Guilde PVE Erance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Erance, guilde PVE HL évoluant sur Frostmourne; toute l'équipe du staff et ses membres vous souhaitent un agréable surf sur notre forum !
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK]

Aller en bas 
+3
Lightunder
Ashra
Nawby
7 participants
AuteurMessage
Argønath
Invité




DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK] Empty
MessageSujet: DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK]   DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:00

Présentation

Bonsoir à tout les Erance. Bon, tout d'abord, "La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique" et j'ai envie d'ajouter "mouais bof, je préfère rougefeu" Ptdr.


> IRL:

Je m'appelle Julien, j'ai 19ans et des poussières et une certaine personne dans votre guilde vous dira que je suis taré et qu'il ne faut pas me prendre x)... Surtout, lui faite pas confiance, il est tout aussi taré que moi xD. Sinon, je suis guitariste, je suis un bon fêtard et je raffole des mmorpg. ( En passant, je recherche un contrat d'embauche pour le rentrée 2012, donc si vous avez sa, Je suis dispo IG xD).

> IG:

Je suis Argønath, mais on me donne plus souvent le nom d'Argø. Je suis un DK givre qui aime distribuer les baffes plutôt que de les recevoir, cependant, quand les temps sont dure, je veux bien me sacrifier et en prendre quelques unes :p. Au départ, le premier personnage que j'ai monté au niveau 80 est un war, mais j'ai trouvé que le style de jeux des DK n'étais pas trop mal donc je me suis lancé dedans; mais je suis tout aussi fort en DK qu'en war.

> STUFF:

Mes cap unbuff: 8.81% toucher/ 26 expertise/ 26k de life/ 4k7 pa.

Voici mon lien pour l'armurerie
C'est cool, je peux pas poster de lien x)

Je suis gemmé full force.

Mes glyphes: Frappe de givre, Drain sanglant, anéantissement, Cor de l'hiver, Maladie, Pestilence.


>MON CYCLE:

Je place mes dot en premier, puis j'enchaine avec Anéantissement(Rang 4), Pestilence, Frappe de sang(Rang 6), Rafale hurlante(Rang 4) et je recommence mon cycle à partir d'anéantissement. Je claque mes cd au début du combat puis dès qu'ils pop. Si je suis dans la mouise, je claque Renforcer l'armure.

> EXPERIENCE PVE HL:

EDC 10 HM 50try

EDC 25 NM 5/5 50try

EDC 25 HM 3/5

ICC 10 9/11

ICC 25 7/11


> METIERS:

Pour 1 optimisation de mon perso j'ai opté pour les métiers Enchantement et Joaillerie (indiquez pourquoi ceux là et pas des autres).

> ADD ONS:

Je possède et utilisais régulièrement:

GEM

Mumble

TS

Atlas loot

Gear score

Recount



> ANCIENNE(S) GUILDE(S)

ELEVATION: rien de bien grave. Leur système me plaisait plus alors je suis tout simplement partie.

> MOTIVATIONS POUR VOUS REJOINDRE:

Bon, on va faire simple et clair. Je recherche une guilde ayant une bonne avancée PVE HL depuis quelques jours. Je n'ai toujours pas trouvé pour le moment. Mais surtout, je recherche la convivialité et les délires. J'ai retrouvé un viel ami et il m'a conseillé de venir poster chez vous si toutefois je ne trouvais pas de guilde. De plus j'ai un ami IRL qui fait partie de votre guilde: Phyloup, le fufu cocu ( espérons qu'il ne lise pas le post xD). Vous avez une réputation vraiment pas mal, on dit même que vous arrivez à la cheville de RD. Donc bon, pourquoi chercher plus loin ? Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. Simple et clair non x) ?

> DISPONIBILITES:

Je raid maximum jusqu'à 22h30. Le week end, je peux allez jusqu'à 23h.

Lundi à partir de 19h30

Mardi à partir de 19h30

Mercredi à partir de 1h40

Jeudi à partir de 19h30

Vendredi à partir de 18h30

Et le week end en non stop. (Mais faut pas trop pousser quand même (x )


> Quelques screen

Spé DPS avec Recount et stats Unbuff.
Je vous l'aurais bien montré, mais j'ai pas le droit de poster de liens xD
En raid je peux augmenter facilement mon dps de 20 à 30%

Spé Tank avec stats Unbuff.
Je vous l'aurais bien montré, mais j'ai pas le droit de poster de liens xD²



Merci d'avoir prêté attention à ma candidature, je suis à votre disposition pour toutes questions supplémentaires aussi bien sur forum (ici) que IG. Cordialement, Argønath.
Revenir en haut Aller en bas
Nawby




Messages : 261
Points : 333
Date d'inscription : 14/12/2011

DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK] Empty
MessageSujet: Re: DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK]   DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:58

Tes disponibilités sont trop limites et tu as post à peu près partout, toujours refusés à cause de tes disponibilités, même si tu as une bonne connaissance de ta classe, les dispos te font défauts. Désolé mais ce sera un -1 de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ashra

Ashra


Messages : 541
Points : 871
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK] Empty
MessageSujet: Re: DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK]   DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:14

Salutation
Disponibilités trop limites, et je pense que niveau Dk givre, c'est full.
Revenir en haut Aller en bas
Lightunder

Lightunder


Messages : 69
Points : 133
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : Franche-comte tu peux pas test §

DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK] Empty
MessageSujet: Re: DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK]   DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:21

Pote irl de phyloup...
Olol encore un mec de montbe §
Mais bon encore pour la même raison que les autres, tes dispos sont un peu limfites
avis neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Argønath
Invité




DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK] Empty
MessageSujet: Re: DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK]   DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:41

Mhm c'estd onc toi le fameux montbéliardais ><
Revenir en haut Aller en bas
Lightunder

Lightunder


Messages : 69
Points : 133
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : Franche-comte tu peux pas test §

DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK] Empty
MessageSujet: Re: DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK]   DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:14

Bawi §
Revenir en haut Aller en bas
Avenge

Avenge


Messages : 59
Points : 72
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : 77

DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK] Empty
MessageSujet: Re: DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK]   DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:56

Dispo vraiment limites, il me semble qu'en plus niveau DK Givre on soit full, et gg pour le EDC 25 nm 50 try xD

pour moi ce sera -1


Dernière édition par Gomlik le Ven 2 Mar - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekctøplasma

Ekctøplasma


Messages : 662
Points : 1153
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : 76

DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK] Empty
MessageSujet: Re: DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK]   DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK] I_icon_minitimeVen 2 Mar - 0:06

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Tes disponibilités sont trop limites pour nos horaires de raids... il y à aucun changement que tu pourrais faire au niveau de cela ?

Un -1 pour tes disponibilités, c'est ce qui manque malheureusement et puis notre roster Dk est pratiquement full.
Revenir en haut Aller en bas
Argønath
Invité




DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK] Empty
MessageSujet: Re: DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK]   DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK] I_icon_minitimeVen 2 Mar - 11:15

Pour ce qui est des horraires, je peux les modifier pour qu'ils atteignent les 23h, mais je ne peux pas faire plus.

Du coup, je suppose que ma candidature est refusée ?
Revenir en haut Aller en bas
galyrith

galyrith


Messages : 134
Points : 190
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK] Empty
MessageSujet: Re: DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK]   DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK] I_icon_minitimeVen 2 Mar - 11:40

Bonjour à toi Argønath et bienvenue sur le forum.

Trés jolie candidat, ton cycle dps me parais correcte par contre tes métier ne sont pas up à fond premier point négatif.

Deuxiemement le roster DK givre est plus que saturé, on en a deja 3 bien actif un 4eme serai limite de trop (mais c'est mon avis perso je ne suis que membre).

Et pour finir tes dispo je ne t'en tiendrai pas particulierement rigueur (vu que moi aussi je devais avoir des dispo pourri mais j'ai arrété la fac wow c'est plus intérréssant =) ), mais le soucis on pousse les raid entre 23h30 00h00 le soir en général, donc si on perd un peu de temps sur un boss a icc et que tu dois partir sa nous fais sois terminer le raid plus tot soit prendre quelqu'un d'autre qui dans se cas va gaspiller sont idée pour quelques boss, c'est dommage.

Je pars pour un avis neutre à tendance négative pour moi.

Cordialement, Galyrith l'alligator (dédicace).
Revenir en haut Aller en bas
Nawby




Messages : 261
Points : 333
Date d'inscription : 14/12/2011

DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK] Empty
MessageSujet: Re: DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK]   DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 7:52

Il est chez les Spirit of Elfquest ===> candidature refusée?
Revenir en haut Aller en bas
Saphiro

Saphiro


Messages : 268
Points : 580
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : France ( 76 Haute-Normandie )

DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK] Empty
MessageSujet: Re: DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK]   DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 17:48

Refusée.

Bonne continuation, quand on post on respecte.

Gros -1 en tout ça pour les disponibilités et aussi d'avoir intégré une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ekctøplasma

Ekctøplasma


Messages : 662
Points : 1153
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : 76

DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK] Empty
MessageSujet: Re: DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK]   DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 17:49

Sujet clos

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK] Empty
MessageSujet: Re: DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK]   DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevalier de la mort tank(sang/givre) + spec dps(givre/impie)+ priest (DP sacrer)
» Candidature "Bløodx" DK (givre) Tank
» Candidature Retour Excelion DK tank sang / dps givre
» demande de recrutement ( Dk dps givre possibilité de 2éme spé tank )
» dk dps givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE Erance :: Accès Public :: Salle de Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: