| Candidature jajjaja droodheal/equi (2ème spé) | |
|
+9Zeunknown Dayki Lenex Ekctøplasma Saphiro Hayx Arthéfion Kina Nukekubi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
jajaja Invité
| Sujet: Candidature jajjaja droodheal/equi (2ème spé) Ven 6 Juil - 19:09 | |
| - Prénom : Yosri - Age : 15ans - Sexe : H - Géographie : Tunisie - Hobbies : aller a la plage / jouer / faire du sport / me branler - Etudes/Travail : bientôt en 2nde - Ce que vous avez envie de dire sur vous : Je suis un humain. Votre personnage: - Pseudo du perso * : jajjaja - Race * : tauren - Classe * : druide - Métiers * : calligraphe ( 450/450 ) - Les avantages qu'ils t'apportent : Franchement, rien. la calli est devenu nul. - Lien de l'armurerie * : http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1070132/3 => les gemmes de mon arme et ma relique sont fausse ( un bug j crois ), venez donc m'inspecter par vous-même si vous le voulez. - Un screen de tes stats dans ta Main spé : https://2img.net/r/ihimizer/img269/6550/wowscrnshot070612195541.jpg1ère spécialité * : - Les avantages que vous apportez à un raid : euh, j peu heal le raid et j'ai mon passive qui donne un bonus de 5% au heal. - Glyphes * : croissance - régénération - prompte guérison. - Donnez par priorité, les stats/ cap a atteindre en priorité pour votre spécialité : esprit - hate - puissance 2ème spécialité (uniquement s'il s'agit d'une spé PVE) * : - Glyphes * : feu stéllaire - météores - focalisation - Donnez par priorité, les stats/ cap a atteindre en priorité pour votre spécialité : critique - puissance - hate Petit Historique: - Avancée Pve * : icc 10 ( jusqu'à sindragosa ), edc 10 clean , edc 25 clean, icc 25 ( 6 boss je crois ), uldu 10 ( 4boss ), uldu 25 ( 4boss ) - De quel guilde venez vous ? * : erance - Pourquoi les quitter ? * : parce que j'ai arrêté de jouer à wow et il y a eu un petit mal entendu avec saphiro. - Qu’attendez vous de la guilde ? : faire des raids et s'amuser - Quel rang / fonction voulez vous atteindre chez nous ? : un bon membre utile qui joue bien. - Quels sont vos disponibilités ( Jours, plage horaire de jeu) ? * : n'importe quel heure. je peux me connecter quand vous le souhaitez. - As tu lu la charte? Selon vous, qu'avez vous à en dire? * : La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique ( je sais pas comment on change la police de la phrase dsl ) |
|
| |
Nukekubi Admin
| Sujet: Re: Candidature jajjaja droodheal/equi (2ème spé) Ven 6 Juil - 19:16 | |
| | |
|
| |
Kina
Messages : 53 Points : 58 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le dos d'un petit poney rose
| Sujet: Re: Candidature jajjaja droodheal/equi (2ème spé) Ven 6 Juil - 19:18 | |
| - jajaja a écrit:
- Hobbies : me branler
Ok t'es accepté. | |
|
| |
Arthéfion
Messages : 41 Points : 74 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 28 Localisation : Corrèze !
| Sujet: Re: Candidature jajjaja droodheal/equi (2ème spé) Ven 6 Juil - 19:21 | |
| | |
|
| |
Hayx
Messages : 415 Points : 526 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 104 Localisation : Lenex est notre Dieu
| Sujet: Re: Candidature jajjaja droodheal/equi (2ème spé) Ven 6 Juil - 19:22 | |
| | |
|
| |
Saphiro
Messages : 268 Points : 580 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : France ( 76 Haute-Normandie )
| Sujet: Re: Candidature jajjaja droodheal/equi (2ème spé) Ven 6 Juil - 20:41 | |
| Bonsoir.
GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS ET GROS ET ENCORE GROS -1 | |
|
| |
Ekctøplasma
Messages : 662 Points : 1153 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : 76
| Sujet: Re: Candidature jajjaja droodheal/equi (2ème spé) Ven 6 Juil - 21:56 | |
| Gros foutage de tronche, blague de l'année ?
NEXT ! | |
|
| |
Lenex
Messages : 349 Points : 491 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 31
| Sujet: Re: Candidature jajjaja droodheal/equi (2ème spé) Ven 6 Juil - 22:03 | |
| -1
Va sy insulte comme tu sais si bien faire | |
|
| |
jajaja Invité
| Sujet: Re: Candidature jajjaja droodheal/equi (2ème spé) Ven 6 Juil - 22:20 | |
| hé attendez, -Saphiro: pk " gros gros -1 " ? -Lenex: " insulte comme tu sais si bien faire " ? j vous ai jamais insulté -Ektoplasma: pk ? .... 1) je n'ai jamais insulté personne. 2) j'ai parlé avec certaines personnes, elle m'ont dit que j'avais insulté la guilde avant de la quitter... Wtf ? je n'ai jamais insulté la guilde, au contraire je respecte énormément la guilde... 3) pk aussi tout le monde me dit que je les ai insulté ? PURE MENSONGES !!!! Je veux dire un truc: de 1) Je n'ai insulté la guilde de 2) Dans Erance, il y a des membres que je ne connais même pas et qui ne me connaissent pas qui m'ont dit que j'ai insulté la guilde... alors que c'est faux -.- de 3) Si j'ai insulté la guilde ( ce qui n'est pas le cas ) montrez-moi les preuves lol !!!! de 4) Je ne sais pas qui vous a dit que j'ai été renvoyé de la guilde parce que j'insultais ... mais voila LA VRAI VERITE: UNE VRAI VERITE: Une fois j'ai demandé à saphi combien vaut son paladin en euros. ( je n'étais pas sérieux ) Il l'a tout de suite mal pris et s'est énervé et m'a ignoré... Il a sans doute cru que je voulais le hacker ou quelque chose. Je lui ai reparlé et il voulait rien savoir et il croyait que je voulais le hacker et vendre son compte je crois. ------------------------- Et puis tant pis, je voulais rejoindre cette guilde, mais mnt quand je vois qu'il y a des personnes beaucoup trop stupides qui croient n'importe quoi sans preuves, g plus envie de vous rejoindre Osef de vous les cons qui gobent tout ce qu'on leur raconte. |
|
| |
Dayki
| Sujet: Re: Candidature jajjaja droodheal/equi (2ème spé) Ven 6 Juil - 22:34 | |
| Désolé mais j'dois le dire COOL STORY BRO § -1 PS : pour tes hobbies , on s'en fou un petit peu si tu te branles ou pas , essaye d'être respectueux pliz § Dégage d'ici boulet et bah là tu nous as insulter MENTALITE MERDIQUE C GG § | |
|
| |
Zeunknown
| Sujet: Re: Candidature jajjaja droodheal/equi (2ème spé) Ven 6 Juil - 22:42 | |
| - Saphiro a écrit:
- Bonsoir.
GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS ET GROS ET ENCORE GROS -1 *dans sa tete* : "... mmmh, il y a comme une répétition. Ca doit vouloir dire quelque chose, mais il manque le gras, il doit pas être completement contre" +1 raid test | |
|
| |
Arthimis
Messages : 98 Points : 102 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 30 Localisation : France, Var - Draguignan
| Sujet: Re: Candidature jajjaja droodheal/equi (2ème spé) Ven 6 Juil - 22:44 | |
| | |
|
| |
Bloodøvor
Messages : 42 Points : 48 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 33 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Candidature jajjaja droodheal/equi (2ème spé) Sam 7 Juil - 12:28 | |
| pendant l'été on récupère les blagues du serveur ?
gros -1 au suivant | |
|
| |
Aalto
| Sujet: Re: Candidature jajjaja droodheal/equi (2ème spé) Sam 7 Juil - 17:30 | |
| Coucou, bienvenue sur le forum. La guilde n'est pas "bonjournousvenonsdavoirlebrevetland". Désolé, je ne devrais pas juger là-dessus, mais je suis assez réticent quand à la maturité qu'on peut avoir à ton âge (mais je dis cela sans connaissance de cause). Candidature médiocre, tu t'es pas foulé. "- Lien de l'armurerie * : http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1070132/3 => les gemmes de mon arme et ma relique sont fausse ( un bug j crois ), venez donc m'inspecter par vous-même si vous le voulez. " Ah ouais, t'as même pas la foi de mettre au moins le nom de ces deux pièces. T'as cru qu'on était réellement à ta disposition? Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je vois que le courant passe mal avec les autres membres. Ca sera un avis négatif pour moi, désolé. Bonne chance dans ta recherche de guilde | |
|
| |
Saphiro
Messages : 268 Points : 580 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : France ( 76 Haute-Normandie )
| Sujet: Re: Candidature jajjaja droodheal/equi (2ème spé) Sam 7 Juil - 17:53 | |
| Pourquoi GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS ET GROS ET ENCORE GROS -1 ?!
Parce que, aucun travail, pas de couleur .. tu n'a pas mis toute les informations qui sont demandé dans l'exemple de candidature ... Elle est trop courte d'ailleurs.
Tes Hobbies ... Wouah ! Mais tout le monde s'en branle que tu te branle tu sais ... Un peu de pudeur ! Tu commence a apprendre sinon ?! Fais gaffe la branlette sa rend sourd !
Et ton humeur est trop génial ... j'adore ! J'aime bien rigolé avec tout le monde mais là ... Demander a tous le monde, 25 euros pour des points sent ou achetés (par exemple : mon personnage Saphiro). Flood le /g me flood en /w etc ... enfin bref ! La totale.
Bonne continuation.
| |
|
| |
Néyøs
Messages : 11 Points : 14 Date d'inscription : 14/06/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature jajjaja droodheal/equi (2ème spé) Lun 9 Juil - 10:53 | |
| | |
|
| |
Aalto
| Sujet: Re: Candidature jajjaja droodheal/equi (2ème spé) Lun 9 Juil - 17:39 | |
| Candidature refusée, le sujet est donc clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature jajjaja droodheal/equi (2ème spé) | |
| |
|
| |
| Candidature jajjaja droodheal/equi (2ème spé) | |
|