Guilde PVE Erance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Erance, guilde PVE HL évoluant sur Frostmourne; toute l'équipe du staff et ses membres vous souhaitent un agréable surf sur notre forum !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat.

Aller en bas 
+6
galyrith
Ashra
Hayx
Lenex
Ekctøplasma
Roguewtf
10 participants
AuteurMessage
Roguewtf




Messages : 49
Points : 64
Date d'inscription : 20/03/2012

Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. Empty
MessageSujet: Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat.   Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 16:15

Bonjour a tous membres des Erance ! Après une discussion avec un de vos officiers, me voilà décidé a postuler chez vous.

Vous:

- Prénom : Gaël.

- Age : 19 ans.

- Sexe : Masculin.

- Géographie : France, Bretagne, côtes d'armor.

- Hobbies : La musique & le jeux vidéo sont mes plus grands passe temps. Normal pour un geek me diriez vous.

- Etudes/Travail : Aucunes pour le moment, je suis titulaire d'un Bac pro concernant l'électronique.

- Ce que vous avez envie de dire sur vous : Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus, j'suis quelqu'un je pense de sympathique, il faut vraiment y aller pour me mettre en rogne (Qui a dit les pick-up ?).




Votre personnage:

- Pseudo du perso * : Roguewtf

- Race * : Mort-vivant.

- Classe * : Voleur

- Métiers * : Mineur 450, ainsi que Ingénieur 425.

- Les avantages qu'ils t'apportent : L'ingénieur est très pratique en rogue, il me permet d'avoir un bonus de 340 de hâte pendant 12 secondes, et ce toutes les minutes. Très utile en PvE, le botte fusée et le parachute sont aussi utile, mais en PvP.

- Lien de l'armurerie (essayez pendant la durée de votre candidature de toujours garder votre stuff de première spécialité, et d'éviter le stuff pvp.) * :

Interdiction de posté des liens pendant les 7 jours qui précède notre inscription sur le forum. Rajoutez les w w w . juste devant les liens. Very Happy

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=545160&serverid=3

- Un screen de tes stats dans ta Main spé :

https://2img.net/image.noelshack.com/upload/20827680173685_wowscrnshot_032012_160526.jpg

Hâte : 368
PA : 3577
Toucher : 449 (13%)
Critique : 41%
Expertise : 33/33



1ère spécialité * :

- Les avantages que vous apportez à un raid : Cela dépend des raids, je peux apporté un soutient au tank avec mon détournement d'aggro, ainsi qu'une MS (-50% heal) sur des boss comme Anub en changeant de poison. Mis a part ça, le rogue n'apporte hélas pas grand chose.

- Glyphes * : Glyphe d'estropier, Glyphe de soif de sang, Glyphe de ficelles du métier.

- Donnez par priorité, les stats/ cap a atteindre en priorité pour votre spécialité : Pour ce qui est de mon cas, il est important je pense de diminué un petit peu mon expertise, mon toucher, et ma critique afin d'avoir un petit peu plus de hâte (600, ou 1200, même s'il n'y a pas vraiment de « cap » hâte chez les voleur.) et surtout plus de pa. Pour l'instant j'ai gemmer hâte juste pour l'optimisation de mes stats actuelles, une fois un bon stuff PvE en poche je pourrais gemmer différemment, a coup de PA/Hâte.
J'ai également pas mal de Hors-set PvP a retirer dès que l'occasion sera là ! Je tourne aux alentours des 5-6k dps en raid 10.


Reroll :


Je dispose de deux reroll bien mieux stuff que mon voleur, un Palaheal full T10, ainsi qu'un destrolock qui tourne autour des 8k dps.


Petit Historique:


- Avancée Pve * : EDC 10/25/NM/HM Clean. ICC 10 : Down jusqu'à Syndra (10% Life !), ICC 25 : Garga/Murmemort/Saurcroc/Marche-rêve/Trognepus/Prince de sang.

- De quel guilde venez vous ? * : Je viens de l'alliance, j'étais chez les Pochtrons & Dragons.

- Pourquoi les quitter ? * : C'est une longue histoire, après avoir passer deux ans dans cette guilde, un ami irl a moi s'est fait kick pour comportement immature. N'étant pas totalement d'accord avec leurs avis et leurs propos, j'ai décider de quitter moi aussi et de changer de camp. Je suis actuellement dans les Little Darling, c'est une guilde bank/reroll.

- Comment avez-vous connu la guilde ? * : J'ai connu la guilde lorsque moi même et Lunéopti étions co sur nos persos PvE (Moi sur mon hpal full T10, et Luné sur son moonkin), Mollesay était venu nous parler en nous disant qu'il serait pour vous intéressant de nous recruter. De plus, j'ai parler avec Tyranas ( J'me trompe pas sur l'orthographe ? Very Happy ) pour faire une candidature avec mon rogue, ainsi qu'une candidature

- Qu’attendez vous de la guilde ? : Faire du PvE sans trop me prendre la tête, une politique de loot qui me convient également, pouvoir raider sans être obliger de me plier a des règles un petit peu trop strict.

- Quel rang / fonction voulez vous atteindre chez nous ? : Je ne comprends pas très bien la question, j'aimerais juste être un membre tout simplement, sans pour autant être offi etc, j'ai déjà fait le raid-lead bien assez souvent pour savoir ce que c'est, et je n'ai plus envie de prendre ce rôle là. ^^

- Quels sont vos disponibilités ( Jours, plage horaire de jeu) ? * : Je suis disponible tous les jours de 20h30 jusqu'à 3h du matin.

- As tu lu la charte? Selon vous, qu'avez vous à en dire? * : J'ai pendant très longtemps joué a Pokemon, et je tenais a vous dire que La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique.


Kiss tout le monde.



Dernière édition par Roguewtf le Mar 20 Mar - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekctøplasma

Ekctøplasma


Messages : 662
Points : 1153
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : 76

Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat.   Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 16:24

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Roguewtf,

Candidature bien présenté, juste un manque de couleur.
Pour ce qui est de nos règles elles ne sont pas strict ^^ t'inquiète pas, suffit d'avoir lue la charte ^^

+1 pour ma part, tu sera le dernier voleur pour le roster de la guilde.

( Désolé pour les liens quand un joueur postule mais c'est un beug du forum en quoi je arrive pas à résoudre ce problème ).
Revenir en haut Aller en bas
Lenex

Lenex


Messages : 349
Points : 491
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat.   Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:55

C'est magiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !

Je m'appel aussi Gaël, je fais aussi un bac pro et ma classe préférer c'est le rogue estrop, et mort vivant en plus !

J'AI UN DOUBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Sinon sérieux,

Jolie candid, bonne présentation, mais j'arrive pas a voir le screen. D'après l'armurerie, le stuff n'est pas des plus fameux, mais bon, tu à l'air de connaitre ta classe. Bonne disponibilité, le roster fufu est assez étroit mais, je suis quand même d'avis de te testé, +1.
Revenir en haut Aller en bas
Hayx

Hayx


Messages : 415
Points : 526
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 103
Localisation : Lenex est notre Dieu

Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat.   Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:11

Oh punaise, un deuxième lenex, J4AI TROP PEUR§
Revenir en haut Aller en bas
Roguewtf




Messages : 49
Points : 64
Date d'inscription : 20/03/2012

Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat.   Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:13

Re !

Merci pour vos avis positif !

Pour ce qui est du double, c'est pas tout a fait vrais, j'aime par dessus tout le démo en PvP I love you ( J'ai d'ailleurs mes épaules S8, si certains on déjà croiser Putrified/Firane en bg. Very Happy ), en revanche les Mort-vivant ont de la classe, ça c'est certain héhé. Cependant en ce moment le rogue m'intéresse beaucoup, je sors donc de mon placard mon premier perso et approfondir le gameplay du rogue. J'ai effectivement des bases étant donné qu'un ancien rogue full T10 des Umbra Aeterna m'avait tout expliqué sur le TS. J'aime aussi perfectionné mes statistique afin d'avoir le meilleur DPS possible, donc je m'informe. Smile

Ekctøplasma : Effectivement ça manque un peu de couleur, mais trop de couleur tue la couleur, c'est pour ça que j'évite d'en mettre, ça fait certe un petit peu plus "sobre", mais c'est pas plus mal qu'une candidature style arc-en-ciel. En plus de ça, je suis daltonien, donc j'ai un peu de mal avec les couleurs, nofake en plus ! Smile

Kiss !

Revenir en haut Aller en bas
Ekctøplasma

Ekctøplasma


Messages : 662
Points : 1153
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : 76

Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat.   Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:35

D'accord, aucun soucis t'en fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Roguewtf




Messages : 49
Points : 64
Date d'inscription : 20/03/2012

Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat.   Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:42

J'ai fait une signature pour compenser. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hayx

Hayx


Messages : 415
Points : 526
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 103
Localisation : Lenex est notre Dieu

Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat.   Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:20

C'est toi Firane?
Sérioso? LENEX BIS§

T'es daltonien pour de vrai? Ca te change comment/quelles couleurs et tout? (ui je suis curieux)
Revenir en haut Aller en bas
Ashra

Ashra


Messages : 541
Points : 871
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat.   Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:39

Deux bretons, donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Roguewtf




Messages : 49
Points : 64
Date d'inscription : 20/03/2012

Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat.   Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:42

Oui, je suis Firane, ancienne humaine démoniste, on m'connait coté horde ? Smile

J'ai passé tous mes persos coté horde, Firane aussi d'ailleurs, mais j'ai changer le pseudo, je suis Putrified, une mort-vivante affli pvp, comme d'hab quoi héhé.

Alors pour le "daltonisme", c'est assez bizarre, je ne sais pas si c'est qu'a moi que ça le fait, mais par exemple, dès fois je peux voir le rouge en marron (Jaune en vert clair, gris en blanc, rose en blanc, et j'en passe !), et inversement, cela dépend de beaucoup de chose : Le contraste, la quantité de couleur, la luminosité.. Il y a deux semaine au code de la route, on m'a demandé de quel couleur je voyais le feu rouge ( Personnellement, au premier coup d'oeil je le voyais éteint... Le gros dangeureux ici pirat ), et finalement j'ai pas vraiment pu répondre, en faite, je ne vois pas de réelle couleur, je "distingue" les différentes "plage" et je conclu, seulement dès fois ma conclusion est fausse. En revanche, lorsque deux couleur sont mises cote a cote, généralement je peux plus facilement définir de quelle couleur est ce que je vois. J'ai appris que j'étais daltonien en 5ème, lorsqu'on m'a dit que le tableau a craie n'était pas noir mais bel et bien vert foncé, j'ai ensuite passé une visite médicale, et on nous fait voir des cercles avec plein de couleur, ça a alors donné une situation assez rigolote :

L'infirmière : Tu vois quoi là ?
Moi : ... 42 ?
L'infirmière : Non c'est un canard.
Moi : Ah... Neutral

Bref, c'est assez complexe comme truc, vraiment. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hayx

Hayx


Messages : 415
Points : 526
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 103
Localisation : Lenex est notre Dieu

Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat.   Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:43

C'est a la mode de passer h² ou quoi? Avec Lunéo, Baby, Krakhinette et cie
Et heu, j'saurais te dire si t'es connu, j'retiens bien les pseudo des gens §
Revenir en haut Aller en bas
Roguewtf




Messages : 49
Points : 64
Date d'inscription : 20/03/2012

Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat.   Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:59

Haha, Lunéopti oui il a switch avec nous, on est 3 amis IRL en faite. Je vois que tu connais Krakh et Baby aussi, c'était mes deux coep en v3, mouhaha, je les aimes trop. I love you

On avait un ratio de 30-2 lorsqu'ils ont v3 avec moi, alors que baby était seulement S6 sur son mage, ce sont des très bons joueur. clown

Je sais que Krakh a switch pour aller chez les RD, vu qu'il ne trouvait plus de guilde HL coté alliance. Baby je ne sais pas trop, le connaissant je sais que le PvE n'est pas son dada, mais bon, après tout, s'il a envie de s'amuser et de faire un peu autre chose que de la v3... C'est son choix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayx

Hayx


Messages : 415
Points : 526
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 103
Localisation : Lenex est notre Dieu

Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat.   Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 22:04

Roguewtf a écrit:
Haha, Lunéopti oui il a switch avec nous, on est 3 amis IRL en faite. Je vois que tu connais Krakh et Baby aussi, c'était mes deux coep en v3, mouhaha, je les aimes trop. I love you

On avait un ratio de 30-2 lorsqu'ils ont v3 avec moi, alors que baby était seulement S6 sur son mage, ce sont des très bons joueur. clown

Je sais que Krakh a switch pour aller chez les RD, vu qu'il ne trouvait plus de guilde HL coté alliance. Baby je ne sais pas trop, le connaissant je sais que le PvE n'est pas son dada, mais bon, après tout, s'il a envie de s'amuser et de faire un peu autre chose que de la v3... C'est son choix ! Very Happy

Ouesh attention, j'suis pas le meilleur pote des pvpboyz qui font la perte de Icecrown par exemple
Si le serveur était remplis de type genre Mentaïs, on serais dans la merde, tsss

Mais Lunéo je l'aime bien § Krakh et Baby, connais que de nom
Revenir en haut Aller en bas
Lenex

Lenex


Messages : 349
Points : 491
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat.   Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 22:32

T'aime les démos? Bah encore un point commun , vue que je suis aussi un main déministe omg.

Firane? On c'est déjà croisé, je t'avais posé quelques questions sur l'afflilock pvp, rappel toi (via fofo iva).
Revenir en haut Aller en bas
galyrith

galyrith


Messages : 134
Points : 190
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat.   Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 22:46

Bienvenue sur le forum!

J'ai pas envie de m'étaler je suis fatigué en plus...

Quelques piece HS PVP a changé en prio mais a pars sa pas grand chose a dire...

ha si j'aime pas les pvp boy =p mais sa c'est un détail bref je pars pour un +1 pour passage en test

Cordialement Galyrith.
Revenir en haut Aller en bas
Roguewtf




Messages : 49
Points : 64
Date d'inscription : 20/03/2012

Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat.   Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 23:00

Awi ! J'm'en souviens !

Merci pour tout vos avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avenge

Avenge


Messages : 59
Points : 72
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : 77

Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat.   Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. I_icon_minitimeMer 21 Mar - 10:06

+1 pour un passage en test, joueur assez bon, bonne candid', la motivation et la bonne humeur sont la
Revenir en haut Aller en bas
Garajax

Garajax


Messages : 36
Points : 57
Date d'inscription : 31/01/2012

Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat.   Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. I_icon_minitimeMer 21 Mar - 10:41

Salut, +1 (Faut adopter les 3 visiblement).
Revenir en haut Aller en bas
Saphiro

Saphiro


Messages : 268
Points : 580
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : France ( 76 Haute-Normandie )

Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat.   Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. I_icon_minitimeMer 21 Mar - 18:39

Bonsoir,

Oui donc pour ta candidature, manque de la couleur. Pas jolie a voir et a lire. Y'a des lignes mais bon .. sans plus.
Charte lue. Pareil que tes deux amis IRL. Voir pour un passage en test ce que ça donne.
Notre dernier Voleur pour le roster de la guilde. ( Tu as de la chance ).

+1.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Roguewtf




Messages : 49
Points : 64
Date d'inscription : 20/03/2012

Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat.   Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:06

Merci bien !

Si jamais il y a vraiment un surplus de voleur, je pourrais switch hpal/warlock. Je suis un couteau suisse. bounce

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aalto

Aalto


Messages : 254
Points : 341
Date d'inscription : 30/12/2011

Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat.   Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:24

Roguewtf a écrit:
Merci bien !

Je suis un couteau suisse. bounce
!

§§§§§§§§ Zebiprok jerry.

Good Luck, même si c'est inutile de le dire seulement maintenant après tous ces avis
Revenir en haut Aller en bas
Ekctøplasma

Ekctøplasma


Messages : 662
Points : 1153
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : 76

Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat.   Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:41

Sujet clos

Accepté en test le 21/03.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat.   Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature: éragon Voleur (Assassinat)
» Rogue ( Combat ) / (Assassinat)
» voleur estro
» Nightrosse classe voleur
» Candidature Högwarts,Voleur-Spé Assasinat .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE Erance :: Accès Public :: Salle de Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: