Guilde PVE Erance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Erance, guilde PVE HL évoluant sur Frostmourne; toute l'équipe du staff et ses membres vous souhaitent un agréable surf sur notre forum !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 salut chui un prétre ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
attrapmo
Invité




salut chui un prétre ombre Empty
MessageSujet: salut chui un prétre ombre   salut chui un prétre ombre I_icon_minitimeLun 16 Avr - 21:31


A propos de moi:

- Prénom :oussama

- Age : 18 ans

- Sexe : H

- Géographie : tunis

- Hobbies : musique,film,jeux video...

- Etudes/Travail :etudiant


Votre personnage:

- Pseudo du perso * :attrapmoi

- Race * : elef de sang

- Classe * : prétre

- Métiers * : ing,cuisine

- Les avantages qu'ils t'apportent :enchant d'ing pour main et pied cuisine pour festin

- Lien de l'armurerie (essayez pendant la durée de votre candidature de toujours garder votre stuff de première spécialité, et d'éviter le stuff pvp.) * : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1203811&serverid=3

- Un screen de tes stats dans ta Main spé : https://2img.net/r/hpimg11/pics/520916WoWScrnShot041512162351.jpg


1ère spécialité * : ombre

- Les avantages que vous apportez à un raid : les beuf

- Glyphes * :
majeur.
glyphe de mot de l ombre : douleur .
glyphe de fouet mental .
glyphe d ombre .


mineur.


glyphe de l oubli.
glyphe d ombrefiel.
glyphe de robutesse

- Donnez par priorité, les stats/ cap a atteindre en priorité pour votre spécialité :11% toucher 900 hate


2ème spécialité (uniquement s'il s'agit d'une spé PVE) * : sacré

- Glyphes * : j'ai pas dsl :'(

- Donnez par priorité, les stats/ cap a atteindre en priorité pour votre spécialité : je sais pas chui pas skill dans ce spé


Petit Historique:

- Avancée Pve * : down 9 boss icc 10,clean edc10 hm/nm edc 25nm clean hm jusqu'a jara

- De quel guilde venez vous ? * :sang céleste

- Pourquoi les quitter ? * :un problem avec un offi

- Comment avez-vous connu la guilde ? * :j'ai entendu parler d'elle

- Qu’attendez vous de la guilde ? :l’ambiance , l'avance et le steuf

- Quel rang / fonction voulez vous atteindre chez nous ? :un offi mais méme si je reste un membre sa me sufit l important c'est d'apporter le plus au guilde

- Quels sont vos disponibilités ( Jours, plage horaire de jeu) ? * :min 4/7 jours de 20h a 00h

- As tu lu la charte? Selon vous, qu'avez vous à en dire? * :j'ai pas joué a pokemon mais La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hayx

Hayx


Messages : 415
Points : 526
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 103
Localisation : Lenex est notre Dieu

salut chui un prétre ombre Empty
MessageSujet: Re: salut chui un prétre ombre   salut chui un prétre ombre I_icon_minitimeLun 16 Avr - 23:07

:pokerface:
Revenir en haut Aller en bas
Nukekubi
Admin
Nukekubi


Messages : 157
Points : 177
Date d'inscription : 31/01/2012

salut chui un prétre ombre Empty
MessageSujet: Re: salut chui un prétre ombre   salut chui un prétre ombre I_icon_minitimeMar 17 Avr - 12:35


Bienvenue sur notre forum,
et bien je commence par :
-la spé elle bien pour le palier t9 juste que la Foca amélioré est bug sur le CC.

-Les Glyphes : tout est bon sauf pour la glyphe de MOD-D elle est bug tu peut mettre dispersion à la place mais bon.

-Métiers un seul métier c'est pas tip top t'aurais pu up couture c'est facile comme métier je trouve

-t'a pas parlé de ton cycle dps ?

-si t'a les 4 T10 ? quelle pièce tu vas prendre ? quelle changements tu feras ? niveau spé cycle etc.

-un test de débit est le bienvenue si il te plaît Smile
>>SpeedTest.net<<

et de nous le mettre comme ça

salut chui un prétre ombre 720043testdbit

en conclusion candidature trop maigre qui nous renseigne pas sur la connaissance de la classe bien que tu parle de ton toucher et ta hate le toucher c'est bien 11% la hate c'est min 600 de hate mais le soft cap c'est 1k et hard cap c'est 1k5 en plus le roster Sp est fermé

en attendant tes réponses je garde mon avis en exposant les faits au autres membres et à l'équipe d'Erance.

Cordialement Nuke.
Revenir en haut Aller en bas
attrapmo
Invité




salut chui un prétre ombre Empty
MessageSujet: ^^   salut chui un prétre ombre I_icon_minitimeMar 17 Avr - 13:30

bn je commence avec mon cycle : mot de l'ombre:douleur,toucher vampirique,pest c'est pour les dotes tick en méme et je monte vite au dps aprés attaque mentale,Mot de l'ombre : Mort , x2 fouet mental,attaque mentale,x1 fouet mentale et je refait.
ma 4 émme piéce t10 sera la téte bien et j'ai la jambe j'att ma 4 émme pour la mettre.
salut chui un prétre ombre 1899334915
Revenir en haut Aller en bas
Nukekubi
Admin
Nukekubi


Messages : 157
Points : 177
Date d'inscription : 31/01/2012

salut chui un prétre ombre Empty
MessageSujet: Re: salut chui un prétre ombre   salut chui un prétre ombre I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:06


Re Salut,

-Cycle même Blizz est faux quand même et suivant les bugs d'ivalice le tissage de l'ombre bug dans le vrai cycle c'est Toucher vampirique + attaque mentale => Peste + MOD-D => chain Fouet et t'a 2 attaque mentale pour chaque Toucher vampirique.

-t'a parlé des jambes de quelle jambes tu parles T10 les jambes Craft ?

Bref t'a omis de mettre le screen de débit j'pense sinon see ya =)

Cordialement Nuke.
Revenir en haut Aller en bas
attrapmo
Invité




salut chui un prétre ombre Empty
MessageSujet: re   salut chui un prétre ombre I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:17

les jambes craft bien sur j'ai donner le lien d'ivalice avec mon steuf que je joue avec maintenant et mon stuff sera changer quand je aurais ma 4éme t10 mon spé changera aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nawby




Messages : 261
Points : 333
Date d'inscription : 14/12/2011

salut chui un prétre ombre Empty
MessageSujet: Re: salut chui un prétre ombre   salut chui un prétre ombre I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:20

Nuke pas la peine de perdre ton temps ...
Il n'a pas fait d'efforts, à quoi sert de lui poser des questions?
En plus, ne sait pas parler correctement français, même si t'es tunisien, certains dont nuke parlent très bien.
Beaucoup de fautes d'orthographes, je doûte que tu comprennes ce qu'on te demande en raid.
Et encore une chose
Citation :
- Qu’attendez vous de la guilde ? :l’ambiance , l'avance et le steuf
Oualah koukou nid du stuff! ====> -1
Revenir en haut Aller en bas
Ashra

Ashra


Messages : 541
Points : 871
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

salut chui un prétre ombre Empty
MessageSujet: Re: salut chui un prétre ombre   salut chui un prétre ombre I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:39

Idem, stuff, -1
Revenir en haut Aller en bas
Nukekubi
Admin
Nukekubi


Messages : 157
Points : 177
Date d'inscription : 31/01/2012

salut chui un prétre ombre Empty
MessageSujet: Re: salut chui un prétre ombre   salut chui un prétre ombre I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:13



-1 bonne chance.

Cordialement Nuke.
Revenir en haut Aller en bas
Ekctøplasma

Ekctøplasma


Messages : 662
Points : 1153
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : 76

salut chui un prétre ombre Empty
MessageSujet: Re: salut chui un prétre ombre   salut chui un prétre ombre I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:14

Sujet clos

Candidature refusée, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut chui un prétre ombre Empty
MessageSujet: Re: salut chui un prétre ombre   salut chui un prétre ombre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut chui un prétre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre ombre/prêtre sacrée
» Prétre ombre
» Hyralolz Pretre ombre
» Candidature Horstax, Demono ombre
» Candidature de RVSM, prêtre spé ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE Erance :: Accès Public :: Salle de Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: