Guilde PVE Erance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Erance, guilde PVE HL évoluant sur Frostmourne; toute l'équipe du staff et ses membres vous souhaitent un agréable surf sur notre forum !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Postulation d'Elyja.

+8
Lenex
Nawby
galyrith
Aalto
Lunéopti
Lightunder
Nukekubi
Elyja
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elyja

Elyja

Postulation d'Elyja. Empty
MessageSujet: Postulation d'Elyja.   Postulation d'Elyja. I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:44

Bonjour / bonsoir, voici la candidature d'une undead prêtresse nommé Elyja.

Certains me demanderont pourquoi j'ai choisi de faire une undead, je vais y répondre en plusieurs points :

- de mon vivant, jamais je ne ferais d'elfe gay ! (Sinestra ça compte pas §)
- Troll, ben euh c'est moche, c'est penché, et j'aime pas la raciale donc c'est non.
- undead, c'est bô, c'est faur, c'est sex, what else ?
- Orc, ben ça existe pas, quelle question...
- Tauren. Ok j'exagère, j'arrête là.

Sinon, IRL, j'm'appelle Thibaut (et pas TIIIIBOOOOO hein opti), j'ai 18 ans, j'vis dans les Landes, dans le sud ouest de la France. Je suis en dernière année de bac pro industries de procédés, je compte faire un autre bac pro, dans l'informatique cette fois-ci. Bien évidemment, j'suis un geek dans l'âme, j'aime en général l'heroic fantasy, le fantastique, la science fiction.

IG : je joue une magnifique undead prêtresse, du nom d'Elyja, et mon screen va vous prouver qu'un undead, c'est bô.
Voici donc un screen de mon interface, de mon stuff et de mes stats unbuffs :

Postulation d'Elyja. 1335470753-WoWScrnShot_042612_220313

HEIN C'EST BEAU UNE UNDEAD !!!

Mes addons utilisés sont :

- Xperl
- Recount
- Sexymap (bah ouais, quitte à être utile...)
- Atlas loot
- Vuhdo, indispensable pour un heal
- Domino
- Omen
- Quartz
- Gathermate

Mon stuff :

- Tête : HS t9.5 esprit / cc ; méta : 21 intel, + proc 600 mana. +30 ps ; +20 cc
- Cou : s8 esprit.
- Epaules : HS t9.5 esprit / hate. +24 ps ; +8 mp5
- Cape : s8 esprit. +23 hate
- Torse : set t9 esprit / cc. +10 caractéristiques.
- Brassards : s8 hate. +30 ps.
- Armes s8 hate. +63 ps.
- Baguette : s8 hate.
- Gants : esprit / hate. +28 ps.
- Ceinture : s8 hate.
- Jambes : HS t9.5 esprit / hate. +50 ps ; +20 esprit.
- Pieds : Craft icc esprit / cc. +18 esprit.
- Bagues : t9.5 esprit / hate ; Reput du verdict honorée.
- Bijoux : Oeuf d'essence mortelle (98 ps + proc 505 hate)
Silver of pure ice (158 ps + regen 1k6 mana en use)

Mon gemmage :

Chasse rouge : +12 ps +10 hate.
Chasse jaune : +12 ps +10 hate.
Chasse bleu : +12 ps +10 esprit.

Quelques pièces de mon stuff ont un gemmage différent. Ma ceinture s8 contient 2 gemmes +20 esprit, c'est moche, mais j'attend celle d'icc 10 ou des givres pour mettre des gemmes bd.
De plus, j'peux pas me permettre me maximiser ma hate vu mon stuff actuel, je perdrais trop de bd, et je tomberais oom trop vite. Dans un raid 25 optimisé, les chances de tomber oom sont rares, mais sait-on jamais.
Ensuite mes choix sur mes hors set. Mon objectif est d'equilibrée la regen avec la bd, tout en conservant 600 de hate minimum, ce qui explique les hors set pvp. Quand j'aurais quelques t10, je viserais le hard cap hate, qui est de 1269, pour diminuer le gcd à 1sec.

Mon template :

Postulation d'Elyja. 1335473630-Sanstitre

Concernant mes choix :

La branche discipline consiste à aller chercher le talent Méditation, qui me confère 50% de ma regen mana en combat, indispensable pour le prêtre. J'ai aussi pris Focalisation améliorée, afin de l'use lors de l'hymne divin. Il coûte cher, j'trouve ce talent assez utile en situation de crise.

Pour la branche sacrée :

Je liste les talents prenant en compte l'utilisation du soin supérieurs, et que je n'ai pas pris :
- Fureur divine : Réduit le temps d'incant du soin sup.
- Soin amélioré : Réduit le cout en mana du soin sup et d'hymne divin. Comme j'use l'hymne avec la foca, no soucy.
J'm'explique. En raid, j'use jamais le soin sup. Nous les prêtres ne peuvent pas et ne doivent pas faire d'overheal à la kikoopala / kikoocham, même si le soin sup est assez utile pour faire un sauvetage, assez rarement. C'est pour cela que j'ai préféré mettre de côté ces talents contre d'autre plus intéressant. -10% de dégats des sorts subis, ça peut être un bon confort lors de certains boss d'icc.

J'ai aussi pris d'autre talents que je juge assez important lors d'un raid 25 :

- Prières guérisseuses. Réduit le cout en mana de prière de soins et de prière de guérison. La prière de guérison est bug, normalement elle est censé tic après avoir subi les dégats. EH BEH NAN ELLE TIC AVANT. Du coup, ce sort qui est censé être intéressant, perd toute son utilité car, si le mec est full vie, ce sort part en overheal et la cible prend bien des dégats. Cependant, la prière de soins est assez utile sur certains boss, elle permet de remonter le raid lors d'une phase assez lourde, comme la p2 de la reine par exemple.
- Prère du désespoir. Un heal instant de 8/9k no critique personnel. En situation d'urgence, lors d'un déplacement, peut sauver la vie, sur la tourbi de garga 25 par exemple.

Concernant mes glyphes :

Majeurs :
- glyphe de cercle de soins : soigne 1 cible supplémentaire. Indispensable en raid, toutédit.
- glyphe de soins rapides : réduit le coup en mana du spell de 10%. C'est le sort que j'utilise le plus, un gain de mana assez conséquent.
- glyphe d'esprit gardien : si la cible ne meurt pas, le cd est réduit à 1 min. J'utilise ce sort dès que possible si je sens qu'une personne est en danger de mort. Si le sauvetage est réussi, le cd n'est pas gaspillé, ce qui permet de le rebalancer 1 min plus tard. De plus, le +40% de heal facilite grandement le sauvetage, ce qui rend cette glyphe encore plus intéressante.

Mineurs :
- glyphe d'ombrefiel : si l'ombrefiel meurt, le prêtre reçoit 5% de son mana. Mouais, c'est un confort, sait-on jamais.
- glyphe de robustesse : primordiale pour moi, pour les rebuffs en plein combat.
- glyphe de lévitation : permet de l'use sans compo. Ben c'est un confort aussi x)

LA petite phrase à glisser en finesse : La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique. Totalement d'accord là dessus. Dédicace à la version jaune. Mewtwo lvl 100 tu peux pas test §§§

Pour le gameplay en heal, ben évidemment, il dépend de la situation. Bien sûr, je place une rénovation sur ceux qui prennent des dégats réguliés, comme les tanks par exemple. Je heal au soin rapides pour le mono, cercle de soin dès que up en cas d'aoe, à combiner avec prières de soins en cas de dégats lourds (Reine de sang en p2 par ex). Pour palier au bug de la prière de guérison, je la place sur quelqu'un qui n'est pas full vie et qui va forcément prendre des dégats, aoe sur murmemort, tourbilol de garga etc. J'use mon gardien divin en cas de danger pour un membre du raid, tout comme l'hymne divin combiné avec la foca améliorée lors d'une phase lourde à heal.

Mon expérience PvE :

Edc 10/25 hm clean 50 try.
Icc 10 9/11.
Icc 25 7/11.

Mon main, car oui, ce perso n'est pas mon main à la base, est un dk givre dps 4/5 côté a2, appelé Anemøs. Suite à la demande d'un offi, j'ai posté avec ce perso car la recherche d'un heal était plus importante qu'un dps. De plus, le rôle de dps commençait de toute façon à m'énerver, quand on connait sa classe, on spam 3/4 touches, 12k dps cgg. C'est avec ce perso que j'ai effectué la plupart de mon avancée pve. J'ai cependant fait quelques boss à icc 10 ainsi qu'un clean d'edc 25 sans problèmes avec mon prêtre.

Mes disponibilités : j'suis interne. Ah oui ça fait mal, j'suis dispo que le week end. Mais au cours du mois de Mai, y a beaucoup de jours fériés, j'serais là pas mal de lundi / mercredi et jeudis, selon les semaines. Dès le 20 juin, j'ai fini les cours, je serais donc dispo tout les soirs, sauf exception bien sur. Smile

Mes anciennes guildes :
- Pochtrons et dragons. Ah j'en ai fait un bout de chemin avec eux. Suite à une petite histoire, moustiq, roguewtf, opti, et moi-même avont quitté la guilde. Bien d'autres ont suivis, et beaucoup se sont retrouvés ici. J'espère la même chose, juste pour pouvoir engueuler un petit peu deathbring de nouveau, parce qu'il est mauvais (de rien c'est gratuit !), et opti...parce que c'est opti.
- Mysterious ways. Suite à mon gquit, et à mon refus de passer h2, j'ai postulé dans cette guilde. J'y ai passé de bons moments, mais avec l'arrivé de cata, elle s'est dépeuplée, et c'est en faisant un petit raid par-ci par-là que j'ai commencé à m'ennuyer avec mon dk.

Pourquoi vous ? Telle est la question.

nide steuf plz. :nowel:
Nan, la petite troupe n'a pas arrêté de me harceler pour que je post chez vous, votre avancée PvE, constante, importante, l'envie de heal avec ma belle undead (bah ouais faut pas l'oublier) en PvE en plus du PvP, la présence de LA petite troupe justement, ça me manque de raid avec eux, et aussi le contact de quelques membres très sympathiques, bref tout ces élements m'ont conduit à soumettre ma candidature chez vous.

Merci d'avoir lu cette candidature et peut être à bientot IG ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Ivalice-serveur.com
Nukekubi
Admin
Nukekubi

MessageSujet: Re: Postulation d'Elyja.   Postulation d'Elyja. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 2:42

Salut et bienvenue sur notre Forum Very Happy,
pour commencer je veux un test de débit sur :>>SpeedTest.net<<

et de nous le mettre comme ça
Spoiler:

parlant du personnage maintenant Very Happy :

-J'avoue que le stuff est hyper moche Mad, mais je suis fidèle au skill

-j'adhère pour le gameplay vu le palier que tu joue et c'est ok pour la glyphe de l'esprit gardien

-pour [Epreuve de la Foi] obligatoire pour les R25 surtout vu ton ti' stuff

-t'a 990 d'esprit le 10 stat il est moche comme enchant le 15 esprit est bien mieux vu que t'es pas encore à 1k2 d'esprit

-Les métiers t'en parle pas ou j'ai raté mais j'étais sur l'armurerie Herboristerie Alchimie pour les heals les stats pur c'est ce qu'il y a de mieux genre avec l'alchimie t'ajoute enchantement ou Joaillerie Bref.

-et quand tu parle de ton avancé pve elle est pas à chier aussi mais autant que Dk ou priest ?

-Les dispo c'est chaud quand même mais je suis là pour parler du perso.

Sinon GL pour ta candide Tébo tchoum pardon Thibaut

Je réserve mon avis qui penche vers le Positif

Cordialement Nuke MDC Priest.
Lightunder

Lightunder

MessageSujet: Re: Postulation d'Elyja.   Postulation d'Elyja. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 9:29

Yop !

Another Thibault pretre : +10

BOn plus sérieusement, stuff moyen, au niveau des dispos sa craint mais y'en a d'autres des internes et on vit avec :hap:
Sinon t'es pas mauvais selon pas mal de gens dans la guilde, avis positif Smile

Bon jeu et à bientot
Elyja

Elyja

MessageSujet: Re: Postulation d'Elyja.   Postulation d'Elyja. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 9:44

Bonjour Nuke !

Voici le test de débit, j'dois pas être trop mal je pense x) :

Spoiler:

Sinon pour le reste :

- le talent Epreuves de la foi. La vie du raid passe rarement sous les 50% life, c'est pour cela que je n'ai pas choisi de mettre 3 points dedans, j'me fie à ton jugement cependant, j'ai donc virer un point dans chacun de ces talents : "Protection contre les sorts" ; "Prières guérisseuses" ; "soins surpuissants". -2% de dégats des sorts subis, c'est pas ça qui va m'empêcher de mourir, c'est sacrifiable ; La prière de soins est situationnelle, la réduction du cout en mana n'est pas très répercutante non plus, surtout que j'y ai laissé un point ; "soins surpuissants" je l'ai mis à 4/5. Bon le flash va heal un 'ti peu moins, mais quand j'ai un low stuff, le bonus de soins lié à la bd perdu est moins important qu'avec un haut stuff.

- Ah pour l'enchant torse. J'avoue avoir hésité, je gagne de l'esprit, de l'intel. Intel = regen mana via le requinquage, ombrefiel etc. Je me suis dis, pourquoi pas, mais bon j'trouve un enchant et j'te le change dès que je peux Wink

- Oui mince, j'ai oublié de parler des métiers. Ce perso n'étant pas prévu pour du hl au départ, ses métiers sont pas optimisés, je pense cependant virer l'herbo pour le remplacer par coutu ou enchant, j'hésite encore. Le proc mana de la cape est bien, le +46 bd est bien aussi Mad

- Pour l'avancée PvE, elle doit être moitié moins importante avec mon priest, j'ai déjà heal la moitié des boss d'icc 10 sans soucis, du edc 25 sans trop de problèmes non plus. Après, avant que ce perso soit h2, il était très rarement demandé, ma guilde n'avait pas trop de problèmes avec les heals, et j'étais plus rentable avec mon dk à cause de la différence de stuff. What a Face

Voila, et merci pour le positif, cdlt.
Nukekubi
Admin
Nukekubi

MessageSujet: Re: Postulation d'Elyja.   Postulation d'Elyja. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 13:29

Re Coucou Very Happy,
Bonne démarche pour la spé et je t'assure tu vas voir des 2 % life Very Happy en cours de raid pour un freez générale ou autre pour l'enchant torse ajoute moi IG je te le ferais volontiers pour tes métiers comme je t'ai dis les stats purs son mieux en heal mais vu ton stuff attends de l'améliorer pour remplacer l'herbo le sang de vie te sauvera peut être la vie Very Happy

Bref, ça sera POSITIF pour moi GL pour ta candide.

Cordialement Nuke MDC Priest.
Lunéopti

MessageSujet: Re: Postulation d'Elyja.   Postulation d'Elyja. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 14:31

Personne skill (un peu comme ceux que j'ai deja ramené ici) mon coep en v2/v3 sur qui je gueule quand il fait de la merde.
Sinon c'est un gars qui joue TOUTE les classes et qui les connais, bref un bon joueur qui malgré la différence de stuff à mon avis au kiki heal ne se sera pas dernier de beaucoup.
ps: Il apprend actuellement à jouer Dk à Avenge §§§
Aalto

Aalto

MessageSujet: Re: Postulation d'Elyja.   Postulation d'Elyja. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 16:38

Lunéopti a écrit:
Personne skill (un peu comme ceux que j'ai deja ramené ici) mon coep en v2/v3 sur qui je gueule quand il fait de la merde.

Ah ouais v'là le délire. Pro Rogue et Mous', hmmmmmmmm CEST CA LE BAIL, Bize.

Jerry pour le coep v2/v3, dur pour toi de supporter c'te fake chouette propvp
galyrith

galyrith

MessageSujet: Re: Postulation d'Elyja.   Postulation d'Elyja. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 17:00

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Je vais suivre l'avis de Nuke, je serais pour un +1 pour un passage en test!

Aprés pour le skill sa devrais pas etre dur d'etre supérieur à Lucif...

Cordialement Galyrith!

P.S: jme fais grave chier au boulot...
Elyja

Elyja

MessageSujet: Re: Postulation d'Elyja.   Postulation d'Elyja. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 17:10

Citation :
dur pour toi de supporter c'te fake chouette propvp

Toutédit. Il se prend aussi pour un prodp, un pro mage, ben un pro tout en fait, à croire qu'il fait jamais de la merde lui ! ^^
Nawby

MessageSujet: Re: Postulation d'Elyja.   Postulation d'Elyja. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 17:32

Oè il a encore ragé tal' parce que c'est un fake dp il s'est fait os par un fufu et un feral :OOO
Bref tu suxx ===> +1 même si t'as des dispos de merde §§
Elyja

Elyja

MessageSujet: Re: Postulation d'Elyja.   Postulation d'Elyja. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 17:54

J'vais reroll hpal et rush une tsg tékaté, marre d'me prendre des 10k ><
Nawby

MessageSujet: Re: Postulation d'Elyja.   Postulation d'Elyja. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 17:56

avec une tsg t'iras pas loin Very Happy Bon je stop flood §§
Lenex

Lenex

MessageSujet: Re: Postulation d'Elyja.   Postulation d'Elyja. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 18:28

Nawby sans stuff mon pet te trishot.

Bref, salut, je connais archi rien en priest je fais confiance à mon chère Nuke.

Super candid, assez sympa et bien développé, on m'a dit que tu avais une grande connaissance de beaucoup de classe. De plus, les amis ramené par Lunéo/Rogue sont pour l'instant tous très bon, j'espère que fait partis de ce groupe.

Tu peux me parlé rapide de ton gameplay? Plutôt Renov/cercle ou Srapide/sup ?
Elyja

Elyja

MessageSujet: Re: Postulation d'Elyja.   Postulation d'Elyja. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 19:18

J'utilise l'un où l'autre gameplay en fonction de la situation et des heals avec lesquels je me trouve.
Si une phase où les dégats du raid seront lourds pendant un certain temps, je pose des rénovs sur une dizaine de personnes et j'use cercle de soins dès que up, prière de soins / hymne divin si le raid est en danger. Si le raid ne contient pas d'hpal ou de rcham, où s'ils sont occupés, je switch sur le tank avec rénov + soins rapides, voire soins supérieurs si les dégats sont très lourds, comme pulentraille depuis le rescript. J'évite de placer des rénovs sur beaucoup de monde si un drood heal est dans le raid, où je m'arrange avec lui pour éviter que nos hot ne fassent trop d'overheal.
Lenex

Lenex

MessageSujet: Re: Postulation d'Elyja.   Postulation d'Elyja. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 20:56

Satisfait.

+1
Lenu

Lenu

MessageSujet: Re: Postulation d'Elyja.   Postulation d'Elyja. I_icon_minitimeSam 28 Avr - 0:28

Ohhh non pas Asmos !! Serieux, non ! Le mec qui se fait solot pas un dk !!!

Gors +1 !
Ashra

Ashra

MessageSujet: Re: Postulation d'Elyja.   Postulation d'Elyja. I_icon_minitimeSam 28 Avr - 10:53

Salutation !
Présentation très agréable à lire, niveau stuff et stat je pense qu'il y a encore du chemin à faire.
Tu m'as l'air d'être un joueur agréable et sympathique, enfin, motivé.

Je t'accorde mon +1, ( en plus tu t'appelles Thibaut avec un T , comme moi mdr x) )

Malheureusement je ne serais pas la pour tes raids test, mais j'espère que tu nous feras une bonne impression.
Bonne chance à toi.

Et à bientôt IG

Cordialement
Ashra
Aalto

Aalto

MessageSujet: Re: Postulation d'Elyja.   Postulation d'Elyja. I_icon_minitimeSam 28 Avr - 11:01

Parce que Thibaut ça peut s'écrire autrement que comme ça?

genre Thibeau -Thibot -Thibau -Tibeau -Tibo - Tibau ???

Ah é jé vu sr fb lédiféron jonr de tibo ^^^^^^^^^^
Elyja

Elyja

MessageSujet: Re: Postulation d'Elyja.   Postulation d'Elyja. I_icon_minitimeSam 28 Avr - 11:13

(Mes parents m'ont toujours dit de pas dire mon prénom c'est vrai merde...)
Lightunder

Lightunder

MessageSujet: Re: Postulation d'Elyja.   Postulation d'Elyja. I_icon_minitimeSam 28 Avr - 11:27

Aalto moi c'est ThibauLt, héhé§

Ok => | -|
Ashra

Ashra

MessageSujet: Re: Postulation d'Elyja.   Postulation d'Elyja. I_icon_minitimeSam 28 Avr - 12:12

Et il existe aussi Thibaud comme ça x)
Lightunder

Lightunder

MessageSujet: Re: Postulation d'Elyja.   Postulation d'Elyja. I_icon_minitimeSam 28 Avr - 13:15

Ouaip, y'a Thibaut, Thibault et Thibaud
Lunéopti

MessageSujet: Re: Postulation d'Elyja.   Postulation d'Elyja. I_icon_minitimeSam 28 Avr - 18:50

THIBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

C'est comme que dit sa mère.
Elyja

Elyja

MessageSujet: Re: Postulation d'Elyja.   Postulation d'Elyja. I_icon_minitimeSam 28 Avr - 19:16

Ta gueule plzz. Faut pas le dire.
Ashra

Ashra

MessageSujet: Re: Postulation d'Elyja.   Postulation d'Elyja. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 6:44

A toi aussi x), on doit avoir la même mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation d'Elyja.   Postulation d'Elyja. I_icon_minitime

Postulation d'Elyja.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant