Guilde PVE Erance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Erance, guilde PVE HL évoluant sur Frostmourne; toute l'équipe du staff et ses membres vous souhaitent un agréable surf sur notre forum !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Recrutement : [Paladin]

Aller en bas 
+4
Ekctøplasma
Xenonium
Dayki
Lyoussef
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyoussef

Lyoussef


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 31

Recrutement : [Paladin] Empty
MessageSujet: Recrutement : [Paladin]   Recrutement : [Paladin] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 15:42

salut .

- Pour etre sincére dés le debut je ne suis pas trop fort en Français mes je le comprend scratch

- Alors je m'appel youssef , j'ai 19 ans j'habite a Tunis j'ai terminé mon Bac dérnierement ( Admis cheers ) , j'aime la music spécialement le Rock , la guitar , Drum , et je suis un 9gager ... ^^ je suis Calm dans les raids et hors raids rarement que je Rage . La première vérsion de Pokémon est la meilleure et l'Unique

In Game

Mon personnage :

- Pseudo : Lyoussef .

- Race : Elf de sang .

- Classe : Paladin .

- Métiers : [Enchatement] [Forge]

- Les avantages qu'ils t'apportent : Pour[Enchantement] +40 PA et +23 sort sur les doigts et pour Forge chasse sur mains poignets

- Un lien vers l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1205587&serverid=3

- Screen shot : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=714621WoWScrnShot070312112025.jpg

- 1ére Spécialité : Vindicte

- Les avantages que j'apporte a un raid :

- +3% de Critique
- +3% de Dégats
- +3% Hate
- Bénédiction des rois / puissance / sagesse
- Regene mana pour 10 membre de groupe en combat

- Glyphes : [Glyphe d'exorcisme] [Glyphe de consécration] [Glyphe de jugement]
Glyphes mineur : [Glyphe de détection des morts-vivants] [Glyphe de bénédiction des rois]

- 23 expertise / 8% toucher

- Avance en PVE :

- EDC 10/25 clean 50 try
- ICC 10 7 boss /25 5 boss

- je viens de la guilde Spirit of Elfquest ils ont switch a2 et maintenent je suis dans la guilde Clan Espada mais j'attend votre reponse si je les quite ou nn ils ont un manque d'effectif

- j'ai votre pub sur /world aussi j'inspect de temp en temp des membres de votre guilde et je regard leur stuf

- Pour quoi pas un officier un jour mais toujour un grade de membre c'est le plus preferable a moi ^^

- Disponibilités : je suis touijour dispo avant 30 mn du temp de groupage et apres le raid / 7/7

- oui j'ai lu la chart c'est claire dés le debut ^^

- j'ai bien aimé votre forum aussi la chart de la guilde mm si votre roster palaret est férmer j'ai fais une postilation je souhaite que vous l'aimez

je serai disponible pour repondre a votre question
Revenir en haut Aller en bas
Lyoussef

Lyoussef


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 31

Recrutement : [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : [Paladin]   Recrutement : [Paladin] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 15:49

je up reput fils de hodir pour enchantement epaule et je vais changé ma méat-gemme +23agili +3%dégats merci
Revenir en haut Aller en bas
Dayki




Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 16/06/2012

Recrutement : [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : [Paladin]   Recrutement : [Paladin] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 18:24

Salut
-1
good bye §
Revenir en haut Aller en bas
Lyoussef

Lyoussef


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 31

Recrutement : [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : [Paladin]   Recrutement : [Paladin] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 23:31

ya pas de raison .? !! :/


Dernière édition par Lyoussef le Mar 10 Juil - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayki




Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 16/06/2012

Recrutement : [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : [Paladin]   Recrutement : [Paladin] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 0:01

ça sert à quoi de donner une raison alors que personne ne t'a répondu à part moi ? tu sais très bien que c'est mort pour toi donc bon §
Revenir en haut Aller en bas
Lyoussef

Lyoussef


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 31

Recrutement : [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : [Paladin]   Recrutement : [Paladin] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 0:10

... Je trouve sa impolie ... merci en tt cas ^^

et c'est totalement le contraire de c que j'ai lu dans la " Charte de la guilde "
Revenir en haut Aller en bas
Dayki




Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 16/06/2012

Recrutement : [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : [Paladin]   Recrutement : [Paladin] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 0:40



- je viens de la guilde Spirit of Elfquest ils ont switch a2 et maintenent je suis dans la guilde Clan Espada mais j'attend votre reponse si je les quite ou nn ils ont un manque d'effectif

Et tu me traites d'impoli ? toutes mes félicitations pour ta candidature poubelle, ta mentalité qui est pire que merdique.

PS : t'es même pas guildé et tu oses nous taunt sur notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenonium

Xenonium


Messages : 86
Points : 91
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32
Localisation : Saint Etienne

Recrutement : [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : [Paladin]   Recrutement : [Paladin] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 1:17

STOP VOUS DEUX !

Quand quelqu'un connaissant les paladins passera par ici il traitera la candidature, sur ce STOP VOUS PRENDRE LE CHOU !

Sinon bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ekctøplasma

Ekctøplasma


Messages : 662
Points : 1153
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : 76

Recrutement : [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : [Paladin]   Recrutement : [Paladin] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 1:18

Dayki, tu ne te rappel plus de ce Aalto t'avais dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyoussef

Lyoussef


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 31

Recrutement : [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : [Paladin]   Recrutement : [Paladin] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 3:35

Merci Xenonium

@Dayki ; si tu /qui Lyoussef tu trouvra que je ss guildé mec et no rage qu"est ce que j'ai fais hien !! Et merci pour les insult !! Mentality they said !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashra

Ashra


Messages : 541
Points : 871
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

Recrutement : [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : [Paladin]   Recrutement : [Paladin] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 7:26

Sinon, arrête de surenchérir toi, tu n'es pas mieux que lui... au niveau mentalité...

Revenir en haut Aller en bas
Kina




Messages : 53
Points : 58
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur le dos d'un petit poney rose

Recrutement : [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : [Paladin]   Recrutement : [Paladin] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 9:38

Bonjour et bienvenue sur le forum.

- Tout d'abord, pourrais-tu développer ton cycle ?
- La glyphe de sceau de corruption ne serait-elle pas mieux que celle de consécration ?
- Je vois sur l'armurerie que ta méta chasse est celle qui donne agilité + dégats critique augmenté, celle qui augmente la hâte en mêlée ne serait pas meilleur ?

- Disponibilités, ok
- Gemmage, sur l'armurerie je vois du 20 force, ca me paraît normal.

J'attends tes réponses pour donner un avis, et les réponses des Paladins de la guilde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoussef

Lyoussef


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 31

Recrutement : [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : [Paladin]   Recrutement : [Paladin] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 12:31

bnjr
avant tt c'est qui Aalto .??

@Kina :

- Mon cycle : Cycle avc les 2 t10 : [Jugement de sagesse] [Tempête divine](x2 si le bonus de 2 t10 proc) [Inquisition] [Exorcisme] [Consécration] [Colère divine]

- [Jugement de sagesse] [Marteau de courroux]( si les PVs de la cible sont -20%) [Inquisition] [Tempête divine] [Consécration] [Exorcisme] [Colère divine]

- je ne c'est pas si elle est mieux ou non mais la glyphe de consécration donne un peut de souplesse a mon cycle

- honaitement j'ai pensé a mettre cette méta gémme mais tout les paladins mettent cette méta gemme +21 agili +3% dégats

Merci Kina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kina




Messages : 53
Points : 58
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur le dos d'un petit poney rose

Recrutement : [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : [Paladin]   Recrutement : [Paladin] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 15:45

Hmm, je vois, tes réponses sont celles que j'attendais !

Franchement, essaye vraiment la méta que j'ai cité plus haut, elle te permet gagner en DPS je trouve. Mais la tienne n'est pas mauvaise, c'est un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Pikàhontas

Pikàhontas


Messages : 104
Points : 125
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : 78 Représente SuSu !§

Recrutement : [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : [Paladin]   Recrutement : [Paladin] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:11

Dayki tu vas un peu loin... Tes commentaires sont assez, comment dire ca, inutiles...

Le joueur a l'air motivé, il répond aux questions, etc...
Apres j'y connais rien en Pala Vindict mais il me semble qu'on en a pas vraiment en guilde, donc pourquoi pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyoussef

Lyoussef


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 31

Recrutement : [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : [Paladin]   Recrutement : [Paladin] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 17:46

Merci pokahontas
oui c vrai je ss motivé je veux up mon niveau en PVE j'aime ta toff de Pica Pica ^^

- dsl pour les 2 commentaire <que j'ai fais au debut mais je pense qu'il est le seul qui parle comme sa dsl pour les autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dayki




Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 16/06/2012

Recrutement : [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : [Paladin]   Recrutement : [Paladin] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 18:22

Pika ... quand tu vas voir ce mec en raid , tu vas dire que dayki a raison , j'ai pas commenté ce post pour rien , je sais très bien de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoussef

Lyoussef


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 31

Recrutement : [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : [Paladin]   Recrutement : [Paladin] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 18:47

... dayki on fait un test .? sur un poto moii et toi .? orgri maintenent !!
Revenir en haut Aller en bas
Pikàhontas

Pikàhontas


Messages : 104
Points : 125
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : 78 Représente SuSu !§

Recrutement : [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : [Paladin]   Recrutement : [Paladin] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 21:12

Dayki, dans ce cas tu t'explique avant de lui dire "tu sera pas pris"...

On verra bien ce qu'il donne si il fait un raid test Wink


Dernière édition par Pikàhontas le Mar 10 Juil - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyoussef

Lyoussef


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 31

Recrutement : [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : [Paladin]   Recrutement : [Paladin] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 21:39

enfin ya quelqu'un qui sait comment parler merci PIKA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenonium

Xenonium


Messages : 86
Points : 91
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32
Localisation : Saint Etienne

Recrutement : [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : [Paladin]   Recrutement : [Paladin] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 22:44

Bonsoir, la guilde a disband, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoussef

Lyoussef


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 31

Recrutement : [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : [Paladin]   Recrutement : [Paladin] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 23:46

:/
Revenir en haut Aller en bas
Ekctøplasma

Ekctøplasma


Messages : 662
Points : 1153
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : 76

Recrutement : [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : [Paladin]   Recrutement : [Paladin] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 0:39

Sujet clos

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoussef

Lyoussef


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 31

Recrutement : [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : [Paladin]   Recrutement : [Paladin] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 2:42

PK refusé alors ke la guilde disband .?
Revenir en haut Aller en bas
Xølors




Messages : 83
Points : 107
Date d'inscription : 17/12/2011

Recrutement : [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : [Paladin]   Recrutement : [Paladin] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 9:30

car disband = plus de guilde tu veux qu'on te guild et kik après ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : [Paladin]   Recrutement : [Paladin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : [Paladin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZARACONOR Paladin Tank
» Encouple - Paladin heal
» Halita-paladin-heal
» Candidature Amphétamines (paladin heal )
» Candidature -Freezgold- , -paladin-pala dps-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE Erance :: Accès Public :: Salle de Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: