Guilde PVE Erance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Erance, guilde PVE HL évoluant sur Frostmourne; toute l'équipe du staff et ses membres vous souhaitent un agréable surf sur notre forum !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 recrutement de klop

Aller en bas 
+5
Avenge
Ekctøplasma
Aalto
Clariøn
mattek
9 participants
AuteurMessage
mattek




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 25/03/2012

recrutement de klop Empty
MessageSujet: recrutement de klop   recrutement de klop I_icon_minitimeDim 25 Mar - 23:24

Salut à toutes et à tous


Partie IRL :

- Prénom :Akram

- Age : 18

- Sexe : masculin

- Géographie : Tunisie/tunis

- Hobbies : WoW

- Etudes/Travail : je suis un Lycéen en bac Science.


Partie IG :

Je suis Un Pala ret Nommé kløp , à vrai dire , super Sexy & qui fait du Strip-tease à Durotar

( Pas à tout le monde hein, gare à vous les Pervers Surprised )

Bon, Passons aux choses Sérieuses;

-Stuff :
[wow]profile:Kløp,49474,45819,48622,51354,51474,,,47253,48625,51362,49903,51363,52571,50453,47881,42987,51391,,50455[/wow]

-Le template :

recrutement de klop 784349templateret2

-Les glyphes :

-Glyphes majeures :

-[Calligraphie: Glyphe d'exorcisme]
-[Calligraphie: Glyphe de jugement]
-[Calligraphie: Glyphe de courroux vengeur]

-Glyphes mineures :

-[Calligraphie: Glyphe de détection des morts-vivants]
-[Calligraphie: Glyphe de bénédiction des rois]
-[Calligraphie: Glyphe d'imposition des mains]

-Enchantement :

-tete : 50 pa / 20 cc
-epaules : 40 pa / 15 cc
-torse : 10 caracts
-brassards : 50 pa
-gants : 44 pa
-jambes 75 pa / 22 cc
-bottes : 32 pa
Arme: Berserker

-Gemmage :

-meta : 21 agi & degats cc augmentés de 3%
-une 10 caracts pour la métagemme
-20 force
-10 force 10 cc sur jaune si bonus de sertissage interessant

-Metiers :

Couture 450

-Experience PVE :

Naxx 10 : clean
Naxx 25 : clean
icc 10: 5/11
icc25: 4/11
edc25Normal: clean
edc25HM:1boss
edc10hm:Clean

-Cycle :

jugement + inquis + tempete divine et j'att 5 fois dot vengeance , concecration.

-Ma Connexion :

Concernant ma connexion Internet, je n'ai aucun problème.

-AddOns :

pallypower, omen, dbm, Recount / Grid et pour l'addon G.E.M j'vais le DL.

-Mes Raisons de vouloir vous Rejoindre :

Bon je veux vous rejoindre car vous avez l'air sérieux et motivé comme je le suis d'ailleurs Smile.

-Mes Dispo:

tous les soirs a partir de 8h.

- De quel guilde venez vous ? : Black List

- Pourquoi les quitter ? : pas de motivation pas de raid pour avancer en pve.

- Comment avez-vous connu la guilde ? : en parlant avec Nukekubi IG.

- Qu’attendez vous de la guilde ? : une bonne ambiance à vrai dire et du sérieux et avancer.

- Quel rang / fonction voulez vous atteindre chez nous ? : déjà je ferais mon possible pour être test puis membre après on verra Very Happy

- As tu lu la charte? Selon vous, qu'avez vous à en dire? :ouais charte lue et approuvé, La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique



Revenir en haut Aller en bas
Clariøn




Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 24/02/2012

recrutement de klop Empty
MessageSujet: Re: recrutement de klop   recrutement de klop I_icon_minitimeDim 25 Mar - 23:54

Bonsoir,
Je te demande un screen de ton interface de jeu (inclus les info de ton personnage et le /played ),
Ton cycle dps est moche :/ ,tu dois le corriger (Disponible Ig si tu veux),
Il y a deux points mal placés dans la branche Ret',
En outre, penses-tu à avoir un deuxième métier (optimisé pour le paladin bien sur ) ?
, Est-ce que t'as une deuxième spé ?
Avis neutre pour le moment.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
mattek




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 25/03/2012

recrutement de klop Empty
MessageSujet: Re: recrutement de klop   recrutement de klop I_icon_minitimeLun 26 Mar - 0:23

je suis entrain d'up joallerie pour le moment et oui j'ai une deuxieme spé ( heal ) mais le stuff est pas hyper ...
pour le cycle dps j'en ai un mais normalement il marche pas sur ivalice vu que sceau de pieté bugg ici , celui de switsh pieté aprés avoir 5 dot du sceau vengeance .. !
je te /w IG pour plus d'infos , et merci

recrutement de klop 754465WoWScrnShot032612143746
Revenir en haut Aller en bas
Aalto

Aalto


Messages : 254
Points : 341
Date d'inscription : 30/12/2011

recrutement de klop Empty
MessageSujet: Re: recrutement de klop   recrutement de klop I_icon_minitimeLun 26 Mar - 14:54

Calu à toi et bienvenue sur le forum!


Le cycle dps > omagad.

Que penses tu de Inquisition - jugement - tempete divine - inquisition - consecration - exorcisme - inquisition etc etc ?

Pour le stuff, c'est vraiment limite par rapport à l'avancée de la guilde et si j'ai bien compris, ya des jons qu'en ont marre de stuff. Surtout que pour le coup, toi il y a du boulot et un peu trop d'HS pvp ((c'est sur que quand t'as pas l'occas' d'en avoir, Ça aide pas).

Pour le metier, facile de dire que tu up, mais je l'ai fait en 1jour et demi joa, donc à toi de montrer ta motiv' en montant vite, ce qui t'apportera bcp plus de force Wink.

Pour la deuxieme spé et le manque de stuff, c'est tout de même genant.

Cependant, tu as fait une belle candid' et mis un screen direct (contrairement à l'autre abruti de dk *oups* ). La reponse pour le cycle n'est pas top, mais ces des choses qui s'apprend et sur lesquelles nous pouvons aider Smile.

Bref, je te souhaite une chance pour ta candid', je ne sais point si le roster est ouvert ou restreint et auqel cas, si ton manque de stuff ne te fera pas trop defaut. Montre ta motiv' à fond en ecoutant bien les conseils et tout et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ekctøplasma

Ekctøplasma


Messages : 662
Points : 1153
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : 76

recrutement de klop Empty
MessageSujet: Re: recrutement de klop   recrutement de klop I_icon_minitimeLun 26 Mar - 15:25

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Le roster paladin dps est full, ton stuff est insuffisant pour notre avancé.

-1, bonne chance pour la suite de ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Avenge

Avenge


Messages : 59
Points : 72
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : 77

recrutement de klop Empty
MessageSujet: Re: recrutement de klop   recrutement de klop I_icon_minitimeLun 26 Mar - 15:57

Bonjour et Bienvenue a toi Klop sur notre Forum.

Candidature correcte, charte lue, mais il me semble que le roster, comme le disait Ekcto, est full, de plus le stuff et le cycle ne sont pas top top top.

Avis négatif -1

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nukekubi
Admin
Nukekubi


Messages : 157
Points : 177
Date d'inscription : 31/01/2012

recrutement de klop Empty
MessageSujet: Re: recrutement de klop   recrutement de klop I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:01


Salut, Jolie Candide et +1 altoo xD il a du brain bon perso Niveau Ret y'a un Ret en Test que j'ai oublié le nom mais qui manque de réactivité donc je suis pour un raid test en plus en R2 ça tape quand même sa race !
Cordialement Nuke.
Revenir en haut Aller en bas
Nawby




Messages : 261
Points : 333
Date d'inscription : 14/12/2011

recrutement de klop Empty
MessageSujet: Re: recrutement de klop   recrutement de klop I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:12

Wesheuuu §§§

Bienvenue sur le forum :>,

Juste une question: http://www.ivalice-forum.com/index.php?/topic/28595-joueur-deban-au-hack-de-noel-de-lannee-derniere/ une explication?
Revenir en haut Aller en bas
mattek




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 25/03/2012

recrutement de klop Empty
MessageSujet: Re: recrutement de klop   recrutement de klop I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:18

bon c une longue histoire pour le pvp , les rising veulent me ban depuis un bout de temps vu que les plus part d'eux ce sont fait farm de ma part en aréne , et c pas vrai ce que zetsou vient de post , j'avais plusieurs ret sur ivalice et j'en ai deja la 2 , ceux croient que c'est impossible d'up glad impla sur 2 perso :/
Revenir en haut Aller en bas
Nawby




Messages : 261
Points : 333
Date d'inscription : 14/12/2011

recrutement de klop Empty
MessageSujet: Re: recrutement de klop   recrutement de klop I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:30

Après c'est sur qu'on connait tous la mentalité des RD, sinon niveau candidature elle est pas mal, par contre la connaissance de classe n'est pas là j'ai l'impression, il faudrait que tu demandes quelques conseils, après vu que tu as l'air pas mal en pvp (sauf si t'as fake match ce que je ne pense pas ... 'fin j'espère) donc ta réactivité doit être bonne ... Après je demande à voir en raid test mais le stuff est vraiment trop bas et je me demande si tu viens pas ici pour chopper quelques hs pve afin de finir ton stuff pvp.

En bref, avis neutre!
Revenir en haut Aller en bas
Garajax

Garajax


Messages : 36
Points : 57
Date d'inscription : 31/01/2012

recrutement de klop Empty
MessageSujet: Re: recrutement de klop   recrutement de klop I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:39

Hello Klop, bienvenue sur le forum Erance,
Ta candidature est correct, bien qu'un petit peu courte à côté de ce qu'on a l'habitude de voir.
J'aimerais avoir l'avis définitif de Clarion concernant ton cas. Si sa réponse est concluante je serais favorable à un passage en test.
Nuke a précisé qu'on a déja un palaret en test, yaura donc une personne seulement qui deviendra membre. A toi de nous montrer ta supériorité (Very Happy) par des approfondissement sur ta candid', et au cour d'éventuel raid test.
Cordialement, Garajax !!
Revenir en haut Aller en bas
Ekctøplasma

Ekctøplasma


Messages : 662
Points : 1153
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : 76

recrutement de klop Empty
MessageSujet: Re: recrutement de klop   recrutement de klop I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:41

Le seul qui peut donné un avis définitif c'est le Mdc paladin.
Merci de bien vouloir respecté les Mdc par rapport à leurs classe.
Revenir en haut Aller en bas
tinäe




Messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 19/12/2011

recrutement de klop Empty
MessageSujet: Re: recrutement de klop   recrutement de klop I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:42

Bonjour kløp ^^.

Je me présente je suis le Mdc Paladin de la guilde Erance.


Côté positif :

Alors tout d'abord candidature pas trop mal même si on a connue mieux, on a connue beaucoup plus pire aussi.^^Motivation plutôt présente mais pas assez mise en avant. La charte a été lu et approuvé c'est un bon point.

Maintenant le côté moins sympathique.

Torse, cape et ceinture pvp, désolé mais on fait du pve HL. Comme tu l'as dit :"tu veux avancer". Et bah nous aussi on veut "avancer". Donc recruter des personnes afin de les stuff (même si ce n'est que du Hs) ralentit l'avance Pve de la guilde.
Pour finir comme on te l'a dit le roster Paladin est full. Donc il faut vraiment du niveau pour avoir au moin une chance de passer en test. Et pour le niveau tu l'as pas encore.
Mais tout n'est pas perdu, je te conseille de retravailler ton cylce dps et de farm du hs pve (ainsi que le torse) et de re-poster.

Donc pour ma part ça sera un -1 jusqu'à une amélioration du stuff

Je te remercie quand même d'avoir posté chez nous et te souhaite une bonne continuation pour la suite et espère plus tard revoir une candidature de ta part encore mieux que celle-la.


Amicalement Tinäe, Mdc palagay.
Revenir en haut Aller en bas
Ekctøplasma

Ekctøplasma


Messages : 662
Points : 1153
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : 76

recrutement de klop Empty
MessageSujet: Re: recrutement de klop   recrutement de klop I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:44

Sujet clos

Bonne chance pour la suite.

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de klop Empty
MessageSujet: Re: recrutement de klop   recrutement de klop I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de klop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : [Paladin]
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement.
» Demand de recrutement
» recrutement dorotie pretre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE Erance :: Accès Public :: Salle de Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: