| Shacoø - Rogue Estro | |
|
+6Lansire Ashra Ekctøplasma Fallensoul Nawby shacoo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
shacoo
| Sujet: Shacoø - Rogue Estro Lun 12 Mar - 6:12 | |
| IRL : - Prénom : Khaled - Age : 19 - Sexe : homme - Géographie : Je suis un Tunisien qui Habite a Tunis ( Capitale ) - Hobbies : j'aime les jeux video sur tout Wow LOL Pes , aussi que fair du sport ( play football avec mes amis ) , j'aime la musique aussi . - Etudes/Travail :lycéen / No job IG: - Pseudo du perso * : Shacoø - Race * : Troll ( je vois qu'il est trop uslesse pour pve a caus de son raciale " Berserker " ) - Classe * : Rogue - Métiers * : Je suis un Alchimiste / Herboriste , ils ne sont pas optimisé pour pve je sais :s ! Mais je compte upé Couture enchantement , joa ou Ingénierie - Les avantages qu'ils t'apportent : Alchimiste ne m'apporte rien , sauf le flacon au lieu de duré une heures il reste 2 heures ! :s - Lien de l'armurerie * : - Un screen de tes stats dans ta Main spé : 1ère spécialité * : 51/18/2 - Les avantages que vous apportez à un raid : Ca apporte du fat Dps - Glyphes * : [Glyphe soif de sang ] [Glyphe Estropier] [Glyphe Ficelle du métier] - Cycle dps : Camouflage -> Garrot -> Soif de sang -> Débiter -> Estropier -> Envenimer . Il faut toujours commencer un combat camouflé pour bénéficier d'Outrance Meurtrière . Petit Historique:- Avancée Pve * : j'ai deja Clean EDC 10 / 25 nm , en hm 10 / 25 Clean " 50 try " aussi j'ai fais icc 10 8/11 , icc 25 7/11 ( on a pas pu tuer Putricide ) - De quel guilde venez vous ? * : j'ai étais un A² chez Les Mysterious Ways . - Pourquoi les quitter ? : j'ai l'a quité Car j'avais une grande envie de changer mon Rogue Elf de la nuit en Troll puisque c'est plus optimisé Pour pve en plus y'avais quelque probleme entre moi et un offi :s ! - Quels sont vos disponibilités ( Jours, plage horaire de jeu) ? * : Je suis toujours dispo de 18h ==>jusqu’à la fin du Raid ( parfois je me connecte un peut plus tot ) - As tu lu la charte? Selon vous, qu'avez vous à en dire? * : Charte lu et approuvé " La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique"
Dernière édition par shacoo le Lun 12 Mar - 6:56, édité 3 fois | |
|
| |
shacoo
| Sujet: Re: Shacoø - Rogue Estro Lun 12 Mar - 6:17 | |
| J'ai eu un gros probleme a propos de ma postulation , je ne peux pas poster les lien il me dit " Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. " ! | |
|
| |
Nawby
| Sujet: Re: Shacoø - Rogue Estro Lun 12 Mar - 11:49 | |
| Bienvenue sur le forum, Pour les liens externes, quelqu'un s'occupera de ça Concernant la candid, elle est passable mais tu aurais pu l'étoffer un peu. On a besoin de rogue, tu as l'air souvent présent d'après tes disponibilités, je ne connais rien en rogue mais je suis pour un passage en test. Et pour tes métiers, change les au plus vite. | |
|
| |
Fallensoul
Messages : 93 Points : 111 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Shacoø - Rogue Estro Lun 12 Mar - 11:52 | |
| Coucou Shacoo =) (amateur de LOL je suppose ;p ) Pour les liens c'est normal, je pense qu'il faut que tu vois avec un offi ou un modérateur Bon tu as lu la charte de guilde, ta candidature est un peu courte mais elle est lisible, avec des couleurs^^ Je ne connais pas trop fufu mais ton stuff me semble vraiment sympas =) Pour juger ta spé et tout les aspects du fufu, je laisserai la place a qui connait mieux En attendant pourquoi vouloir nous rejoindre nous? =) Montre nous que tu as envie de faire partie des notre =) As-tu des soucis de connexion? et le problème avec ton ancien offi, peux-tu nous en parler un peu s'il te plait =) Sinon bonne chance pour ta candid =) Mon avis penche vers le positif en attendant une étude plus complète de ta candid | |
|
| |
Ekctøplasma
Messages : 662 Points : 1153 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : 76
| Sujet: Re: Shacoø - Rogue Estro Lun 12 Mar - 16:31 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum Shacoo,
- Comment as-tu connu notre guilde ? Par un membre, une connaissance ? - Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
| |
|
| |
shacoo
| Sujet: Re: Shacoø - Rogue Estro Mar 13 Mar - 0:12 | |
| ... ! Tout d'abord , merci de m'avoir rependu ! - pourquoi vouloir nous rejoindre nous? : Vous avez un bonne réputation en tant qu'une guilde qui fait du Pve HL , en plus un Grand joueur ma conseillé de postulé chez vous . -As-tu des soucis de connexion? : Non du tout ^^ , je lag presque jamais seulement que télécharge et en meme temps je joue a wow ! - Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Pour m'avancer au niveau PVE HL , en plus je veux entrer dans une guilde qui a une bonne ambiance , aussi que le roster rogue est ouvert ^^ ( donc j'ai une grande chance d'etre pris dans la plus pars des raid 25 )
| |
|
| |
Ashra
Messages : 541 Points : 871 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 33 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Shacoø - Rogue Estro Mar 13 Mar - 6:44 | |
| J'ai pas envie de m'etaler...
+1. | |
|
| |
Lansire
Messages : 246 Points : 412 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Shacoø - Rogue Estro Mar 13 Mar - 12:51 | |
| Salut,
Au moins change le titre, même " Du crépuscule " me plait mieux §
Ensuite bonne stats, candidature.
Quel a été le problèmes avec le(s) officier(s) ?
Avis positif | |
|
| |
Chankous
| Sujet: Re: Shacoø - Rogue Estro Mar 13 Mar - 14:12 | |
| Bienvenue shacoo sur notre forum ,
Bonne candidature , stuff à l'air correcte , +1 pour un test
| |
|
| |
Nukekubi Admin
| |
| |
galyrith
Messages : 134 Points : 190 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 32 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Shacoø - Rogue Estro Mar 13 Mar - 16:06 | |
| Bienvenue à toi sur notre forum!
Alors même remarque que Nukekubi score de toucher e d'expertise un peu bas mais je te me un +1 pour un raid test. | |
|
| |
Ekctøplasma
Messages : 662 Points : 1153 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : 76
| Sujet: Re: Shacoø - Rogue Estro Mar 13 Mar - 16:24 | |
| Merci de tes réponses, je t'accord un gros +1 pour ta motivation.
A très vite. | |
|
| |
Kuroyshi
| Sujet: Re: Shacoø - Rogue Estro Mar 13 Mar - 19:44 | |
| Salut shaco et bienvenue sur notre forum.
Candidature agréable a lire,assez espacée,il ya des couleur et c'est un point positif,Charte de la guilde lue et approuvée
Le stuff m'a l'air correcte mais il manque du toucher.
Sinon je ne suis pas un grand connaisseur en Rogue donc je préfère laisser la parole aux Pro ^^ .
Pour ma part je suis partant pour un raid test donc +1
Bonne chance !!! | |
|
| |
Ekctøplasma
| Sujet: Re: Shacoø - Rogue Estro Mar 13 Mar - 19:51 | |
| Sujet clos
Accepté en test le 13/04. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shacoø - Rogue Estro | |
| |
|
| |
| Shacoø - Rogue Estro | |
|