Guilde PVE Erance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Erance, guilde PVE HL évoluant sur Frostmourne; toute l'équipe du staff et ses membres vous souhaitent un agréable surf sur notre forum !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature Horstax, Demono ombre

Aller en bas 
+6
Lenex
Zrax
Azeral
Xølors
Ashra
Horstax
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Horstax




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2012

Candidature Horstax, Demono ombre Empty
MessageSujet: Candidature Horstax, Demono ombre   Candidature Horstax, Demono ombre I_icon_minitimeLun 2 Juil - 15:23

cheers Bonjour ! Bonsoir à tous et à toutes ! cheers
Vous:

- Prénom : Kevin

- Age : 20 ans

- Sexe : Masculin

- Géographie : Paris

- Hobbies : Dessin, jeux

- Etudes/Travail : Communication visuel

- Ce que vous avez envie de dire sur vous : Je suis motivé et déterminé, je respecte les gens qui me respecte, je suis gentil et aimable avec les gens qui le font, je n’aime pas les souchis, sa compte sa ? ^-^
bonne poursuite de lecture.


Votre personnage:

- Pseudo du perso : Horstax

- Race : Elfe de sang

- Classe : Demono ombre/hybrid

- Métiers : Enchanteur/Couturier

- Les avantages qu'ils t'apportent : Enchante sur bagues (enchanteur), enchante sur dos (couturier) + bien évidement des craft et mise a disposition des enchantes.

- Lien de l'armurerie: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1204319&serverid=3

- Un screen de tes stats dans ta Main spé :
Candidature Horstax, Demono ombre Wowscr19

avec buff Gangrarmure, Pierre de sort grandiose et diablo


1ère spécialité :

- Les avantages que vous apportez à un raid : Buff endu du Diablo + buff demono avec critique du pet + pierre de soin améliorer + pierre d’âme

- Glyphes :
[Glyphe de corruption]
[Glyphe d’incinéré]
[Glyphe de connexion]
[Glyphe de drain d’âme]

- Donnez par priorité, les stats/ cap a atteindre en priorité pour votre spécialité :Il faut au minimum le cap touché qui est de 14% et d’un stricte minimum aussi de BD d’environ 3k5-4k


2ème spécialité :

- Glyphes :
[Glyphe de connexion]
[Glyphe d’incinéré]
[Glyphe de conflagration]


- Donnez par priorité, les stats/ cap a atteindre en priorité pour votre spécialité : Comme dans la spé demono un cap touché de 14% et d’un minimum de BD et CC


Petit Historique:

- Avancée Pve :
Icc 10 : 10/11
Icc 25 : 9/11
Edc 10 Nm / Hl 50try : clean
Edc 25 Nm / Hl 50try : clean

- De quel guilde venez vous ? : The lords of day

- Pourquoi les quitter ? : Switch sur cata, je n’ai pas suivie car je m’intéresse pas encore assez a l’extension et j’ai des choses a terminé dans wolk encore

- Comment avez-vous connu la guilde ?: En me renseignant et même avant qu’ice fusionne avec frost j’en avais entendu parlé, et je connais un membre de votre Guilde (zrax)

- Qu’attendez-vous de la guilde ? : De simplement raidez avez-vous dans la joie et la bonne humeur pour plus de plaisir de joué.

- Quel rang / fonction voulez vous atteindre chez nous ? : Membre dans une premier temps et si mes efforts sont récompenser si un jour c’est possible pourquoi pas officier car sa fait depuis longtemps que je suis a cette fonction dans mes différentes Guilde que j’ai pu avoir pendant 5-6 ans (me rappel plus exactement) que je joue a wow depuis BC

- Quels sont vos disponibilités ?: A toute heure de la semaine, après-midi comme soir, de 14h à 00h00

- As tu lu la charte? Selon vous, qu'avez vous à en dire? : Je suis parfaitement en conformité avec tout se qui as était dit, je partage vos envie et vos réticences, je fonctionne aussi ainsi.
Charte lue et aprouvé : =>

"La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique"

Une bonne lecture à tous et a toutes, en espèrent recevoir des questions raisonnable que je me ferais un plaisir d'y répondre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ashra

Ashra


Messages : 541
Points : 871
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature Horstax, Demono ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horstax, Demono ombre   Candidature Horstax, Demono ombre I_icon_minitimeLun 2 Juil - 15:47

Alors jolie candidature.

Glyphe de Connexion? Tu as le droit de viré ça tout de suite.
Ensuite, le stuff est opti tout comme les stats.
Glyphe inci en démono? Ok go métamorphe...

Et la décomposition rapide?
Enlève l'allonge de destru en démono

Sinon la race pas opti pour pve

Info connexion si possible.


Dernière édition par Ashra le Lun 2 Juil - 15:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xølors




Messages : 83
Points : 107
Date d'inscription : 17/12/2011

Candidature Horstax, Demono ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horstax, Demono ombre   Candidature Horstax, Demono ombre I_icon_minitimeLun 2 Juil - 15:48

Salut à toi, belle candidature même si il manque pas mal de chose qui pourrait être rajoutée et que j'espère sera fait: le choix de ton gemmage, les enchantements pour l'opti de ton stuff, et l'explication de ton cycle.

Après jsuis un kikoo démo jamais play en hl bon jme débrouiller avec un reroll mais delete pis d'abord ma classe sait mago donc mago> all x).
T'es un elfe de sang beurk :p. prêt à changer pour une meilleur opti ou autre simple question

Aller avis neutre jusqu'au rajout de certaines explications et tout mais penchant vers le positif


Dernière édition par Xølors le Lun 2 Juil - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azeral

Azeral


Messages : 37
Points : 41
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 28
Localisation : Dalaran

Candidature Horstax, Demono ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horstax, Demono ombre   Candidature Horstax, Demono ombre I_icon_minitimeLun 2 Juil - 15:51

Je connais rien en démoniste mais c'est une belle candidature le stuff est est bon aussi que les stats avis positif de ma part
PS : Tu doit suivre les conseils d'Ashra
PS 2:Prépare toi LENEX va te casser les couilles


________________________
Candidature Horstax, Demono ombre Candid19


Dernière édition par Azeral le Lun 2 Juil - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xølors




Messages : 83
Points : 107
Date d'inscription : 17/12/2011

Candidature Horstax, Demono ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horstax, Demono ombre   Candidature Horstax, Demono ombre I_icon_minitimeLun 2 Juil - 15:54


ou de Lenex le veulain !!


Dernière édition par Xølors le Lun 2 Juil - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashra

Ashra


Messages : 541
Points : 871
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature Horstax, Demono ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horstax, Demono ombre   Candidature Horstax, Demono ombre I_icon_minitimeLun 2 Juil - 15:55

Lenex il put
Revenir en haut Aller en bas
Horstax




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2012

Candidature Horstax, Demono ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horstax, Demono ombre   Candidature Horstax, Demono ombre I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:15

J'ai dis en fin de candidature que je pouvais répondre a toutes questions mais j'ai oublié de souligné que je peut parfaitement prendre toute optimisation pour être meilleur que meilleur ^-^
donc les changements serons fait le plus rapidement possible évidement.

j'ai pris la candidature modèle qui était préalablement demandé mais je rajouterais a la demande de xolors :

Cycle demono : corruption, malédiction des éléments, immolation, trait de l'ombre, incinéré (quand le coeur de la fournaise est proc), feu de l'âme a 35%. Mais je poursuis a redéposé la corruption quand elle est terminé. Et métamorphe usé au bon moment de la strats en fonction du boss.

Cycle hybrid : corruption, malédiction des éléments, immolation, conflagration, incinéré chain, feu de l'âme a 35%. Mais je poursuis a redéposé la corruption et immolation suivie de conflag quand elle est terminé.

Tête : + 30 BD + 20 CC
Epaules : + 24 BD + 15 CC
Dos: broderie couturier (+ 295 BD pendant 15s)
Torse : + 10 cara
Gants : + 28 BD
Brassards : + 30 BD
Jambières : + 50 BD +20 esprit
Bottes : + 12 score de touché + 20 CC
Bagues x2 : +23 BD
Arme main gauche : Magie noir (+250 score de hâte)


Dernière édition par Horstax le Lun 2 Juil - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zrax




Messages : 19
Points : 24
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature Horstax, Demono ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horstax, Demono ombre   Candidature Horstax, Demono ombre I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:24

Bienvenue Sur Notre Forum .

Bon ce mec est super sympa il a fait avec moi pas mal de raid et il gére tres bien sa classe en plus

son stuff est correct est opti , Charte La GuileD Lue .


Alors +1 de ma part bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Lenex

Lenex


Messages : 349
Points : 491
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

Candidature Horstax, Demono ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horstax, Demono ombre   Candidature Horstax, Demono ombre I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:30

Salut, je m'occupe de toi.

- Glyphe de connexion, explique toi.

- Pourquoi Elfe?

- Explique moi tes triangles de glyphe dans tes deux spé.

- Magie noire?

- Tu joues démono en main spé? Au diablo? Pourquoi cette spé?

Pour infos, il reste une place démoniste, et on a notre compte de démonologue main spé.

J'attend des réponses, merci
Revenir en haut Aller en bas
Aalto

Aalto


Messages : 254
Points : 341
Date d'inscription : 30/12/2011

Candidature Horstax, Demono ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horstax, Demono ombre   Candidature Horstax, Demono ombre I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:31

Coucou.

Parisien,

+1.


Ps: go orc
Revenir en haut Aller en bas
Horstax




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2012

Candidature Horstax, Demono ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horstax, Demono ombre   Candidature Horstax, Demono ombre I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
Horstax




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2012

Candidature Horstax, Demono ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horstax, Demono ombre   Candidature Horstax, Demono ombre I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:45

- Glyphe de connexion, explique toi.

Et bien je gagne +20% égale au nombre d'esprit que j'ai pendant 40s, et donc un bon bonus que je peut proc a chaque fois que j'utilise connexion pour reprendre mon mana, je ne connait pas assez bien calligraphe donc niveau glyphes je reconnais que c'est faible et qu'il y a plus opti.

- Pourquoi Elfe?

je n'ai pas eu dans l'optique de changé ma race, c'est vrai que je n'est que le sort torrant arcanique comme bonus, là aussi faudrait que je travaille a se sujet.

- Explique moi tes triangles de glyphe dans tes deux spé.

j'ai oublié les glyphes mineurs dans ma seconde spé:

[Glyphe de connexion]
[Glyphe d’incinéré]
[Glyphe de conflagration]
[Glyphe de malédiction d'épuisement]
[Glyphe de drain d'âme]

et pour m'expliqué je les sité plus haut disant que je n'était pas un as dans le domaine de la caligraphie ^^

- Magie noire?

Je bénéficie de +250 en score de hâte, mais j'hésité a mettre du full BD donc comme enchante sur arme main gauche : puissance des sorts supérieur (+81BD)

- Tu joues démono en main spé? Au diablo? Pourquoi cette spé?

j'ai l’avantage avec mon diablo de pouvoir le faire attaqué de loin tout en le disant de pas bougé, à icc les strats sont souvent avec des spors ou limon qui peuvent être focus, et de plus le pet gangregarde si par inadvertance je le fait attaqué avec son aoe, dans les strats icc, sa peut coûté cher. c'est mon avis, après si c'est plus opti le gangregarde je changerais ma spé


Dernière édition par Horstax le Lun 2 Juil - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthimis

Arthimis


Messages : 98
Points : 102
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 30
Localisation : France, Var - Draguignan

Candidature Horstax, Demono ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horstax, Demono ombre   Candidature Horstax, Demono ombre I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:47

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum.

La charte de guilde est lue, candidature soigné, stuff potable (également pour les rerolls).

Enfin bref si Lenex dit ok je suis pour un raid test.

Gl.

Arthi
Revenir en haut Aller en bas
Ashra

Ashra


Messages : 541
Points : 871
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature Horstax, Demono ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horstax, Demono ombre   Candidature Horstax, Demono ombre I_icon_minitimeLun 2 Juil - 17:04

Alors, concernant la connexion, ce n'est plus rentable au Tiers 10... ( et oui manque d'esprit )
Ensuite Magie Noire osef, tu es largement cap en hâte, donc go +63 BD
Si tu peux changé de race fais le.

Et comme je te l'ai dit, enlève CONNEXION contre autre chose genre Métamorphe ou Décompo rapide
Revenir en haut Aller en bas
Lenex

Lenex


Messages : 349
Points : 491
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

Candidature Horstax, Demono ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horstax, Demono ombre   Candidature Horstax, Demono ombre I_icon_minitimeLun 2 Juil - 17:06

Tu connais rien en glyphes? C'est un problème. Penche toi dessus.
La glyphe d'incinérer en démono, inutile. Tu comprend pourquoi.

J'ai vue tes gemmes. Tu devrais essayé les gemmes oranges/violettes.

En démono, le principe est d'avoir son cap hâte puis full bd pour le pacte démoniaque, quand on a le dfo c'est hyper pratique tu peux instoré que des gemmes oranges/rouges full bd.

Le diablotin, sa vaux pas un GG maintenant, avec la glyphe.

Il nous reste qu'une place, mais tu n'as pas une assez grandes connaissances du démoniste à mon gout pour avoir cette unique et dernière place dans le roster. Good luck pour ta recherche de guilde.

(81bd sur main gauche, hein?)

-1

Candidature refusée.

Revenir en haut Aller en bas
Horstax




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2012

Candidature Horstax, Demono ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horstax, Demono ombre   Candidature Horstax, Demono ombre I_icon_minitimeLun 2 Juil - 17:16

Ce n'est que des détails qui peut se changer en même pas 20mn, avant je joué demono avec GG mais simtens des quorium sensing ma proposé de faire comme le main démono des QS, tu parle de connaissances demono, je les ai, et je maîtrise mes spé
Revenir en haut Aller en bas
Ashra

Ashra


Messages : 541
Points : 871
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature Horstax, Demono ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horstax, Demono ombre   Candidature Horstax, Demono ombre I_icon_minitimeLun 2 Juil - 17:22

ça se voit pas du tout... Surtout quand tu parles d'enchant main gauche...
Connexion en T10, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Horstax




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2012

Candidature Horstax, Demono ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horstax, Demono ombre   Candidature Horstax, Demono ombre I_icon_minitimeLun 2 Juil - 17:24

vous marchez avec vos seul sorts et aucun proc alors ? vous arrivez a des cap avec du stuff et des enchantes
Revenir en haut Aller en bas
Horstax




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2012

Candidature Horstax, Demono ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horstax, Demono ombre   Candidature Horstax, Demono ombre I_icon_minitimeLun 2 Juil - 17:26

bon allé je vai pas m'éternisé longtemps, je vois que votre système de recrutement se fait sur un vote, les autres c'est pour dur beurre alors ^^

allé bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Horstax




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2012

Candidature Horstax, Demono ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horstax, Demono ombre   Candidature Horstax, Demono ombre I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:01

pour vous aider dans votre ignorance:

http://www.ivalice-forum.com/index.php?/topic/307-le-demoniste-demonologie/

VII. Les Glyphes

la glyphes connexion useless ?

Revenir en haut Aller en bas
Xølors




Messages : 83
Points : 107
Date d'inscription : 17/12/2011

Candidature Horstax, Demono ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horstax, Demono ombre   Candidature Horstax, Demono ombre I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:28

justement comme il le dit dans son topic:

Mouais les deux se valent selon la situation, toute façon comme tu l'as dis on a de moins en moins d'esprit et je commence à le sentir donc je vais pas tarder par faire sauter ma glyphe connexion pour une Meta, comme ça tous le monde est content.

Il commencé à être full t10 quand il crée se tuto et donc depuis il à la spé méta x).

DSL
Revenir en haut Aller en bas
Ashra

Ashra


Messages : 541
Points : 871
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature Horstax, Demono ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horstax, Demono ombre   Candidature Horstax, Demono ombre I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:57

Mais il est con où il le fait exprès?
Il te faut de l'esprit, or, avec le T10 tu en as pas, les connexions se font dans ton cerveau ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Horstax




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2012

Candidature Horstax, Demono ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horstax, Demono ombre   Candidature Horstax, Demono ombre I_icon_minitimeLun 2 Juil - 21:23

Tu connait appart le t10 les autres stuff ? tu connait le cou, brassards, ceintures, pieds, et jen passe, sa s'appel des hors set voit-tu ?

donne moi tes glyphes que t'as que je rigole un coup aussi on vera bien qui as le cerveau bien en place.

avant d'insulté et de dire sa c'est nul faut avoir l'esprit ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Xølors




Messages : 83
Points : 107
Date d'inscription : 17/12/2011

Candidature Horstax, Demono ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horstax, Demono ombre   Candidature Horstax, Demono ombre I_icon_minitimeLun 2 Juil - 21:31

les hs esprits comme tu dis rare nan ?? les 3/4 des hs au niveau edc/icc en spé dps donne endu intell avec des bonus bd/hate/toucher/cc rien d'autre. L'esprit stuff heal ?? drood, priest.

Voila quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
Lenex

Lenex


Messages : 349
Points : 491
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

Candidature Horstax, Demono ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horstax, Demono ombre   Candidature Horstax, Demono ombre I_icon_minitimeLun 2 Juil - 23:47

Stop, ou je lock.

Ashra reste poli plz, et les autres aussi.

Pour infos, le hs esprit ne permet pas un équilibre hâte-critique en démonologue.

Ce topic a été créer a edc. J'ai aussi joué a la connexion jusqu'au palier t10.

Désolé pour les conflits de nos membres, on dirait que tu es "en retard" par rapport a l'opti t10, mp en jeu si tu veux des conseils. C'est pas parce qu'on refuse quelqu'un qu'on peut pa sl'aidé, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Horstax, Demono ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horstax, Demono ombre   Candidature Horstax, Demono ombre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Horstax, Demono ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warlock Hybride-Demono
» Burn demono/hybride
» Prétre ombre
» Recrutement de pretre ombre/sacré [pétta]
» Hyralolz Pretre ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE Erance :: Accès Public :: Salle de Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: