Bonjour/Bonsoir
:
Partie IRL :
Tout d'abord je me présente (je m'entraine pour le bac :p ) je m'appelle Ismail, j'ai 18 ans, je suis en première S (pas parce que je suis con :p, mais juste que je viens du Système tunisien, enfin bref). J'aime beaucoup le rugby, j'y joue depuis 8 ans maintenant, j'ai joué avec l'équipe nationale pendant 4 ans (Blessure ligaments croisés :/ ), j'aime beaucoup l'informatique, d'ailleurs j'envisage de faire ingénieur en informatique comme métier. Je fais de la natation aussi j'en ai fait 6 ans. Voilà pour la partie IRL
Partie IG :
Mon main est un pala(passepartout) comme je l'ai mentionné dans le titre du sujet
, je vais vous Expliquez. Je joue pala depuis BC et j'aime cette classe parce qu'elle est vraiment polyvalente on a besoin d'un Heal, c'est bon on a un pala, d'un tank? c'est bon on a un pala, et enfin d'un Dps ah c'est bon on a un pala aussi. Et d'ailleurs c'est la raison pour laquelle j'aime cette class. Bref donc je disais je joue ala depuis BC et j'ai joué toutes les spés que se sois tank/Heal/Dps mais toujours en spé principale Dps (j'aime voir des chiffres montés :p ). Donc je pense que je gère assez ma class.
Mes Métiers : sur mon main je suis Joa/Forge/Cuisinier/Pêcheur 450 avec en forge 4 Pans edc (2 dps et 2 heal et les plans icc) et pour la joa il me reste 2 pages de plans et enfin pour la cuisine j'ai toutes les recettes du vendeur de dala.
J'ai aussi sur mes rerols un TDC/Alchi/Mineur/Herbo/Depeceur 450 et un coutu/Caly 440 (flemme de up :p )
Mes disponibilités : Je suis disponibles tous les jours à partir de 19h a peut pret jusqu'à 00h, sauf si j'ai un devoir à préparer, et surtout le bac qui approche mais sa va je suis à jours ou enfin si j'ai envie de dormir :p(du à une grosse journée)
Mes addons : J'ai Healbot/Omen/DBM/Recount
Voilà le lien vers l'armurerie :
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=209839&serverid=3On commence donc par le screen de ma première Spé :