| Candidature Démoniste Hybride | |
|
+7Fallensoul diud Lenex Hellie Lansire Aalto Leones 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leones
Messages : 14 Points : 17 Date d'inscription : 12/04/2012 Localisation : Marrakech
| Sujet: Candidature Démoniste Hybride Jeu 12 Avr - 4:07 | |
| [size=12]Partie Irl: [/size] Bonjour a vous Les Erance ! Je m'appelle Amine j ai 23 ans,j'habite au Maroc précisément à Marrakech,j'aime le foot,la musique et Oreo Je joue a wow depuis 3 ans et j'espere qu on va pas passer sous Cata Partie IG: - Pseudo : Leones
- Race : Mort-vivant
- Classe : Démoniste
- Métiers : Joaillerie / Ingénierie ( Cuisine/secourisme/pêche)
- Les avantages qu'ils t'apportent : Pour la joaillerie je bénéfice de 3 gemmes spéciales et pour l'ingénierie les enchantements(340 hate sur les mains) et ceux aussi de la cape et les pieds. Lien armurerie: Screen des stats unbuff: Screen des stats selfbuff: - Les avantages que vous apportez à un raid : En général un démo hybride a un bon apport en dps surtout en phase de décimation , des pierres de soins/rez et des tp pour les retardataires. - Glyphes : Glyphe d'incinérer / Glyphe de conflagration et Glyphe d'immolation (apres le nax que j'ai fait avec vous hier j'ai constaté que l'immolation a fait 10% de mon dps) donc plus de glyphe de décomposition rapide. - Donnez par priorité, les stats/ cap a atteindre en priorité pour votre spécialité : Touché>BD>Hate>Coup critique>Esprit Cycle dps :
Pour le cycle de Dps je commence le combat par poser ma malédiction des élements mais au cas ou il y'a un autre démoniste en raid je mets la malédiction funeste ( je demande à l'autre démo et on se met d'accord).Par la suite je pose corruption puis immolation puis conflagration et je spam incinérer tout en oubliant pas de refresh corruption (Pour le proc MC) et immolation aussi pour le proc (4t10/Glyphe) et conflagration aussi des que c possible.
Sous la phase de décimation,je remplace incinérer par Feu d'ame en gardant corruption et immolation toujours up pour maximiser le dps. Enchantements: Tête : 30 ps+ 20 cc Torse : +10 caract Epaules : 24 ps + 15 cc (fils d'holdir) Poignet : 30 ps Cape : 27 ps (enchant ingé) Mains : 340 hate (enchant ingé) Jambe : 50 ps + 20 esprit Pied : 24 cc (enchant ingé) Arme : 63 ps Gemmages:- Slot rouge : 23ps - Slot jaune : 12ps + 10 hate - Slot Bleu : 12ps + 10 esprit - la metagemme : diamant flambeceil brasillé (diamant chaotique bug ) Pour ma seconde spé c'est une spé Pvp. - Avancée Pve : Edc 10 nm/hm (50try) clean Edc 25nm/hm (50 try) clean Icc 10 et 25 (tous les boss sauf reine/sindra/lk dans les 2 modes) - De quel guilde venez vous ? Je viens du royaume icecrown. j’étais chez Les gardiens de tirisfal coté a2. Je suis resté dans la guilde pendant 6 ou 7mois apres que je decide de leave à cause de l'arrivée de certainnes personnes qui ont pourri ll'ambiance au sein de la guilde suite a du recrutement random. Après le switch sur Frost on m'as conseillé de postuler pour les Togaythers chose faite y'a quelques jours mais malheuresement on m'as pas accepté.Apparament ils cherchent des gens mieux stuff que moi - Comment avez-vous connu la guilde ? Vu que je suis un farmeur de Haut faits j'ai pu faire la connaissance de Diud et Fallensoul lorsque qu on fesait le clean de nax a 8 personnes Diud m'as demané de poster chez vous mais j'avais deja postuler chez les togaythers. ( TOOO BAD !) - Qu’attendez vous de la guilde ?Le plus important pour moi c 'est de jouer dans une bonne ambiance avec des gens sympa et respectueux tout en essayant d'evoluer mon personnage et aussi aider la guilde a avancer pour plus de Down et moins de Wipe - Quel rang / fonction voulez vous atteindre chez nous ? GM ! je v ninja votre BDG puis /gquit - Quels sont vos disponibilités ( Jours, plage horaire de jeu) ? 5 jours par semaine a partir de 20h sauf imprévu bien sure. - As tu lu la charte? Selon vous, qu'avez vous à en dire? 'La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique' Cordialement Leones | |
|
| |
Aalto
| Sujet: Re: Candidature Démoniste Hybride Jeu 12 Avr - 7:03 | |
| Coucou, bievenue sur le forum!
Je trouve encore le courage de répondre aux candid', ça fait tout de même plaisir de voir cela;
Candidature, cey ok.
Au niveau des stats (trop un pgm cet aalto avec Tuflip), cey ok.
Le stuff, cey ok.
L'avancée pve, cey ok.
Avis faborable pour un passage en test, attendant la réponse du plus bel mdc du monde Lenex. | |
|
| |
Lansire
Messages : 246 Points : 412 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Candidature Démoniste Hybride Jeu 12 Avr - 7:41 | |
| Bonjour,
Candidature sympathique. Charte lue.
Ton stuff est correcte, cependant, notre roster démoniste est assez complet.
Je laisse ma place à mon Cher MDC chéwwiie.
Gl | |
|
| |
Hellie
Messages : 101 Points : 187 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Candidature Démoniste Hybride Jeu 12 Avr - 8:02 | |
| Bonjour ^^ La candidature m'a l'air bien complété et soigné. La charte est lue Le stuff est bon => +1 même si Lenex aura le dernier mot :p | |
|
| |
Lenex
Messages : 349 Points : 491 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 31
| Sujet: Re: Candidature Démoniste Hybride Jeu 12 Avr - 9:46 | |
| Salut,
Jolie candid mais j'ai quelques questions :
- Pourquoi mort-vivant?
- Tu as (quasiment) ton cape hâte, pour l'enchant ingé sur gants?
- Ne vois tu pas d'autres métiers plus opti?
- A tu déjà essayé démonologue?
- Glyphe d'immolation a la place de décompo rapide?
- La Bd plus important que t'as hâte?
Sinon, pour infos, on need un voir deux démos. | |
|
| |
diud
Messages : 67 Points : 90 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 53 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Candidature Démoniste Hybride Jeu 12 Avr - 10:55 | |
| Démo c roxx, mais c pas mon rayon. Juste je dis que leones a tjrs été réglo comme il le signal( candid togay et refusé comme il me l a dit avant post )et je lui ai conseillé hier via information à saphi de post fofo et c est fait sur le chant. Ensuite c un joueur sympa et fo dire que ca candid, meme si lenex a des interrogations, est aggréable a lire, clair et net avec une pointe d humour(ninja bdg et/gquite ). Donc apres réponses aux questions de notre cher MDC,je suis ok pour 1+1en test. | |
|
| |
diud
Messages : 67 Points : 90 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 53 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Candidature Démoniste Hybride Jeu 12 Avr - 10:56 | |
| waw j fait que des fautes aujourd hui dsl | |
|
| |
Lansire
Messages : 246 Points : 412 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Candidature Démoniste Hybride Jeu 12 Avr - 11:00 | |
| Ouais c'est moche moche les fautes. | |
|
| |
Leones
Messages : 14 Points : 17 Date d'inscription : 12/04/2012 Localisation : Marrakech
| Sujet: Re: Candidature Démoniste Hybride Jeu 12 Avr - 11:49 | |
| Bonjour a vous Les Erance ! Je tiens a vous remerciez pour vos avis positifs Ensuite pour répondre aux interrogations de Lenex voila : - Pourquoi mort-vivant? J'ai choisi Mort vivant juste car j'aime le skin ( c'est vrai que L'orc est le plus opti mais je le trouve trop moche) - Tu as (quasiment) ton cape hâte, pour l'enchant ingé sur gants?Oui Bonne idée. Puisque j'ai déjà mon cap Hate je devrais certainement changer d'enchant - Ne vois tu pas d'autres métiers plus opti?Wé y'a possibilité de changer en couture vu que je vais plus bénéficier de l enchant 340 hate de l'ingé qui selon moi est le main enchant de l'ingénieur. (a voir) - A tu déjà essayé démonologue?oui j'ai deja joué demono, mais je pense que je devrais rester en hybride vu que ma bd est un peu légère pour une spé demono. - Glyphe d'immolation a la place de décompo rapide?Oui. Hier j'ai fait le test sur saphi 25,alors sur les details de mon dps y'avait: - Feu d'ame en 1 er - Incinérer en 2 eme - et immolation en 3 eme (bien meilleure que la conflagration) Donc avec l'apport de la glyphe qui ajoute 10% des degats d'immolation j'aurais un meilleur dps (à débattre) - La Bd plus important que t'as hâte?Oui. La hate a un certain cape alors que la BD non.Donc plus on a de bd plus on améliore notre dps Cordialement Leones Ps1 : J'avais Couture et enchantement comme metier avant de changer en jojo/Ingé. Ps2 : Merci Diud c sympa de ta part et tkt on fais tous des fautes. | |
|
| |
Fallensoul
Messages : 93 Points : 111 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Candidature Démoniste Hybride Jeu 12 Avr - 13:04 | |
| Yo Leo!!! Bah j'connais rien en démo mais j'peux dire que ce mec est cool, il tate bien son perso (j'ai pas réussi a le battre au kiki -_-) La candid est cool et avec Diud, on était tout les 2 d'accords pour dire que sa serait bien que tu nous rejoignes =) Aller Bonne chance et a bientot ig | |
|
| |
Aalto
| Sujet: Re: Candidature Démoniste Hybride Jeu 12 Avr - 13:15 | |
| "il tate bien son perso"
TATE MOI PLIZ PLIZ FALLEN NID TON CORPS DE REVE
stop flood. | |
|
| |
Fallensoul
Messages : 93 Points : 111 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Candidature Démoniste Hybride Jeu 12 Avr - 13:24 | |
| Ahah et en plus tu m'obliges a double post x) tkt mon corps est pour toi x) Petit coquin va^^ | |
|
| |
Leones
| Sujet: Re: Candidature Démoniste Hybride Jeu 12 Avr - 13:37 | |
| Merci Fallen c gentil de ta part Sinon Stop Flood comme a dit Aalto | |
|
| |
Lansire
| Sujet: Re: Candidature Démoniste Hybride Jeu 12 Avr - 14:09 | |
| - Leones a écrit:
- Pourquoi mort-vivant?
J'ai choisi Mort vivant juste car j'aime le skin ( c'est vrai que L'orc est le plus opti mais je le trouve trop moche) Gros gros gros +1 Orc c'est pour les kikoo démoniste qui sont pas skill et qui espèrent meilleur Dps avec cela. Pour la spé démono : Il est vrai que ta Bd est à augmenter pour pouvoir Démono. Pour la bd plus important que la hâte : Je ne suis pas d'accord, il faut que tu es ton cap hâte pour pouvoir evolué ta Bd, logique non. Je pense que t'a pas mal répondu, à voir pour la Glyphes d’incinérer §§ Sinon mon avis sera positif , Voili voilou | |
|
| |
Nukekubi Admin
| Sujet: Re: Candidature Démoniste Hybride Jeu 12 Avr - 14:19 | |
| | |
|
| |
Lenex
| Sujet: Re: Candidature Démoniste Hybride Jeu 12 Avr - 14:26 | |
| - Leones a écrit:
J'ai choisi Mort vivant juste car j'aime le skin ( c'est vrai que L'orc est le plus opti mais je le trouve trop moche)
D'accord, sympa pour moi - Leones a écrit:
- Tu as (quasiment) ton cape hâte, pour l'enchant ingé sur gants?
Oui Bonne idée. Puisque j'ai déjà mon cap Hate je devrais certainement changer d'enchant
- Ne vois tu pas d'autres métiers plus opti?
Wé y'a possibilité de changer en couture vu que je vais plus bénéficier de l enchant 340 hate de l'ingé qui selon moi est le main enchant de l'ingénieur. (a voir)
Garde ces métiers, no soucis. - Leones a écrit:
oui j'ai deja joué demono, mais je pense que je devrais rester en hybride vu que ma bd est un peu légère pour une spé demono.
Tu devrais essayé, ton stuff est au niveau, crois moi. Tu as peur de changé? - Leones a écrit:
- Glyphe d'immolation a la place de décompo rapide?
Oui. Hier j'ai fait le test sur saphi 25,alors sur les details de mon dps y'avait:
- Feu d'ame en 1 er - Incinérer en 2 eme - et immolation en 3 eme (bien meilleure que la conflagration)
Donc avec l'apport de la glyphe qui ajoute 10% des degats d'immolation j'aurais un meilleur dps (à débattre)
Je sais que Togayther t'as conseillé la glyphe d'immolation. Mais celle de Décomposition rapide est meilleure, elle permet d'augmenté le nombre de tick de occruption, donc -> augmenté le nombre de MoltenCore. Sans la glyphe, immolation restera 3e a ton dps sur un boss long. (Oui, le débât est ouvert avec Togayther mais il penche en ma faveur depuis hier ) - Leones a écrit:
- La Bd plus important que t'as hâte?
Oui. La hate a un certain cape alors que la BD non.Donc plus on a de bd plus on améliore notre dps
Drôle de façon de répondre a la question.. Tu a copié ce que t'as dit le mdc de Togayther, rien de plus. __________________ J'attend un screen de ton interface de jeu/raid, s'il te plait. Ne tourne pas autour du pot dans tes réponses. Avis neutre pour l'instant. J'attend des suites à ses réponses. | |
|
| |
Leones
| Sujet: Re: Candidature Démoniste Hybride Jeu 12 Avr - 15:28 | |
| Salut ! Tu devrais essayé, ton stuff est au niveau, crois moi. Tu as peur de changé?Comme je l'ai précisé sur le post précedent ma bd est un peu bas pour songer faire une spé démono.Ca sera décevant si le totem de courroux dépassera l'apport de ma bd. Donc c'est juste une question d'optimisation pas du fait si j'ai peur ou pas Je sais que Togayther t'as conseillé la glyphe d'immolation. Mais celle de Décomposition rapide est meilleure, elle permet d'augmenté le nombre de tick de occruption, donc -> augmenté le nombre de MoltenCore.Sans la glyphe, immolation restera 3e a ton dps sur un boss long. Pour répondre,effectivement les togayther m'ont suggérer la glyphe immolation alors je l'ai testé et ça s'est avéré efficace.En plus j'ai cité dans ma candidature que j'utilisais celle de décomposition rapide avant. Drôle de façon de répondre a la question.. Tu a copié ce que t'as dit le mdc de Togayther, rien de plus.Saches que j'ai rien copié de personne.j'ai tout simplement repondu a ta question,en plus ce que j'ai dit n'est pas faux du tout.Une fois le demo est capé Hate il focus BD et cc aussi. Ne tourne pas autour du pot dans tes réponses? Tu voulais dire quoi par cette phrase ? jusqu'a la j'ai repondu a toutes tes questions. Un screen de l'interface:Speedtest: | |
|
| |
Aalto
| Sujet: Re: Candidature Démoniste Hybride Jeu 12 Avr - 15:30 | |
| | |
|
| |
Nukekubi Admin
| |
| |
Ashra
Messages : 541 Points : 871 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 33 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Candidature Démoniste Hybride Jeu 12 Avr - 16:01 | |
| Neutre, pour les mêmes raisons.
Le raid test en dira sur ton dps et ta réactivité | |
|
| |
Lenex
| Sujet: Re: Candidature Démoniste Hybride Jeu 12 Avr - 16:23 | |
| Je propose un raid test donc. On verra bien.
Fais moi signe ce soir ou un soir si tu es disponible. | |
|
| |
Ashra
Messages : 541 Points : 871 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 33 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Candidature Démoniste Hybride Jeu 12 Avr - 17:03 | |
| On te prendra ( pas par derrière hein x) ) surement dans le week-end, mais aussi dans la semaine à partir de la semaine prochaine, je me chargerais de te groupe, donc pense à me mettre dans tes amis, tout le blablabla.
Enfin bref, donc ce week-end ça sera pour des petits raids ( ony et edc 25 nm ) , et la semaine prochaine ça sera icc 25 et edc 25 hm, donc montre nous ce que tu as dans le ventre.
Bonne chance et à bientôt IG. | |
|
| |
Leones
| Sujet: Re: Candidature Démoniste Hybride Ven 13 Avr - 9:17 | |
| | |
|
| |
Ekctøplasma
Messages : 662 Points : 1153 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : 76
| Sujet: Re: Candidature Démoniste Hybride Ven 13 Avr - 18:37 | |
| Sujet clos
Accepté en test le 13/04. | |
|
| |
Lenex
| Sujet: Re: Candidature Démoniste Hybride Ven 13 Avr - 22:34 | |
| Test a edc 25 nm :
Faible dps par rapport au stuff (lag?).
Afk avant Anub, resté afk le long du boss, afk 20minutes après. Pas de nouvelles.
_
A re-testé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Démoniste Hybride | |
| |
|
| |
| Candidature Démoniste Hybride | |
|