Bon parlent unpeu sur moi:
- Prénom :Yacine
- Géographie :Alger/algerie
- Hobbies :J'aime bien joué a les jeux d vidéo surtout wow et dota + lol
- Etudes/Travail :je suis étudiant a INS / je travaille pas :p
- Ce que vous avez envie de dire sur vous : remarque que je suis trop fan d Tiesto j'ais tjr la téte bourré d trance
Votre personnage:
- Pseudo du perso * :
Tkx- Race * :Orc/femal
- Classe *
:Rogue- Métiers * :Caligraphie/alchimest entrain des les up parcque j'avais ing et minage
- Les avantages qu'ils t'apportent : ca m'ajoute du score du hate 320 (ing)
- Lien de l'armurerie (essayez pendant la durée de votre candidature de toujours garder votre stuff de première spécialité, et d'éviter le stuff pvp.) * :
- Un screen de tes stats dans ta Main spé :
c pas de ma faut ca me dit que vous n'avez pas le droit de poser un lien
1ère spécialité * :templat 51/20/0
- Les avantages que vous apportez à un raid : une petite ficelle / et réduire l'armure
-
Glyphes * :Glyphe d'attacl pérnicieuse / Glyphe d'evisceration / Glyphe ficelle du métier
-
Donnez par priorité, les stats/ cap a atteindre en priorité pour votre spécialité : Je me conncentre tjr sur le cycle de mon dps
Camouflage>> Garrot >> Attack pérnicieuse >> Débiter >> attack pérnicieuse evisceration voila le principe de mon dps
2ème spécialité (uniquement s'il s'agit d'une spé PVE) * : deuxiéme spé c estro mais je l'avais mis pour fun selment je la gére pas mieux que combat
Petit Historique:
-
Avancée Pve * :
j'ai deja Clean EDC 10 / 25 nm , en hm 10 / 25 Clean " 50 try "
aussi j'ai fais icc 10 8/11 , icc 25 7/11 et j'aime pas le 3éme boss icc :p
-
De quel guilde venez vous ? * :Galactic
-
Pourquoi les quitter ? * :Bain au debut j'avais penser que c'etait une guilde motivé mais aprés passer un ptit bon moment avec eux j'ais remarquer qu'il s'occupe que de leur perso et pas d'espért d guilde méme pour les loot et si il co pas son perso il co son reroll pour faire l'instance les membre s'enfou d'eux
-
Comment avez-vous connu la guilde ? * :Bain avec une annonce sur le world et aprés avoir fait icc avec quelque membre d la guilde
-
Qu’attendez vous de la guilde ? :voir plus loin dans le pve et avoir du fun pour le pve HL
-
Quels sont vos disponibilités ( Jours, plage horaire de jeu) ? * : Je suis tjr co du 18h jjusuqu'a la fin des raid et méme je rest parfois co a rien faire :p
-
As tu lu la charte? Selon vous, qu'avez vous à en dire? * :
Charte lu et approuvé " La première version
Pokémon est la meilleure et l'Unique"