Bienvenue sur le forum de la guilde Erance, guilde PVE HL évoluant sur Frostmourne; toute l'équipe du staff et ses membres vous souhaitent un agréable surf sur notre forum ! |
|
| Bloodydoll, chasseresse | |
| | Auteur | Message |
---|
Bloodøvor
Messages : 42 Points : 48 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 33 Localisation : saint etienne
| Sujet: Bloodydoll, chasseresse Mar 8 Mai - 12:18 | |
| Salutations matinales à tout le monde !
Donc pour commencer je vais vous parler du spécimen que je suis : je m'appelle Quentin, j'ai 20 ans, actuellement en deuxième année de BTS en conception. Je suis un drôle de mélange entre un geek, un métalleux, un punk un teuffeur (ça fait beaucoup je sais ^^), donc forcément je passe le plus clair de mon temps à écouter de la musique de sauvage à fond, a jouer à WoW ou à passer du temps avec ma tendre et douce Super NES (l'avantage de ne plus vivre chez ses parents). J'avoue ne pas trop savoir quoi rajouter, en dehors du fait quen je connais deux d'entre vous IRL, un dénommé Yeti (ou Kalad si vous connaissiez pas ce surnom là) et Lenex que j'ai réussis à choquer avec ma paire de New Rock (il me surnomme l'homme aux grosses godasses maintenant, je vous laisse imaginer comme cela l'a perturbé ) PS: non les parenthèses c'est pas mon autre moi qui parle Alors pour ce qui concerne mon côté geek, étant donné qu'il faut bien en parler un jour : Mon avatar :Je joue presque exclusivement avec Bloodydoll, chasseresse trolle. Mes stats et mon interface:Métiers :Alors là je dois vous l'avouer c'est une catastrophe. En métier principaux: j'ai juste le minage de monter fond. Pour ma défense, j'ai abandonner ingénieur pour la joaillerie (j'ai ressenti l'appel des gemmes +34agi /arpen) Et une fois cet objectif atteint, j'ai l'intention de monter couture pour l'enchantement non négligeable sur la cape. En métier secondaire:je n'ai jamais pris la peine de les monter a fond, mais si il le faut je le ferait. Mon armurerie:http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=893548&serverid=3Concernant mon stuff je sais qu'il y a la pièce pvp, mais les brassards edc que je voulais pour les remplacer ne sont jamais tombés encore. J'envisage également de prendre la cape que l'on peut prendre avec les emblèmes de givre, une fois mon set T10 fini. J'ai fait le choix de prendre le bonus 4T10, je sais que certains chasseurs n'aiment pas, mais d'après ce que j'ai compris c'est juste une question de choix. Concernant mon historique de bannissement :J'ai été bannis une fois, pour wallcast a idc. Le ban a été levé quand après vérification on a observé que c'était mon pet lorsque j'étais dans un véhicule de siège. Il avait été prononcé par Anomie. Mon template :Mes glyphes :Principaux:Tir de la chimère Morsure de serpent Tir mortel Secondaires:Feindre la mort Ressusciter le familier Guérison du familier Mon "cycle" de dps :Flèche bâillon quand il est disponible > Tir de la chimère > Tir des Arcanes > Visée > Tir assuré (x2 ou x3) Je m'assure aussi également que le marque du chasseur et que la morsure de serpent soient toujours actives. Et j'utilise Tir Mortel aussi souvent que possible dès qu'il est pop. Mes gemmes :Chasse rouge : +20 agi car je n'ai pas encore le cap arpen Chasse jaune : +10 agi et +10 CC Chasse bleu : +10 a toutes les caractéristiques ou +20agi Au niveau de mon avancée pve :Epreuve du tournoi d'argentEdc 10nm clean Edc 10Hm clean en 49 try Edc 25nm clean Jamais try EDC 25hm Citadelle de la couronne de glaceICC 10nm : 6/11 boss Les autres j'ai jamais try Mon passé :A un moment donné j'étais membre des Walrus, puis du Consulat, puis enfin dernièrement de la Famille. J'ai quitté cette dernière car on n'avançait plus, on est resté bloqué à Putricide, jusqu'à un manque d'activité totale qui est présent actuellement. Pourquoi vous :Pour enfin pouvoir avancer en pve, retrouver le plaisir de jouer avec Yeti et certains d'entre vous que j'ai connu aux Walrus. Si je suis dispo ? Cette question !Je suis dispo quasi tout les jours (sauf si il y a un problème ou si je rentre chez mes parents, mais je préviens toujours) de 18heures a 23heures-Minuit. Et enfin pour finir je saurais dire si la première version de pokémon est la meilleure et l'unique pour la simple et bonne raison que j'étais trop pauvre (oui j'ai des parents radins) pour avoir une game boy. Les dernières petites précisions :Je sais que mon stuff n'est pas hyper top, c'est pourquoi je ne m'attend à faire des grands raids du genre ICC 10 HM ou être tout le temps en raid. J'espère juste pouvoir progresser à vos côtés. Si je pouvais déjà arriver à tomber le professeur Putricide et les Princes cela serait déjà beaucoup, je veux avancer ! ^^ Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous souhaite un bon jeu. | |
| | | Nawby
| Sujet: Re: Bloodydoll, chasseresse Mar 8 Mai - 13:19 | |
| Bienvenue sur le forum,
Concernant la candidature elle n'est pas mal, on ressent une certaine motivation, il y a de la couleur, des screens tout ça tout ça ...
MAIS beaucoup de choses ne vont pas concernant ton personnage, il faudrait que tu m'expliques quelques trucs.
Tout d'abord, concernant ton interface, tu mousecliques? je ne vois aucun binds. Utilises-tu des addons? Si oui, lesquels? Concernant tes métiers, ils ne sont clairement pas opti, je te conseille de changer minage par ingénierie, c'est largement plus rentable.
Je vois sur l'armurerie que tu as mit beaucoup de gemme 10 agi + 10 cc mais sais-tu quand sont elles rentable avec le bonus de sertissage? De plus, je ne comprends pas l'opti de ton stuff, pourquoi vouloir prendre le 4 t10 251? Et pourquoi jouer en ce moment en 3 t10? N'as tu jamais pensé au 2 t9 + 2 t10 largement plus retable à ton niveau de stuff? Je pourrais savoir combien tu as de toucher et d'arpen?
Ensuite dans ta spé, pourquoi prendre TDA amélio 3/3 et TA amélio 3/3 ? c'est soit l'un, soit l'autre mais pas les deux. Concernant tes glyphes, tu pourrais m'expliquer le choix de celle de la morsure de serpent? Et pourquoi avoir prit la glyphe de tir de la chimère au lieu la glyphe de tir assuré?
-Dans ton ordre de priorité, pourquoi passer TDA avant visée?
-Tu me parles de cap arpen c'est à dire?
-Pourrais tu me détailler tes enchantements?
Et tu dis attendre les brassards edc, ceux d'edc 10 hm ou 25 hm?
Et dernière questions, d'autres viendront après quand tu auras répondu à toutes mes questions, dans quels cas tu utilises "désengagement" et utilises tu "détournement", si oui sur qui?
En bref, beaucoup de choses qui ne vont pas sur l'opti de ton personnage, expérience pve pauvre.
Pour l'instant avis neutre penchant négatif en attendant tes réponses
| |
| | | Ashra
Messages : 541 Points : 871 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 33 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Bloodydoll, chasseresse Mar 8 Mai - 13:33 | |
| Jore Nawby est MdC §
Sinon en revenant sur la candidature, je suis l'avis de Nawby :/ problème de sertissage et dans la spé également.
Donc neutre ( mais pas négatif § ) | |
| | | Bloodøvor
Messages : 42 Points : 48 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 33 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Bloodydoll, chasseresse Mar 8 Mai - 14:48 | |
| - Nawby a écrit:
- Bienvenue sur le forum,
Concernant la candidature elle n'est pas mal, on ressent une certaine motivation, il y a de la couleur, des screens tout ça tout ça ...
MAIS beaucoup de choses ne vont pas concernant ton personnage, il faudrait que tu m'expliques quelques trucs.
Tout d'abord, concernant ton interface, tu mousecliques? je ne vois aucun binds. Oui je mouseclique, j'ai juste un raccourci sur ma souris pour le changement d'aspect.
Utilises-tu des addons? Si oui, lesquels? J'utilise le recount, omen en raid, quartz pour suivre ma morsure et ma marque, autotrack
Concernant tes métiers, ils ne sont clairement pas opti, je te conseille de changer minage par ingénierie, c'est largement plus rentable.
Je vois sur l'armurerie que tu as mit beaucoup de gemme 10 agi + 10 cc mais sais-tu quand sont elles rentable avec le bonus de sertissage? De plus, je ne comprends pas l'opti de ton stuff, pourquoi vouloir prendre le 4 t10 251? Et pourquoi jouer en ce moment en 3 t10? N'as tu jamais pensé au 2 t9 + 2 t10 largement plus retable à ton niveau de stuff? Je fais partie des personnes qui aiment comparer, se renseigner. Et j'ai vu plus de chasseur avec 4T10 que 2t10 + 2T9. Et si j'ai ce stuff actuellement c'est parce que avec 2T9 mon dps était moins bon.
Je pourrais savoir combien tu as de toucher et d'arpen? J'ai 8.26% de toucher, 28.65% en arpen
Ensuite dans ta spé, pourquoi prendre TDA amélio 3/3 et TA amélio 3/3 ? c'est soit l'un, soit l'autre mais pas les deux. J'avoue de ne pas trop savoir. C'est mon mentor Darksream qui m'as conseillé cette spé.
Concernant tes glyphes, tu pourrais m'expliquer le choix de celle de la morsure de serpent? J'ai pris celui la pour compenser un éventuel problème étant donné que je mouseclick, et pour éviter de devoir le relancer si jamais je venais a subir un effet quelcquonque m'empêchant d'utiliser le tir de la chimère. Et pourquoi avoir prit la glyphe de tir de la chimère au lieu la glyphe de tir assuré? J'ai fait un test avec les deux, le glyphe chimère s'est avéré être plus rentable
-Dans ton ordre de priorité, pourquoi passer TDA avant visée? J'ai toujours fait comme cela, mais j'avoue ne pas m'être posé la question.(mauvais point ça mais bon je suis honnête ^^)
-Tu me parles de cap arpen c'est à dire? Je me suis renseigné et j'ai vu que pour se gemmer arpen il fallait dépasser les 50% d'arpen
-Pourrais tu me détailler tes enchantements? heaume :+ 50Pa + 20cc épaules : +40Pa + 15cc cape : +23 score de hate torse : +10 a toutes les caractéristiques brassards : +38 Pa jambière : +75 Pa et +22cc botte : +16agi arme 2 mains: +110 Pa arme de distance : +40 cc a distance
Et tu dis attendre les brassards edc, ceux d'edc 10 hm ou 25 hm? je parlais de ceux en 25hm
Et dernière questions, d'autres viendront après quand tu auras répondu à toutes mes questions, dans quels cas tu utilises "désengagement" et utilises tu "détournement", si oui sur qui? J'utilise désengagement pour me sortir des flammes sur garga, des zones sur la dame et contre Pulentraille. Concernant le détournement j'ai une macro pour qu'il s'appplique sur le tank que j'ai défini en focalisation, histoire d'éviter de perdre du temps. Je l'utilise dès que possible, si possible juste avant berserker et ordre de tuer.
En bref, beaucoup de choses qui ne vont pas sur l'opti de ton personnage, expérience pve pauvre. Concernant l'expérience pve, cela ne dépendait pas exclusivement de moi, mais d'un raid entier.
Pour l'instant avis neutre penchant négatif en attendant tes réponses
| |
| | | Ashra
Messages : 541 Points : 871 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 33 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Bloodydoll, chasseresse Mar 8 Mai - 15:08 | |
| Le mouseclique c'est mal § Surtout pour l'opti DPS | |
| | | Nawby
| Sujet: Re: Bloodydoll, chasseresse Mar 8 Mai - 15:27 | |
| Le mouseclique est un point négatif, jouer au clavier t'apporte une meilleure réactivité et un meilleur dps.
Tu utilises autotrack, un bon point.
Et je ne pense pas que 4 t10 soit supérieur au 2 t9 + 2 t10 en 4 t10 251 même en 264 d'ailleurs vu que je préfère jouer au 2 t9 + 2 t10 mais après c'est une question de goût, avec ton stuff je ne pense pas que le 2 t9 + 2 t10 ne soit pas rentable, elle t'apporte de l'arpen qui est important en spé précision et un must avec la morsure qui peut être critique.
Tu n'as pas ton cap toucher, je te conseille de mettre un point dans visée foca pour permettre d'avoir ton cap qui est de 8,5 sur ivalice.
Concernant les 3 points dans tda amélio et ta amélio, c'est discutable, je préfère soit l'un soit l'autre personnellement.
Concernant la glyphe de morsure de serpent, j'espère que c'est une blague :> ?
23 hâte sur la cape ... Je ne sais pas quoi dire §§
Pour moi ce sera négatif désolé.
| |
| | | Bloodøvor
| Sujet: Re: Bloodydoll, chasseresse Mar 8 Mai - 15:46 | |
| écoute je te laisse à ta libre opinion sur certains points.
Concernant le mouseclick, j'ai pas le choix, ma main me permet pas d'utiliser uniquement le clavier, pour la même raison qui m’empêche de pouvoir jouer de la guitare (tu n'es pas obligé de me croire) Et selon moi l'un n'est pas mieux que l'autre, question de goût je suppose.
Après il est vrai que je ne sais pas justifier ce que j'ai, genre mes glyphes. A part dire que c'est plus pratique je sais pas quoi dire, et honnêtement je m'en moque un peu tant que ça fonctionne bien ^^ A aucun moment je n'ai prétendu être parfait, ni tout connaitre, comme tu viens de t'en rendre compte d'ailleurs. Dans mon ancienne guilde j'étais au maximum 3ème niveau dps, je m'en sortais toujours bien. Tu es maitre recruteur, donc je ne peux que respecter ton choix bien évidemment.
Sur ce je te remercie d'avoir pris un peu de temps tout de même, en te souhaitant un bon jeu.
Petite édition : concernant l'enchant' de la cape, je go le modifier, j'avais pas fais attention, j'ai lu bêtement sans réagir >_<, il y a l'enchant' +22agi
Dernière édition par bloodydoll le Mar 8 Mai - 15:52, édité 1 fois | |
| | | Hayx
Messages : 415 Points : 526 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 104 Localisation : Lenex est notre Dieu
| Sujet: Re: Bloodydoll, chasseresse Mar 8 Mai - 15:50 | |
| - Nawby a écrit:
Et je ne pense pas que 4 t10 soit supérieur au 2 t9 + 2 t10 en 4 t10 251 même en 264 d'ailleurs vu que je préfère jouer au 2 t9 + 2 t10 mais après c'est une question de goût, avec ton stuff je ne pense pas que le 2 t9 + 2 t10 ne soit pas rentable, elle t'apporte de l'arpen qui est important en spé précision et un must avec la morsure qui peut être critique.
Détail ca, le nombre de chasseurs que je vois en 4 t10§ J'ai pas pigé le problème de la glyphe de la morsure au fait Ni le truc de l'enchant, il a dit le changer pour le truc coutu | |
| | | Nawby
| Sujet: Re: Bloodydoll, chasseresse Mar 8 Mai - 16:05 | |
| Le nombre de chasseurs en 4 t10 ... S'ils sont en 251 ils perdent en dps, le 4 t10 devient rentable qu'en 264 vu que tu as assez de stats pour rattraper ton manque d'arpen que tu n'as pas sur les gants t10.
Donc avec le 2 t9 + 2 t10, j'arrive à 99% d'arpen donc je m'approche du hard cap qui est quand même l'objectif du hunt précision.
La glyphe de morsure du serpent, vu qu'elle augmente la durée de la morsure, ça augmente le nombre de ticks de celle ci donc augmente les dêgats de la morsure en elle même et celle du tir de la chimère vu qu'il inflige 40% des dégâts de la morsure. | |
| | | Hayx
Messages : 415 Points : 526 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 104 Localisation : Lenex est notre Dieu
| Sujet: Re: Bloodydoll, chasseresse Mar 8 Mai - 16:34 | |
| - Nawby a écrit:
- La glyphe de morsure du serpent, vu qu'elle augmente la durée de la morsure, ça augmente le nombre de ticks de celle ci donc augmente les dêgats de la morsure en elle même et celle du tir de la chimère vu qu'il inflige 40% des dégâts de la morsure.
Bah, c'est cool donc, non? J'pige pu trop§ | |
| | | Hayx
| Sujet: Re: Bloodydoll, chasseresse Mar 8 Mai - 16:36 | |
| J'aurais comme même penchiay sur un test § | |
| | | Nawby
| Sujet: Re: Bloodydoll, chasseresse Mar 8 Mai - 18:00 | |
| J'sais que c'est ton pote, j'ai vu sur l'edc 10 nm ça m'a suffit malgré mon tanking de pgm §§§§
Edit: Hayx, avec la glyphe oui elle est bonne mais c'est l'explication de pourquoi celle ci qui ne l'est pas c'est tout. | |
| | | Nawby
| Sujet: Re: Bloodydoll, chasseresse Mer 9 Mai - 11:10 | |
| Go mettre en refuser il a post à Raidpull. | |
| | | Hayx
| Sujet: Re: Bloodydoll, chasseresse Mer 9 Mai - 11:22 | |
| - Nawby a écrit:
- Go mettre en refuser il a post à Raidpull.
Oai t’inquiète on le sait déjà § POUR UNE FOIS T'ES LE LAST AU JUS§ | |
| | | Ekctøplasma
Messages : 662 Points : 1153 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : 76
| Sujet: Re: Bloodydoll, chasseresse Mer 9 Mai - 11:29 | |
| Sujet clos
Candidature refusée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloodydoll, chasseresse | |
| |
| | | | Bloodydoll, chasseresse | |
|