"La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique".
- Prénom : philippe
- Sexe : masculin (j'aurai bien maquer 16cm mais bon on se connait pas assez)
- Géographie : 59 un chti et oui un vrai
- Hobbies : wow et ma fille de 9 mois
- Etudes/Travail : chomage
- Ce que vous avez envie de dire sur vous :
sur wow depuis 2 ans j'aime bien ce jeux il me plait j'arrive plus a m'en deco lol
Votre personnage:
- Pseudo du perso * : benoiseze (pour délirer et je les garder j'ai trouvé sa fun)
- Race * : tauren
- Classe * : druide
- Métiers * : enchanteur couturier j'ai pas fait ingenieur pas assez diplomer pour sa lol...
- Les avantages qu'ils t'apportent : puissance des sort enfin quand je serrait full dans les deux metier... ya encore du taf mais bon
- Lien de l'armurerie .ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1171953&serverid=3) * :
- Un screen de tes stats dans ta Main spé :
[/URL][/img]
1ère spécialité * : equilibre pour bien roxx comme dirai xansus
- Les avantages que vous apportez à un raid : mon dps les buff ma bonne hummeur et moi tout simplement lol
- Glyphes * : eclat lunaire, rennaissance apésante, renaissance, fauve, focalisation
- Donnez par priorité, les stats/ cap a atteindre en priorité pour votre spécialité : toucher et cc
2ème spécialité (uniquement s'il s'agit d'une spé PVE) * :heal
- Glyphes * :renaissance recuperation toucher guerisseur renaissance apaisante
- Donnez par priorité, les stats/ cap a atteindre en priorité pour votre spécialité :
Petit Historique:
- Avancée Pve * : edc 10 25, sartha 10 25 et j'espere bien d'autre quand meme par la suite
- De quel guilde venez vous ? * : galactic
- Pourquoi les quitter ? * : pas bc de monde pas bc d'avancer en pve pas bc de monde motiver pour hero ou raid
- Comment avez-vous connu la guilde ? * : grace a xansus que j'ai interpeler quand je venez de creer mon druide a la sueur de mon frond lol non allopass
- Qu’attendez vous de la guilde ? : une bonne ambiance d'aider et d'etre aider bien jouer sans prise de tete avec des gens bien et motivés
- Quel rang / fonction voulez vous atteindre chez nous ? : celon le stuff que j'aurai et ma motivation celui que vous voudrais bien me donnez
- Quels sont vos disponibilités ( Jours, plage horaire de jeu) ? * : tout le tps et quand je retravaillerai apres le boulots
- As tu lu la charte? Selon vous, qu'avez vous à en dire? * :oui je les lu et oui j'ai deja ts3 je suis dessus actuellement j'ai les addon et je la trouve honnete et bien
"La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique".