|
| |
Ashra
Messages : 541 Points : 871 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 33 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Candidature Obeøs Mar 1 Mai - 13:42 | |
| Je dis oui, faut du war, c'est tout.
Encore un joueur qui joue à Starcraft 2 j'aime ça, il me faudra les comptes batte.net mdr :p | |
|
| |
Hellie
Messages : 101 Points : 187 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Candidature Obeøs Mar 1 Mai - 13:50 | |
| Bonjour et bienvenu sur notre forum,
je n'y connais rien en war, mais par contre ce que je sais c'est que ca nous ferait du bien d'en avoir un peu plus dans la guilde. Donc +1 pour passage en teste | |
|
| |
obeøs
| Sujet: Re: Candidature Obeøs Mar 1 Mai - 14:52 | |
| Encors merci | |
|
| |
Saphiro
Messages : 268 Points : 580 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : France ( 76 Haute-Normandie )
| Sujet: Re: Candidature Obeøs Jeu 3 Mai - 14:33 | |
| Accepté en période de test.
Bienvenue a toi.
Sujet clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Obeøs | |
| |
|
| |
| Candidature Obeøs | |