| recrutement pala ret / prot | |
|
+7Garajax invitéftw Ekctøplasma Avenge Lansire Nawby Andressa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Andressa
| Sujet: recrutement pala ret / prot Sam 3 Mar - 16:01 | |
| Bonsoir à tous !Partie IRL : Prénom : zied Age : 20 ans Études : 1er année EN GENIE CIVIL Lieu d'habitation : Tunisie/ la Manouba Conditions de jeu : Connexion stable. Partie IG : Pseudo: Andressa Classe : paladin Level : 80 1ere spé : Ret 2eme spé : Prot Métier primaire 1, niveaux : forge ,450 Métier primaire 2, niveaux : joierie ,450 Métiers secondaires : cuisine 450 / pèche 450 gemmes :Toujours les gemmes en full force sauf une gemme 15 endu/10 force pour activer ma méta enchantements:Casque: +50pa/20cc Épaules :+ 40pa/15cc Cape: +22 agillité Plastron:+10carac Brassards: +50pa Gants:+44pa Jambières: le patch TDC Bottes:+24pa Les GlyphesPour les glyphes majeurs: Glyphe de jugement. Glyphe de consécration. Glyphe d'exorcisme Pour les glyphes mineures: Glyphe de détection des morts-vivants Glyphe d'imposition des mains. Glyphe de bénédiction de puissance. Lien vers l'armurerie du site ivalice :http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1188358&serverid=3Screen des statistique sans buff en RET: Screen des statistique sans buff en TANK Addons :DBM DrDamage ItemRack Omen Recount Decursive Power aura classic Je dispose de TeamSpeak Expérience TLK
Naxx 25 pas clean totalement Ulduar 10/25 pas clean totalement EDC 25 normal nm/hm clean EDC 10 hm clean ICC 10 clean 9/11 ICC25 clean 7/11 Vos disponibilités :Lundi: je suis pas dispo vu que je rentre tard Mardi: 20h / 00h Mercredi: 20h / 00h Jeudi: je rentre tard je me co 21h20 Vendredi: 20h / 00h Samedi: No limit Dimanche: No limit Vacances: No limit Reroll : un dK tank/dps Tes anciennes guildes : Choc balistic Pourquoi tu les a quitter? : guilde dissoute Pourquoi tu veux nous rejoindre et pourquoi nous? : pour faire du pve hl dans une bonne ambiance Charte de guilde lue et approuvée ; ( La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique ) Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature | |
|
| |
Nawby
| Sujet: Re: recrutement pala ret / prot Sam 3 Mar - 16:35 | |
| Bienvenue sur le forum,
Tu as lu la charte, tu as un bon stuff, de bonnes dispos, ta candidature ne sort pas de l'ordinaire mais elle est tout de même pas mal, je pense les stats sont là mais on verra bien avec le MDC pala.
Sinon avis positif pour ma part mais je pense que tu seras le dernier paladin ret. | |
|
| |
Lansire
Messages : 246 Points : 412 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: recrutement pala ret / prot Sam 3 Mar - 17:39 | |
| | |
|
| |
Avenge
Messages : 59 Points : 72 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 32 Localisation : 77
| Sujet: Re: recrutement pala ret / prot Sam 3 Mar - 17:47 | |
| Salut Tu m'a l'air sympathique, ton stuff est correct et t'a l'air motivé, de plus tu tes dispo sont pas mal. En repetant ce que Lansire et Naw on dit, +1 | |
|
| |
Ekctøplasma
Messages : 662 Points : 1153 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : 76
| Sujet: Re: recrutement pala ret / prot Sam 3 Mar - 17:57 | |
| Bonsoir et bienvenue sur notre forum,
Candidature complète très bon stuff en main et double spé, tu sera je pense comme Nawby l'a précisé notre dernier Palaret de la guilde, ta doublé spé nous sera très utile.
Je t'accorde mon +1
Ce soir tu est disponible pour le icc 25 second roster ? | |
|
| |
invitéftw
| Sujet: Re: recrutement pala ret / prot Sam 3 Mar - 18:55 | |
| Yo
Candid' coloré , agréable a lier et la charte est lue ,,, t'a up les metiers les plus opti pour ret , gg a toi . prend le glyphe 'Glyphe de sceau de vengeance' a la place de Glyphe de consécration pour la cap expertise sinon c'est quoi ton cycle ( dps /tank) ? Avis POZIITIF §§ | |
|
| |
Garajax
| Sujet: Re: recrutement pala ret / prot Sam 3 Mar - 19:37 | |
| Salut,
Un tres jolie stuff, avec une candid' suffisante. Ya pas vraiment de point négatif a vrai dire. Avis positif pour passage en raidtest. | |
|
| |
Andressa
| Sujet: Re: recrutement pala ret / prot Sam 3 Mar - 21:22 | |
| bonsoir tous monde merci pour vos +1 ^_^ .. bon pour Glyphe de sceau de vengeance je la use pas vu que je me place tjr derrière le boss alors j'ai pas de prob vu que le boss ne peut pas esquiver ni parer mes attaques et pour le cycle dps ; un FCFS , qui à plus ou moins changé avec le 2 T10 , j'ouvre avec l'inquisition , puis tempête divine puis jugement et voilà | |
|
| |
invitéftw
| Sujet: Re: recrutement pala ret / prot Dim 4 Mar - 7:58 | |
| | |
|
| |
Sauciflard
Messages : 6 Points : 8 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 31 Localisation : Devan mon ordi
| Sujet: Re: recrutement pala ret / prot Dim 4 Mar - 9:13 | |
| Tout est dit, j'accorde aussi mon +1 | |
|
| |
Lenex
Messages : 349 Points : 491 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 31
| Sujet: Re: recrutement pala ret / prot Dim 4 Mar - 9:27 | |
| Salut,
Jolie candid', même si c'est pas extra y'a tout. Les disponibilité sont la, le stuff est jolie. L'arme prouve une certaine expérience et une deuxième spé pratique. Sa tombe bien on manque de palaret. Et la charte est lue.
Je ne vois rien qui pourrais contredire mon +1, ni même une seul question. GL | |
|
| |
Excelion
Messages : 53 Points : 97 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 27
| Sujet: Re: recrutement pala ret / prot Dim 4 Mar - 10:13 | |
| Tout a déjà été dit , +1 | |
|
| |
Saphiro
Messages : 268 Points : 580 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : France ( 76 Haute-Normandie )
| Sujet: Re: recrutement pala ret / prot Dim 4 Mar - 10:34 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre Forum.
Charte lue, candidature assez simple mais ça reste correct, de la couleur .. assez lisible. Stuff des deux spé Dps / Tank correct !! Disponibilité, avancé Pve, métiers HL ( les plus dur surtout ). La motivation est la, maintenant y'a plus qu'a te tester et voir ce que ça donne en raid 10/ / 25. Le dernier Palaret qu'ont recrute.
+1 pour un passage en test.
A bientôt IG ! | |
|
| |
Ekctøplasma
Messages : 662 Points : 1153 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : 76
| Sujet: Re: recrutement pala ret / prot Dim 4 Mar - 11:52 | |
| Sujet clos
Accepté en test le 04/03. | |
|
| |
Ekctøplasma
| Sujet: Re: recrutement pala ret / prot Mer 7 Mar - 23:09 | |
| Période de test terminé pour Andressa, il à leave la guilde sans raison le 07/04. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement pala ret / prot | |
| |
|
| |
| recrutement pala ret / prot | |
|