| Candidature Démoniste Hybride | |
|
+7Fallensoul diud Lenex Hellie Lansire Aalto Leones 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leones
Messages : 14 Points : 17 Date d'inscription : 12/04/2012 Localisation : Marrakech
| Sujet: Candidature Démoniste Hybride Jeu 12 Avr - 4:07 | |
| [size=12]Partie Irl: [/size] Bonjour a vous Les Erance ! Je m'appelle Amine j ai 23 ans,j'habite au Maroc précisément à Marrakech,j'aime le foot,la musique et Oreo Je joue a wow depuis 3 ans et j'espere qu on va pas passer sous Cata Partie IG: - Pseudo : Leones
- Race : Mort-vivant
- Classe : Démoniste
- Métiers : Joaillerie / Ingénierie ( Cuisine/secourisme/pêche)
- Les avantages qu'ils t'apportent : Pour la joaillerie je bénéfice de 3 gemmes spéciales et pour l'ingénierie les enchantements(340 hate sur les mains) et ceux aussi de la cape et les pieds. Lien armurerie: Screen des stats unbuff: Screen des stats selfbuff: - Les avantages que vous apportez à un raid : En général un démo hybride a un bon apport en dps surtout en phase de décimation , des pierres de soins/rez et des tp pour les retardataires. - Glyphes : Glyphe d'incinérer / Glyphe de conflagration et Glyphe d'immolation (apres le nax que j'ai fait avec vous hier j'ai constaté que l'immolation a fait 10% de mon dps) donc plus de glyphe de décomposition rapide. - Donnez par priorité, les stats/ cap a atteindre en priorité pour votre spécialité : Touché>BD>Hate>Coup critique>Esprit Cycle dps :
Pour le cycle de Dps je commence le combat par poser ma malédiction des élements mais au cas ou il y'a un autre démoniste en raid je mets la malédiction funeste ( je demande à l'autre démo et on se met d'accord).Par la suite je pose corruption puis immolation puis conflagration et je spam incinérer tout en oubliant pas de refresh corruption (Pour le proc MC) et immolation aussi pour le proc (4t10/Glyphe) et conflagration aussi des que c possible.