Guilde PVE Erance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Erance, guilde PVE HL évoluant sur Frostmourne; toute l'équipe du staff et ses membres vous souhaitent un agréable surf sur notre forum !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Arthimis, Hunter spé précis.

Aller en bas 
+5
Aalto
Nawby
Lenex
Hayx
Arthimis
9 participants
AuteurMessage
Arthimis

Arthimis


Messages : 98
Points : 102
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 30
Localisation : France, Var - Draguignan

Candidature Arthimis, Hunter spé précis. Empty
MessageSujet: Candidature Arthimis, Hunter spé précis.   Candidature Arthimis, Hunter spé précis. I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:13

Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 62725_Angels_and_Airwaves_7


Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 93059_Arthi_photos


Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 86181_Candidature

Bonjour à tous,

Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 16101_Irl : Donc je m'apelle thomas j'habite en France à Draguignan, j'ai 17ans, j'aurais 18 ans le 26 juin. Comme tous les jeunes de mon ages j'adore les jeux vidéo, particulièrement wow =). J'adore la musique (rock: angels and Airwaves, Blink 182, Placebo, ect ....). J'aime également sortir avec des potes, faire des soirées ect.... Je suis au lycéen en première S. J'aime les annimaux et c'est je pense que c'est grace à ça que j'ai choisis chasseur Cool .

Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 90146_Ig : Chasseur troll de plus pas très longtemps enfaite, je regrette vraimment l'époque ou j'étais beaux gosse (Elfes de sang) mais bon il faut faire quelques sacrifice pour avoir une meilleur opti dans son perso. Arthimis est l'un de mes premier perso auquelle j'ai joué pendant 4 ans avec un /played de 60 jours.

Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 69616_Exp_rience_pve_hl :

-Nax 10/25 nm
-Uldu 10/25 nm (Algalon non fait)
-icc 10/25 nm tous les boss sauf Sindra et lk en 25 nm
-Edc 10/25 nm 10/25 hm 50 try
-Ony 10/25


Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 68896_Stuffi :

Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 89860_Arthimis_stuff

Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 82519_Armurie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=756118&serverid=3

Ce qui manque dans l'armurie: - Jambière: 264 de icc 25
- Bottes: 251 de icc 10
- Bagues: 258 hate, critque de edc 25 hm et celle d'icc 25 277

Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 60508_Kiki_dps_2 :

Sur le poto héroique d'Orgri.

Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 20368_Kiki_dps

Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 95949_Stats_s : Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 13313_Stat


Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 62137_Opti : Pour commencer, mon stuff ne comporte pas le bijoux icc 25 de saurcroc donc je n'est pas encore le cap arpen qui est 50%. Si un jour je le loot par le plus grand des hasards je remplacerais de nombreuses pièces de mon stuff :
- Les jambière d'icc 25 vont être remplacé par les jambière T9,5
- Le torse T9,5 va être remplacé par le torse T10
- Les gants T10 vont être remplacer par les gants 264 mailles arpen critque

Après ce remplacement, je serais complètement opti, donc je garde pour l'instant ce stuff pour garder la cap toucher de 8,5 %. (Les équipements de remplacement sont au chaud dans mon sac x) )

Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 49112_Interface_2: Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 50773_Interface

La simplicité à l'état pure cheers.

Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 13578_Pve_hl :

Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 33039_Sp_pve


Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 89976_Pvp :

Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 62691_Sp_pvp


Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 68896_Stuffi Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 89976_Pvp :

Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 47776_Stuff_pvp

Pratiquement full S8, manque plus que la tête et les spallz.

Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 84110_Glyphes :

-Morsure du serpent
-Tir assuré
-Tir de la chimère

Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 66541_Gemmes :

Tête: 50 pa + 20 au coup critique avec 20 agilité et la métachasse de hate (la critique bug)
Cou: 20 aglité
Épaulière: 40 pa et 15 critique avec les gemmes 20 agilité.
Torse: 20 agilité + 10 caréctéristique
Brassard: 50 pa+ 20 agilité
Mains: 20 agilité enchant et 20 en agilté
Taille:3,20 agilité
Pantalon: 75 pa + 22 au critique, et 3 gemmes 20 agilité
Bottes: 16 agi + 2 gemmes agilité
Bagues: celle d'icc 277 avec 10agi- 10 critique et +20 en agilité sur la deuxième

Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 50791_Dps : L'odre de priorité commence par : Marque, morsure (1 seule fois, repop avec la chimère), Macro Appelle du fauve, Macro chimère, Macro Visée, Tir des Arcanes, Tir aussée 3 fois, promptitude et je refait le cycle.

Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 14645_Pets_sp_ :
Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 62307_Se_s
Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 26163_Seis Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 44068_Template_pet


Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 39216_Fylmis

Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 11320_Filmis Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 88338_Sp_de_fylmis


Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 97246_Macro :

- Macro de l'appelle du fauve que j'utilise lorsque je lance mon burst : /cast Appel du fauve
/cast Tir rapide
/cast Berserker

- Macro de la chimère :
/cast Flèche-bâillon
/cast Tir de la chimère

- Macro de Visée :
/cast Ordre de tuer
/cast Visée

- Macro de du tir auto très utile lorsque le tir bug :
/cast !Tir automatique

- Macro du détourn, tient c'est les tanks qui vont être content Very Happy
/cast [help] [target=focus, help] [target=targettarget, help] Détournement


Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 25383_M_tiers :

- Couture pour la 400 pa de la cape qui proc très souvent.
- Dépeuceur pour le critique ( remplacement peut être de joa ou ingé)

Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 18134_R_putation_2 :

Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 79264_R_putation

Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 82979_Addons :

- DBM et OMEN en cours d'installation, kiki mais il bug (faudrait peut être que je ragarde ça affraid ) et GEM.


Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 72697_Motivations : Tous d'abord parsque j'ai de nombreux amis chez vous dont Jenkiins, kinalol, Diud ( et oui je n'est pas oublié le war spé 40 ans Very Happy ) et Saphi. Ensuite le raidFun de edc 25nm m'a beaucoup plus ( l'ambiance du ts était asser cool) même si on a wype sur les champions mais bon c'était de la rigolade. geek Et pour finir je recherche une guilde avec une bonne ambiance et de down les boss progressivement.

Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 74901_Gquit :

- Elevation qui pour moi reste l'une des meilleurs guilde que j'ai connu mais presque tous les membres sont partis vers cata.
- RaidPull, swicth de la guilde vers cata. (je suis resté 2 jours affraid )


Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 22394_Bannissement :

- Banni pour soit disant dupli à cause de mon entré chez les Carpé (j'ai tenu 2 jours et oui encore pas de bol hein? Suspect )
- Banni pour wallcast en bg, alors ça c'est super, dans un bassin d'Arathi, un hackeur à fermé les portes de la Horde et les A2 nous regarder la en train de se marrer. J'ai donc normalement attaqué, mais Mithros qui a ragé parsque je l'ai tué m'a ban pour ça.


Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 92721_Disponibilit_: Je suis dispo dans la semain du lundi au Samedi jusqu'a la fin du raid. Je ne serait juste pas la ce soir et pendant les soirs d'exams ( 19 -20 - 26 juin)


Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 78472_Charte :

Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 82049_Lus

J'accepte tous les points de la guilde avec cette phrase : "La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique" et d'ailleur vous avez raison c'est la meilleur What a Face .


Sur ce, n'hésiter pas à me posé des questions ou de tous autre commentaire.
A bientôt.

Candidature Arthimis, Hunter spé précis. 61016_Cordialement

By Arthi.


Dernière édition par Arthimis le Jeu 7 Juin - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayx

Hayx


Messages : 415
Points : 526
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 103
Localisation : Lenex est notre Dieu

Candidature Arthimis, Hunter spé précis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthimis, Hunter spé précis.   Candidature Arthimis, Hunter spé précis. I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:40

Ca manque de couleur, tss §§§§§§

Revenir en haut Aller en bas
Arthimis

Arthimis


Messages : 98
Points : 102
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 30
Localisation : France, Var - Draguignan

Candidature Arthimis, Hunter spé précis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthimis, Hunter spé précis.   Candidature Arthimis, Hunter spé précis. I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:47

Nan, le noir et le blanc c'est mes 2 couleurs préférer Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Hayx

Hayx


Messages : 415
Points : 526
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 103
Localisation : Lenex est notre Dieu

Candidature Arthimis, Hunter spé précis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthimis, Hunter spé précis.   Candidature Arthimis, Hunter spé précis. I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:56

Dépend de comment on regarde, mais le noir est une absence de couleur §§§
Revenir en haut Aller en bas
Lenex

Lenex


Messages : 349
Points : 491
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

Candidature Arthimis, Hunter spé précis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthimis, Hunter spé précis.   Candidature Arthimis, Hunter spé précis. I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:28

Salut,

La candidature déchiiiire !

Je connais rien en chassou je laisse donc notre impitoyable et dictateur Maître de classe le terrifiant s'en charger.

Sinon, je vois pas ce qui manque, a par peut-être ton expérience pve.

Bref, +1 pour testé !

ps: les elfes c'moche
Revenir en haut Aller en bas
Nawby




Messages : 261
Points : 333
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature Arthimis, Hunter spé précis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthimis, Hunter spé précis.   Candidature Arthimis, Hunter spé précis. I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:50

Salut,

Juste une question:

- La macro du tir auto bug tu ne l'as pas casé avec tes tirs principaux? Je trouve ça plus utile perso mais chacun fait comme il veut.

et juste une deuxième enfaite :p:

-Tes Cd's tu les claques quand?

J'ai déjà vu ton dps à edc 25 nm, pour ton stuff je l'ai trouvé pas mal.

Donc en gros +1.
Revenir en haut Aller en bas
Arthimis

Arthimis


Messages : 98
Points : 102
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 30
Localisation : France, Var - Draguignan

Candidature Arthimis, Hunter spé précis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthimis, Hunter spé précis.   Candidature Arthimis, Hunter spé précis. I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:20

Coucou,

Ben oui personnellement je la laisse en simple macro ou alors tu peux enlever le bug avec la fd.

Sinon pour les cd, je l'est claque après ma morsure ( Tir rapide, appelle du fauve et berserker donc ca fait vraimment le burst complet Very Happy )

Et merci pour les avis =)

Arthi
Revenir en haut Aller en bas
Aalto

Aalto


Messages : 254
Points : 341
Date d'inscription : 30/12/2011

Candidature Arthimis, Hunter spé précis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthimis, Hunter spé précis.   Candidature Arthimis, Hunter spé précis. I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:08

Wesh!

Quelques trucs me chagrinent tout de même, j'espère avoir l'occasion de te parler en jeu.

C'est surtout au niveau du stuff, du choix des pièces t9 et t10 >> c'est vraiment super bizarre, et j'ai peur tout de même que tu n'aies pas réellement vu l'optimisation stuff.

Ps: dégage ce bijou FDA trop moche, et chope celui d'edc 5 nm >>> 98 d'arpen et un proc de 1008 Pa, bien mieux que ce truc tout pourri. Surtout que niveau cc, t'es laaaaaaaargement capé!

Sinon, la candid est intéressant et donne envie à la lecture, révélant une réelle motivation.


Je m'éternise pas, j'aimerais avoir le plaisir de discuter avec toi pour te poser certaines questions et voir ton point de vue sur certains points.

Ps: pour que Nawby trouve que t'es pas une bouse, c'est que ça vaut le coup de s'attarder sur toi. Donc avis favorable en réserve, que je confirmerai oui ou non après discussion avec toi Smile


Good Luck!


Revenir en haut Aller en bas
Aalto

Aalto


Messages : 254
Points : 341
Date d'inscription : 30/12/2011

Candidature Arthimis, Hunter spé précis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthimis, Hunter spé précis.   Candidature Arthimis, Hunter spé précis. I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:09

Edit en double post car MOI MOI MOI

>> Beaucoup de trucs quand même me laissent perplexe, vivement qu'on discute pour voir si tu es ok pour quelques changements
Revenir en haut Aller en bas
Arthimis

Arthimis


Messages : 98
Points : 102
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 30
Localisation : France, Var - Draguignan

Candidature Arthimis, Hunter spé précis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthimis, Hunter spé précis.   Candidature Arthimis, Hunter spé précis. I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:46

Yop Aalto,

Tu a lus dans la partie optimisation? Sinon bien sur que oui t'a raison pour le bijoux fda j'avais prévu de la changer le temps que je fasse mon edc 5 nm.

Sinon je pense que ce soir je suis ok pour tes questions.

Arthi.
Revenir en haut Aller en bas
Aalto

Aalto


Messages : 254
Points : 341
Date d'inscription : 30/12/2011

Candidature Arthimis, Hunter spé précis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthimis, Hunter spé précis.   Candidature Arthimis, Hunter spé précis. I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:52

Ah ouais, j'ai loupé ce petit détail, autant pour moi ^^


bref, ce soir, of course, je suis pas dispo, trop trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
Nukekubi
Admin
Nukekubi


Messages : 157
Points : 177
Date d'inscription : 31/01/2012

Candidature Arthimis, Hunter spé précis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthimis, Hunter spé précis.   Candidature Arthimis, Hunter spé précis. I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:55


Bienvenue sur le forum Smile

Jolie candide rien à dire là dessus, après j'ai raid avec la personne pas d'embrouille je me rappel de quelqu'un de respectueux et droit je rajoute mon gros +1 suite quand même à NawbyLove I love you

à bientôt IG

Cordialement Nuke MDC Priest.
Revenir en haut Aller en bas
galyrith

galyrith


Messages : 134
Points : 190
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Candidature Arthimis, Hunter spé précis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthimis, Hunter spé précis.   Candidature Arthimis, Hunter spé précis. I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:10

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Jolie candid =), bon aprés jconnais pas hunt donc aprés le raid de ce soir jvais suivre l'avis de notre enfant de 8 ans, et doc comme Aalto j'apose mon avis favorable.

Cordialement Galyrith,
Officier.
Revenir en haut Aller en bas
Ekctøplasma

Ekctøplasma


Messages : 662
Points : 1153
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : 76

Candidature Arthimis, Hunter spé précis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthimis, Hunter spé précis.   Candidature Arthimis, Hunter spé précis. I_icon_minitimeVen 8 Juin - 0:54

Bonsoir Arthimis et bienvenue sur notre forum,

Superbe candidature, j'y connais rien du tout en Chasseur mais tu connais très bien ta classe, c'est ce que la guilde recherche, gros +1 pour un passage en test.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiro

Saphiro


Messages : 268
Points : 580
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : France ( 76 Haute-Normandie )

Candidature Arthimis, Hunter spé précis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthimis, Hunter spé précis.   Candidature Arthimis, Hunter spé précis. I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:45

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Arthimis !

- Belle candidature !!! J'adore le thème que tu as mis ! Le style d'écriture etc ... Pas trop de couleur mais ça reste quand même assez jolie et a prendre plaisir a lire ! Wink
Joueur assez sympathique, que je connais dans le passé chez Elevation ... Sérieux, skill assez convenable niveau dps. Le stuff y est largement aussi pour notre avancée Pve.
- Charte lu et approuver ! Rien d'autre a redire ... nickel.

+1 pour un autre raid test.

A très vite IG !

Cordialement.


Revenir en haut Aller en bas
Arthimis

Arthimis


Messages : 98
Points : 102
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 30
Localisation : France, Var - Draguignan

Candidature Arthimis, Hunter spé précis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthimis, Hunter spé précis.   Candidature Arthimis, Hunter spé précis. I_icon_minitimeVen 8 Juin - 17:13

Yo,

Merci pour vos avis, je serait dispo le soir vers 20h30 pour un autre raid test don si vous avez besoin de moi je suis la n'hésiter pas.

Arthi.
Revenir en haut Aller en bas
Ekctøplasma

Ekctøplasma


Messages : 662
Points : 1153
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : 76

Candidature Arthimis, Hunter spé précis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthimis, Hunter spé précis.   Candidature Arthimis, Hunter spé précis. I_icon_minitimeVen 8 Juin - 21:53

Sujet clos

Accepté en test le 08/06.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arthimis, Hunter spé précis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthimis, Hunter spé précis.   Candidature Arthimis, Hunter spé précis. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arthimis, Hunter spé précis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE Erance :: Accès Public :: Salle de Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: