Guilde PVE Erance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Erance, guilde PVE HL évoluant sur Frostmourne; toute l'équipe du staff et ses membres vous souhaitent un agréable surf sur notre forum !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature: éragon Voleur (Assassinat)

Aller en bas 
+12
Shannox
galyrith
Nymfe
Ewichou
Hayx
Ashra
Tyrannas
Ekctøplasma
Lenex
Nécropheal
Nawby
éragðn
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
éragðn




Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature: éragon Voleur (Assassinat) Empty
MessageSujet: Candidature: éragon Voleur (Assassinat)   Candidature: éragon Voleur (Assassinat) I_icon_minitimeDim 18 Mar - 12:46

SALUTATIONS

Tout d'abord charte lu et éprouvé :"La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique".
et oui c'est vraie Very Happy

Partie IRL

je me présente je m’appelle majd je suis un lycéen de premier année secondaire ; âgée de 15ans
tunisien bien-sur ; l'un des fan de éragon (comme le dit mon nom);naruto;one piece ....
j'aime le foot;les jeux vidéo et je suis un loveur de wow Very Happy ah zut j'ai fallu oublier j'aime dormir aussi tongue

Partie IG

- Pseudo du perso :éragðn

- Race : troll

- Classe : voleur

- Métiers : joallier et travailleur de cuir hl

- Un screen de tes stats dans ta Main spé :


img718.imageshack.us/img718/7847/5555555555555555s.jpg
img267.imageshack.us/img267/8670/5555555555g.jpg


-Glyphes:
[Glyphe d'estropier]
[Glyphe de soif de sang]
[Glyphe de ficelle du métier]


-Enchantement:
-Tête:50pa+20cc
-épaules:40pa+15cc
-Dos:23hate
-Torse:10caract
-Poignets:130pa
-Mains:44pa
-Jambes:75pa+22cc
-Pieds:32pa


-gemmes:
-bleu : 40pa
-jaune:20hate
-rouge:20pa+10hate


-Cycle:
Camouflage-->Garrot-->Soif de sang-->Débiter-->Estropier-->Envenimer
si je commence pas camoufler:
Rupture-->Soif de sang-->Débiter-->Estropier-->Envenimer
de préférence il faut toujours commencer un combat camouflé

-cap:
toucher 315 (déjà atteinte )
cap expertise (déjà atteinte)


-Avance pve :
edc clean 50 try
icc10 9/11
icc25 8/11

-Ancienne guilde :
Sacrifice

-Pour quoi les quitter:

guilde dissout

-Les disponibilités:

toujours disponible de 19h jusqu’à 00h

-Motivation a vous rejoindre

Je suis très motiver a vous rejoindre dans le but de faire un bonne ambiance et de continué mon avance pve/hl
Very Happy Very Happy et comme je le dis toujours ( jouer doit rester un plaisir) Embarassed Embarassed

Pour plus d’information sur mon personnage voici un lien de l'armurerie:

ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=940241&serverid=3

-un screen du spée:

img831.imageshack.us/img831/8595/1111sb.jpg

-mes rerolls :
j'ai un seul
- Pseudo du perso: Xtasma
- Race : Elf de sang
- Classe : dk tank spée givre
-Un lien de l'armurerie:

ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1075115&serverid=3

Merci pour votre attention
Si vous avez des questions n’hésiter pas
Je suis toujours prêt a vous répondre afro afro


Petite remarque : les liens bug
Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nawby




Messages : 261
Points : 333
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature: éragon Voleur (Assassinat) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: éragon Voleur (Assassinat)   Candidature: éragon Voleur (Assassinat) I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:39

Bienvenue sur le forum,

Candid un peu courte mais tu y as mit de la couleur c'est déjà ça.

Disponibilités bonnes, charte lue.

Bon stuff, on a besoin de rogue, après je ne m'y connais pas en fufu et il n'y a pas de mdc fufu pour l'instant donc je ne pourrais pas juger ta connaissance de classe.

Avis neutre penchant vers le positif.
Revenir en haut Aller en bas
Nécropheal




Messages : 23
Points : 30
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

Candidature: éragon Voleur (Assassinat) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: éragon Voleur (Assassinat)   Candidature: éragon Voleur (Assassinat) I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:49

J'ai lu ta candidature mais j'ai une question à propos de ta philosophie!

Sur ta cand chez les togay, tu as marqué:

Candidature: éragon Voleur (Assassinat) 19230967030968_sans_titre

Cela tiens toujours?

(source: http://togayther.pro-forum.fr/t912-eragon-voleur-assassinat-dps-cac )

Si tu viens pour te Stuff je suis désolé ce n'est pas ma mentalité. S'éclater, connaitre d'autres mentalités, d'autres facons de vivre, souffler après le travail (pour ceux qui bossent), Enfin cela sont mes motivations. Mais se Stuff je ne supporte pas. Après cela ne reste que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Nawby




Messages : 261
Points : 333
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature: éragon Voleur (Assassinat) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: éragon Voleur (Assassinat)   Candidature: éragon Voleur (Assassinat) I_icon_minitimeDim 18 Mar - 14:24

Ah oè c'est pas beau ça! Une petite explication s'impose!
Revenir en haut Aller en bas
Lenex

Lenex


Messages : 349
Points : 491
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

Candidature: éragon Voleur (Assassinat) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: éragon Voleur (Assassinat)   Candidature: éragon Voleur (Assassinat) I_icon_minitimeDim 18 Mar - 14:44

Ce que dit Necropheal me refroidis..
Revenir en haut Aller en bas
éragðn




Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature: éragon Voleur (Assassinat) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: éragon Voleur (Assassinat)   Candidature: éragon Voleur (Assassinat) I_icon_minitimeDim 18 Mar - 15:08

AH mdr
c'est m'a anciennnnne postulation chez les togay
j'ai p-e était discret dans ma réponse donc sa causer un mal entendu Embarassed Embarassed
et oui ta vraiment raison Nécropheal dans ton avis
pk rester dans ce jeu si je veut pas m'amuser et passer du beau temps avec
des amis sympathique Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ekctøplasma

Ekctøplasma


Messages : 662
Points : 1153
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : 76

Candidature: éragon Voleur (Assassinat) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: éragon Voleur (Assassinat)   Candidature: éragon Voleur (Assassinat) I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:38

Bonsoir Eragon et bienvenue sur notre forum,

Je tien à précisé que avant d'avoir des '' Amis sympathique '' il faut avant tout faire connaissance, cohabité avec chaque membre de la guilde, Malheureusement avec ce que nous à montrer Necro..... nous ne pouvons pas savoir quel personne tu est derrière ton pc, ton comportement quand tu sera chez nous ( c'est un exemple ).

Avis neutre en attente de réponse sérieuse de ta part et bien sur des réponses de d'autre membre de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
éragðn




Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature: éragon Voleur (Assassinat) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: éragon Voleur (Assassinat)   Candidature: éragon Voleur (Assassinat) I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:19

Au faite je voudrais présenter des excuses parce que j'étais mal pris : on dirait que j'ai répondu trop vite sans réfléchir au gens qui mal-prendraient mes dis à propos de l'autre postulation et le sujet a était vite 'close' .J'ai pas eu le temps de m'expliquer...Je comprendrais bien si vous ne voulez pas de moi chez vous à cause de...Meme si je suis pas le type à qui vous pensez. Vous pourraient interroger les Sacrifice sur ma personnalité Smile .Merci de comprendre et désoler encore Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nécropheal




Messages : 23
Points : 30
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

Candidature: éragon Voleur (Assassinat) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: éragon Voleur (Assassinat)   Candidature: éragon Voleur (Assassinat) I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:25

Une question: Etant donné que les Test ne peuvent pas loot, si tu reste en Test 2 mois, soit 60 jours, soit 1440 heures, Soit 86400" Quelle sera ta réaction? Moi personnellement j'aurais les boules surtout si y'a un truc que je need, mais après tout ce n'est qu'un loot, ce n'est qu'un jeu. L'entente n'est elle pas mieux que "se stuff" ou etre le meilleur?

Dévelloppe moi ta réponse en étant un peu honnete... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannas

Tyrannas


Messages : 116
Points : 144
Date d'inscription : 31/12/2011

Candidature: éragon Voleur (Assassinat) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: éragon Voleur (Assassinat)   Candidature: éragon Voleur (Assassinat) I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:31

D'autant que niveau lootovores on a déjà eu des cas peu agréables sans citer de nom...
Revenir en haut Aller en bas
éragðn




Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature: éragon Voleur (Assassinat) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: éragon Voleur (Assassinat)   Candidature: éragon Voleur (Assassinat) I_icon_minitimeDim 18 Mar - 20:00

hhhh Necro on dirait que tu m'aimes pas du tout x) , Et ben honnêtement je dirais non x)
je ne suis ni ninja ni loot-addict et j'ai de la réputation qui le prouve Smile
Vous pourrez également interroger Dæcatalonia de chez vous un très bon ami Very Happy


Dernière édition par éragðn le Dim 18 Mar - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannas

Tyrannas


Messages : 116
Points : 144
Date d'inscription : 31/12/2011

Candidature: éragon Voleur (Assassinat) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: éragon Voleur (Assassinat)   Candidature: éragon Voleur (Assassinat) I_icon_minitimeDim 18 Mar - 20:01

Mais sinon ancien sacrifice, bonne experience de raid, bon stuff je donne mon +1 en test avec tout de même une demande de preuve de confiance (ouioui comme chez Darty)
Revenir en haut Aller en bas
Ashra

Ashra


Messages : 541
Points : 871
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature: éragon Voleur (Assassinat) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: éragon Voleur (Assassinat)   Candidature: éragon Voleur (Assassinat) I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:41

-1

Pas envie de voir des lootovores.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannas

Tyrannas


Messages : 116
Points : 144
Date d'inscription : 31/12/2011

Candidature: éragon Voleur (Assassinat) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: éragon Voleur (Assassinat)   Candidature: éragon Voleur (Assassinat) I_icon_minitimeDim 18 Mar - 23:16

Ashra ça me parait assez limité comme point de vue...enfin on en parlera en réunion offi.
Revenir en haut Aller en bas
Nécropheal




Messages : 23
Points : 30
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

Candidature: éragon Voleur (Assassinat) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: éragon Voleur (Assassinat)   Candidature: éragon Voleur (Assassinat) I_icon_minitimeDim 18 Mar - 23:28

Non je n'ai rien contre toi. Ni contre aucun d'entre vous. Je demande juste. A titre Informatif
Revenir en haut Aller en bas
Hayx

Hayx


Messages : 415
Points : 526
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 103
Localisation : Lenex est notre Dieu

Candidature: éragon Voleur (Assassinat) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: éragon Voleur (Assassinat)   Candidature: éragon Voleur (Assassinat) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 0:46

Lootovore -1
Revenir en haut Aller en bas
Ewichou

Ewichou


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 20/01/2012

Candidature: éragon Voleur (Assassinat) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: éragon Voleur (Assassinat)   Candidature: éragon Voleur (Assassinat) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 9:07

Coucou à tous =)

Ayant fait un p'tit bout de chemin à ses coté chez Sacrifice je vous confirme que ce n'est pas un lootovore !
Pour vous le prouver voici l'historique de ses gains/dépense dkp chez Sacrifice :
éragðn:
gagnés: 965
Dépensé: 330
En stock: 635
Il est tous sauf Lootovore =)

Je sais que je ne fait pas partis des votres, mais je n'aime pas que les gens soit accusés à tord ^^

Bonne journée à tous !

Bisous (et tout plein en plus pour mes anciens compagnons Veilleurs que je n'oubli pas <3)

Ewichou/Akasuki
Revenir en haut Aller en bas
Nymfe

Nymfe


Messages : 127
Points : 215
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 92
Localisation : Toulouse

Candidature: éragon Voleur (Assassinat) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: éragon Voleur (Assassinat)   Candidature: éragon Voleur (Assassinat) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 9:48

-1 il a pris ma couleur d'écriture !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
éragðn




Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature: éragon Voleur (Assassinat) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: éragon Voleur (Assassinat)   Candidature: éragon Voleur (Assassinat) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 10:31

OOoo c Ewichouuuuuuuuu cheers cheers Very Happy
merci beaucoup pour t'a confirmation Smile
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Nymfe non mais..... c'est a moi cette couleur j'ai écrit avec le premier donc elle m’appartiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashra

Ashra


Messages : 541
Points : 871
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature: éragon Voleur (Assassinat) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: éragon Voleur (Assassinat)   Candidature: éragon Voleur (Assassinat) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03

Stop flood.
Revenir en haut Aller en bas
Nawby




Messages : 261
Points : 333
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature: éragon Voleur (Assassinat) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: éragon Voleur (Assassinat)   Candidature: éragon Voleur (Assassinat) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 11:58

Bonjour,

Après l'intervention d'Ewichou, mon avis est positif pour une phase de test, de toute façon on verra bien ton comportement au sein de la guilde, de plus on a besoin de fufu donc ...
Revenir en haut Aller en bas
galyrith

galyrith


Messages : 134
Points : 190
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Candidature: éragon Voleur (Assassinat) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: éragon Voleur (Assassinat)   Candidature: éragon Voleur (Assassinat) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 12:13

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum!

J'ai rien à ajouter par rapport à ce qui a été dit.

Je pars pour +1 pour un passage en test on vera bien si tout se déroule correctement.

Cordialement Galyrith.
Revenir en haut Aller en bas
Shannox

Shannox


Messages : 9
Points : 14
Date d'inscription : 15/12/2011

Candidature: éragon Voleur (Assassinat) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: éragon Voleur (Assassinat)   Candidature: éragon Voleur (Assassinat) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 12:37

BOnjour Eragon sur notre forum !

tres bon stuff

CHarte lue,

+1 pour un passage en test
Revenir en haut Aller en bas
Høgwarts

Høgwarts


Messages : 24
Points : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Candidature: éragon Voleur (Assassinat) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: éragon Voleur (Assassinat)   Candidature: éragon Voleur (Assassinat) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 12:40

Salut et bienvenu sur le forum .

Pourrais-tu ne pas deco en stuff pvp stp vu que les liens de ton screen ne marche pas...

Ensuite j'aurais quelques questions a te poser :

1-Pourquoi entamer le combat avec Garrot et non pas avec Estropier?
2-A quoi sert la Disparition?
3- Pourquoi avoir pris le talent " Eclaboussure de sang" si tu n'as pas Rupture dans ton cycle dps? ne vaudrait-il pas mieux prendre le talent "rétablissement rapide" ou "pieds leger" ??
4-tu dis (de préférence il faut toujours commencer un combat camouflé ) pourquoi cela?

Voila c'est tout pour l'instant,en attendant tes réponses bonne journée et bon jeu a toi.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
éragðn




Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature: éragon Voleur (Assassinat) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: éragon Voleur (Assassinat)   Candidature: éragon Voleur (Assassinat) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 13:59

Salut Hogwarts
Tout d’abord vue que les lien bug tu peux copier les liens et les coller dans une autre ongle pour voir les screens
c'est bon aussi pour le lien de l'armurerie
Réponses a vos questions :
1-pour quoi entamer le combat avec Garrot et ne pas avec estropier ?
Garrot me permet de gagner des pointes compos sur la cible qui me sert a activer la technique "Débiter" ;aussi elle active la technique "soif de sang"
et lui inflige des dégâts et peux réduire la cible au silence pendant 3 sec
2-A quoi sert la disparition
Elle permet au voleur d'entrer dans le mode camouflage et annule tous les effet de ralentissement et d'immobilisation
3-pour quoi avoir pris le talent "Éclaboussure de sang"
j'ai jamais dis que je n’utilise pas rupture dans mon cycle et ben parfois je l’utilise pour activer "soif de sang" quand il n’ y a pas un drood féral dans le groupe ou quand la technique se désactive ou quand aussi j'entre dans un combat sans camouflage ; "Éclaboussure de sang" augmente aussi les dégât infligés par la technique "Garrot"
4-Pour quoi faut il toujours commencer un combat camouflé ?
la réponse est trop simple pour pouvoir utiliser la technique "Garrot" qui....
et pour ne pas perdre de l'énergie .



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: éragon Voleur (Assassinat) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: éragon Voleur (Assassinat)   Candidature: éragon Voleur (Assassinat) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: éragon Voleur (Assassinat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Roguewtf, Voleur spé Assassinat.
» Rogue ( Combat ) / (Assassinat)
» voleur estro
» Nightrosse classe voleur
» Candidature Högwarts,Voleur-Spé Assasinat .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE Erance :: Accès Public :: Salle de Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: