Guilde PVE Erance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Erance, guilde PVE HL évoluant sur Frostmourne; toute l'équipe du staff et ses membres vous souhaitent un agréable surf sur notre forum !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Shilîana palaheal pve

Aller en bas 
+4
Nawby
Waltizz
Ashra
Shilîana
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shilîana




Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 11/05/2012

Candidature Shilîana palaheal pve Empty
MessageSujet: Candidature Shilîana palaheal pve   Candidature Shilîana palaheal pve I_icon_minitimeVen 11 Mai - 18:19

Bonjours à tous les membres de la guilde Erance. Je vais donc vous présenter ma postulation pour rentrer dans la guilde Laughing .

Tout d'abord la Partie Irl:

Pur commencer je m'apelle David, j'ai 16ans et j'aurais 17ans au mois de septembre. J’habite près de Lille. Je suis en terminal S avec une petite année d'avance mais chuteuh ^^. Je suis aussi un grand geek et un amoureux de nombreux RPG et le principal WoW. Je suis aussi un grand fan de la musique. Le rock comme Archimède ou shaka Ponk qui sont pour moi de grandes révélations.
Je crois vous avoir tout dit sur moi. Ahh oui je sais pas si je peux dire que "La première version de Pokémon est la meilleure et l'unique"

Je ne peux dire je n'ai jamais joué ^^. Le premier jeu de ma vie étant Final Fantasy 7 un jeu pire que sublime.

Maintenant je vais passer aux choses sérieuses: Mon perso IG

Donc mon perso se nomme Shilîana une très très belle elfettes de sang Paladine (on ne peut donc pas dire palagay :p). Je suis très soudé à se perso qui est mon main depuis belle lurette !!! environ depuis la sortie de TLK sur Ivalice.
Ce perso est donc un Hpal qui normalement à un stuff correct. D'ailleurs voici le lien de l'armurerie de ma ptite chouchoute:

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1235331&serverid=3

J'espère que vous l'apprécierais :p.

Ensuite voici un petit screen des stats unbuff de mon perso. J''ai héberger l'image je ne suis pas très bon en informatique donc je l'ai héberger plus simple pour moi ^^.

Unbuff

http://www.imagerun.info/img097/jvqs8wzqwe16su3f.jpg

Mon played de ce perso
http://www.imagerun.info/img097/1svqvn8dicsv3nz4.jpg

Glyphes Majeures:
-Glyphe de lumière sacrée
-Glyphe de purification
-Glyphe d'éclair lumineux

Pour mon Hpal j'utilise une popo de up Bd ou alors un éléxir pour up l'intell selon ce que j'ai en stock ^^.

Les métiers de mon hpal sont : Dépeceur et Herboristerie (dépeceur pour le cc qui peut être très utile)

Mon paladin ne dispose pas de spé dps Pve car je ne suis pas fan du palaret mais si vous voulez que je m'en fasse un pour aider pour certains raids je serais tout à fait dispo pour en farm un ^^.

Pour ce qui est du gemmage je pense que vous l'avez déviné ^^:
-gemme +20intell
-gemme +20intell
-gemme +20intell
Bon j'arrête la ^^.

Pour ceux qui est des enchantements sur mon stuff très facile aussi:
-Gant : +28bd
-Jambes: +35bd 20endu (change très bientot par un 50bd 30esprit)
-Pied: +12cc et 12toucher (pour le cc et le toucher -> le jugement)
-Bouclier: +25intell
-Arme: +50bd
-Brassards: +16intell
-Cape: +23hate
-Torse: +250de mana
-tête: +30bd et 10point de mana toutes les 5secondes
-Epaule: +18bd et 10cc

Mon expérience Pve ^^:
•EDC 10 et 25 (NM & HM): clean avec 50 try restants
•ICC 10: 10 / 11 (Lk wype à 41% oki spa bien ^^)
•ICC25: 9 / 11 (Reine, Sindra et Lk non down)

Mes anciennes guildes: je viens de Icecrown. De la guilde Unité. J'avais stopé pas mal de temps, environ 2mois et demi voir un peu plus ^^.

