Bonjour/Bonsoir
:
Partie IRL :
Tout d'abord je me présente (je m'entraine pour le bac :p ) je m'appelle Ismail, j'ai 18 ans, je suis en première S (pas parce que je suis con :p, mais juste que je viens du Système tunisien, enfin bref). J'aime beaucoup le rugby, j'y joue depuis 8 ans maintenant, j'ai joué avec l'équipe nationale pendant 4 ans (Blessure ligaments croisés :/ ), j'aime beaucoup l'informatique, d'ailleurs j'envisage de faire ingénieur en informatique comme métier. Je fais de la natation aussi j'en ai fait 6 ans. Voilà pour la partie IRL
Partie IG :
Mon main est un pala(passepartout) comme je l'ai mentionné dans le titre du sujet
, je vais vous Expliquez. Je joue pala depuis BC et j'aime cette classe parce qu'elle est vraiment polyvalente on a besoin d'un Heal, c'est bon on a un pala, d'un tank? c'est bon on a un pala, et enfin d'un Dps ah c'est bon on a un pala aussi. Et d'ailleurs c'est la raison pour laquelle j'aime cette class. Bref donc je disais je joue ala depuis BC et j'ai joué toutes les spés que se sois tank/Heal/Dps mais toujours en spé principale Dps (j'aime voir des chiffres montés :p ). Donc je pense que je gère assez ma class.
Mes Métiers : sur mon main je suis Joa/Forge/Cuisinier/Pêcheur 450 avec en forge 4 Pans edc (2 dps et 2 heal et les plans icc) et pour la joa il me reste 2 pages de plans et enfin pour la cuisine j'ai toutes les recettes du vendeur de dala.
J'ai aussi sur mes rerols un TDC/Alchi/Mineur/Herbo/Depeceur 450 et un coutu/Caly 440 (flemme de up :p )
Mes disponibilités : Je suis disponibles tous les jours à partir de 19h a peut pret jusqu'à 00h, sauf si j'ai un devoir à préparer, et surtout le bac qui approche mais sa va je suis à jours ou enfin si j'ai envie de dormir :p(du à une grosse journée)
Mes addons : J'ai Healbot/Omen/DBM/Recount
Voilà le lien vers l'armurerie :
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=209839&serverid=3On commence donc par le screen de ma première Spé :
Pour ce qui en ai des Glyphes : Exorcisme , Consécration , Jugement => Mineurs : Béné roi + Détection des morts-vivants
Mon cycle : Je par de l'idée que je dois utiliser le sort qui ce réinitialise le plus rapidement , donc c'est , Inquisition , Jugement , tempête divine , exorcisme , consécration , puis je peux changer en fonction de ce que j'ai en face.
La spé heal (seulement le stuff ) :
Et voilà pour la spé tank :
Mes réputations :
Mon historique des bans :
Banni par [SystemBan Midgar], raison : SystemBan Midgar : Tricherie Grave. (inactif)
Début : 09/07/2009 22:44
Fin : 10/07/2009 22:44
C'était au temps de BC, j'ai oublié enfaite pour quelle raison, mais je pense que c'est à cause d'Hyjal mais maintenant je me suis rangé :p.
Bref j'étais avant chez Raidpull, une guilde qui est très active avec des membres superbes, mais j'ai eu quelques problèmes avec le GM sur des histoires très puériles. Que j'expliquerais en /W si besoin.
De plus j'avais parlé à Lenex plusieurs fois quand il floodait le world :p avec l'annonce (je t'ai dis que j'allais cafté :p ) et j'avais bien aimé donc voilà je suis là
Mon avancée PVE : EDC 10/25 NM/hm 50 try Icc 10/25 10/11 et icc hm 5/11
Enfin :
La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique Et c'est tellement vrai en plus ! j'avais la Pokemon Jaune :p