| candidature de Aràdønn - démoniste Démonologie | |
|
+5Saphiro Ashra Lansire Lenex Aràdøn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aràdøn
Messages : 3 Points : 5 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 31 Localisation : Alger
| Sujet: candidature de Aràdønn - démoniste Démonologie Sam 5 Mai - 5:05 | |
| Bonjour à vous, membres de la guilde Erance
- je me présent , je m'appelle Youcef un jeune algérien de 19 ans étudiant génie civil , j'aime écouter de la musique (hard rock) , jeux vidéo , le foot - j'ai commencer World Of Warcraft ça fait maintenant 3ans sur ivalice avec ce personnage
Présentation du personnage: Pseudo : Aràdønn Race : Mort-vivant (on dits toujours Skin > Opti :p) Classe : Démoniste Métiers : pêche 401/450 cousine 450/450 couture 450/450 Ingénieur 450/450 *couture : - j'ai choisi couture pour l'enchant cap ( 295 PS) spell powa *Ingénieur : - je trouve que l'enchante des main très intéressant ( 340 Hate pendant 12sec) avec 1min de recharge
Lien de l'armurerie:
1ère spécialité:
Un screen de tes stats dans ta Main spé: Glyphes majeurs :Glyphe de Corruption Glyphe de Métamorphose Glyphe de Décomposition Rapide
Glyphes mineurs : Glyphe de drain d'âme Glyphe des âmes Glyphe de respiration aquatique
- pour ce qui concerne mes state prioritaires sont toucher 14% après la puissance des sort et la hâte (1k2 a atteindre) et le critique et a la fin on a l'esprit et intelligence Cycle : - je commence mon cycle par [Malédiction des éléments] sauf au cas de présence d'un DK Impie , Druide équi ou un autre démoniste qu'elle la pose autrement je pose [Malédiction funeste] ensuite je lance une [trait de l'ombre] histoire de mettre le débuff sur la cible après [corruption] et[Immolation] , je lance 3 [Incinérer] a chaque proc de [coeur de la fournaise] , je maintiens ce cycle jusqu'à 35% de la vie de boss après je rentre en phase de burst je change [trait de l'ombre] par [Feu de l'âme] en gardant toujours [corruption] et[Immolation] et [Malédiction des éléments] up sur la cible je lance [trait de l'ombre] a chaque proc de la [Glyphe de Corruption] ce qu'il me permette de lance une [trait de l'ombre] instantané , pour ce qui concerne la [Métamorphe] suivie par [Aura d'immolation] je l'utilise une ou deux fois sur un boss tout de faire gaffe a l'avoir up a 35% de la vie de boss . - sans oublier [brise d'âme] au cas ou j'ai une aggro élevé Mes addons :Atlasloot ForteXorcist Recount Xperl DBM Omen Avancée Pve : Sartharion : 10 - 25 Naxxramas : 10-25 Œil de l'éternité 10 - 25 Ulduar:léviathan(10-25) XT002(10-25-10hm-25hm) Ignis(10-25) Tranchécaille(10-25) Assemblée de fer(10-25) Kologarn(10-25) Auriaya(10-25) Hodir(10-25) Mimiron(10) Freya(10-25) Général Vezax(10-25) L'appel de la croisade:10NM/10HM (50try) 25NM/25HM (50try) La citadelle de courone de glace:10/11 en raid 10NM jusqu'à Liche King 09/11 en raid 25NM jusqu'à Sindragosa Mes disponibilités : Lundi: de 20H jusqu'à la fin de raid Mardi: de 20H jusqu'à la fin de raid Mercredi: de 20H jusqu'à la fin de raid Jeudi: de 20H jusqu'à la fin de raid Vendredi: de 18H jusqu'à la fin de raid Samedi: de 18H jusqu'à la fin de raid Dimanche: de 20H jusqu'à la fin de raid Ancienne guilde :
Les Gardiens De Tirisfal : - sur Icecrown côté A² cette dernière est fini par disband Spirit Of Cats : - Une guilde où j'ai passer de bon moment mais tout a changer après l'ambiance les gens se prenaient la tête pour rien et manque de motivation ... Motivation :
- je cherche avant tout une guilde sympathique avec une bonne ambiance et une belle avancer PVE où je pourrai trouve le plaisire de jouer sans prendre la tête , et j'ai entendu que du bien sur vous se qui ma motiver à venir postuler chez vous . - je suis tout a fait d'accord avec les régles et j'espère ne pas vous decevoir : La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique
je suis ouvert a toute question , surtout n'hésitez pas , passez une bonne journée
Cordialement Hayron | |
|
| |
Lenex
Messages : 349 Points : 491 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 31
| Sujet: Re: candidature de Aràdønn - démoniste Démonologie Sam 5 Mai - 7:55 | |
| Salut,
Alors, la charte est lue et la candid' est assez agréable a lire.
D'après l'armurerie iva, les gemmes sont bonnes. Parle moi du reste de tes enchants s'il te plait.
Tu as préférer Ingénieur à Enchanteur, pourquoi?
Et pourquoi tu as préférer les jambes t10 et gants hs au lieu des jambes icc craft et gants t10? Une question de hit?
Rien à dire sur la template ou les glyphes. On voit d'après ton screen que tu as les stats requis et tu uses un addon adapté au Warlock. L'expérience Pve est là aussi.
J'attend réponses a mes questions.
Avis provisoire positif, on va dire. | |
|
| |
Lansire
Messages : 246 Points : 412 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: candidature de Aràdønn - démoniste Démonologie Sam 5 Mai - 8:32 | |
| Il est mieux stuff que moi ! §
Belle Candidature, charte lue.
Je suppose que t'es resté Undead pour le skin ? Orc sa pue povré §
Aussi, surpris de choisir de ton choix : Jambe t10, gant Hs. Sinon, bonnes stats, bonnes glyphes.
Gl pour la suite | |
|
| |
Ashra
Messages : 541 Points : 871 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 33 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: candidature de Aràdønn - démoniste Démonologie Sam 5 Mai - 9:06 | |
| Salutation. Roster assez complet surtout à l'approche des vacances prochaine. Je mets un avis favorable, car tu m'as l'air d'être motivé et un bon joueur.
La seule chose que je te demande :
Un test de connexion.
Cordialement. | |
|
| |
Saphiro
Messages : 268 Points : 580 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : France ( 76 Haute-Normandie )
| Sujet: Re: candidature de Aràdønn - démoniste Démonologie Sam 5 Mai - 12:20 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum, Belle candidature ... rien n'a dire, de la couleur, beau a lire. Au niveau du template, du stuff, métiers HL, screen, stuff très favorable a notre avancée. Avancée Pve pareil donc nickel ... Charte lue. Niveau Démoniste, le roster reste limité en ce moment ... Et niveau effectif en Dps en général ce n'est pas le cas. Il faut remplir les trous pendant le groupage de raid. +1 pour un raid test et si tout se passe bien, je pense bien que oui , passage en raid test. | |
|
| |
Ashra
Messages : 541 Points : 871 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 33 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: candidature de Aràdønn - démoniste Démonologie Sam 5 Mai - 12:36 | |
| Je sais que je ne suis pas la, et que je ne peux en juger. Mais pense Saphi, que on est dans une période d'examen, donc il y a des personnes absentes, mais lorsque tous le monde sera la, le trou sera bien bouché^^ ( enfin je pense ).
Ce post n'a aucun cas un sens négatif envers cette candidature ( cf plus haut ).
| |
|
| |
Nyvynah
Messages : 20 Points : 22 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 33
| Sujet: Re: candidature de Aràdønn - démoniste Démonologie Sam 5 Mai - 12:46 | |
| | |
|
| |
Nukekubi Admin
| |
| |
Saphiro
Messages : 268 Points : 580 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : France ( 76 Haute-Normandie )
| Sujet: Re: candidature de Aràdønn - démoniste Démonologie Sam 5 Mai - 13:18 | |
| Enfin il y a aussi les gens qui ont switch sur Cata ... Donc bon ça aide pas des masses.
Arrêtons de flood une candidature.
Merci. | |
|
| |
Ashra
| Sujet: Re: candidature de Aràdønn - démoniste Démonologie Sam 5 Mai - 13:24 | |
| Au bûcher ! ( stop flood SVP ! ) | |
|
| |
Leones
Messages : 14 Points : 17 Date d'inscription : 12/04/2012 Localisation : Marrakech
| |
| |
Aràdøn
Messages : 3 Points : 5 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 31 Localisation : Alger
| Sujet: Re: candidature de Aràdønn - démoniste Démonologie Sam 5 Mai - 15:39 | |
| Bonjour et merci pour les réponse pour ce qui concerne mes enchante voila : Tête : + 30 puissance de sorts et + 20 au score de coup critique Epaule : + 24 à la puissance de sorts et + 15 au score de coup critique Dos : Broderie tisse-lumière Torse : +10 à toutes les caractéristiques Poignets : + 30 à la puissance de sorts Mains : Enchant ingé hate Jambes : + 50 à la puissance de sorts et + 20 à l’esprit Pied : +12 toucher et +12 au score de coup critique Arme : +63 à la puissance de sorts (arme a une main) Tu as préférer Ingénieur à Enchanteur, pourquoi?j'ai choisi Ingénieur pour une simple raison l'enchante des mains [+340Hâte] ce qui me permette d'avoir un burst tout les 48sec , comparer a l'enchantement qui rapporte [+46 à la puissance de sorts] je trouve ça un peu faible contrairement a l'ingénieur et avec l'enchante de la cap avec le proc de [+295 à la puissance de sorts] ça me permette d'avoir un équilibre entre Hâte et puissance de sorts . Et pourquoi tu as préférer les jambes t10 et gants hs au lieu des jambes icc craft et gants t10?contrairement a la plus part des démoniste j'ai pris les jambes t10 et gants hs au lieu des jambes icc craft et gants t10 ce choix me permette d'avoir plus de toucher et de score de coup critique et moins de Hâte vu que j'ai mon hard cap Hâte il est préférable d'augmenter d'autre stats voila le test de ma connexion : | |
|
| |
Ashra
| Sujet: Re: candidature de Aràdønn - démoniste Démonologie Sam 5 Mai - 15:47 | |
| Ou sinon chose plus simple ( que je fais ) , tu mets une pierre de feu . Sinon tu as encore trop de touché ( 14% ), il faudrait descendre vers 13% si tu peux le faire. Mais bon 1% de différence ne joue pas trop je pense. Sinon, étant donné que tu as le stuff, et les stats pour, serais tu prêt à passer Affli en main spé? | |
|
| |
Lenex
| Sujet: Re: candidature de Aràdønn - démoniste Démonologie Sam 5 Mai - 16:03 | |
| Ashra ce n'est pas à nous de décidez des spé des gens..
_
Pour les jambes t10, ton bonus a la cc et toucher s'applique lorsque la pièce est en sanctifier?
| |
|
| |
Aràdøn
| Sujet: Re: candidature de Aràdønn - démoniste Démonologie Sam 5 Mai - 16:41 | |
| Sinon tu as encore trop de touché ( 14% ), il faudrait descendre vers 13% si tu peux le faire.
pour le toucher le cap c'est 14% plus 3% avec la présence d'un SP = 17% et c'est le cap pour les caster (13% pour les A² :p )
Pour les jambes t10, ton bonus a la cc et toucher s'applique lorsque la pièce est en sanctifier?
bien sûr que oui que s'applique lorsque la pièce est en sanctifier
| |
|
| |
Ashra
| Sujet: Re: candidature de Aràdønn - démoniste Démonologie Sam 5 Mai - 16:58 | |
| - Citation :
- serais tu prêt à passer Affli en main spé?
Proposition non obligation bisous § Sinon Aradon, désolé j'ai confondu H²/A². Bon et bien +1 pour un raid test | |
|
| |
Lenex
| Sujet: Re: candidature de Aràdønn - démoniste Démonologie Sam 5 Mai - 17:45 | |
| Ouais bon vue que j'ai pas de tokken et que j'en aurait pas avant un moment, j'vais gardé mes craft Mais j'avoue que sa peut être une bonne chose avec le hard cap. Bref, tout me satisfait. +1 pour te testeyyy | |
|
| |
Ekctøplasma
Messages : 662 Points : 1153 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : 76
| Sujet: Re: candidature de Aràdønn - démoniste Démonologie Mer 9 Mai - 21:52 | |
| Sujet clos
Accepté en test le 05/05. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Aràdønn - démoniste Démonologie | |
| |
|
| |
| candidature de Aràdønn - démoniste Démonologie | |
|