| nouvelle postulation | |
|
+8Madblast Malspina Saphiro Nawby Ekctøplasma Lansire Nukekubi elwyria 12 participants |
Auteur | Message |
---|
massif Invité
| Sujet: nouvelle postulation Jeu 16 Fév - 12:44 | |
| Bonjour a vous guilde Erance,
Partie Irl
- Nom: Johan - Age : 21ans
- Région/Pays: aix/ France
- Etudes/ Job : forain
- Disponibilitées détaillées Vacances/Cours/Travail : 4/7soir
-Cousin de malspina, nazarix et de madblast
Partie Ig
- Pseudo:Masif
- Level: 80
- Classe: Chasseur
- Race: Troll (pour plus de dégâts avec l'arc et pour berserker)
- Add on: Dominos, onebag3, recount
- Métiers: Ingénieur pour munitions / couture pour enchanter dos (et surtout pour tapis volant)
- Spé : précision - Lien de spé :1er spé pve / deuxième spé pvp les deux précisions
(www).ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1100389/3
- Des priorités de changement : Mon gemmage si besoin.
- Glyphes: Glyphe majeur: Glyphe de marque du chasseur,Glyphe de tir rapide,Glyphe de tir mortel Glyphe mineur: Glyphe de guérison du familier,Glyphe de ressusciter le familier, Glyphe de la meute
- Gemmes: agilité
- Enchantements pour les deux spés: Berserker, 26 agilité
- Réputation WOTLK : Kirin tor,l'accord du repos du ver, la croisade d'argent, le verdict des cendres
- Expérience Pve :edc10hm 49 try, 25 icc 6premier boss,edc25nm 38 try
- Guilde actuelle ou ancienne: Riot
- Raison de l'avoir quittée: Joué en famille.
Je recherche surtout une guilde actif au niveau PVE car les guilde kikoolol ou les joueurs qui reste devant la banque a dalaran a rien faire sa m'enerve ! (petit plus j'ai un casque micro si vous avait un teamspeak )
voila j'arrive a la fin si j'ai oublier des choses dites le moi car j'avous je mis perd un peu la
cordialement, Massif.
Charte lut : Oui la première version de Pokemon est la meilleure.
ps: comme je me suis trompé d'emplacement j'ai fait un copier collé de ma postule dans en test car je ne trouvé pas ou postulé désolé.
|
|
| |
elwyria
Messages : 25 Points : 32 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 32 Localisation : Gonfaron ( Var )
| Sujet: Re: nouvelle postulation Jeu 16 Fév - 13:11 | |
| Des couleur aurai était bien et ton stuff tu n'en parle pas .... et Charte lu
avi NEUTRE | |
|
| |
Nukekubi Admin
| Sujet: Réponse : nouvelle postulation Jeu 16 Fév - 13:26 | |
| j'ai eu l'occasion de parler avec toi IG tu m'a l'air sympa si tu a de la cervelle c'est bon pour ma part. Favorable pour un raid test si le roster est ouvert et pour le reste tu verras avec les Chassous :p Cordialement Nuke.
| |
|
| |
Lansire
Messages : 246 Points : 412 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: nouvelle postulation Jeu 16 Fév - 13:46 | |
| Salut,
Moyenne la candid, pour moi la motivation n'y ai pas. De plus notre roster chassou est bien blindé
-1 | |
|
| |
Ekctøplasma
Messages : 662 Points : 1153 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : 76
| Sujet: Re: nouvelle postulation Jeu 16 Fév - 17:07 | |
| - massif a écrit:
- Je recherche surtout une guilde actif au niveau PVE car les guilde kikoolol ou les joueurs qui reste devant la banque a dalaran a rien faire sa m'enerve !
Salutation et bienvenue sur notre forum, Je veux pas crée d'embrouille mais je fait parti de ces gens là, hey oui quand tu a rien à faire, quand tu à fini d'aidé ta guilde je glande à dalaran, c'est pas une honte..... et en disant sa tu critique la plupart des guildes, surtout les guilde PVE HL. Sa me met légèrement en colère rien qu'en lisant ceci. Tu dit que tu est '' Forain '' ? Bon..... c'est vrai ou c'est du foutage de tronche ? sans déconner ? Pas de couleur, aucune motivation montré dans ta candidature. Sa donne pas envie de recruter... -1Ps : Fait un éffort, arrête de critiqué les gens et après je verrais pour changer mon avis. | |
|
| |
Nawby
| Sujet: Re: nouvelle postulation Jeu 16 Fév - 17:53 | |
| Personnellement moi aussi je glande à Dala, ça ne me plait pas trop non plus ce que tu dis. Bref, pour moi -1, j'ai pas envie de développer l'aspect technique du chasseur rien qu'en voyant les glyphes je pleure, concernant la candidature elle ne donne pas envie de la lire ( pas de couleurs tout ça tout ça ...). | |
|
| |
Saphiro
Messages : 268 Points : 580 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : France ( 76 Haute-Normandie )
| Sujet: Re: nouvelle postulation Jeu 16 Fév - 18:42 | |
| Salut,
J'ai même pas envie de répondre a ta candidature tellement que c'est nul a .....
Gros -1
Au revoir et bonne continuation. | |
|
| |
Malspina
| Sujet: Re: nouvelle postulation Jeu 16 Fév - 18:49 | |
| Je sais pas si mon avis compte mais charte lu Et j'en ai parlé avec Lenex IG c'est mon couzin c'est peut etre pas une candid exceptionnel mais je sais qu'il en vaut la peine pour ma part c'est un gros +1.
Et au passage c'était mon hunt Reroll (qui était guildé puis gquit car il c'est remit a wow donc je lui est rendu son compte et lui est demandé de postu pour faire les chose bien .)
Et un hunt de plus ne ferais pas de mal . | |
|
| |
Nawby
| Sujet: Re: nouvelle postulation Jeu 16 Fév - 18:58 | |
| Euh on est blindé niveau hunts ... Si on en prend un c'est vraiment avec un très gros stuff ce qui n'est pas le cas ici. | |
|
| |
Madblast
Messages : 41 Points : 52 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 33 Localisation : Péyruis alpes haute provence 04
| Sujet: Re: nouvelle postulation Jeu 16 Fév - 19:15 | |
| également amis irl ok sa candid et a chier faut le dire met une mentaliter en place pour ma part meme si il n'est pas pris en temps que menbre amis guilde serait cool pour moi sa sera un +1 | |
|
| |
massif Invité
| Sujet: Re: nouvelle postulation Ven 17 Fév - 9:23 | |
| bon pour les glandeur à Dala, désolé mais sur wow il y a toujours de quoi faire voila pourquoi j'ai écrit cela car personnellement je préfère allé farmé maitier ou répute plutôt que de rien faire car aussi non je me deco pour ma par.
ps : cela ne sérre a rien de repostulé car vous éte full hunt???
merci de votre de me répondre rapidement |
|
| |
massif Invité
| Sujet: réponse Ekctøplasma Ven 17 Fév - 9:32 | |
| oui je suis bien forain cela sinifi que je travail le matin sur les marché (si tu a besoin d'un bout de nouga je suis dispo) bon jeu a tous. |
|
| |
Nymfe
Messages : 127 Points : 215 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 92 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: nouvelle postulation Ven 17 Fév - 9:33 | |
| veut nougaaaaa ( mollesay )
oui full hunte dsl merci d'avoir pencais a nous ésite pas a revenir de temps en temps voir si le roster ouvre pas de nouveau | |
|
| |
Fallensoul
Messages : 93 Points : 111 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 32
| Sujet: Re: nouvelle postulation Ven 17 Fév - 10:27 | |
| Full hunt O: pourtant la dernière fois on s'est retrouvé a un icc 25 sans hunt et a mon dernier icc 10 il n'y en avait pas non plus! Chose ennuyeuse quand les dps reprenaiient l'aggro a Arthé! Bref j'ai parlé avec lui ig, ce mec est cool donc +1 pour moi! | |
|
| |
massîf Invité
| Sujet: Re: nouvelle postulation Ven 17 Fév - 10:38 | |
| merci a bientot sur le jeu |
|
| |
Nawby
| Sujet: Re: nouvelle postulation Ven 17 Fév - 12:07 | |
| On est déjà 3 voire 4 si praliner décide de ramener ses fesses un jour ^^, donc oui j'appelle ça être full perso. | |
|
| |
Garajax
| Sujet: Re: nouvelle postulation Ven 17 Fév - 17:19 | |
| Salut, Je ne remet pas du tout en cause tes motivations, et en plus je fais confiance au jugement des quelques membres qui te connaissent irl. Nawby le jour où on aura un chasseur par raid 25, tu pourras dire que le roster est fermé. +1 | |
|
| |
Nawby
| Sujet: Re: nouvelle postulation Ven 17 Fév - 18:39 | |
| Pour moi il ne connait pas assez sa classe, rien que les glyphes voilà après j'ai pas envie de développé mais si on en prend c'est avec un minimum de stuff et une bonne connaissance de la classe, désolé mais là ce n'est pas le cas. | |
|
| |
Garajax
| Sujet: Re: nouvelle postulation Ven 17 Fév - 19:19 | |
| Bon je fais confiance a Nawby, je retire mon +1 | |
|
| |
Nawby
| Sujet: Re: nouvelle postulation Ven 17 Fév - 19:53 | |
| Apparemment tu veux venir en amis guilde d'après Malspina, si c'est vrai je te mets un +1 :> | |
|
| |
Garajax
| Sujet: Re: nouvelle postulation Dim 19 Fév - 10:12 | |
| Egalement +1 pour passage en amis guilde. | |
|
| |
elwyria
Messages : 25 Points : 32 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 32 Localisation : Gonfaron ( Var )
| Sujet: Re: nouvelle postulation Dim 19 Fév - 11:40 | |
| | |
|
| |
invitéftw
| Sujet: Re: nouvelle postulation Dim 19 Fév - 12:32 | |
| | |
|
| |
Saphiro
Messages : 268 Points : 580 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : France ( 76 Haute-Normandie )
| Sujet: Re: nouvelle postulation Dim 19 Fév - 12:59 | |
| Aurevoir et bonne continuation chez les Storm BA. | |
|
| |
Ekctøplasma
Messages : 662 Points : 1153 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : 76
| Sujet: Re: nouvelle postulation Dim 19 Fév - 13:00 | |
| Sujet clos
Candidature refusée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle postulation | |
| |
|
| |
| nouvelle postulation | |
|