| chevalier de la mort tank(sang/givre) + spec dps(givre/impie)+ priest (DP sacrer) | |
|
+5Ekctøplasma Ashra Xansus Nawby SuperTrizo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
SuperTrizo
| |
| |
Nawby
| Sujet: Re: chevalier de la mort tank(sang/givre) + spec dps(givre/impie)+ priest (DP sacrer) Ven 8 Juin - 10:45 | |
| C'était quoi ton pseudo-ton avant pseudo- ton avant avant pseudo avant de post ici? juste pour que je sois sur.
Si c'est bien celui que je pense, t'as rename IRL? | |
|
| |
Xansus
| Sujet: Re: chevalier de la mort tank(sang/givre) + spec dps(givre/impie)+ priest (DP sacrer) Ven 8 Juin - 11:14 | |
| J'ai des doutes aussi sur le fait que tu soit Dialga! Mais si c'est le cas je suis pour que tu revienne chez nous! Mon avis n'as pas trop d'importance etant donné que je suis membre mais je te met un +1 | |
|
| |
Ashra
Messages : 541 Points : 871 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 33 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: chevalier de la mort tank(sang/givre) + spec dps(givre/impie)+ priest (DP sacrer) Ven 8 Juin - 11:30 | |
| Dialga moche <3 +1 pour te revoir §§ | |
|
| |
Nawby
| Sujet: Re: chevalier de la mort tank(sang/givre) + spec dps(givre/impie)+ priest (DP sacrer) Ven 8 Juin - 11:36 | |
| -1 pour éviter de nous faire couiller mais bon on est des pros dans ce domaine donc forcément +1 vu que malgré tout tu reviendras. | |
|
| |
Ashra
Messages : 541 Points : 871 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 33 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: chevalier de la mort tank(sang/givre) + spec dps(givre/impie)+ priest (DP sacrer) Ven 8 Juin - 11:41 | |
| Au pire, c'est qu'un jeu osef. Et Dialga reste un excellent joueur malgré tout. | |
|
| |
Ekctøplasma
Messages : 662 Points : 1153 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : 76
| Sujet: Re: chevalier de la mort tank(sang/givre) + spec dps(givre/impie)+ priest (DP sacrer) Ven 8 Juin - 12:06 | |
| Salut,
Si on le refuse, on refuse Ashra aussi...
Comme nous sommes en manque d’effectif, autant voir ce que ça va donné mais je reste perplexe... avis neutre | |
|
| |
galyrith
Messages : 134 Points : 190 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 32 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: chevalier de la mort tank(sang/givre) + spec dps(givre/impie)+ priest (DP sacrer) Ven 8 Juin - 12:11 | |
| Calut Calut!
Candidature tout en couleur et complete, pas grand chose à dire, à pars un truc que je pourrais te conseiller, étant donné que les dk on une multi aggro de merde tu pourrais changé ton glyphe de toucher de glace par celui de D&D étant donné que tu as deja le bonus 2 t10 sa pourrais te faciliter la vie. Enfin les 2 sont utile donc aprés sa depend ta façon de jouer.
Sinon je suis pour un raid test.
Cordialement Galyrith, Officier.
P.S: a oui un petit truc, on est en manque d'effectif je suis solo dk tank et encore hier soir j'étais le seul tank co alors à vous de voir, soit vous mettez votre orgueil de coté pour la guilde soit on continu à galerer pour les raid le soir, faite votre choix mes amis. | |
|
| |
SuperTrizo
| Sujet: Re: chevalier de la mort tank(sang/givre) + spec dps(givre/impie)+ priest (DP sacrer) Ven 8 Juin - 13:46 | |
| merci pour les +1 et si y'en a que sa arrange pas que je vienne je retire mon post ,je vien pour jouer et pas en reste la a propos du serv ivalice et perdre des amis qui sont donc dans votre guilde.x) | |
|
| |
Fallensoul
Messages : 93 Points : 111 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 32
| Sujet: Re: chevalier de la mort tank(sang/givre) + spec dps(givre/impie)+ priest (DP sacrer) Ven 8 Juin - 13:55 | |
| Go l'prendre en test ce pd!! de toute façon il est tellement mauvais qu'on va devoir le virer x) | |
|
| |
Nukekubi Admin
| Sujet: Re: chevalier de la mort tank(sang/givre) + spec dps(givre/impie)+ priest (DP sacrer) Ven 8 Juin - 15:02 | |
| - Ekctøplasma a écrit:
- Salut,
Si on le refuse, on refuse Ashra aussi...
Comme nous sommes en manque d’effectif, autant voir ce que ça va donné mais je reste perplexe... avis neutre | |
|
| |
Saphiro
Messages : 268 Points : 580 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : France ( 76 Haute-Normandie )
| Sujet: Re: chevalier de la mort tank(sang/givre) + spec dps(givre/impie)+ priest (DP sacrer) Ven 8 Juin - 16:38 | |
| Bonsoir et bienvenue sur notre forum.
Comme d'habitude ... toujours aussi bordélique dans n'importe quel candidature, c'est pas sérieux. Faut que ça cesse parce que là ! C'est le bordel, ça flood comme pas possible et du n'importe quoi ! Enfin bref ...
Sinon belle candidature, de la couleur, du sérieux, charte lu. Très bon stuff, belle avancée Pve. Joueur sérieux en raid, skill, réactivité. On need des fat tank en ce moment. C'est le moment de recruter un max. Et j'approuve aussi ce que Ekctø a dit . Ancien membre de Erance aussi. Donc :
- +1 pour un raid test.
A bientôt IG !
Cordialement.
| |
|
| |
Ekctøplasma
Messages : 662 Points : 1153 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : 76
| Sujet: Re: chevalier de la mort tank(sang/givre) + spec dps(givre/impie)+ priest (DP sacrer) Sam 9 Juin - 22:37 | |
| Sujet clos
Accepté en test le 09/06. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevalier de la mort tank(sang/givre) + spec dps(givre/impie)+ priest (DP sacrer) | |
| |
|
| |
| chevalier de la mort tank(sang/givre) + spec dps(givre/impie)+ priest (DP sacrer) | |
|