| Demande de recrutement : Oxcid - DroodHeal | |
|
+11Lenex Xansus galyrith Garajax Ashra Nymfe Excelion Nawby Ekctøplasma Lansire Oxcid 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oxcid
Messages : 5 Points : 7 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 32 Localisation : tarbes
| Sujet: Demande de recrutement : Oxcid - DroodHeal Mar 28 Fév - 11:17 | |
| Tout d'abord bonjour a tous et a toutes. Je vais commencer ma demande de recrutement par une présentation de ma personne réel. Présentation IRL :Dans ma vie réel, (oui j'en est une ^^) je m'appel Yannick et suis âge de 19ans, je viens de passé un Bac Pro Electrotechnique que j'ai obtenu. Je joues dans un club de Football Americain dans la petite ville de Tarbes (65 - Hautes-Pyrénées) mais je suis aussi militaire de réserve, donc de par le faite il se peu que je devrais m'absenté plus ou moins longtemps pour le travail... (de temps en temps) Voilà de ce qui en est pour ma petite personne. Présentation In Game :- Pseudo du perso * : Oxcid - Les avantages qu'ils t'apportent : Pas mal de PO avec l'Herbo quand on se donne la peine de se naturalisé chinoi x) - Lien de l'armurerie : Je sais que ma main gauche & ma ceinture pues mais j'ai pas encore eu l'occasion de loot mieux ^^ http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1081242&serverid=3- Un screen de tes stats dans ta Main spé : 1ère spécialité * :- Les avantages que vous apportez à un raid : Un Heal et un BR - Glyphes * : Glyphe d'Innervation, Glyphe de régénération rapide, Glyphe de Prompte guérison - Donnez par priorité, les stats/ cap a atteindre en priorité pour votre spécialité : 700 de Hate - Gemmage : PS-Hâte - Enchantement : Tout a faire mais je suis autonome étant donné que je viens de finir de up mon enchantement sur mon reroll Petit Historique:- Avancée Pve * : EDC 10/25, ICC 7/11 - De quel guilde venez vous ? * : Wake Up - Pourquoi les quitter ? * : Parti en mission, a mon retour plus de guilde - Comment avez-vous connu la guilde ? * : Nymfe - Qu’attendez vous de la guilde ? : De la bonne ambiance, une avancé PvE correcte (d'apres ce que je sais sa devrais pas etre un souci) mais aussi apprendre car ya toujours qqch a apprendre . - Quel rang / fonction voulez vous atteindre chez nous ? : Membre - Quels sont vos disponibilités ( Jours, plage horaire de jeu) ? * : Entrainement de foot us le mardi & jeudi soir donc pas dispo sinon le reste de la semaine dispo - As tu lu la charte? Selon vous, qu'avez vous à en dire? * : "La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique" Je suis totalement d'accord avec sa ensuite pour ce qui est du modèle de recrutement je savais pas si je devais faire avec selui ci ou celui de la charte vu qu'il different lègerement ? | |
|
| |
Lansire
Messages : 246 Points : 412 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Oxcid - DroodHeal Mar 28 Fév - 13:22 | |
| Copier coller ? pas tip top §
T'es un Tauren ou Elfe Oo | |
|
| |
Oxcid
Messages : 5 Points : 7 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 32 Localisation : tarbes
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Oxcid - DroodHeal Mar 28 Fév - 13:56 | |
| >.< Epic fail de ma part j'avais pas vu que j'avais envoyé une image Elfe -_- | |
|
| |
Ekctøplasma
Messages : 662 Points : 1153 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : 76
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Oxcid - DroodHeal Mar 28 Fév - 14:03 | |
| Re Oxcid et bienvenue sur notre forum,
Quel sont tes disponibilités ? tes plages horaires ? Stp. | |
|
| |
Nawby
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Oxcid - DroodHeal Mar 28 Fév - 14:05 | |
| Si tu comptes poster en Rdrood, le roster je pense est fermé vu qu'on vient dans recruter deux il me semble mais possèdes-tu une seconde spé chouette ou feral? | |
|
| |
Oxcid
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Oxcid - DroodHeal Mar 28 Fév - 14:32 | |
| En ce qui concerne mes dispo Lundi soir Mercredi soir Vendredi Soir Dimanche Soir le tout avec des horraires comme bon me semble.
En ce qui concerne une deuxieme spé chouette, j'en est effectivement une mais le stuff n'y est pas pour le peu que je m'en sers je dps avec le stuff que vous pouvez voir sur l'armurerie qui est linké.
| |
|
| |
Ekctøplasma
Messages : 662 Points : 1153 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : 76
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Oxcid - DroodHeal Mar 28 Fév - 14:36 | |
| 4 jours la semaine, d'accord ! Candidature bien présenté ( Normal c'est moi qui t'est aidé, je déconne ) Si t'est dispo sont vrai, tu sera vraiment le dernier drood que nous recrutons ^^ +1 pour ma part A très vite. | |
|
| |
Excelion
Messages : 53 Points : 97 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Oxcid - DroodHeal Mar 28 Fév - 16:22 | |
| Belle candidature, charte lue : +1 =) | |
|
| |
Nymfe
Messages : 127 Points : 215 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 92 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Oxcid - DroodHeal Mar 28 Fév - 16:49 | |
| Bon te connaissan et sachant se que tu vaut je dit +1 =}
| |
|
| |
Ashra
Messages : 541 Points : 871 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 33 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Oxcid - DroodHeal Mar 28 Fév - 16:53 | |
| +1, candidature agreable a lire, tu m'as l'air symphatique, les stats sont la, la charte est lue....par contre, ce n'est pas parce que tu connais une personne que tu seras direct membre( après ton test ) Bonne chance à toi pour ta période de test Et en plus, tu aimes le foot US, très bon point :p | |
|
| |
Garajax
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Oxcid - DroodHeal Mar 28 Fév - 20:24 | |
| +1 (j'avais écrit plein de truc qui se sont éffacé a cause d'une coupure, mais bon ça a été dit depuis). | |
|
| |
galyrith
Messages : 134 Points : 190 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 32 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Oxcid - DroodHeal Mar 28 Fév - 23:12 | |
| Bienvenue à toi sur le forum!
Belle candidature, charte lue,le stuff est là donc pas tout à faire... Rien à dire de négatif +1 pour test.
Bonne continuation et bonne chance.
Cordialement, Galyrith le tank en mousse. | |
|
| |
Xansus
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Oxcid - DroodHeal Mer 29 Fév - 7:53 | |
| Belle candidature a part la photo de l'elf de la nuit! Stat et stuff correct, mais juste un truc que tu doit changer: ton arme parcke c'est pas tip top de heal avec. Il te faut plutot un baton ou il ya de la hate et du cc ou de l'esprit et de la hate. A part ça tout est bon . Et si tu veut commencé une spé chouette je t'aiderai du mieux que je peut! +1 | |
|
| |
Oxcid
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Oxcid - DroodHeal Mer 29 Fév - 8:26 | |
| Merci de vos réponses et au vu des besoins de la guilde je penses faire rapidement une spé chouette correct. puis faire passé ma spé heal en 2eme spé qui servira en cas de besoin | |
|
| |
Lenex
Messages : 349 Points : 491 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 31
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Oxcid - DroodHeal Mer 29 Fév - 12:05 | |
| Salut, Pas trop mal la candid', original les vignettes Ton pseudo me dit rien bizzard, pourtant je me rappel bien d'un Drood a wake up qui était millitaire. Malgré le nombre de droodH dans la guilde actuellement, je pense qu'un "dernier" serait pas de refus, surtout si ce dernier compte ce spé correctement équi (surtout suite départ de notre meilleur équi..). Et la charte est lue, nice. | |
|
| |
Oxcid
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Oxcid - DroodHeal Mer 29 Fév - 12:09 | |
| Directe Lenex tu ma grillé C'est juste un petit rename parce que j'en avais juste marre de mon ancien pseudo "petit caprice" mais c'est bien Traumer ^^ | |
|
| |
Ekctøplasma
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Oxcid - DroodHeal Mer 29 Fév - 15:22 | |
| Tu est connecté Oxcid ? IG | |
|
| |
Nukekubi Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Oxcid - DroodHeal Mer 29 Fév - 23:28 | |
| Salutation GL pour ta candide. Cordialement Nuke.
| |
|
| |
Hayx
Messages : 415 Points : 526 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 104 Localisation : Lenex est notre Dieu
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Oxcid - DroodHeal Jeu 1 Mar - 0:03 | |
| - Oxcid a écrit:
- Directe Lenex tu ma grillé C'est juste un petit rename parce que j'en avais juste marre de mon ancien pseudo "petit caprice" mais c'est bien Traumer ^^
Petit caprice? Mon cul oui, GROS CAPRICE J'refuse de te voir, -1Edit: Ok je suis méchant, mais bon, déjà pourquoi chopper un druide heal alors qu'on est deja nombreux depuis l'arrivé de Kyu et de Chankous? § De 2, 700 de hâte, mouais, en gros on doit arriver a 1sec de GCD, perso a 850 j'etait a 1.05sec§ donc il faut plutôt traîner vers 800 de hâte (bon personne ne dit la meme chose, mais j'ai lu ça quelque part Tss, j'espere que tu sait qui je suis au moins | |
|
| |
Lenex
Messages : 349 Points : 491 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 31
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Oxcid - DroodHeal Jeu 1 Mar - 17:24 | |
| | |
|
| |
Avenge
Messages : 59 Points : 72 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 32 Localisation : 77
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Oxcid - DroodHeal Ven 2 Mar - 0:43 | |
| Salut Toi ! Belle candid', bien présentée tout ça. Mais on m'a parler de ton comportement , notamment sur TS comme quoi tu serai assez agressif dans ton ancienne guilde, de plus, il me semble que le roster Rdrood est full.
De plus qu'ente nd-tu par " des horaires comme bon me semble" ? Car quand tu viens raid on reste généralement jusque tard la nuit, alors évitons de prendre des couche-tôt(TMTC Blæde :p) ou des rageux qui leave aprés 3 ou 4 try.
A voir mais pour l'instant, je met un -1
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Oxcid - DroodHeal Ven 2 Mar - 7:20 | |
| Les avis de ceux qui se rappellent de toi me suffisent. -1
P. S: Le couche-tôt il a été dormir à 2h30 et il s'est pas fait bannir après. Headshot! |
|
| |
Nymfe
Messages : 127 Points : 215 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 92 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Oxcid - DroodHeal Ven 2 Mar - 22:42 | |
| - Avenge a écrit:
- Salut Toi !
Belle candid', bien présentée tout ça. Mais on m'a parler de ton comportement , notamment sur TS comme quoi tu serai assez agressif dans ton ancienne guilde, de plus, il me semble que le roster Rdrood est full.
-1
Je n'ai pas le souvenir d'agressivité >< pourtant j'étais moi aussi chez wake up | |
|
| |
Ekctøplasma
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Oxcid - DroodHeal Ven 2 Mar - 22:54 | |
| Peut-être avec toi Nymfe mais pour les autres c'était surement différent comme on nous à expliqué sur Team Speak. | |
|
| |
spintch
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Oxcid - DroodHeal Sam 3 Mar - 10:58 | |
| dsl mais -1 pour moi juste parceque le roster drood heal est full a mon avis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Oxcid - DroodHeal | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement : Oxcid - DroodHeal | |
|