Guilde PVE Erance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Erance, guilde PVE HL évoluant sur Frostmourne; toute l'équipe du staff et ses membres vous souhaitent un agréable surf sur notre forum !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pala Passepartout !

+2
Ashra
Xenonium
6 participants
AuteurMessage
Jenkiins
Invité

Pala Passepartout !  Empty
MessageSujet: Pala Passepartout !    Pala Passepartout !  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:04

Bonjour/Bonsoir Smile :

Partie IRL :
Tout d'abord je me présente (je m'entraine pour le bac :p ) je m'appelle Ismail, j'ai 18 ans, je suis en première S (pas parce que je suis con :p, mais juste que je viens du Système tunisien, enfin bref). J'aime beaucoup le rugby, j'y joue depuis 8 ans maintenant, j'ai joué avec l'équipe nationale pendant 4 ans (Blessure ligaments croisés :/ ), j'aime beaucoup l'informatique, d'ailleurs j'envisage de faire ingénieur en informatique comme métier. Je fais de la natation aussi j'en ai fait 6 ans. Voilà pour la partie IRL Smile

Partie IG :

Mon main est un pala(passepartout) comme je l'ai mentionné dans le titre du sujet Smile, je vais vous Expliquez. Je joue pala depuis BC et j'aime cette classe parce qu'elle est vraiment polyvalente on a besoin d'un Heal, c'est bon on a un pala, d'un tank? c'est bon on a un pala, et enfin d'un Dps ah c'est bon on a un pala aussi. Et d'ailleurs c'est la raison pour laquelle j'aime cette class. Bref donc je disais je joue ala depuis BC et j'ai joué toutes les spés que se sois tank/Heal/Dps mais toujours en spé principale Dps (j'aime voir des chiffres montés :p ). Donc je pense que je gère assez ma class.

Mes Métiers : sur mon main je suis Joa/Forge/Cuisinier/Pêcheur 450 avec en forge 4 Pans edc (2 dps et 2 heal et les plans icc) et pour la joa il me reste 2 pages de plans et enfin pour la cuisine j'ai toutes les recettes du vendeur de dala.
J'ai aussi sur mes rerols un TDC/Alchi/Mineur/Herbo/Depeceur 450 et un coutu/Caly 440 (flemme de up :p )

Mes disponibilités : Je suis disponibles tous les jours à partir de 19h a peut pret jusqu'à 00h, sauf si j'ai un devoir à préparer, et surtout le bac qui approche mais sa va je suis à jours ou enfin si j'ai envie de dormir :p(du à une grosse journée)

Mes addons : J'ai Healbot/Omen/DBM/Recount

Voilà le lien vers l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=209839&serverid=3

On commence donc par le screen de ma première Spé :
Pala Passepartout !  MtQA

Pour ce qui en ai des Glyphes : Exorcisme , Consécration , Jugement => Mineurs : Béné roi + Détection des morts-vivants

Mon cycle : Je par de l'idée que je dois utiliser le sort qui ce réinitialise le plus rapidement , donc c'est , Inquisition , Jugement , tempête divine , exorcisme , consécration , puis je peux changer en fonction de ce que j'ai en face.

La spé heal (seulement le stuff ) :

Pala Passepartout !  Lo65n

Et voilà pour la spé tank :

Pala Passepartout !  R8O4g

Mes réputations :

Pala Passepartout !  LSOwC

Mon historique des bans :

Banni par [SystemBan Midgar], raison : SystemBan Midgar : Tricherie Grave. (inactif)
Début : 09/07/2009 22:44
Fin : 10/07/2009 22:44

C'était au temps de BC, j'ai oublié enfaite pour quelle raison, mais je pense que c'est à cause d'Hyjal mais maintenant je me suis rangé :p.

