Guilde PVE Erance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Erance, guilde PVE HL évoluant sur Frostmourne; toute l'équipe du staff et ses membres vous souhaitent un agréable surf sur notre forum !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature Galyrith, DK Tank sang

Aller en bas 
+4
Ekctøplasma
Kryptonia
Tyrannas
galyrith
8 participants
AuteurMessage
galyrith

galyrith


Messages : 134
Points : 190
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Candidature Galyrith, DK Tank sang Empty
MessageSujet: Candidature Galyrith, DK Tank sang   Candidature Galyrith, DK Tank sang I_icon_minitimeMar 14 Fév - 15:09

Bonjour à tous,

Tout d'abord pour commencer je me nomme Quentin, j'ai 20 ans et j'habite montpellier dans le sud de la France.
Pour mes hobbies, j'étais un danseur hip-hop ( surtout break ), mais suite à une opération du genou je ne peu plus danser. Et bien sur j'ai Wow aussi mais bon je pense que c'est pas très utile de le préciser. Very Happy
Et pour finir sur moi je suis actuellement à la fac de science de Montpellier enfin... bref Cool
Ha oui aussi je m'excuse d'avance pour les blagues pourri en ce moment il n'y a que sa qui me passe par la tête. Laughing


Maintenant parlons de mon perso:

J'ai un jolie petit bébé Orc DK qui répond au nom de Galyrith et qui la plupart du temps s'amuse à casser des cailloux pour en faire des gemmes, vous l'aurais compris il est jojo (ou barjo sa rime aussi ^^) et à ses heures perdu secouriste, cuisinier et pêcheur. Comme sa au moins il fais tout seul son manger et il fais le kikoo avec ses +51 endu. (au passage il étais forgeron avant pour les chasse sur poignet et main mais comme je l'ai fais changer de serveur j'ai plus tout mes autres perso pour farm ===> je suis blazé........)

Voici le lien vers l'armurerie ivalice (je suis rarement en spé dps):

ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1170918&serverid=3
(Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations) Voila ce qui m'empêche d'en faire un lien direct vers l'armurerie ivalice veuillez m'excuser, rajoutez juste www

Et voici le sreen de mon perso:

Candidature Galyrith, DK Tank sang Wowscr11

Ma première spé (Tank sang):

Mes glyphes majeur:

-mort et décomposition (augmente les dégat du sort de 20%)
-sang vanpirique (augmente la durée du sort de 5 sec)
-frappe de mort (augmente les degat selon la puissance runique disponible)

Mes glyphes mineur:

-cor de l'hiver
-pestilence
-drain sanglant

Pour les avantages que ma spé peu apporter en raid réside dans le talent "puisance de l'abomination" (10% de pa en plus) ainsi que mon cor de l'hiver selon le groupe de raid.

Pour les cap,
Le plus important est le cap def (540) suivi du toucher (8%) et de l'expertise (26).

Ma seconde spé (dps impie):

Majeur:

-maladie
-mort sombre
-toucher de glace

Mineur:

-cor de l'hiver
-pestilence

Les cap sont le toucher (8% physique 17% sort), l'expertise (26).

Pour la petite histoire c'est par ici:

Mon avancée PVE HL je ne l'ai pas fais qu'avec se perso mais j'ai clean pas mal des raids.
-naxx (10/25 dont le first sur KT 25 sur coldara mais avec ma rogue mainteant sur ice)
-sarthalol... sa se passe de commentaire
-onyxia, ma belle et tendre onyxia... on pourrais presque dire que c'est l'évolution de sartha lol et oui "La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique".
-Ulduar (8/14) au moins cest la moyenne je serai pas recalé rabbit
-Caveau (archavon et emalon mais pas avec ce perso)
-Edc (10/10hm 50try et 25) le 25 hm sa fais peur je trouve...
-ICC 10 4/11 et 25 2/11

Comme je l'ai dit plus haut j'ai migré d'icecrow à frost, et j'ai mes papiers donc pas la peine de rêver ^^, et donc je n'ai eu aucune guilde sur frost, sinon je vien de celestia sur ice mais la guilde a été dissoute ce qui ma vallu un léger arrêt de wow.

Maintenant c'est l'heure de dire merci au macro world, car justement je cherchais une vrai guilde pour pouvoir enfin repprendre mon acivité préféré, les BON GROS RAID bien gras comme dans le conchon (parce que dans le conchon on mange tous... hou!)

Aprés je veux tout simplement pouvoir jouer sans me prendre la tête, sans kikoo qui prend son mage pour un tank... et j'en passe bref le pick up je suis en overdose.
Mais j'ai un vrai gros soucis, mes disponibilités car malheuresement elle ne sont pas fixe, je vous explique.
Je suis en chambre universitaire donc ipossible de jouer chez moi, mais heuresement je connais du monde donc j'arrive a me connecter.
Aprés je peu faire en sorte de me connecter au moin 3 soirs par semaine.
Le vendredi soir entre 18h et 20h et jusqu'a que je m'endorme sur mon clavier.
Le Samedi soir se sera trés rare (faut bien sortir un peu de temps en temps)
Le Dimanche soir je peu me débrouiller pour être connecté car en général je suis co toute l'aprem.
Le reste de la semaine est assez aléatoire mais je peux passer par le forum tous les soirs si necessaire.

Sur ces quelques mots je vous laisse délibérer et je me tiens disponible à toutes questions que se soit ici ou IG, Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannas

Tyrannas


Messages : 116
Points : 144
Date d'inscription : 31/12/2011

Candidature Galyrith, DK Tank sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galyrith, DK Tank sang   Candidature Galyrith, DK Tank sang I_icon_minitimeMar 14 Fév - 15:46

Cette candidature vend du rêve en boite de paté de poney! Je donne mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Galyrith, DK Tank sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galyrith, DK Tank sang   Candidature Galyrith, DK Tank sang I_icon_minitimeMar 14 Fév - 15:47

Sympathique, stuff pas dégeulasse.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kryptonia




Messages : 219
Points : 515
Date d'inscription : 12/12/2011

Candidature Galyrith, DK Tank sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galyrith, DK Tank sang   Candidature Galyrith, DK Tank sang I_icon_minitimeMar 14 Fév - 16:03

On l'a lu ensemble avec trois offis. MDR, on a pas arrété de dire "ah celui la il est bon" Very Happy

Bon, soyons sérieux. Disponibilités plutot off :s, candidature sympathique mais léger manque de couleur. Malgré ca franchement à te lire ca redonne le sourire au lévres et je sais que je vais passer une bonne aprem =)
Stuff moyen mais tu as l'air motivé.

+1 pour test.
Revenir en haut Aller en bas
Ekctøplasma

Ekctøplasma


Messages : 662
Points : 1153
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : 76

Candidature Galyrith, DK Tank sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galyrith, DK Tank sang   Candidature Galyrith, DK Tank sang I_icon_minitimeMar 14 Fév - 18:00

Salutation,

Dommage pour tes disponibilités ^^ franchement très bonne candidature, je te met sans hésitation mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Fallensoul

Fallensoul


Messages : 93
Points : 111
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32

Candidature Galyrith, DK Tank sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galyrith, DK Tank sang   Candidature Galyrith, DK Tank sang I_icon_minitimeMar 14 Fév - 18:24

Il fait genre mais quand il va commencer a raid avec nous on le verra tous les soirs :p
Erance powaa x) tu deviens accro x) sisi j'te jure Wink
Revenir en haut Aller en bas
galyrith

galyrith


Messages : 134
Points : 190
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Candidature Galyrith, DK Tank sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galyrith, DK Tank sang   Candidature Galyrith, DK Tank sang I_icon_minitimeMar 14 Fév - 18:31

Merci pour vos réponses positives malgrés mes disponobilitées mais malheureusement sa ne changera pas avant le mois de juin au plus tôt ,quand j'aurais une connection fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaron

Chaaron


Messages : 33
Points : 50
Date d'inscription : 30/01/2012

Candidature Galyrith, DK Tank sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galyrith, DK Tank sang   Candidature Galyrith, DK Tank sang I_icon_minitimeMar 14 Fév - 18:42

Je crois que le cap expertise est buggé sur Ivalice et rabaissé à 20.

Sinon candidature sympathique, sujet sympathique, stuff sympathique,

Donc un sympathique +1
Revenir en haut Aller en bas
Ashra

Ashra


Messages : 541
Points : 871
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature Galyrith, DK Tank sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galyrith, DK Tank sang   Candidature Galyrith, DK Tank sang I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:01

Pour reprendre Tyrannas, ça oui ça déboite du poney !!!!!
Belle candidature ( C'est rare )
Stats niquels ( Je pense, je débute en Dk tank avec mon reroll x) )

Et puis, tu m'as l'air d'être un joueur sympathique.

Enfin étant donné que la guilde a besoin de très bon tank ( j'espère que c'est ton cas ), je mets un énorme


+1

Tout vert en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Saphiro

Saphiro


Messages : 268
Points : 580
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : France ( 76 Haute-Normandie )

Candidature Galyrith, DK Tank sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galyrith, DK Tank sang   Candidature Galyrith, DK Tank sang I_icon_minitimeMer 15 Fév - 16:19

Salutation, bienvenue sur notre forum.

Pour reprendre l'avis des offi, Membre etc ...

Avis positif pour ma part car je pense que tu as l'air d'avoir une belle motivation, tu as un stuff correct, on need des Dk tank et j'espère que tu sera nous faire rêver. Tu as l'air aussi d'être un joueur attentif, sérieux et sympathique.

Donc +1 pour un passage en Test

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Ekctøplasma

Ekctøplasma


Messages : 662
Points : 1153
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : 76

Candidature Galyrith, DK Tank sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galyrith, DK Tank sang   Candidature Galyrith, DK Tank sang I_icon_minitimeMer 15 Fév - 19:33

Sujet clos

Accepté en test le 15/02.
Revenir en haut Aller en bas
Ekctøplasma

Ekctøplasma


Messages : 662
Points : 1153
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : 76

Candidature Galyrith, DK Tank sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galyrith, DK Tank sang   Candidature Galyrith, DK Tank sang I_icon_minitimeDim 19 Fév - 11:50

Pareil pour Galyright, Que dire ?

Pareil, je suis pour le passer en membre la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ekctøplasma

Ekctøplasma


Messages : 662
Points : 1153
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : 76

Candidature Galyrith, DK Tank sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galyrith, DK Tank sang   Candidature Galyrith, DK Tank sang I_icon_minitimeMer 22 Fév - 20:55

Passage en membre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Galyrith, DK Tank sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galyrith, DK Tank sang   Candidature Galyrith, DK Tank sang I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Galyrith, DK Tank sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pikaàron [Death Kinight - Sang Tank]
» Candidature Retour Excelion DK tank sang / dps givre
» chevalier de la mort tank(sang/givre) + spec dps(givre/impie)+ priest (DP sacrer)
» La reine de sang 25
» Dagus War Tank/Dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE Erance :: Accès Public :: Salle de Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: