Guilde PVE Erance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Erance, guilde PVE HL évoluant sur Frostmourne; toute l'équipe du staff et ses membres vous souhaitent un agréable surf sur notre forum !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 postulation pour rejoindre votre guilde

Aller en bas 
+6
galyrith
Excelion
diud
Xølors
Nawby
midourock
10 participants
AuteurMessage
midourock




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 03/02/2012

postulation pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: postulation pour rejoindre votre guilde   postulation pour rejoindre votre guilde I_icon_minitimeMer 29 Fév - 9:49

Bonjour,
IG:
Pseudo:spirituell
Stteuf:http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1059455/3
Classe:Démoniste
Mes gemmes/enchants : DDS/toucher/crit et enchant carac+DDS

Mon avancer PVE: clean edc 10hm/edc25nm/edc 25hm/7eme boss icc


Je tourne a peu près a 8k/9k dps en raid
Mes disponibilités : 24/24

Mon reve Rejoindre votre Guilde avec ( Mollesay) lol!
je sui fier De poste Very Happy de votre Guilde




Revenir en haut Aller en bas
Nawby




Messages : 261
Points : 333
Date d'inscription : 14/12/2011

postulation pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre votre guilde   postulation pour rejoindre votre guilde I_icon_minitimeMer 29 Fév - 10:07

Salut, +1 rien à dire, candidature propre, réfléchie elle montre vraiment ta motivation. Juste une question, tu veux voir ma bite? ===> okay je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Xølors




Messages : 83
Points : 107
Date d'inscription : 17/12/2011

postulation pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre votre guilde   postulation pour rejoindre votre guilde I_icon_minitimeMer 29 Fév - 10:15

Même si tu connais Moll, y a une candidature type essaye de la respecter car bon c'est beau mais sa nous aide a rien la x)
Revenir en haut Aller en bas
diud

diud


Messages : 67
Points : 90
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 53
Localisation : toulouse

postulation pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre votre guilde   postulation pour rejoindre votre guilde I_icon_minitimeMer 29 Fév - 10:18

Si t fan de molldu ca craint pour toi donc a voir quoi! Non j 'rigole Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Excelion

Excelion


Messages : 53
Points : 97
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

postulation pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre votre guilde   postulation pour rejoindre votre guilde I_icon_minitimeMer 29 Fév - 10:22

Sublime candidature digne des plus grandes guildes !!!!!! Pour moi ce sera -1 net et précis ^^
Revenir en haut Aller en bas
midourock




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 03/02/2012

postulation pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre votre guilde   postulation pour rejoindre votre guilde I_icon_minitimeMer 29 Fév - 10:26

J amie mentalité de la Guilde erance Very Happy Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nawby




Messages : 261
Points : 333
Date d'inscription : 14/12/2011

postulation pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre votre guilde   postulation pour rejoindre votre guilde I_icon_minitimeMer 29 Fév - 10:28

Bah excuse moi mais quand tu entres dans une guilde Pve hl, tu fais un effort de présentation, de lire la charte et le modèle de candidature type et pas faire un torchon comme ce que tu viens de nous faire. Bref -1, c'est vraiment du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
galyrith

galyrith


Messages : 134
Points : 190
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

postulation pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre votre guilde   postulation pour rejoindre votre guilde I_icon_minitimeMer 29 Fév - 10:30

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

Sérieusement c'est une candidature trop prise à la legère, il y a un modèle respecte le, charte non lu...
Bref, -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chammonix




Messages : 12
Points : 20
Date d'inscription : 16/12/2011

postulation pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre votre guilde   postulation pour rejoindre votre guilde I_icon_minitimeMer 29 Fév - 10:31

je le connai tres bien ya rien a dire c un bon joueur, bon skill, suit bien les strat franchement c'est pour cela que je lui met mon -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre votre guilde   postulation pour rejoindre votre guilde I_icon_minitimeMer 29 Fév - 10:39

Salut Spirituell,

Bienvenue sur le forum Erance.
Alors, là tu va prendre super cher sachant que je suis officier mais aussi anciennement mdc démoniste.

1) Tu ne sais pas écrire correctement (Je connais des Tunisiens qui écrivent 10 fois mieux que toi).
2) Ta candidature est pas valable. Tu n'as fait aucun effort pour la rédaction de ta canditature.
3) Aucun respect de la guilde après avoir vu ton post. Prends trop à la légère la motivation à nous rejoindre.
4) On doit aller voir sur l'armuerie ta spé pour savoir plus ou moins comment tu joue et ton gemmage, cycle, skill, temps de jeux n'est pas inscrit.
5) Tu es spé hybride. Le rooster démoniste hybride est complet. On ne recrute plus d'hybride. Il reste 1 place démonologie et 1-2 places pour des afflis.
6) Concernant ta vie IRL, on ne sait rien du tout.
7) Charte non lu
9) Aucunes infos concernant la hâte (edit).

Conclusion : Tu peux aller autrepart. Désolé mais je peux pas être plus sympathique face à une candidature pareille.

-1 et je ne reviendrais pas sur ma décision (Rooster full en hybride)

Go le refusé tout de suite


Dernière édition par Blæde le Mer 29 Fév - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madblast

Madblast


Messages : 41
Points : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Péyruis alpes haute provence 04

postulation pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre votre guilde   postulation pour rejoindre votre guilde I_icon_minitimeMer 29 Fév - 10:42

Sachant qui 100 demo dans cette guilde de plow et qui nous fond chier comme des rats mort pour la sa sera -1 même si ta candid et exemplaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashra

Ashra


Messages : 541
Points : 871
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

postulation pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre votre guilde   postulation pour rejoindre votre guilde I_icon_minitimeMer 29 Fév - 10:46

-1, candidature bâclé , donc aucune motivation . Et charte non lue.
Revenir en haut Aller en bas
Ekctøplasma

Ekctøplasma


Messages : 662
Points : 1153
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : 76

postulation pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre votre guilde   postulation pour rejoindre votre guilde I_icon_minitimeMer 29 Fév - 11:25

Sujet clos

Je vais donné mon avis en même temps, un jolie torchon, tout sale d'ailleurs...... il faut arrêter de prendre une guilde Pve HL à la légère.....

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre votre guilde   postulation pour rejoindre votre guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour rejoindre votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re demande de joindre votre guilde
» Rejoindre =)
» Postulation Dmonikage
» postulation
» Postulation : War/Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE Erance :: Accès Public :: Salle de Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: