| Postulation : War/Tank | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brutalroox
| Sujet: Postulation : War/Tank Lun 19 Mar - 13:56 | |
| Salut , Charte lu et approuvé "La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique". Bon pour commencer j'ai choisis aussi de copier cette partie de la charte, (car dans la plupart des grandes guildes ou des guildes "émergentes", un grand strict est nécessaire, la joie disparaît... Or, wow est un jeu ! Nous voulons stopper ça, pour cela, nous avons formé "Erance".) ça me parait logique Partie Irl- Nom: On m'appelle Mamou - Age : 24 ans - Région/Pays: Tunis,Tunisie - Etudes/ Job : Formation en logistique de transport (Transit) - Disponibilitées détaillées Vacances/Cours/Travail : Je toujours connecté de 18 h => 2h Partie Ig - Pseudo: Brutalroox - Level: 80 - Classe: War/Tank - Race (pourquoi): Mort-vivant , Je regerette - Add on: Atlas,Bartender,Gladuis,Violation,afflicted,Quartz (je met pas d'addon pour tank car ça remplis trop l'écran et ça aide pas bcp , je me contente avec les messages d'aggro << Je met provocation sous raccourci = un bon reflex >> ) - Métiers (et pourquoi): Miange450/Jojo434 ça me permet de choisir le bonus que je veut en + j'ai enchantement 450 sur mon démo et 450 ingé sur mon rogue alors j'ai choisis de up jojo avec mon war - Compétence cuisine et pêche : J'aimerai bien .... - Votre spé : Tank - Lien de spé : worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=2500030020000000000000000000000302000000000000000000000000053351225000012521330113321 - Vos stats : Cycle : Heurt de bouclier /Dévaster/Frappe héroïque/Vengeance (Maîtrise de blocage /Mur protec/Dernier Rempart si nécessaire ) - Glyphes: Glyphe de blocage /Glyphe insulte barbare/Glyphe provocation - Gemmes: Full 30 endu + 3 gemmes 51 endu + 10 def 15 endu pour le bonus sertissage - Enchantements : ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=946486&serverid=3 - Réputation : Verdict Révéré / Kirin Révéré / Croisade en cours de up - Détail pour Icc et Edc ( 10/25 - nm/hm - try) : 7/12 icc 10 / 5/10 icc 25 et edc 10 hm clean et 25 clean /25 hm 1boss - Consommables utilisés en raid: Flacon de sang de pierre (1300 pv) - Guilde actuelle ou ancienne: Galactic , j'ai parler avec le Gm et il à accepter que je quitte - Raison de l'avoir quittée: Mon ancienne guilde n'avance pas trop coté pve hl , des fois il manque du rooster pour faire du 25 - Comment avez-vous connu la guilde ? : J'ai deux amis qui sont déjà chez Erance , - Quel rang / fonction voulez vous atteindre chez nous ? : J’espère être membre chez vous | |
|
| |
Aalto
| Sujet: Re: Postulation : War/Tank Lun 19 Mar - 15:25 | |
| Calu. Je suis en test, je ne donnerai pas mon avis. Seulement deux trucs 1) t'as été chez Wakeup ou même plus anciennement les walrus non? 2) Peux tu faire un test de connexion via ce lien pliz et mettre un screen? http://www.speedtest.net/Good luck§ | |
|
| |
Saphiro
Messages : 268 Points : 580 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : France ( 76 Haute-Normandie )
| Sujet: Re: Postulation : War/Tank Lun 19 Mar - 16:42 | |
| Bonsoir a toi et bienvenue sur notre forum.
Charte lue, présentation assez cool manque un tout petit peu plus de couleur mais sinon ça va, y'a un minimum. Mais par contre .. quand je vois ( Wow, c'est un jeu). Oui c'est sur mais faut faire un stricte minimum et de sérieux dans une candidature pour rentrer dans une guilde PvE HL. Il faut nous montrer sa motivation, son investissement et surtout d'envie de jouer chez nous. Avant tout dans la bonne humeur et surtout le Pve HL. Et quand je vois aussi ton stuff .. ça ne me donne pas trop envie.. Qui sont tes amis ? C'est important de le préciser. Tu n'a même pas ton cape Def qui est de 540. Et tu est qu'a 530. Modifie 1 voir 2 gemmes pour atteindre les 540. Sinon disponibilité assez bien.
Avis Neutre .. Penchant vers un -1.
Saphiro. | |
|
| |
Lenex
Messages : 349 Points : 491 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 31
| Sujet: Re: Postulation : War/Tank Lun 19 Mar - 16:49 | |
| Salut,
Tiens tu étais chez walrus je crois à une époque. Je me souviens pas beaucoup, juste des disponibilité trop légère.
De plus, ton stuff.. hum voila quoi. Mais la candid' est assez agréable, j'espère que la motivation suis.
Je donne un avis provisoirement positif. | |
|
| |
Ekctøplasma
Messages : 662 Points : 1153 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : 76
| Sujet: Re: Postulation : War/Tank Lun 19 Mar - 16:53 | |
| Bonsoir Brutalroox et bienvenue sur notre forum, - Brutalroox a écrit:
- Salut ,
Charte lu et approuvé "La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique". Bon pour commencer j'ai choisis aussi de copier cette partie de la charte, (car dans la plupart des grandes guildes ou des guildes "émergentes", un grand strict est nécessaire, la joie disparaît... Or, wow est un jeu ! Nous voulons stopper ça, pour cela, nous avons formé "Erance".) ça me parait logique Cela te parait si logique que sa ? je trouve pas.... Ce n'est pas si simple d'avoir une guilde qui préfère la bonne ambiance qu'au jeu, au Pve HL.... Présentation de toi qui est un peux vague je trouve, il te faut ton cap déf, manque un tout petit peut de stuff pour arrivé a la moyenne de ce que la guilde peut recruté. Avis très neutre en attendant des réponses. | |
|
| |
galyrith
Messages : 134 Points : 190 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 32 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Postulation : War/Tank Lun 19 Mar - 17:03 | |
| Bienvenue a toi sur le forum!
Je serai bref atout principal d'un tank son cap def de 540... minimum!
-1 pour moi car un tank sans son cap def est un tank inutile.
Cordialement Galyrith. | |
|
| |
Aalto
| Sujet: Re: Postulation : War/Tank Lun 19 Mar - 17:07 | |
| | |
|
| |
Ekctøplasma
Messages : 662 Points : 1153 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : 76
| Sujet: Re: Postulation : War/Tank Lun 19 Mar - 17:14 | |
| Sujet clos
Candidature refusée, bonne continuation. | |
|
| |
Brutalroox
| Sujet: Re: Postulation : War/Tank Lun 19 Mar - 17:31 | |
| Oui Aalto, Lenex J'était avec les Walrus . Gal j'ai oublié de mettre ma cap pve dans le screan , ça me up à 543 voir 545 , ça peut ce régler de mettre 1 gemmes ou 2 Saphiro , l'image ça me rappelle Crach ^^ , je connais Chankous et Shacoo chez Erance . (Je pensais que le skill compte aussi en pve , je pourrai prendre moin de dégâts si je claques mes cd au bon moment avec les bonne techniques ) J'aurai aimé qu'on me test
Dernière édition par Brutalroox le Lun 19 Mar - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
Brutalroox
| Sujet: Re: Postulation : War/Tank Lun 19 Mar - 17:47 | |
| Ekctøplasma j’approuve juste ce que j'ai lu dans la charte car l'idée me parait bien , ma postulation chez vous prouve que je suis sérieux, même dans le jeux surtout dans les raids . mais bon .... la décisions est prise , je vais essayer d'amélioré mon stuff en espérons vous rejoindre un jour Bonne continuation à vous aussi . | |
|
| |
Hayx
Messages : 415 Points : 526 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 104 Localisation : Lenex est notre Dieu
| Sujet: Re: Postulation : War/Tank Lun 19 Mar - 19:11 | |
| Héhé mec, t'a été giclé des Walrus dans le temps, car t'a prouvé que t'avais pas de cerveau J'vois pas pourquoi tu reviendrais nous souler ici, bon vent | |
|
| |
Brutalroox
| Sujet: Re: Postulation : War/Tank Lun 19 Mar - 19:17 | |
| Hein ? ... ou est quand et pourquoi ? !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation : War/Tank | |
| |
|
| |