Guilde PVE Erance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Erance, guilde PVE HL évoluant sur Frostmourne; toute l'équipe du staff et ses membres vous souhaitent un agréable surf sur notre forum !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature Profisseur palaheal

Aller en bas 
+4
Saphiro
Ekctøplasma
Aalto
Nawby
8 participants
AuteurMessage
profisse
Invité




Candidature Profisseur palaheal Empty
MessageSujet: Candidature Profisseur palaheal   Candidature Profisseur palaheal I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:46

Vous

- Prénom : Paulo

- Age : 23ans

- Sexe : Homme

- Géographie : Italie

- Hobbies : les jeux vidéos, faire la fête, les voitures de sport Very Happy

- Etudes/Travail :1ère année droit civil




Votre personnage



Pseudo du perso : Profisseur

- Race : Elfe de sang

- Classe : Paladin

- Métiers : Joa/minage (en up)

- Lien de l'armurerie :

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1193169&serverid=3

1ère spécialité : Sacré

Glyphes : Glyphe de guide de lumière, Glyphe d'imposition des mains, Glyphe de sceau de sagesse, Glyphe des sages, Glyphe de lumière sacré, Glyphe de bénédiction des rois

2éme spécialité : Protection (entrain de up)

Glyphes : Glyphe de consécration, Glyphe de bénédiction des rois, Glyphe de défense vertueuse, Glyphe de marteaux de courroux, Glyphe d'imposition des mains

Petit Historique

-Avancée Pve * : EDC 10/25 nm et hm, ICC 10 les 2 premiers boss, ICC 25 les 3 premiers boss, (le pick up >.<)

- De quel guilde venez vous ? * : Mysterious ways (guilde a2)

- Pourquoi les quitter ? * : Sincèrement j'ai rien avec eux, l'ambiance est cool ainsi que les membres sont très gentils, j'ai switch a2, et je l'ai regretter, vive la horde Very Happy

- Comment avez-vous connu la guilde ? * : J'ai entendu parler de votre guilde, on ma dit que c'est une nouvelle guilde tout fraîche et qui rox ainsi que l'ambiance est super cool au sein de votre guilde, donc j'ai pas hésité ^^

- Qu’attendez vous de la guilde ? : Pour commencer faire du pve :p, l'entre aide, et une ambiance qui me convient ( dans les limites du respect ) Very Happy

- Quel rang / fonction voulez vous atteindre chez nous ? : Je ne songe pas aller trop loin, un simple membre ça sera parfait

- Quels sont vos disponibilités ( Jours, plage horaire de jeu) ? * : Je suis disponible tout les jours sauf le samedi, de 20h jusqu’à 2h30 ou plus

- As tu lu la charte? Selon vous, qu'avez vous à en dire? * : Je suis totalement d'accord, après tout c'est un jeux et c'est l'ambiance et l'entre aide qui vien en priorité, je souhaite vraiment faire partie de votre famille !

Merci a tous et espérons vous voir en /g xD
Revenir en haut Aller en bas
Nawby




Messages : 261
Points : 333
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature Profisseur palaheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Profisseur palaheal   Candidature Profisseur palaheal I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:31

Bienvenue sur le forum,

Charte pas lue.

Candidature légère, pas de motivation.

Stuff léger.

Donc négatif pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Aalto

Aalto


Messages : 254
Points : 341
Date d'inscription : 30/12/2011

Candidature Profisseur palaheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Profisseur palaheal   Candidature Profisseur palaheal I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:33

Yop Yop!

Je voudrais juste comprendre pourquoi tu n'as pas le bonus t10?

Le stuff est un peu trop orienté esprit... Et alors les bottes whatisthefake? c'est un erreur iva non?

Ton "cycle"? comment claques tu tes cds? T'aurais pu étoffer ta candidature.

Good Luck.
Revenir en haut Aller en bas
Aalto

Aalto


Messages : 254
Points : 341
Date d'inscription : 30/12/2011

Candidature Profisseur palaheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Profisseur palaheal   Candidature Profisseur palaheal I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:41

ps: si seulement il n'y avait que ça à dire§
Revenir en haut Aller en bas
profisse
Invité




Candidature Profisseur palaheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Profisseur palaheal   Candidature Profisseur palaheal I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:55

Merci pour le bienvenue ^^

@ Nawby : j'ai lu la charte de guilde, et je suis très motivé, mais bon dommage que tu la pas remarqué : /
@ Aalto : J'ai pas le bonus t10 parce que les pièces t10 que j'ai sont crafté donc c'est normal .... ^^
Pour les bottes c'est tout ce que j'ai pu trouver de mieux ( c'est pas une erreur iva) :p
Pour mon cycle, bouclier saint, guide de lumière, horion sacré et puis éclair lumineux instantané et chain éclair lumineux ( dispel si besoin ) si la cible est dessus de 60% de vie j’utilise lumière sacré !
Pour mes cd d'habitude je les claques sur les boss, Courroux vengeur , illumination divine, faveur divine

Je vous remercie pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aalto

Aalto


Messages : 254
Points : 341
Date d'inscription : 30/12/2011

Candidature Profisseur palaheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Profisseur palaheal   Candidature Profisseur palaheal I_icon_minitimeMer 21 Mar - 21:06

Pour le stuff, j'y crois moyen, tu as eu des givres et tu ne les as pas utilisé pour avoir le-dit bonus.


L'enchantement sur le torse veut tout dire.

Ps: je m'en doute que tu les claques sur le boss tes cds x) je voulais juste avoir une idée à titre informative ^^


Je laisse le Mdc en juger par lui-même, good luck²
Revenir en haut Aller en bas
Ekctøplasma

Ekctøplasma


Messages : 662
Points : 1153
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : 76

Candidature Profisseur palaheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Profisseur palaheal   Candidature Profisseur palaheal I_icon_minitimeMer 21 Mar - 21:14

Bonsoir Profisse,

Charte non lue, il manque quelque chose.......
Manque de stuff, motivation pas présente.

-1
Revenir en haut Aller en bas
profisse
Invité




Candidature Profisseur palaheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Profisseur palaheal   Candidature Profisseur palaheal I_icon_minitimeMer 21 Mar - 21:34

Décidément c'est pas mon jour de chance :'(



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Profisseur palaheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Profisseur palaheal   Candidature Profisseur palaheal I_icon_minitimeMer 21 Mar - 22:04

Go lire la charte...
Revenir en haut Aller en bas
profisse
Invité




Candidature Profisseur palaheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Profisseur palaheal   Candidature Profisseur palaheal I_icon_minitimeMer 21 Mar - 22:13

Charte de guilde lue et approuvé, "La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique".

Je suis navré, mais j'ai pas compris le but, ( que la candidature devra comprendre la phrase suivante "La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique"., donc j'ai zapper


Voili Voilou Merci pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphiro

Saphiro


Messages : 268
Points : 580
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : France ( 76 Haute-Normandie )

Candidature Profisseur palaheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Profisseur palaheal   Candidature Profisseur palaheal I_icon_minitimeMer 21 Mar - 22:31

Bonsoir même pas bienvenue sur le fofo tellement que la candidature et nul a ..... Avancé Pve aussi et a mon avis le stuff suis aussi !

Gros -1.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Arthéfion

Arthéfion


Messages : 41
Points : 74
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Corrèze !

Candidature Profisseur palaheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Profisseur palaheal   Candidature Profisseur palaheal I_icon_minitimeMer 21 Mar - 22:46

Stuff bofbof

Au moin ton enchantement est marrent Evil or Very Mad

Et tu poste pas dans une petite guilde, t'aurais pu faire un minimum d'effort ! Shocked



Pour moi ce sera un -1
Revenir en haut Aller en bas
galyrith

galyrith


Messages : 134
Points : 190
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Candidature Profisseur palaheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Profisseur palaheal   Candidature Profisseur palaheal I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:28

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Je suis désolé mais charte non lue (il manque quelque chose), et le stuff ne suis pas pour notre avancée PVE.

-1 pour pour moi.

Cordialement Galyrith.
Revenir en haut Aller en bas
Nukekubi
Admin
Nukekubi


Messages : 157
Points : 177
Date d'inscription : 31/01/2012

Candidature Profisseur palaheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Profisseur palaheal   Candidature Profisseur palaheal I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:32


Rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Doh' ! u_u

Cordialement Nuke.
Revenir en haut Aller en bas
diud

diud


Messages : 67
Points : 90
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 53
Localisation : toulouse

Candidature Profisseur palaheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Profisseur palaheal   Candidature Profisseur palaheal I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:49

j dirais juste que si ton etat d esprit est a l image du leave du groupe d hier aprem pour gt4, tu m interesse pas du tous! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ekctøplasma

Ekctøplasma


Messages : 662
Points : 1153
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : 76

Candidature Profisseur palaheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Profisseur palaheal   Candidature Profisseur palaheal I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:30

Sujet clos

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Profisseur palaheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Profisseur palaheal   Candidature Profisseur palaheal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Profisseur palaheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de palaheal
» Ðiàßlæ - PalaHeal
» Candidature Shilîana palaheal pve
» Recrutement palaheal Kazelle
» Feaver le Palaheal l'ami à Zaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE Erance :: Accès Public :: Salle de Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: