| Candidature de RVSM, prêtre spé ombre | |
|
+4Ekctøplasma Saphiro Lansire Rvsm 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rvsm
Messages : 9 Points : 13 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 33
| Sujet: Candidature de RVSM, prêtre spé ombre Lun 13 Fév - 21:54 | |
| Bonjour, Suite à mon topic de mon drood et avec l'accord des officiers, je reposte une candidature mais avec mon prêtre. En effet, suites à vos commentaires je me rend qu'il y un problème de stuff avec mon druide encore . - Prénom : Killian
- Géographie : Morbihan (56)
- Hobbies : Aviation
- Etudes/Travail : Je suis une formation aéronautique
- Ce que vous avez envie de dire sur vous :
Pas mal de disponibilité, j'aime bien jouer tranquillement sans des gros rageux ou des lourds qui insultent à tout vas... Bref je veux jouer dans une bonne humeur et sans prises de tête, c'est ce que je viens chercher ici. Mon petit personnage:- Pseudo du perso * : RVSM- Race * : Mort Vivant- Classe * : Prêtre- Métiers * : Enchanteur / Couturier- Les avantages qu'ils t'apportent : Le couturier m'a permis de me stuff et l'enchant d'améliorer mon stuff, logique - Lien de l'armurerie: http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1075703/3 - Un screen de tes stats dans ta Main spé : http://hapshack.com/images/OXrlf.jpg1ère spécialité * : Ombre- Les avantages que vous apportez à un raid : Un joli lot de buff et de DPS - Glyphes * : Majeur: - Glyphe d'Ombre
-Glyphe de fouet mental
-Glyphe de mot de l'ombre: douleurMineur: -Glyphe de lévitation
-Glyphe de robustesse
-Glyphe d'ombrefiel
- Donnez par priorité, les stats/ cap a atteindre en priorité pour votre spécialité : De la hâte et de la puissance de sorts! 2ème spécialité: Discipline, je heal avec le même stuff, du coup pas optimisé pour les gros raid Petit Historique:
- Avancée Pve * : Comme cité dans le topic de mon drood, pas grand chose malheureusement: EDC 10: clean EDC 10HM: 3/5 Ony: clean
- De quel guilde venez vous ? * : Aucune, il faut bien un début à tout - Comment avez-vous connu la guilde ? * : En lisant les demandes de candidature sur le world, de plus j'ai croisé quelques membres sur des donjons aléatoires et il n'y jamais eu de problèmes. - Qu’attendez vous de la guilde ? : De progresser dans l'avancée PVE et par conséquence le stuff également. Je connais Warcraft depuis le second Opus, et je trouve ça rageant de pas pouvoir aller dans les donjons pour savoir la suite de l'histoire . Si cette progression peut être agrémentée de nouvelles connaissances, ça ne peut qu'être bénéfique ! - Quel rang / fonction voulez vous atteindre chez nous ? : Un membre lamda , je suis près à donner un coup de main à celui qui en à besoin sinon - Quels sont vos disponibilités ( Jours, plage horaire de jeu) ? * : Pour le moment je suis très souvent disponible. - As tu lu la charte? Selon vous, qu'avez vous à en dire? * : J'en ai à dire que La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique (d'ailleurs c'est bien vrais). Sinon oui cette guilde représente bien les valeurs que je cherche ! A vous de décider à présent
Dernière édition par Thermosphere le Mar 14 Fév - 0:06, édité 3 fois | |
|
| |
Lansire
Messages : 246 Points : 412 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Candidature de RVSM, prêtre spé ombre Lun 13 Fév - 23:20 | |
| Bo-bof, fait à la va-vite. | |
|
| |
Saphiro
Messages : 268 Points : 580 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : France ( 76 Haute-Normandie )
| Sujet: Re: Candidature de RVSM, prêtre spé ombre Lun 13 Fév - 23:25 | |
| | |
|
| |
Ekctøplasma
Messages : 662 Points : 1153 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : 76
| Sujet: Re: Candidature de RVSM, prêtre spé ombre Lun 13 Fév - 23:32 | |
| Presque identique que ta première candidature. | |
|
| |
Rvsm
| Sujet: Re: Candidature de RVSM, prêtre spé ombre Lun 13 Fév - 23:37 | |
| Le problème c'est que j'ai rien à ajouter au reste, vu que je suis toujours la même personne !! (c'est pour ça d'ailleurs si je vous ai demandé si c'était utile de refaire un post pour la même chose!)
Pour vous prouver que j'ai pas fait ma candidature à la vas-vite, je l'ai de nouveau edit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de RVSM, prêtre spé ombre Mar 14 Fév - 7:40 | |
| Court... c'est quoi ton stuff?
Tu as aucun stuff discipline, c'est pas grave mais c'est chiant... Donc on va pas dire que tu peux switch de spé pour un boss.
Pour le moment, c'est un peu négatif même si un prêtre ombre peut être sympa dans la guilde. |
|
| |
Fallensoul
Messages : 93 Points : 111 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Candidature de RVSM, prêtre spé ombre Mar 14 Fév - 9:39 | |
| Yo!!! Alors voila, certes la présentation n'est pas excelente, ni le stuff a ce que j'ai compris mais ce que je remarque c'est qu'il y a une bonne mentalité derrière ce joueur! Je pense qu'on pourrait lui offrir une chance comme a Benoiseze qui a apporté sa bonne humeur au sein de la guilde et sur ts x) et sans déconner en 1 semaine vla son stuff^^ En comparaison, des gens stuff comme Baaramachin qui n'écoute rien et qui nous fait perdre un temps fou ne méritent pas leur place meme en test! Je te donne mon +1 pour ami de guilde le temps de te stuff et nous montrer a tous que t'es un type bien, sérieux et à l'écoute =) | |
|
| |
Rvsm
| Sujet: Re: Candidature de RVSM, prêtre spé ombre Mar 14 Fév - 11:21 | |
| Salut, Donc je viens de voir que l’armurerie d'Ivalice déconne, du coup je me suis éclaté à faire ce montage, comme ca vous connaissez exactement mon stuff http://hapshack.com/images/RxHet.jpg | |
|
| |
Fallensoul
Messages : 93 Points : 111 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Candidature de RVSM, prêtre spé ombre Mar 14 Fév - 11:29 | |
| Bon bah après avoir vu ton stuff, c'est un +1 pour moi parce qu'on a pris des gens moins motivé et moins stuff que toi (je suis juste membre hein^^ donc mon avis ne compte pas dans la décision finale^^) A bientot j'espère | |
|
| |
Ekctøplasma
Messages : 662 Points : 1153 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : 76
| Sujet: Re: Candidature de RVSM, prêtre spé ombre Mar 14 Fév - 11:38 | |
| Je t'accorde mon +1 pour ta motivation, ton stuff est mieux que celui de ton druide c'est vrai.
A très vite. | |
|
| |
Madblast
Messages : 41 Points : 52 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 33 Localisation : Péyruis alpes haute provence 04
| Sujet: Re: Candidature de RVSM, prêtre spé ombre Mar 14 Fév - 11:51 | |
| +1 pour un quelqun de motiver et +1 fallen | |
|
| |
Lansire
Messages : 246 Points : 412 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Candidature de RVSM, prêtre spé ombre Mar 14 Fév - 12:05 | |
| Ps : tes gants sont ARCHIS Dégueulasse § change moi sa ! x) | |
|
| |
Kryptonia
| Sujet: Re: Candidature de RVSM, prêtre spé ombre Mar 14 Fév - 13:59 | |
| Accepté en ami guilde, phase de test a ouvrir sous 15 jours.
Gg pour ta motivation et pour le stuffage, extra :O! Tu sembles motivé.
Sujet clos le 14/02 | |
|
| |
Ekctøplasma
| Sujet: Re: Candidature de RVSM, prêtre spé ombre Lun 27 Fév - 12:12 | |
| Je le voit pas souvent connecter, stuff pas terrible pour participer au raid, il faut l'emmener sur un edc 10 Hm lui choper de quoi ce stuff puis sur un icc 10. | |
|
| |
Ekctøplasma
| Sujet: Re: Candidature de RVSM, prêtre spé ombre Dim 4 Mar - 2:54 | |
| Bon et bien sa période de test est maintenant terminé, manque de présence, stuff sans amélioration et prestation en raid qui laisse à désirer pour le peux que le l'est vu.
Voilà. | |
|
| |
Rvsm
| Sujet: Re: Candidature de RVSM, prêtre spé ombre Dim 4 Mar - 18:35 | |
| Bon et bien sans être prévenu de nulle part je viens de voir dans le jeu que j'étais déguildé, je viens de trouver ce post.
Je note toute de même ta mauvaise foi,
Présence:
J'étais présens et inscrit aux heures de raids mais on me disait que j'étais pas assez stuff pour y participer. Pour le reste j'ai fait des Raid comme Onyxia et EDC 10nm et hm tant qu'il y avait de la place et je ne terminais pas dernier en DPS.(loin de la)
Stuff sans amélioration:
C'est une blague? J'ai farmé comme un dingue pour avoir les jambieres ICC T10.5 crafté par Lansire pour espéré être prit en raid. Je trouve que je me suis stuffé plutot rapidement depuis que je suis entré en guilde, il ne me reste plus que mon bâton en T9
Voila je suis très déçu de m'être beaucoup investi à me stuffer et qu'au final on me déguilde sans raison (faut dire ce qui est) et surtout sans avoir pu m'exprimer sur ce que je valais en raid!
Si vous changez d'avis je suis toujours présent et disponible | |
|
| |
Ashra
Messages : 541 Points : 871 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 33 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Candidature de RVSM, prêtre spé ombre Dim 4 Mar - 19:05 | |
| Pour ma part, je ne t'ai jamais vu en raid, donc je serais pour , un re-test , pour revoir ton dps et ta présence en raid.
À bientôt. | |
|
| |
Ekctøplasma
| Sujet: Re: Candidature de RVSM, prêtre spé ombre Dim 4 Mar - 19:20 | |
| Demain ou mardi nous l’emmènerons sur un icc 10 comme j'ai eu la preuve de son amélioration de stuff il possède le minimum pour étre pris dans un icc 10 ainsi pouvoir le tester.
Mille excuse Rvsm.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de RVSM, prêtre spé ombre | |
| |
|
| |
| Candidature de RVSM, prêtre spé ombre | |
|