Guilde PVE Erance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Erance, guilde PVE HL évoluant sur Frostmourne; toute l'équipe du staff et ses membres vous souhaitent un agréable surf sur notre forum !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pala Passepartout !

+2
Ashra
Xenonium
6 participants
AuteurMessage
Jenkiins
Invité

Pala Passepartout !  Empty
MessageSujet: Pala Passepartout !    Pala Passepartout !  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:04

Bonjour/Bonsoir Smile :

Partie IRL :
Tout d'abord je me présente (je m'entraine pour le bac :p ) je m'appelle Ismail, j'ai 18 ans, je suis en première S (pas parce que je suis con :p, mais juste que je viens du Système tunisien, enfin bref). J'aime beaucoup le rugby, j'y joue depuis 8 ans maintenant, j'ai joué avec l'équipe nationale pendant 4 ans (Blessure ligaments croisés :/ ), j'aime beaucoup l'informatique, d'ailleurs j'envisage de faire ingénieur en informatique comme métier. Je fais de la natation aussi j'en ai fait 6 ans. Voilà pour la partie IRL Smile

Partie IG :

Mon main est un pala(passepartout) comme je l'ai mentionné dans le titre du sujet Smile, je vais vous Expliquez. Je joue pala depuis BC et j'aime cette classe parce qu'elle est vraiment polyvalente on a besoin d'un Heal, c'est bon on a un pala, d'un tank? c'est bon on a un pala, et enfin d'un Dps ah c'est bon on a un pala aussi. Et d'ailleurs c'est la raison pour laquelle j'aime cette class. Bref donc je disais je joue ala depuis BC et j'ai joué toutes les spés que se sois tank/Heal/Dps mais toujours en spé principale Dps (j'aime voir des chiffres montés :p ). Donc je pense que je gère assez ma class.