Guilde PVE Erance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Erance, guilde PVE HL évoluant sur Frostmourne; toute l'équipe du staff et ses membres vous souhaitent un agréable surf sur notre forum !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Pushy druide heal

Aller en bas 
+3
Ekctøplasma
Fallensoul
Néyøs
7 participants
AuteurMessage
Néyøs




Messages : 11
Points : 14
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Paris

Candidature Pushy druide heal  Empty
MessageSujet: Candidature Pushy druide heal    Candidature Pushy druide heal  I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:28

Salut salut les Erance !

Tout d'abord une petite présentation irl : Je m'appel Christophe j'ai 16 ans j'habite en Essonne dans le 91 et aussi le grand frère de pushylolz ( et ouai pas d'bol )
Je suis actuellement dans un lycée général ou je vais passé le bac l'année prochaine.
J'ai repris wow après 3 mois d'arret, je jouais sous Néyøs un dk givre pve coté a².
Pour le reste je suis un mordu de tennis, sa fait 9 ans que j'en pratique et fan de tout genre de musique.



Passons au plus interressant, la partie IG ! Avec mon druide heal :






Lien de l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1114268&serverid=3



Screen stuff et stat heal :


Candidature Pushy druide heal  12061405111579247

Mes glyphes : Glyphe de régénération rapide, Glyphe de prompte de guérison et Glyphe de croissance sauvage.


Je suis gemmé full 23 BS et 39 BS avec l'amélioration de joallerie et full enchanté.

Screen stuff et stat équilibre :

Candidature Pushy druide heal  120614052849386545

Mes glyphes : Glyphe d'éclat lunaire, Glyphe de feu stellaire et Glyphe de météores.

Gemmé full BD.

Mon expérience pve hl :
Edc 10 et 25 nm/hm: clean 50 try
Icc 25: 9/11
icc 10: 9/11

Anciennes guilde :

Sous Néyøs j'étais chez les Hysteria, une guilde pve hl qui était fort sympa puis j'ai stop wow.


Pourquoi vous avoir choisit :

Alors je suis revenu sur wow il y a 3 jours et comme ce perso était déjà chez vous en tant que reroll de kinawa ( mon frère ),comme je connaissais pas mal de personnes fort sympa chez vous et j'ai pu m'incruster 2/3 jours avant de faire ce post et vous m'avez donne un avis plus que positif de votre guilde.Je suis venue vers vous aussi dans l'intention de m'amuser car c'est un jeux avant tout ! =)

Je suis dispo casi tout les soirs sauf si soirée bien sur Smile

Merci d'avoir lu mon post et a bientôt !

La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique".
Revenir en haut Aller en bas
Fallensoul

Fallensoul


Messages : 93
Points : 111
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32

Candidature Pushy druide heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pushy druide heal    Candidature Pushy druide heal  I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:32

Yeahhh bah gros +1! t'as envoyé du lourd dps cette aprem!
Et puis si ton frère c'est l'autre fake cham, bah j'vais adoré te faire chier aussi <3
J'te dis pas a+ ig, tu squattes déjà x) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ekctøplasma

Ekctøplasma


Messages : 662
Points : 1153
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : 76

Candidature Pushy druide heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pushy druide heal    Candidature Pushy druide heal  I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:35

Bonjour Pushy est bienvenue sur le forum,

Malgré qu'il y est aucune couleur sur ta candidature, tu possède un bon stuff même si c'est pas toi qui la monté, bref ^^ Bonne connaissance, par contre.... arrangez vous pour rename car Pushy / Pushylolz, sa le fais pas trop quand on va raid et puis par principe.

Sinon un petit +1 pour une période de test, manque du Rdrood.
Revenir en haut Aller en bas
Xølors




Messages : 83
Points : 107
Date d'inscription : 17/12/2011

Candidature Pushy druide heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pushy druide heal    Candidature Pushy druide heal  I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:39

Bon désolé pushy, je dois te demander d'enlever ta candidature. Pourquoi ?? oO. jvais le dire tout de suite !!

Je suis sur tes screens et je demande l'interdiction de balancer ma vie privée sur un forum, je suis hyper timide et très pudique !! En plus je parle de lipide Nahh mais ohhh !!!

Tu me donnes la maudique somme de 200k po et je te pardonne sa.

Sinon Gl pour ta candide !
Revenir en haut Aller en bas
Kina




Messages : 53
Points : 58
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur le dos d'un petit poney rose

Candidature Pushy druide heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pushy druide heal    Candidature Pushy druide heal  I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:43

Pour le rename, c'est prévu, juste que cet autiste rigole quand je lui dis, et pour le raid cet aprem, au début c'était moi ! Il est venu que a partir de Jaraxuss.

Sinon beh je peux dire que un gros négatif de ma part ..

Squatteur §
Revenir en haut Aller en bas
Arthimis

Arthimis


Messages : 98
Points : 102
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 30
Localisation : France, Var - Draguignan

Candidature Pushy druide heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pushy druide heal    Candidature Pushy druide heal  I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:01

Ah ben tien, toute la carpé Diem va se retrouver chez Erance alors ? ^^

Enfin bref, joeur sympas, skill, bon dps, candidature acceptable, charte de guilde lu, stuff ok, +1 quoi.

Arthi.
Revenir en haut Aller en bas
Ekctøplasma

Ekctøplasma


Messages : 662
Points : 1153
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : 76

Candidature Pushy druide heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pushy druide heal    Candidature Pushy druide heal  I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:18

Sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Hayx

Hayx


Messages : 415
Points : 526
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 103
Localisation : Lenex est notre Dieu

Candidature Pushy druide heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pushy druide heal    Candidature Pushy druide heal  I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:03

Enorme le bug des gens a poil sur le screen

Sinon, grand frère de 16 ans §§
Revenir en haut Aller en bas
Ekctøplasma

Ekctøplasma


Messages : 662
Points : 1153
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : 76

Candidature Pushy druide heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pushy druide heal    Candidature Pushy druide heal  I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:27

Sujet clos

Accepté en test le 14/06.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pushy druide heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pushy druide heal    Candidature Pushy druide heal  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pushy druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agitato druide heal
» Postulation Druide heal
» Candidature de Thermosphère, Druide spé réstauration
» Recrutement Asklepiøs Druide Heal
» Recrutement de druide heal [Baarathrum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE Erance :: Accès Public :: Salle de Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: