Guilde PVE Erance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Erance, guilde PVE HL évoluant sur Frostmourne; toute l'équipe du staff et ses membres vous souhaitent un agréable surf sur notre forum !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Chaman amélioration / Mage GivreFeu

Aller en bas 
+8
Ashra
Nukekubi
Elyja
Lenex
Aalto
Arthimis
Fallensoul
Nephryne
12 participants
AuteurMessage
Nephryne




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 11/03/2012

Chaman amélioration / Mage GivreFeu Empty
MessageSujet: Chaman amélioration / Mage GivreFeu   Chaman amélioration / Mage GivreFeu I_icon_minitimeMer 13 Juin - 16:56

Coucou (tu veux voir bite ?) tout le monde =)


Comme vous l'aurez sans doute compris, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...euh non... pour postuler.
Certains d'entre vous (parce que oui, y a eu des nouveaux du coup) m'ont connu sous mon mage, Nephryne.


Bon, on va commencer par la partie IRL:

Je m'appelle toujours ****** (5 pièces d'or et un sandwich au poulet pour enlever une étoile), j'habite toujours Lyon (du moins, pour encore 2-3 mois) et je suis toujours en étude d'informatique. Tout ça n'a pas changé. Ah, et le plus important, je suis toujours aussi fan de 9GAG (ceux qui connaissent pas, c'est ici)

Ensuite pour la partie IG:

Bon par contre ici ça change parce que je viens non pas avec mon Mage mais avec mon Chaman amélioration.
Je vous vois déjà tous arriver avec vos "Mais la spé amélio elle est trop bug, elle est nulle" et je vous dis NON !!
Enfin... si elle est bug, mais a un certain niveau de stuff les bug ne plus trop un problème !
Ah, j’entends des "Ouais du coup, tu reviens chez nous pour te stuff c'est ça ?"
Non pas du tout ! Je reviens chez vous pour reprendre le PVE (je n'ai pas réellement raid depuis que je suis parti) et rien d'autre. Et je change de perso parce que Mage, spam 2 touches, c'est vite lassant. Après, peu importe le perso avec lequel je joue, tant que je fais du gros up kiki et down des boss, il ne devrait pas y avoir de problème. (et honnêtement un chaman amélioration fera du bien a tous les cac grâce a mes totems)
Le souci est que le stuff de mon chaman n'est clairement pas de votre niveau... Je suis donc arrivé a un accord avec Aalto concernant cette postulation... Mon chaman sera mon main, sauf que je prendrai mon mage pour les boss difficiles le temps de vous rattraper niveau dps avec mon chaman. De cette manière, je ne vous ralentirai pas sur votre avancée.

Voila pour commencer les stats de mon chaman. Je suis full T9.5 mais bon, je vais pas trop le détailler, toutes les pièces sont a changer a part les gants T10... 5117 de GS, c'est pas le top, mais je dps a plus de 5k sur boss poteau
ici le lien vers l'armurerie d'Anneko

Chaman amélioration / Mage GivreFeu Anneko

Pour ceux qui trouvent que j'ai ENORMENENT de toucher, c'est vrai mais c'est ce qu'il faut car le buff de l'arme langue de feu bug, du coup je dois le compenser avec du toucher... (merci Ivalice)


Voici maintenant le tour de mon mage, 4T10 (dont 1T10.5), tout le reste est soit 251, soit 264 (a part rune abyssal 200 et règne de la mort 245) Le tout étant full gemme/enchant bien évidemment.
ici le lien vers l'armurerie de Nephryne

Chaman amélioration / Mage GivreFeu Nephryne

Le stuff n'a pas changé depuis que je suis parti tout simplement parce que je n'ai pas fait de raid digne de ce nom depuis.

Je pense avoir dit le principal, si vous avez des questions ou si vous voulez que je détaille, n’hésitez pas, je répondrai que ce soit sur le forum ou IG.

Voili voilou !

Ah oui pour finir, je suis contraint de ne pas accepter votre charte de guilde... En effet, vous pensez peut être que "La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique"... Or dans le tout premier épisode de Pokemon, on peut apercevoir un oiseau... Et cet oiseau n'est rien d'autre que Ho-Oh !!!! Pokemon #250. Et donc, comme dirait le présentateur du Rewind (je me rappelle plus de son nom) ET BIM !
Bon allez, je l'accepte quand même =)

PS: Vous saviez que les vaches ça pond des œufs ?


Dernière édition par Nephryne le Mer 13 Juin - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallensoul

Fallensoul


Messages : 93
Points : 111
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32

Chaman amélioration / Mage GivreFeu Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélioration / Mage GivreFeu   Chaman amélioration / Mage GivreFeu I_icon_minitimeMer 13 Juin - 17:10

Yo coquin =) Le deal avec Aalto me convient^^ On need du chamelio, et j'te connait, t'es une personne super donc gros +1 pour ma part et bon retour parmis nous =) (je l'espère^^)
Bisous et Gl !
Revenir en haut Aller en bas
Arthimis

Arthimis


Messages : 98
Points : 102
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 30
Localisation : France, Var - Draguignan

Chaman amélioration / Mage GivreFeu Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélioration / Mage GivreFeu   Chaman amélioration / Mage GivreFeu I_icon_minitimeMer 13 Juin - 17:27

Cc,

J'ai eu de bon échos sur toi avec ton cham amélio (bon dps) et vu que la guilde en a besoin d'un tu tombe bien. Candidature un peu courte, manque un peu de couleur mais bon.

Vu que Fallen donne sont +1 donc ben pareil +1 Embarassed .

Arthi.
Revenir en haut Aller en bas
Aalto

Aalto


Messages : 254
Points : 341
Date d'inscription : 30/12/2011

Chaman amélioration / Mage GivreFeu Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélioration / Mage GivreFeu   Chaman amélioration / Mage GivreFeu I_icon_minitimeMer 13 Juin - 17:48

Yop Yop Nephryne!


Je n'ai rien à redire, et je ne m'y connais pas en amélio pour pouvoir dire quoique se soit sur ton optimisation (je demanderai à Butane quoi).


Pour ce qui est de la personne, rien à redire, mature et fort sympathique.


Pour le deal avec moi, bah ça va de soi qu'il me convient. Du coup, tu devrais prendre ton mage pour putricide, reine, sindra. Je pense que ça va Smile

Cependant, même si de toute façon mon avis est positif, manque des trucs :

- enchantements
- gemmes
- une petite déscription de ton gameplay
- ordre de priorité, les trucs que tu changerais en priorité.


En bref, là faut que t'étoffes Nephryne§



Je sais que tu le feras, donc je te mets un avis favorable, pour cet accord qu'on a passé pour avoir Et le mage ET l'amélio Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nephryne




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 11/03/2012

Chaman amélioration / Mage GivreFeu Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélioration / Mage GivreFeu   Chaman amélioration / Mage GivreFeu I_icon_minitimeMer 13 Juin - 18:25

Plop,

Déjà merci pour vos réponses =)

Alors les enchantements : on va pas réfléchir très longtemps la dessus, PA partout, et hâte sur la cape, berserk sur les armes et +10 caractéristiques sur le torse.

Ensuite les gemmes : Avec mes armes actuelles (c'est a dire des masses), je n'ai pas le bonus d'expertise des orcs (il faut des haches ou arme de pugilat) donc j'ai du gemmer expertise. Une fois quand j'obtiendrai mon cap expertise tranquillement avec le stuff, je changerai soit pour de la hâte (avec mon stuff actuel, il m'en manque pas mal) sinon une fois un bon stuff arrivé ce sera de la PA (éventuellement PA/hâte pour activer le bonus de chasse si il est intéressant)

Le gameplay : Alors je commence par les totems, c'est magma (feu), force de la terre (terre), fontaine de mana (eau), furie des vents (air)
Ensuite le "cycle" (plutot priorites): déjà tout le temps avoir le totem de magma + bouclier de foudre
Éclair (ou chaine d’éclair) avec le proc maelström x5 > frappe de tempête > horion de terre > fouet de lave
Je peux ajouter nova de feu en multi cible ou si j'ai un temps de vide.
Et quand j'aurai mon 2eme T10, je mettrai rage du chaman pour le bonus 2T10 (+12% de dégâts en plus pendant 15 secondes) mais pour l'instant la rage du chaman me sert juste a remonter ma barre de mana quand elle est vide.

Ordre de priorité : avoir des emblèmes de givre pour le 4T10. Sinon tout le stuff est a changer mais je sais déjà quelles pièces il me faut pour être opti.
Revenir en haut Aller en bas
Lenex

Lenex


Messages : 349
Points : 491
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

Chaman amélioration / Mage GivreFeu Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélioration / Mage GivreFeu   Chaman amélioration / Mage GivreFeu I_icon_minitimeMer 13 Juin - 18:45

Salut,

Tu sais joué amélio, rien à dire.
Les spé nerf c'draule

Puis niveau joueurs, agréable, et en c'moment c'est la mode chez nous de reprendre les anciens, donc c'partiiiis

+1
Revenir en haut Aller en bas
Elyja

Elyja


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans ta Cave \o/

Chaman amélioration / Mage GivreFeu Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélioration / Mage GivreFeu   Chaman amélioration / Mage GivreFeu I_icon_minitimeMer 13 Juin - 18:50

Ah que coucou.
P'tain, y a un truc dans cette candid dis donc, j'la trouve fabuleuse j'sais pas pourquoi. Ah oui c'est vrai, j'adore sn languaj, et IL JOUE ORQUE AMELIO §§§§ Mon dieu, et puis ça fait longtemps que j'ai pas vu un chamélio dans le top kiki, need voir ça et j'suis sûr que tu peux atteindre du 13k mini no soucy, t'a le skill pour selon moi. Donc voila, j'le veux en raid moa, Big positif pour un test.
Gl pour ta candid, cordialement.

(PS : Colette, tu m'a fait du riz sans sauce ??... Je vais te tuer Colette !!!!)
(PS2 : ouais c'est dur à comprendre, mais ce gars m'a inspiré sur un gag de film x)
(PS3 : j'aime pas cette console. Ok je sors -->)
Revenir en haut Aller en bas
http://Ivalice-serveur.com
Nukekubi
Admin
Nukekubi


Messages : 157
Points : 177
Date d'inscription : 31/01/2012

Chaman amélioration / Mage GivreFeu Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélioration / Mage GivreFeu   Chaman amélioration / Mage GivreFeu I_icon_minitimeMer 13 Juin - 19:15

Aalto a écrit:
Yop Yop Nephryne!


Je n'ai rien à redire, et je ne m'y connais pas en amélio pour pouvoir dire quoique se soit sur ton optimisation (je demanderai à Butane quoi).


Pour ce qui est de la personne, rien à redire, mature et fort sympathique.


Pour le deal avec moi, bah ça va de soi qu'il me convient. Du coup, tu devrais prendre ton mage pour putricide, reine, sindra. Je pense que ça va Smile

Cependant, même si de toute façon mon avis est positif, manque des trucs :

- enchantements
- gemmes
- une petite déscription de ton gameplay
- ordre de priorité, les trucs que tu changerais en priorité.


En bref, là faut que t'étoffes Nephryne§



Je sais que tu le feras, donc je te mets un avis favorable, pour cet accord qu'on a passé pour avoir Et le mage ET l'amélio Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ashra

Ashra


Messages : 541
Points : 871
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

Chaman amélioration / Mage GivreFeu Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélioration / Mage GivreFeu   Chaman amélioration / Mage GivreFeu I_icon_minitimeMer 13 Juin - 19:17

Salutation enfin re Nehp Smile
Comment ai je fais pour pas te reconnaitre vieux moche §

Bon joueur, bonne mentalité ( c'est rare à l'heure actuelle ), et bon dps, donc que dire, à part un +1, en plus on a perdu Katsomito, donc il y a une place à combler !

GL pour ta candid et à bientôt sale plow
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 11/03/2012

Chaman amélioration / Mage GivreFeu Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélioration / Mage GivreFeu   Chaman amélioration / Mage GivreFeu I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:23

Elyja a écrit:

P'tain, y a un truc dans cette candid dis donc, j'la trouve fabuleuse j'sais pas pourquoi.

Bitch please, i'm fabulous !
Revenir en haut Aller en bas
Hayx

Hayx


Messages : 415
Points : 526
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 103
Localisation : Lenex est notre Dieu

Chaman amélioration / Mage GivreFeu Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélioration / Mage GivreFeu   Chaman amélioration / Mage GivreFeu I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:56

Me gusta
Revenir en haut Aller en bas
Ekctøplasma

Ekctøplasma


Messages : 662
Points : 1153
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : 76

Chaman amélioration / Mage GivreFeu Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélioration / Mage GivreFeu   Chaman amélioration / Mage GivreFeu I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:12

Bonjour Nephryne et bienvenue sur le forum,

Je te connais bien, tu est quelqu'un de très sympa, bon mage, on veux des personnes comme toi chez nous, je t'accorde un +1 pour une période de test.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nymfe

Nymfe


Messages : 127
Points : 215
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 92
Localisation : Toulouse

Chaman amélioration / Mage GivreFeu Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélioration / Mage GivreFeu   Chaman amélioration / Mage GivreFeu I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:22

OMG OMG OMG <3<3<3<3<3<3 bon bon joueur avec un bon dps et une bonne mentalité Wink oui!!!!!!!!!!! Chui fan +1





PS: Vous saviez que les vaches ça pond des œufs ?

What a Face JERRY
Revenir en haut Aller en bas
Zeunknown

Zeunknown


Messages : 23
Points : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Chaman amélioration / Mage GivreFeu Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélioration / Mage GivreFeu   Chaman amélioration / Mage GivreFeu I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:55

Kikoo !

Moi je te connais pas, candidature marrante (un poil courte (mais je sais que c'est super chiant a écrire ^^)).

Moi j'ai une question sur ton mage Razz

je pense que tu joues spé Givrefeu, tu as beaucoup de toucher non?

Pour le reste je connais pas sham x)

See you soon !

PS: +1 t'es dans la guilde de Vespérina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 11/03/2012

Chaman amélioration / Mage GivreFeu Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélioration / Mage GivreFeu   Chaman amélioration / Mage GivreFeu I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:35

Plop,

Comme écrit sur le titre de ma candid' je joue GivreFeu. Et oui j'ai un peu trop de toucher, mais bon ça j'y peux rien... C'est pas comme si j’étais en train de gemmer toucher... Ça changera avec stuff =)

A peluche !

PS: C'est Vesperina qui est dans ma guilde, nuance :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeunknown

Zeunknown


Messages : 23
Points : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Chaman amélioration / Mage GivreFeu Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélioration / Mage GivreFeu   Chaman amélioration / Mage GivreFeu I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:49

Lol c'est marrant ca , pourquoi ca s'appelle Vespéland xD?

et pourquoi tu gemmes hate en givrefeu?
Revenir en haut Aller en bas
Ekctøplasma

Ekctøplasma


Messages : 662
Points : 1153
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : 76

Chaman amélioration / Mage GivreFeu Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélioration / Mage GivreFeu   Chaman amélioration / Mage GivreFeu I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:28

Sujet clos

Accepté en test le 14/06.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman amélioration / Mage GivreFeu Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélioration / Mage GivreFeu   Chaman amélioration / Mage GivreFeu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman amélioration / Mage GivreFeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage Givrefeu
» Waltizz le chaman amélio ah ah
» Candidature Stykz, chaman amélioration
» candidature psyquotik , mage spé givrefeu
» Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE Erance :: Accès Public :: Salle de Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: