Guilde PVE Erance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Erance, guilde PVE HL évoluant sur Frostmourne; toute l'équipe du staff et ses membres vous souhaitent un agréable surf sur notre forum !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 recrutement de klop

Aller en bas 
+5
Avenge
Ekctøplasma
Aalto
Clariøn
mattek
9 participants
AuteurMessage
mattek




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 25/03/2012

recrutement de klop Empty
MessageSujet: recrutement de klop   recrutement de klop I_icon_minitimeDim 25 Mar - 23:24

Salut à toutes et à tous


Partie IRL :

- Prénom :Akram

- Age : 18

- Sexe : masculin

- Géographie : Tunisie/tunis

- Hobbies : WoW

- Etudes/Travail : je suis un Lycéen en bac Science.


Partie IG :

Je suis Un Pala ret Nommé kløp , à vrai dire , super Sexy & qui fait du Strip-tease à Durotar

( Pas à tout le monde hein, gare à vous les Pervers Surprised )

Bon, Passons aux choses Sérieuses;

-Stuff :
[wow]profile:Kløp,49474,45819,48622,51354,51474,,,47253,48625,51362,49903,51363,52571,50453,47881,42987,51391,,50455[/wow]

-Le template :

recrutement de klop 784349templateret2

-Les glyphes :

-Glyphes majeures :

-[Calligraphie: Glyphe d'exorcisme]
-[Calligraphie: Glyphe de jugement]
-[Calligraphie: Glyphe de courroux vengeur]

-Glyphes mineures :

-[Calligraphie: Glyphe de détection des morts-vivants]
-[Calligraphie: Glyphe de bénédiction des rois]
-[Calligraphie: Glyphe d'imposition des mains]

-Enchantement :

-tete : 50 pa / 20 cc
-epaules : 40 pa / 15 cc
-torse : 10 caracts
-brassards : 50 pa
-gants : 44 pa
-jambes 75 pa / 22 cc
-bottes : 32 pa
Arme: Berserker

-Gemmage :

-meta : 21 agi & degats cc augmentés de 3%
-une 10 caracts pour la métagemme
-20 force
-10 force 10 cc sur jaune si bonus de sertissage interessant

-Metiers :