| Nouvelle candidature - DK Death | |
|
+8Lunéopti Pikàhontas Roguewtf Hellie Mous Ashra galyrith Aalto 12 participants |
Auteur | Message |
---|
death Invité
| Sujet: Nouvelle candidature - DK Death Mar 10 Avr - 16:09 | |
| Partie IRL: Je me nomme Paul j'habite près de Rouen , j'ai 16 ans et je pratique le basketball et le BMX Partie IG: - Avancé PVE :Edc 25hm/nm : clean 50 try Edc 10hm/nm : clean 50 try Icc 10 : 9/11 boss icc 25 : 6/11 boss - Stuff, Armurerie & Statistiques.- Puissance d'attaque : 5137 - Toucher : 364 - Expertise : 15 - Critique : 26.84% - Niveau du gemmage :+20 force +10 force 10 cc +10 carac - 2eme spé :Je suis tank en deuxième spé , 43 k unbuff mais je joue actuellement en spé pvp - Glyphes :Glyphe de maladie Glyphe de frappe de givre Glyphe d'anéantissement - Cycle dps :Je commence par poser mes maladies ( frappe de peste et toucher de glace ), j'enchaîne par deux frappes de sang pour activer les runes de la mort, j'utilise ensuite anéantissement et je vide ma PR avec frappe de givre (j'utilise rafale hurlante si proc). Une fois le premier cycle posé, je lance pestilence puis frappe de sang et deux anéantissements et je vide la PR de la même façon. Durant ce cycle j'utilise drain sanglant pour activer une rune de la mort me permettant d'utiliser armure incassable sans perdre d'anéantissement . Et je continu ce cycle et utilise drain sanglant et armure incassable dès qu'ils sont up. - Cycle tank :En tank je n'utilise pas tellement de cycle , pour garder l'agro au début du combat j'utilise frappe de givre pour bien fixer l'argo , puis frappe de peste et frappe de mort pour faciliter le travail des heals. - Enchantement :Tête : 50 pa/20 cc Torse : +10 caract Epaules : 40 pa + 15 cc Poignet : 50 pa. Bras : 44 pa. Jambe : 75 pa + 22 cc Pied : 32 pa Arme main droite : Tranche-glace Arme main gauche : Croisé déchu - Métier :Mineur 450 Forgeron 230 -Disponibilités :Je suis dispo en semaine , sauf le mercredi et le jeudi (enfin je ne pourrais pas rester tard ), et le week-end - Mon ancienne guilde et pourquoi ERANCE :Je viens de la guilde Pochtrons et dragons . J'ai quitté la guilde car les roster 25 avaient beaucoup régressé au niveau des boss (de 6 boss à 4 boss a Icc 25). De plus certains membres de la guilde disaient pas mal de chose dans le dos de certaines personnes, dont moi. Et le recrutement a été ouvert à n'importe qui. J'ai donc choisi votre guilde car j'ai appris qu'elle avait un très bon niveau PVE tout en gardant une bonne ambiance. C'est ce qui m’intéresse sur World of Warcraft et c'est ce que je cherche. Le choix fût donc fait rapidement, de plus, la bande a Lunéopti qui sont des anciens partenaires de raid m'ont conseillé de venir chez vous.
La permière version pokémon est la meilleur et l'unique !
|
|
| |
Aalto
| Sujet: Re: Nouvelle candidature - DK Death Mar 10 Avr - 16:59 | |
| Yop yop! ton ancienne candidature a été supprimée, pour que tout le monde ne tienne compte que de celle-ci. Chacun remettra le commentaire qu'il faut. Donc pour ma part: -stuff répondant aux exgicences de la guilde. - Si tu gères aussi bien ta classe que tes camarades, cgg. - Je suis solo à penser ça, mais j'arrive toujours pas à être satisfait des dk de la guilde (pour certains). Roster full ou non ( et c'est non de toute façon), la compétition ne ferait pas de mal, au moins, c'pas un petit frère. - j'ai discuté avec toi en despi dans le jeu (trolol Lunéo Rogue et Moustiq ban), t'as l'air tout à fait agréable et sympatique. Sur ce, Avis positif.Ps: faire l'effort de refaire ta candid',c 'est aussi un gros plus | |
|
| |
galyrith
Messages : 134 Points : 190 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 32 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Nouvelle candidature - DK Death Mar 10 Avr - 17:04 | |
| Re bienvenue sur le forum =)
Voila une candidature propre et soigné =)
L'avoir refais est un bon point pour toi et nous prouve ta motivation (enfin moi je vois sa comme sa)
Par contre il faudrais que tu pense a finir de up forge (forge 400 = 2 chasse supplementaire) et il te manque également un petit peu d'expertise =s Le stuff est là, la carte est lue.
Pour moi se sera Positif.
Cordialement Galyrith. | |
|
| |
Ashra
Messages : 541 Points : 871 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 33 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Nouvelle candidature - DK Death Mar 10 Avr - 17:09 | |
| Bon et bien ça sera +1, le fait de l'avoir refait montre vraiment ta motivation. Ensuite, ton cycle dps me semble bon à ma connaissance, à voir avec notre tarlouze de mdc dk | |
|
| |
Mous
| Sujet: Re: Nouvelle candidature - DK Death Mar 10 Avr - 17:09 | |
| - Citation :
- trolol Lunéo Rogue et Moustiq ban
Pédé Sinon, ta deuxième candide est beaucoup mieux et puis, j'le connais depuis quelques temps maintenant donc positif évidemment. | |
|
| |
Hellie
Messages : 101 Points : 187 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nouvelle candidature - DK Death Mar 10 Avr - 17:16 | |
| jolie différence avec ta 1er candidature ^^ ca montre ta motivation de la recommencer ce sera donc un +1 pour ma part (serait-il possible de changer le titre de la candidature avec le nom et la classe svp ?) | |
|
| |
Roguewtf
| Sujet: Re: Nouvelle candidature - DK Death Mar 10 Avr - 17:32 | |
| - Citation :
- trolol Lunéo Rogue et Moustiq ban
Lolilol. +1, pour les mêmes raisons que sur l'ancien topic, et +1 a Aalto, certains dk sont très moyens. Je suis un petit peu contre le comportement de Nerster dernièrement, je doute vraiment qu'on puisse down LK 25 avec ce genre d'attitudes. Lorsqu'on recrute, on recrute le joueur, pas le personnage, ni la famille entière de la personne.. | |
|
| |
Aalto
| Sujet: Re: Nouvelle candidature - DK Death Mar 10 Avr - 17:38 | |
| Jerry. Je rejoins cet avis, mais c'est aps ici qu'on a en parler et ça a déjà été fait.
Donc n'en parlons pas.
| |
|
| |
Pikàhontas
Messages : 104 Points : 125 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 32 Localisation : 78 Représente SuSu !§
| |
| |
Lunéopti
Messages : 32 Points : 36 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 31 Localisation : Guingamp
| Sujet: Re: Nouvelle candidature - DK Death Mar 10 Avr - 21:24 | |
| +1 car Jean Paul c'est mon cop1 et kil é jontil Nan réellement fat joueur qui backped et qui mousclick mais dps tres correct (en même temps vu le stuff). | |
|
| |
Aalto
| Sujet: Re: Nouvelle candidature - DK Death Mar 10 Avr - 22:03 | |
| Il backped?
ENORME PLUZIN FRERE | |
|
| |
Ekctøplasma
Messages : 662 Points : 1153 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : 76
| Sujet: Re: Nouvelle candidature - DK Death Mar 10 Avr - 22:36 | |
| Merci à toi Deathring d'avoir repost, très bon point qui nous montre ta motivation, j'ai envie de te tester pour voir ce que tu vaux réellement. Je te met un +1 pour un passage en test.
A très vite ! | |
|
| |
Lansire
Messages : 246 Points : 412 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Nouvelle candidature - DK Death Mer 11 Avr - 8:47 | |
| Salut,
Candidature mieux faites, c'est cool.
Je laisse Avenge notre MDC de juger de tout sa.
Gl pour la suite. | |
|
| |
Avenge
Messages : 59 Points : 72 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 32 Localisation : 77
| Sujet: Re: Nouvelle candidature - DK Death Mer 11 Avr - 9:19 | |
| | |
|
| |
Ekctøplasma
Messages : 662 Points : 1153 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : 76
| Sujet: Re: Nouvelle candidature - DK Death Mer 11 Avr - 9:21 | |
| Sujet clos
Le maitre de classe Dk à parler, Accepté en test le 11/04. | |
|
| |
Diviciacus
| Sujet: Re: Nouvelle candidature - DK Death Mer 18 Avr - 13:15 | |
| GG l'acceptation en guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle candidature - DK Death | |