Salutations tout le monde !
Donc voila j'avais déjà postuler chez vous, mais il me manquait des connaissances, concernant ma classe et les raids, et un stuff un peu trop bas. J'ai donc pris en compte les remarques, et me revoilà parmi vous pour retenter ma chance.
Mon avatar :Je joue avec Bloodydoll, chasseresse trolle.
Mes stats et mon interface:Métiers :Alors là je dois vous l'avouer c'est une catastrophe.
En métier principaux:Couture 280 pour broderie gardépée
Joa 217 pour les gemmes +34agi/arpen
En métier secondaire:Je n'ai jamais pris la peine de les monter à fond, mais si il le faut je le ferait.
Mon armurerie:http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=893548&serverid=3J'avais fait le choix initial de prendre le bonus 4T10, mais suite au conseil de Nawby et à ma propre comparaison je joue avec 2 T9.5 (en attendant le T9 héroïque) et 2 T10 (je vais bientôt prendre les gants hors set)
Concernant mon historique de bannissement :J'ai été banni une fois, pour wallcast a idc. Le ban a été levé quand après vérification on a observé que c'était mon pet lorsque j'étais dans un véhicule de siège.
Il avait été prononcé par Anomie.
Mon template :Mes glyphes :Principaux:Tir de la chimère
Morsure de serpent
Tir mortel
Secondaires:Feindre la mort
Ressusciter le familier
Guérison du familier
Mon "cycle" de dps :Flèche bâillon quand il est disponible > Tir de la chimère > Tir des Arcanes > Visée > Tir assuré (x2 ou x3)
Je m'assure aussi également que le
marque du chasseur et que la
morsure de serpent soient toujours actives. Et j'utilise Tir Mortel aussi souvent que possible dès qu'il est pop.
Mes gemmes :Chasse rouge : +20 agi car je n'ai pas encore le cap arpen
Chasse jaune : +10 agi et +10 CC ou +20 agi dernièrement.
Chasse bleu : +10 a toutes les caractéristiques ou +20agi
Mes addons :Hormis ceux pour l'interface : DMB, recount, autotrack, Quartz, Snowfallkeypress, PowerAura, Cooldowncount et Omen
Au niveau de mon avancée pve :Epreuve du tournoi d'argentEdc 10nm clean
Edc 10Hm clean en 50 try
Edc 25nm clean
EDC 25hm je suis allé jusqu’aux champions et le raid a bugé.
Citadelle de la couronne de glaceICC 10nm : 9/11 boss
ICC 25nm : 9/11 boss
Mon passé :A un moment donné j'étais membre des Walrus, du Consulat, de la Famille et dernièrement de Raidpull. J’ai /gquit car ils ont switch sur Sinestra.
Pourquoi vous :Pour continuer d'avancer en pve, finir mon stuff, down LK, jouer avec plaisir quoi ^^
Si je suis dispo ? Cette question !Je suis dispo quasi tout les jours (sauf si il y a un problème ou si je rentre chez mes parents, mais je préviens toujours) de 18heures a 23heures-Minuit.
Et enfin pour finir je saurais dire si la première version de pokémon est la meilleure et l'unique pour la simple et bonne raison que j'étais trop pauvre (oui j'ai des parents radins) pour avoir une game boy.
Les dernières petites précisions :Je sais que mon stuff n'est pas hyper top, c'est pourquoi je ne m'attend à faire des grands raids du genre
ICC 10 HM ou être tout le temps en raid. J'espère juste pouvoir progresser à vos côtés.
Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous souhaite un bon jeu.