Bref j'étais avant chez Raidpull, une guilde qui est très active avec des membres superbes, mais j'ai eu quelques problèmes avec le GM sur des histoires très puériles. Que j'expliquerais en /W si besoin.
De plus j'avais parlé à Lenex plusieurs fois quand il floodait le world :p avec l'annonce (je t'ai dis que j'allais cafté :p ) et j'avais bien aimé donc voilà je suis là Smile

Mon avancée PVE : EDC 10/25 NM/hm 50 try Icc 10/25 10/11 et icc hm 5/11

Enfin : La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique
Et c'est tellement vrai en plus ! j'avais la Pokemon Jaune :p
Revenir en haut Aller en bas
Xenonium

Xenonium

MessageSujet: Re: Pala Passepartout !    Pala Passepartout !  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:54

Salut, je te donne un petit conseil, travailles un peu la mise en forme de ta candidature et mets plus de couleurs, les pavés font peur, de plus je trouve ta candidature courte.

Après je connais pas grand chose niveau palagayfes donc bon ^^

Avis neutre tendant vers le positif.

PS : Malgré les pavés j'ai tout lu Razz.
jenkiins
Invité

MessageSujet: Re: Pala Passepartout !    Pala Passepartout !  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:00

J'ai fais la candid en monde invité et 'j'avais oublié de mettre les couleurs, et donc je ne peux plus éditer le post, et puis j'ai tous dis je pense donc un peu courte je pense pas :/
Ashra

Ashra

MessageSujet: Re: Pala Passepartout !    Pala Passepartout !  I_icon_minitimeVen 25 Mai - 6:32

Salutation à toi !
Bon je suis plus en guilde, mais Ismokeur reste un bon joueur, je le connais depuis BC.
Donc après c'est juste ma petite expérience qui parle.

Après c'est sur que la candid est légère , même avec plein de screen. Donc pense à modifier un peu ça.

Cordialement

Bisous <3
Lenex

Lenex

MessageSujet: Re: Pala Passepartout !    Pala Passepartout !  I_icon_minitimeVen 25 Mai - 16:23

Salut,

Charte lue, jolie candid', et ex Wake up, très bon palaret qui reste disponible en spé heal/tank, très positif.

J'ai des assez bons souvenirs de lui, A testé le skill et la réactivité.
psyquotik

psyquotik

MessageSujet: Re: Pala Passepartout !    Pala Passepartout !  I_icon_minitimeVen 25 Mai - 18:34

salutation ,

j'ai joué avec jenkiins chez elevation pendant un bon moment , tout ce que j'ai a dire , c'est que niveau skill et dps , il roxxe , avec un stuff pas mal , sans oublier qu'il s'y connais assez bien en wow , donc voila niveau strats et avancée pve hl il sera forcément benefique pour la guilde .

sinon , niveau mentalité , j'ai rien de special a dire , personne plutot sympa ( malgrés un petit accrochage qu'on a eu il y a longtemp ) mais c'est passé .

donc , voila , en bref , jenkiins est une valeur sure que je vous recommande fortement Very Happy

voila , a+
tinäe

MessageSujet: Re: Pala Passepartout !    Pala Passepartout !  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:18

Hum manque de la couleur, et tu aurais peut-être du utilise le modèle de candidature ^^ Mais je trouve quand même que c'est une bonne candidature et la motivation y est. Joueur très intéressent qui peut être vraiment bénéfique pour la guilde .

Niveau addons c'est bien mais ça serait bien que tu es aussi Pallypower Smile

Voila sinon bah personne très sympathique j'ai eu l'occasiion de lui parler en /W à plusieurs reprises donc voila. Smile

+ 1 pour test.

Tinae the pala of Erance.

tinäe

MessageSujet: Re: Pala Passepartout !    Pala Passepartout !  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:19

( dsl pour les fautes, je suis fatigué ^^)
Ekctøplasma

Ekctøplasma

MessageSujet: Re: Pala Passepartout !    Pala Passepartout !  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:24

Sujet clos

Accepté en test le 28/05.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pala Passepartout !    Pala Passepartout !  I_icon_minitime

Pala Passepartout !
Page 1 sur 1