| Demande de recrutement : Oxcid - DroodHeal | |
|
+11Lenex Xansus galyrith Garajax Ashra Nymfe Excelion Nawby Ekctøplasma Lansire Oxcid 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oxcid
Messages : 5 Points : 7 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 32 Localisation : tarbes
| Sujet: Demande de recrutement : Oxcid - DroodHeal Mar 28 Fév - 11:17 | |
| Tout d'abord bonjour a tous et a toutes. Je vais commencer ma demande de recrutement par une présentation de ma personne réel. Présentation IRL :Dans ma vie réel, (oui j'en est une ^^) je m'appel Yannick et suis âge de 19ans, je viens de passé un Bac Pro Electrotechnique que j'ai obtenu. Je joues dans un club de Football Americain dans la petite ville de Tarbes (65 - Hautes-Pyrénées) mais je suis aussi militaire de réserve, donc de par le faite il se peu que je devrais m'absenté plus ou moins longtemps pour le travail... (de temps en temps) Voilà de ce qui en est pour ma petite personne. Présentation In Game :- Pseudo du perso * : Oxcid - Les avantages qu'ils t'apportent : Pas mal de PO avec l'Herbo quand on se donne la peine de se naturalisé chinoi x) - Lien de l'armurerie : Je sais que ma main gauche & ma ceinture pues mais j'ai pas encore eu l'occasion de loot mieux ^^ http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1081242&serverid=3- Un screen de tes stats dans ta Main spé : 1ère spécialité * :- Les avantages que vous apportez à un raid : Un Heal et un BR - Glyphes * : Glyphe d'Innervation, Glyphe de régénération rapide, Glyphe de Prompte guérison - Donnez par priorité, les stats/ cap a atteindre en priorité pour votre spécialité : 700 de Hate - Gemmage : PS-Hâte - Enchantement : Tout a faire mais je suis autonome étant donné que je viens de finir de up mon enchantement sur mon reroll Petit Historique:- Avancée Pve * : EDC 10/25, ICC 7/11 - De quel guilde venez vous ? * : Wake Up - Pourquoi les quitter ? * : Parti en mission, a mon retour plus de guilde - Comment avez-vous connu la