Guilde PVE Erance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Erance, guilde PVE HL évoluant sur Frostmourne; toute l'équipe du staff et ses membres vous souhaitent un agréable surf sur notre forum !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Candidature benoiseze, druide spé equilibre et heal

+3
Ashra
Xølors
benoizese
7 participants
AuteurMessage
benoizese

Candidature benoiseze, druide spé equilibre et heal Empty
MessageSujet: Candidature benoiseze, druide spé equilibre et heal   Candidature benoiseze, druide spé equilibre et heal I_icon_minitimeLun 6 Fév - 17:50

"La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique".

- Prénom : philippe

- Sexe : masculin (j'aurai bien maquer 16cm mais bon on se connait pas assez) Rolling Eyes bounce elephant

- Géographie : 59 un chti et oui un vrai Very Happy Very Happy

- Hobbies : wow et ma fille de 9 mois cheers flower

- Etudes/Travail : chomage

- Ce que vous avez envie de dire sur vous :

sur wow depuis 2 ans j'aime bien ce jeux il me plait j'arrive plus a m'en deco lol cheers lol!

Votre personnage:

- Pseudo du perso * : benoiseze (pour délirer et je les garder j'ai trouvé sa fun) flower

- Race * : tauren

- Classe * : druide

- Métiers * : enchanteur couturier j'ai pas fait ingenieur pas assez diplomer pour sa lol...

- Les avantages qu'ils t'apportent : puissance des sort enfin quand je serrait full dans les deux metier... ya encore du taf mais bon

- Lien de l'armurerie .ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1171953&serverid=3) * :

- Un screen de tes stats dans ta Main spé :

Candidature benoiseze, druide spé equilibre et heal 120206080926149236[/URL][/img]

1ère spécialité * : equilibre pour bien roxx comme dirai xansus lol!

- Les avantages que vous apportez à un raid : mon dps les buff ma bonne hummeur et moi tout simplement lol cheers cheers

- Glyphes * : eclat lunaire, rennaissance apésante, renaissance, fauve, focalisation

- Donnez par priorité, les stats/ cap a atteindre en priorité pour votre spécialité : toucher et cc

2ème spécialité (uniquement s'il s'agit d'une spé PVE) * :heal

- Glyphes * :renaissance recuperation toucher guerisseur renaissance apaisante

- Donnez par priorité, les stats/ cap a atteindre en priorité pour votre spécialité :

Petit Historique:

- Avancée Pve * : edc 10 25, sartha 10 25 et j'espere bien d'autre quand meme par la suite

- De quel guilde venez vous ? * : galactic

- Pourquoi les quitter ? * : pas bc de monde pas bc d'avancer en pve pas bc de monde motiver pour hero ou raid

- Comment avez-vous connu la guilde ? * : grace a xansus que j'ai interpeler quand je venez de creer mon druide a la sueur de mon frond lol non allopass

- Qu’attendez vous de la guilde ? : une bonne ambiance d'aider et d'etre aider bien jouer sans prise de tete avec des gens bien et motivés

- Quel rang / fonction voulez vous atteindre chez nous ? : celon le stuff que j'aurai et ma motivation celui que vous voudrais bien me donnez

- Quels sont vos disponibilités ( Jours, plage horaire de jeu) ? * : tout le tps et quand je retravaillerai apres le boulots

- As tu lu la charte? Selon vous, qu'avez vous à en dire? * :oui je les lu et oui j'ai deja ts3 je suis dessus actuellement j'ai les addon et je la trouve honnete et bien

"La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique".

Dernière édition par benoizese le Lun 6 Fév - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xølors

MessageSujet: Re: Candidature benoiseze, druide spé equilibre et heal   Candidature benoiseze, druide spé equilibre et heal I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:38

Alors pour ma part candidature trop légère. Ensuite charte non lue même si tu va la lire nous manque le petit mot magique x).
Pour moi sa seras un -1.
Avis a voir avec les autres offi et mdc.

Bon jeu
Ashra

Ashra

MessageSujet: Re: Candidature benoiseze, druide spé equilibre et heal   Candidature benoiseze, druide spé equilibre et heal I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:41

-1

-Aucune originalité
-Charte non lue
benoizese

MessageSujet: Re: Candidature benoiseze, druide spé equilibre et heal   Candidature benoiseze, druide spé equilibre et heal I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:46

j'ai lu la charte je suis deja sur ts3 , j'ai les addon demander

et dommage si ma candidature et pas original j'ai just voulu bien faire en prenant le modele proposé
donc bas tans pis pour moi peut etre meme si je suis motiver et souvent dispo.

car on me dit que tu bien de cette guilde et je me déméne pour me stuff comme il faut...
Saphiro

Saphiro

MessageSujet: Re: Candidature benoiseze, druide spé equilibre et heal   Candidature benoiseze, druide spé equilibre et heal I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:52

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Manque un peut de travail dans ta candidature. ( couleur, motivation, manque pas mal d'investissement ).

Refais la correctement et tu aura mon +1

Et au moins on véra que tu as vraiment envie de venir chez nous, ta motivation etc ...

Sinon, joueur sympathique, attentif, prêt a l'écoute.

Voila.

Avis neutre en attendant.

Nawby

MessageSujet: Re: Candidature benoiseze, druide spé equilibre et heal   Candidature benoiseze, druide spé equilibre et heal I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:58

Candidature faite à la légère, elle ne montre pas vraiment ta motivation, stuff trop léger si on continue encore à recruter pour stuff les gens on avancera jamais ... Désolé mais je donne un avis négatif.
invitéftw

MessageSujet: Re: Candidature benoiseze, druide spé equilibre et heal   Candidature benoiseze, druide spé equilibre et heal I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:58

Bonjour

Candid pas coloré , bouclé , elle me donne pas l'envie de la lire><

benoizese a écrit:
1ère spécialité * : equilibrer

- Les avantages que vous apportez à un raid : mon dps les buff ma bonne hummeur

O__o tu arrive a dps avec ton stuff ?

négatif.
Ekctøplasma

Ekctøplasma

MessageSujet: Re: Candidature benoiseze, druide spé equilibre et heal   Candidature benoiseze, druide spé equilibre et heal I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:59

Bonsoir Benoitzese, pour être sûr que la charte soit bien lue il manque quelque chose ^^ j'attend que tu mette cela pour en avoir le coeur net.

Ton stuff est très faible pour venir chez nous, un arrangement pourrais ce faire. T’emmener sur du edc 10 nm puis du edc 10 Hm. Il faudra aussi que tu farm comme un dingue des héro, te choquer plein d’emblème bounce

Avis neutre pour l'instant.
Ekctøplasma

Ekctøplasma

MessageSujet: Re: Candidature benoiseze, druide spé equilibre et heal   Candidature benoiseze, druide spé equilibre et heal I_icon_minitimeLun 6 Fév - 23:05

Sujet clos

Accepté en ami de guilde le 06/02.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature benoiseze, druide spé equilibre et heal   Candidature benoiseze, druide spé equilibre et heal I_icon_minitime

Candidature benoiseze, druide spé equilibre et heal
Page 1 sur 1