Pour mes disponibilités:

Le Bac se rapproche à grand pas. Donc je serais dispo que le week-end jusqu'au 18juin. Par la suite mon esprit de geek ne s'arrêtera pas.
Le week-end je n'ai pas d'heure sauf le dimanche à 00h30 maxi.
En vacance disponible de 20h à tard/tôt le matin.

Alors la fameuse question: Pk moi ? ba jvais tenter de vous répondre ^^:

Tout d'abord je suis quelqu'un de très sociable, j'adore raconté des conneries, faire bouger un peu tout le monde, etc .... Je suis aussi très sérieux durant les raids et je ne suis pas du style à rager. Et prêt à payer des réparations en grands nombres (que pour moi hein !!) lors de différents try de boss. Je suis réactif et assez bon joueur.

Alors je recherche quoi ??


Une guilde avec une bonne ambiance !!! Un savoir faire dans le Pve aussi qui est important. Je veux aussi gagner la confiance de chaques membres de la guilde et les aider (le principe d'une guilde me semble ^^). Les loots et les grades on véra plus tard !!

Ahh oui mes addoneuhs !!!:

-Xperl
-Ommen
-Atlas loot
-Récount
-DBM
-décursive
J'utilise aussi des maccros pour les différents Cds. J'ai aussi une souris de geek avec raccourci mis dessus. Je ne moussclick pas je use les raccourcis sur mon clavier et souris.

Pour mon style de play je joue à la lumière sacrée pour remonter le groupe en moment de crise intense ou sur certain boss (la nuée sur Anub), je n'utilise pas d'addon de heal je play sans depuis 2ans et sa me va très bien et je suis réactifs sans. Pour les dispells Décursive m'aide à énormement. Je sais gérer ma mana !!

Voila j'espère avoir répondu à toutes vos questions. Je serais co toute la soirée si vous me needez pour plus d'information sur mon gameplay ou autre.

Bonne lecture à vous ^^.
Au plaisir de vous révoir j'espère très prochainement =).



Revenir en haut Aller en bas
Ashra

Ashra


Messages : 541
Points : 871
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature Shilîana palaheal pve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shilîana palaheal pve   Candidature Shilîana palaheal pve I_icon_minitimeVen 11 Mai - 18:26

Citation :
Le rock comme Archimède ou shaka Ponk qui sont pour moi de grandes révélations.

Shaka Ponk depuis les premiers albums ou juste du troisième? ^^
Tu m'as l'air d'être motivé, on need du palaheal si je me souviens bien, donc ça sera +1 pour un raid test.

Sinon pour le bac, regarde essentiellement les annales des années précédentes et ton cours, et c'est dans la poche Wink.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shilîana




Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 11/05/2012

Candidature Shilîana palaheal pve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shilîana palaheal pve   Candidature Shilîana palaheal pve I_icon_minitimeVen 11 Mai - 18:30

Shaka Ponk depuis que let's Bang est sortie ba j'adore quoi ^^ fin un groupe magistrale ^^. et merci pour ton +1 j'espère pouvoir vous montrer ce que je peux donner en raid =)
Revenir en haut Aller en bas
Shilîana




Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 11/05/2012

Candidature Shilîana palaheal pve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shilîana palaheal pve   Candidature Shilîana palaheal pve I_icon_minitimeVen 11 Mai - 18:49

ahh ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Waltizz




Messages : 42
Points : 52
Date d'inscription : 29/02/2012

Candidature Shilîana palaheal pve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shilîana palaheal pve   Candidature Shilîana palaheal pve I_icon_minitimeVen 11 Mai - 23:49

Bonjour Shilîana et bienvenue sur notre forum !!

Tout d'abord je tien a te félicité j'ai pris un grand plaisir a lire ta candidature .
Je me suis vraiment laisser emporté ( j'ai même perdu mon tournoi de poker en ligne a cause de sa mais pas grave c'est de l'argent fictif mdr ).
Tu a vraiment tout expliquer avec tant de simplicité ... J'AIME CA !!!!!

Bon bref passons au chose serieuse :

-Question stuff :
Tu n'a pas un stuff terrible , mais pour te rassuré , je suis loin d'être inquiet ! Tu as malgrès tout un un petit stuff pve qui te permet d'avoir des "jolie" caract , et donc , tu pourrais effectivement accédé a nos raid tranquillou .

-Played :
Oh my gaaaaad , I'm CHOKED !!! j'ai juste un message a te faire passer : VIVE LES GEEKs !!! ^^

Pour tes stat ( glyphe - gemme ect ... ) je ne pourrais pas trop en parler , je connais Hpal mais pas jusqu'a ce point malheureusement !

-A propos de ton expérience PvE :
Elle est vraiment pas mal !! Je trouve sa même génial , car cela signifie que tu as eu le temps d'étudié les strat , les positions ect et donc , nous pourrons raidé beaucoup + vite que si l'on devais tout expliquer .
Puis sa prouve d'une certaine facon , que tu es assez skill pour tenir un raid en vie avec ton stuff médiocre , j'ai hâte de te voir stuffer Surprised !!

-T'es addons : Bah écoute , j'utilise les mêmes et c'est suffisant je pense .

Bref , voila ! je pense avoir tout dit !!
Je pense que tu as donc bien compris que tu as réussi a me charmer , je te félicite car je suis difficile xD +1 , j'espère que mes camarade seront du même avis !!

Cordialement Waltizz !
Revenir en haut Aller en bas
Nawby




Messages : 261
Points : 333
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature Shilîana palaheal pve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shilîana palaheal pve   Candidature Shilîana palaheal pve I_icon_minitimeSam 12 Mai - 6:25

Bienvenue sur le forum,

Si j'ai bien compris t'es là que le week end jusqu'au bac mais après es-tu dispo la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Shilîana




Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 11/05/2012

Candidature Shilîana palaheal pve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shilîana palaheal pve   Candidature Shilîana palaheal pve I_icon_minitimeSam 12 Mai - 8:13

uep fin si durant les périodes de bac j'arrive à choper internet dans le gites ou je vais passer la semaine pour le bac je serais la les soir pour vous aider et tout. Ensuite durant les grandes vacances (dans 1mois pour moi environ) je redeviendrais un geek puissance 10.
Revenir en haut Aller en bas
Lenex

Lenex


Messages : 349
Points : 491
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

Candidature Shilîana palaheal pve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shilîana palaheal pve   Candidature Shilîana palaheal pve I_icon_minitimeSam 12 Mai - 8:54

Salut,

Charte lue.

Tu joues une spé pas vraiment opti pour icc. Surement à cause du stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Shilîana




Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 11/05/2012

Candidature Shilîana palaheal pve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shilîana palaheal pve   Candidature Shilîana palaheal pve I_icon_minitimeSam 12 Mai - 9:28

Je suis tout à fait dispo pour la changer en fonction de la spé nécessaire pour icc. Je ferais un copier/coller de la spé d'un fat Hpal pve.
Revenir en haut Aller en bas
Lenex

Lenex


Messages : 349
Points : 491
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

Candidature Shilîana palaheal pve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shilîana palaheal pve   Candidature Shilîana palaheal pve I_icon_minitimeSam 12 Mai - 10:17

Copié/collé une spé sans savoir pourquoi, moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Høgwarts

Høgwarts


Messages : 24
Points : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Candidature Shilîana palaheal pve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shilîana palaheal pve   Candidature Shilîana palaheal pve I_icon_minitimeSam 12 Mai - 10:34

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Candid très sympa et il y a tous ce qu'il faut, tu as lu la charte c'est bien.

Je ne connais pas grand chose au Hpal pve donc je vais laissé le coté technique a ceux qui s'y connaissent. Sinon je reste Neutre avec penchant Positif en attendant la réponse des autres.

Bonne chance.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Aalto

Aalto


Messages : 254
Points : 341
Date d'inscription : 30/12/2011

Candidature Shilîana palaheal pve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shilîana palaheal pve   Candidature Shilîana palaheal pve I_icon_minitimeSam 12 Mai - 10:39

Coucou, Bienvenue sur le forum et merci de l'atention portée à la guilde.

Les disponibilités ne conviennent pas aux attentes de la gfuide. On se tape déjà 3 heals que là le week-end, dont un Hpal.

Le deuxième métier, herboriste, ne t'apporte rien donc n'est pas opti.

Je ne suis pas super convaincu de l'enchantement sur le torse en comparaison au +10 caractéristiques.

Le stuff me paraît tout de même insuffisantau vu de l'avancée de la guilde (oui ça va reprendre pour les mauvaises langues).


Ta candidature laisse cependant supposer un joeur agréable et motivé, ça fait plaisir à lire Smile.



Cependant pour les points cités au-dessus, mais surtout pour les dispos qui me semblent insuffisantes, je me vois dans le regret de pencher mon avis vers le négatif.

Ne crois pas que c'esdt la fin du monde, pour beaucoup l'ambiance prime, donc tu as toutes tes chances d'intégrer la guilde si une bonne partie soutient ta candidature.
Si ce n'est pas le cas, je t'invite dès lors à repostuler après tes examenx terminés.


Good Luck!
Revenir en haut Aller en bas
Shilîana




Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 11/05/2012

Candidature Shilîana palaheal pve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shilîana palaheal pve   Candidature Shilîana palaheal pve I_icon_minitimeSam 12 Mai - 11:30

Merci des réponses que vous avez apportées. Tout d'abord pour Lenex copier/coller une spé c'est sur spa top mais après j'ai déjà pas mal regarder sur le fofo ivalice pour le gameplay du pala au niveau des raids comme icc. Ensuite je pensse passer alchimiste pour avoir des buffs popo de 2heures qui n'est pas négligable du tout.
Pour le buff +10carac jsuis pas fan. Je l'avais avant et pas mal de gros Hpal m'on conseillé de prendre le +200mana (+ de regen sur le torren + la supplique, je gagne en cc avec l'intell et de la regen mana)
Voila après comme tu la dis si mes dispo sont un problème pour le mois à venir je repostulerais à la suite de mes examens en poche

Cordialement: Shilîana
Revenir en haut Aller en bas
Waltizz




Messages : 42
Points : 52
Date d'inscription : 29/02/2012

Candidature Shilîana palaheal pve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shilîana palaheal pve   Candidature Shilîana palaheal pve I_icon_minitimeSam 12 Mai - 11:54

Re ,

Bon , je ne suis pas d'accord avec toi Aalto ,
en effet on a deja pas mal de heal le week end , mais certainement pas assez de Hpal . Je dirai que le soucis du week end , c'est qu'il y a trop de CHAMAN Heal ...

Ensuite je suis d'accord que ces disponibilités reste assez faible mais c'est pour une "petite" période , c'est a dire que dans quelque semaines , il serait disponible toute la semaine , et c'est la que sa devient intéressant ! Avoir un palaheal a notre disponibilité pendant la semaine je pense sa plutot ravissant , nous avons besoin de Hpal !!

Question métier , j'avoue que tu n'a pas les bons , mais si c'est une personne réellement motivé je pense qu'il serait capable de les changé et en remonté un autre .

Après pour l'enchantement de son torse .... j'ai limite envie de dire qu'en farmant un peu et demandant un enchanteur l'histoire est rêgler, même si cela aurai dû être fait avant la postulation .

Pour ce qui est de son stuff , oui il a un stuff assez faible , mais il faut regardé plus loin ... comme je dit toujours , un fat stuff ne signifie pas que le personnage est fat aussi . Il faut , a mon avis , se penché plus loin , comme regardé son avancé PvE ( les boss down , depuis combien de temps ect ... ) .
Puis , je pense qu'il pourra rapidement avoir un stuff opti , car a chaque fois que de la plaque heal tombe sa part toujours en dez ...

Et pour finir je pense qu'il a malgrès tout le droit a un petit raid test , je veux le voir en action !

Cordialement Waltizz
Revenir en haut Aller en bas
Nawby




Messages : 261
Points : 333
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature Shilîana palaheal pve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shilîana palaheal pve   Candidature Shilîana palaheal pve I_icon_minitimeSam 12 Mai - 11:57

Euh dans un raid un seul hpala suffit sur iva ... On a déjà saphi qui peut passer heal je vois pas pourquoi on en prendrait un autre surtout qu'il n'a pas le stuff pour.
Revenir en haut Aller en bas
Waltizz




Messages : 42
Points : 52
Date d'inscription : 29/02/2012

Candidature Shilîana palaheal pve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shilîana palaheal pve   Candidature Shilîana palaheal pve I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:14

A oui c'est vraie , j'avais oublié , Saphi est toujours connecté 24/24h 7/7j ...
Non mais faut arreter quoi , essayez de regarde plus loin que sont stuff serieux , je suis sur qu'il fais juste 1 icc il se full stuff quoi allo !

Pour moi il mérite un raid-test , car il a une bonne avancé dans le pve et que c'est la qu'on déterminera s'il est assez skill pour nous suivre ou pas ...

Cordialement Waltizz
Revenir en haut Aller en bas
Nawby




Messages : 261
Points : 333
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature Shilîana palaheal pve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shilîana palaheal pve   Candidature Shilîana palaheal pve I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:22

Sauf que les icc c'est en semaine §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Waltizz




Messages : 42
Points : 52
Date d'inscription : 29/02/2012

Candidature Shilîana palaheal pve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shilîana palaheal pve   Candidature Shilîana palaheal pve I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:25

Euh... sa nous arrive d'en faire le week end , puis , si après son bac il est disponible la semaine je ne vois pas ou est le problème .
Revenir en haut Aller en bas
Shilîana




Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 11/05/2012

Candidature Shilîana palaheal pve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shilîana palaheal pve   Candidature Shilîana palaheal pve I_icon_minitimeSam 12 Mai - 20:10

et sinon ma candidature devient quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenex

Lenex


Messages : 349
Points : 491
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

Candidature Shilîana palaheal pve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shilîana palaheal pve   Candidature Shilîana palaheal pve I_icon_minitimeSam 12 Mai - 20:20

Le problème? Le stuff, la spé..

Mais perso' je suis bien d'accord pour testé.
Revenir en haut Aller en bas
Waltizz




Messages : 42
Points : 52
Date d'inscription : 29/02/2012

Candidature Shilîana palaheal pve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shilîana palaheal pve   Candidature Shilîana palaheal pve I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:10

Shilîana , pour te répondre , ta candidature met un petit débat au sein de la guilde , plusieurs personnes sont pour et d'autre contre , nous devons nous mettre au claire pour donner un résultat final . Nous ferons en sortent de faire le meilleur choix . Smile

Cordialement Waltizz
Revenir en haut Aller en bas
Shilîana




Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 11/05/2012

Candidature Shilîana palaheal pve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shilîana palaheal pve   Candidature Shilîana palaheal pve I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:18

ouki donc je vais attendre merci pour cette info Waltizz
Revenir en haut Aller en bas
Shilîana




Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 11/05/2012

Candidature Shilîana palaheal pve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shilîana palaheal pve   Candidature Shilîana palaheal pve I_icon_minitimeMer 16 Mai - 13:57

toujours aucune réponse depuis samedi. Je suis disponible des se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ekctøplasma

Ekctøplasma


Messages : 662
Points : 1153
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : 76

Candidature Shilîana palaheal pve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shilîana palaheal pve   Candidature Shilîana palaheal pve I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:38

D'accord pour ce soir Shiliana, ajoute Ecktøplasma ou Saphiro dans ta liste d'amis.

A ce soir pour un raid test.
Revenir en haut Aller en bas
Shilîana




Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 11/05/2012

Candidature Shilîana palaheal pve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shilîana palaheal pve   Candidature Shilîana palaheal pve I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:41

d'accord vers qu'elle heure environ ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shilîana palaheal pve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shilîana palaheal pve   Candidature Shilîana palaheal pve I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shilîana palaheal pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de palaheal
» Ðiàßlæ - PalaHeal
» Recrutement palaheal Kazelle
» Candidature Profisseur palaheal
» Feaver le Palaheal l'ami à Zaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE Erance :: Accès Public :: Salle de Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: