Guilde PVE Erance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Erance, guilde PVE HL évoluant sur Frostmourne; toute l'équipe du staff et ses membres vous souhaitent un agréable surf sur notre forum !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Horstax, Demono ombre

Aller en bas 
+6
Lenex
Zrax
Azeral
Xølors
Ashra
Horstax
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nukekubi
Admin
Nukekubi


Messages : 157
Points : 177
Date d'inscription : 31/01/2012

Candidature Horstax, Demono ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horstax, Demono ombre   Candidature Horstax, Demono ombre - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 0:46

omg c' spécifié dans le même topic qu'on remplace la glyphe omg même ton topic te contredit ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ashra

Ashra


Messages : 541
Points : 871
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature Horstax, Demono ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horstax, Demono ombre   Candidature Horstax, Demono ombre - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 5:40

Désolé Lenex mais j'ai vraiment l'impression de parler à un mur...

Pour les glyphes actuellement :

Démonologie ( GG ) : GG, Decompo rapide et meta
Hybride : inci , conflag, decompo rapide
Affliction : hanter, corruption decompo rapide.

Je mets pas la spe demono diablo car depuis le debug, le diablo est useless...

Avant de s'appuyer sur un topic renseigne toi quand il a été créé.
La connexion est moins rentable actuellement avec le stuff t10 que ce soit hs ou pas...
Surtout que le HS est plus pour heal... ( absence de cc et de toucher enfin bon ).

Suit nos conseils si tu veux pas passer pour un boulet en postulant dans une autre guilde...
On est la pour t'aider, donc après fais ce que tu veux..

Bonne chance pour la suite.
Cordialement
Ashra.
Revenir en haut Aller en bas
Horstax




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2012

Candidature Horstax, Demono ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horstax, Demono ombre   Candidature Horstax, Demono ombre - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 9:11

Merci lenex, tu a tout a fait raison dans se que tu dit, mais pour l'instant je sais pas si vous avez bien étudié mon stuff mais j'ai encore 2 hors set avec esprit + des gemmes, donc la glyphe de connexion me permet de faire +200 de BD environ, dans mon cas la glyphe m'es encore utile, donc avant d'insulter et de critiqué Ashia je me poserais la question a ton sujet

tu parle peut être a un mur mais moi on dirait que je parlais a un gamin

j'ai des arguments qui prouve se que je dis n'est pas des conneris, sinon j'aurais pas insisté, merci de le comprendre

bonne continuation a vous, mtn go lock ^-^ sujet clos.

ps: je vais surement te mp lenex pour des renseignements plus approfondie sur le GG, j'ai refais je ne sais pas cb de fois la spé demono qu'a force j'ai dû loupé quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Ashra

Ashra


Messages : 541
Points : 871
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature Horstax, Demono ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horstax, Demono ombre   Candidature Horstax, Demono ombre - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:43

200 de BD c'est vraiment rien. Surtout que tu as + de 3600 , donc largement over cap, et avec le DFO tu montes à 5k, donc sérieusement, tu en as plus besoin, tu seras plus rentable avec une autre glyphe, je te jure, prends Recount et compare.

Comme tu as joué sous BC ( en espérant en faisant du PvE HL ) , tu devrais savoir que 200 de bd c'est ce que l'on gagnait, ce qui était énorme, sous TLK, il faut au minimum gagner 700 de BD, ce qui te prouve encore que ce n'est plus rentable.

C'est ce qu'il faut faire quand on est pas sûr, car tu peux le régler par rapport à des pourcentages de sorts etc...

Juste avec la métamorphe, qui augmente de 6 sec, et en plus avec Instrument de Vengeance , ta Connexion ne te servira plus.

Et change ta magie noire, comme tu es cap en hâte, sers à rien de monter à 1400, autant mettre ( comme j'ai fait, car j'avais 1400 unbuff ) une pierre de feu.

Un autre point, dans toutes tes spés, ne met jamais le talent qui t'augmente la portée de tes sorts, car tu joues à la fois en Démono/Affliction/Destruction, donc si tu améliores par exemple la destruction, tu ne seras plus à porter du boss pour le reste en considérant que tu joues à max portée des boss ( ce qu'il faut toujours faire )

Bref, suis nos conseils avec Lenex et moi-même.

Bonne continuation
Et n'hésite pas pour toutes questions.

PS : Fais attention, Lenex a une grosse bite ( et avant de m'insulter de gamin, chose que je n'ai pas faite, car je suis quand même rester assez courtois, pense à revoir ton orthographe/grammaire )
Revenir en haut Aller en bas
Fallensoul

Fallensoul


Messages : 93
Points : 111
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32

Candidature Horstax, Demono ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horstax, Demono ombre   Candidature Horstax, Demono ombre - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 11:10

Yop! Bienvenue sur le forum!
Bon et bien c'est dommage que vous ne réussissiez pas a vous comprendre :s
Je propose dans un premier temps, que tu mp Lenex ig, avant de donner une réponse définitive.
Car malgré tout tu a l'air vraiment intéressé par la classe démo et je l'espère tu feras des changements s'ils sont vraiment plus avantageux Smile

Ensuite un truc qui me plait personnellement sont tes rerolls, Un war furie limite full stuff (j'aimerai avoir quelques détails sur ta spé prot et ton stuff si possible), un drood heal avec un stuff convenable ainsi qu'un pala tank! Je pense que sa pourrait etre très utile^^
Donc je pense, candidature a traité un peu plus =)

En espérant que tu ai toujours l'envie de nous rejoindre, Good luck et a bientot! Smile
Avis neutre pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Ashra

Ashra


Messages : 541
Points : 871
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature Horstax, Demono ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horstax, Demono ombre   Candidature Horstax, Demono ombre - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 11:17

Elle a été refusé Fallen la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Horstax




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2012

Candidature Horstax, Demono ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horstax, Demono ombre   Candidature Horstax, Demono ombre - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 18:53

Ashra a écrit:
200 de BD c'est vraiment rien.
Comme tu as joué sous BC ( en espérant en faisant du PvE HL )

Juste avec la métamorphe, qui augmente de 6 sec, et en plus avec Instrument de Vengeance , ta Connexion ne te servira plus.

Et change ta magie noire, comme tu es cap en hâte, sers à rien de monter à 1400, autant mettre ( comme j'ai fait, car j'avais 1400 unbuff ) une pierre de feu.

Ok je prends note de tes conseil, c'est vrai que 200BD se n'est pas grand chose mais c'est toujours mieux que rien, alors tu dit que metre la glyphe " Instrument de Vengeance " qui augmente de 6s ma métamorphe serait plus rentable ? sans doute, je le reconnais. Après oui jétais sous BC mais avec mon palouf en main spé heal, et je faisais du BT ilidan avec je ne sais plus qu'elle grosse guilde sa remonte a un moment quand même ^-^ (rivality, et black quelque chose)

pour la main DROITE (oui je métais trompé la dernière fois, j'ai inverser) je tombe a 1040 de hate sans la pierre de sort grandiose, j'avais déja tester et en demono sa pardonne pas le trait de l'ombre à 3-4s mais bon si vous me dites que c'est la chose a faire en pve HL je prends note et je ferais se changement si nécessaire et si sa vaut le coup avec mes stats

depuis le début vous me disiez que sa ce nétais pas bon mais sans me donner la solution, qui as était juste le problème des glyphes, que d'ailleur j'ai changer celle de l'incinéré.
Revenir en haut Aller en bas
Horstax




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2012

Candidature Horstax, Demono ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horstax, Demono ombre   Candidature Horstax, Demono ombre - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Horstax, Demono ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horstax, Demono ombre   Candidature Horstax, Demono ombre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Horstax, Demono ombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Warlock Hybride-Demono
» Burn demono/hybride
» Prétre ombre
» Recrutement de pretre ombre/sacré [pétta]
» Hyralolz Pretre ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE Erance :: Accès Public :: Salle de Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: