Bonjour !
Tout d'abord je tiens a remercier tout le monde pour avoir passer un peu de temps sur ma demande d'intégration .
Je vous avoue que cela me fais bien plaisir , ainsi que vos réponse .
Ensuite ! passons au chose sérieuse !
Garajax , si j'ai bien compris tu es le chaman amélio de cette guilde , félicitation c'est la meilleur spé dans chaman xD !
Par rapport a ton message :
Pour ce qui est du combo éclaire ( la glyphe plus particulièrement ) , je pense que c'est un glyphe qui est indispensable pour ma chamane en tout cas , je t'explique pourquoi !
Quand je suis contre un mob/boss et que mes maestrom sont proc , le premier reflexe que j'ai est d'incant mon éclaire car , grâce a ma relique , ce sort me permet de gagné +200 en hâte . C'est donc très intéressant pour mon dps ^^ .
Ensuite , effectivement je joue avec la double furie-des-vents car je ne sais pas si tu le sais mais , sur ivalice c'est bugué , tu as 2 fois plus de chance d'avoir un proc des furie-des-vents ( contrairement a l'offi ! car sur l'offi même si tu met 2 furie-des-vents le proc reste le même )
Ensuite , pour langue de feu j'ai entendu dire qu'il était aussi bugué , dans le sens ou , cette "enchant" sur l'arme ne fais pas les dégât qu'il devrait effectué .
Je suis completement d'accord pour allez faire un tour sur un mannequin afin de nous comparai et , pourquoi pas s'amélioré !
Pour ce qui est Garga , je veux absolument le faire avec toi xD , je veux te prouvé mes capacité !
Et pour finir , oui je n'ai pas un très beau stuff , surtout avec mes 2 t9.5 , mais comme je l'ai normalement dit dans ma candidature , j'ai préféré commencé par le hors set avec mes givres afin de ne pas avoir trop d'arpen
[L'ARPEN C'EST LE MAL GRRRRR ] mdr .
Ps: Je t'ai envoyer un message sur wow car j'ai eu un petit problème ce matin quand j'ai voulu te répondre .
Je n'avais plus de case pour parler . Le problème a été régler , merci l'offi <3 ^^