| Malspina R/estro | |
|
+6Lightunder Ekctøplasma invitéftw Lansire Nawby Malspina 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Malspina
| Sujet: Malspina R/estro Dim 8 Jan - 15:47 | |
| Vous:
- Prénom : Mehdi
- Géographie : Frejus 83
- Hobbies : Wow , Mw3 , et ma femme =)
- Etudes/Travail : J'ai un BTS professions immobilières. Et actuellement je me touche un peu =)
- Ce que vous avez envie de dire sur vous : A part que je suis quelqu'un de très sociable. je vois pas quoi ajouter =D
Votre personnage:
- Pseudo du perso * : Malspina
- Race * : Elf de sang
- Classe * : Rogue
- Métiers * : Actuellement aucun (faut que je me motive)
- Les avantages qu'ils t'apportent : Les avantages d’être un elf de sang Le torrent arcanique et l'affinité avec les arcanes pour le +10 départ en enchantement :p
- Lien de l'armurerie (essayez pendant la durée de votre candidature de toujours garder votre stuff de première spécialité, et d'éviter le stuff pvp.) * : Pour le lien vers l'armurerie je suis désolé mais je n'arrive pas a le mettre et le screen aussi quand je souhaite les mettre le forum me les refuses, je vais essaier de régler sa rapidement ^^
1ère spécialité * :
- Les avantages que vous apportez à un raid : Déjà une très bonne sur-vavibilité, une très bonne connaissance des strats, un dps plus que correct en R. et pour finir Ficelles du métier sur NOS MT CHÉRIES !
- Glyphes * : Majeur : Glyphe de Soif de sang, Glyphe de Rupture, Glyphe d'Estropier
- Donnez par priorité, les stats/ cap a atteindre en priorité pour votre spécialité : Cap toucher techniques (attaque spéciales) : 99 Cap toucher poison : 315 Cap toucher coup blanc : 722
Cycles : Garrot - soif de sang + débiter - estropier - envenimmer - Estropier - Rupture - Estropier - Estropier - evenimmer . etc ...
2ème spécialité (uniquement s'il s'agit d'une spé PVE) * : Finesse PvP
Petit Historique:
Pour commencer mon petit historique je tiens a préciser que je suis un ancien joueur d'officiel, (comme pas mal de monde je pense) sur le serveur sinstralis ou j'étais dans la guilde Requîem (et aussi Requîem Forever) durant mes 3 ans sur Offi.
Donc comme expérience PvE Hl je peux dire que j'ai deja clean le contenu Bc/Woltk Hl Mes persos Sur officiel était Syfalen 80 Paladin protect (tourment du rois déchus LK 10 HM ) Sagessë 85 Chaman elementaire (Full T11) avant de stoper l'officiel Hertz 85 War fury Handek 80 Dk impie .
Xp Hl Officiel Wotlk : EDC 10/25 NM/Hm clean ICC10 NM HM clean ICC25 NM clean ICC 25HM 10/12
Xp Hl ivalice : Avec un pal ret Nazarix (Perso d'un amis Irl que je jouais avec lui) Edc 10 NM/HM Edc 25 NM Hm 3/5 ICC 10 6/12 (12 Sindra et Lk hein :p) ICC 25 1/12
Mes disponibilités : étant donné que je fais rien en ce moment j'ai d'assez grosse dispo pour de souci a ce niveau la =)
je suis venue que Ivalice suite a la demande de nombreux amis a moi et car je ne souhaiter plus "payer" pour m'amuser.
- As tu lu la charte? Selon vous, qu'avez vous à en dire? * : Oui PARADOXE
Bonne lecture =) et pour toute question je squatte un peu le forum et je suis disponible en jeu
Dernière édition par Malspina le Lun 9 Jan - 13:42, édité 2 fois | |
|
| |
Nawby
| Sujet: Re: Malspina R/estro Dim 8 Jan - 16:22 | |
| Bienvenu sur le fofo déjà, il te manque un lien vers l'armurerie histoire qu'on voit ton stuff, tu as lu la charte c'est déjà un bon point, tu t'exprimes bien, bonne avancée pve, belle candidature dans l'ensemble par contre il faut vraiment que tu commences à up tes métiers, je m'y connais pas trop en rogue donc je laisse ysill s'en charger. Avis neutre penchant vers le positif en attendant l'avis d'Ysill . | |
|
| |
Lansire
Messages : 246 Points : 412 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Malspina R/estro Dim 8 Jan - 18:16 | |
| Salutation,
Déjà charte lue, et ça c'est bien, tu marque des points. En plus t'a l'air d'être une personne sympa, candidature correct, agréable a lire. Il est vrai qu'il faudrait que tu up un métier assez rapidement. Bonne expérience Pve hl .
Bref je donne un avis positif mais je pourrai le changé au cour de la candidature. A voir avec Ysill notre MDC.
Bon courage ! | |
|
| |
invitéftw
| Sujet: Re: Malspina R/estro Dim 8 Jan - 18:52 | |
| | |
|
| |
Malspina
| Sujet: Re: Malspina R/estro Dim 8 Jan - 19:12 | |
| Donc deja pour completer ce qui manque dans ma candid :
Le lien vers l'armu merci a Aliluuch pour l'avoir poster car moi sa voulais pas marcher! .
L'enchant sur mes épau je suis en cours de up la réput HODIR
Pour le stuff oui j'ai un léger retard qui j'espere serat vite réctifié en raidant un peu plus.
Et pour finir merci pour les avis positifs sa fait vraiment plaisir .
Et comme d hab je suis ouvert a touts commentaires et a toutes questions .
Bon jeu à vous =) | |
|
| |
Lansire
Messages : 246 Points : 412 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Malspina R/estro Dim 8 Jan - 19:32 | |
| C'est vrai qu'on need des fufu mais avant tout, on need des gens skill et stuff !
| |
|
| |
Ekctøplasma
Messages : 662 Points : 1153 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : 76
| Sujet: Re: Malspina R/estro Dim 8 Jan - 23:27 | |
| Bonsoir à toi Malspina !
Franchement candidature correct, ce qui manque ce sont des métiers. Sinon pour le reste rien à dire, c'est plutôt positif.
+1 pour ma part et j'attend avec impatience l'avis du MDC Voleur. à bientôt j'espère. | |
|
| |
Lightunder
Messages : 69 Points : 133 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 29 Localisation : Franche-comte tu peux pas test §
| Sujet: Re: Malspina R/estro Lun 9 Jan - 16:17 | |
| Bonjour Malaspina, Alors tout d'abord, belle candidature, charte lue, c'est très bien Ensuite j'ai joué avec lui, il est très sympa, je confirme vos hypothèses et a l'air très motivé ! Enfin, c'est moi qui l'ai envoyé sur le forum, étant donné qu'il est rogue, on en a besoin, même s'il n'a pas un stuff amazing ^^. Bref +1 en attendant l'avis du Mdc Ysill. Bonne chance et à bientôt ! | |
|
| |
Malspina
| Sujet: Re: Malspina R/estro Lun 9 Jan - 17:47 | |
| Donc merci encore pour les avis positif que vous m'avez mit c'est vraiment sympa
Niveau des métiers, on a bien discuté avec Ysil du cou j'ai commencer a up Ingé/Mineur la
Et je reste dispo pour un raid test ou des question etc ..
Merci a vous et bon jeu =) | |
|
| |
Ysill
| Sujet: Re: Malspina R/estro Lun 9 Jan - 18:35 | |
| Salut on m'attend????
Bon après avoir pas mal discuté avec lui je donne mon accord pour son guildage il y a quelque truc a changer mais rien de bien grave et pour le stuff sa va vite venir sachant que tu sera le seul fufu quand je serai pas la. Il a une bonne motivation,s'exprime bien et est sympathique.
Pour moi la candidature est accepter | |
|
| |
Chammonix
| Sujet: Re: Malspina R/estro Mar 10 Jan - 8:50 | |
| Moi je dit -1 car Ysill a dit +1 logique??? bien sur que oui MOUAAAAAAAAAAAa
Non sérieusement si il a dit +1 ce sera +1 aussi pour moi car jconnai rien au fufu | |
|
| |
Kryptonia
| Sujet: Re: Malspina R/estro Mar 10 Jan - 20:16 | |
| Totalement pour, on a nettement besoin de fufu en raid, ca se stuff plus vite que la lumière, et de surcroit tu as l'air mature, tu es l'un des premiers à honorer le modèle de candidature, et tu as lu la charte. Gros +1 pour moi, j'attends l'avis d'un second officier pour te faire entrer en phase de test | |
|
| |
Kryptonia
| Sujet: Re: Malspina R/estro Mar 10 Jan - 22:16 | |
| Passage en test. Qu'est ce qu'a donné son premier raid test (icc 25?) niveau comportement, dps, ecoute, skill, respect strat, concentration, etc? | |
|
| |
Ekctøplasma
Messages : 662 Points : 1153 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : 76
| Sujet: Re: Malspina R/estro Mar 10 Jan - 23:44 | |
| A l'écoute, il n'a fait que deux boss mais il à très bien participer au raid je trouve. | |
|
| |
Kryptonia
| Sujet: Re: Malspina R/estro Dim 15 Jan - 11:30 | |
| Bonne participation, rien a dire pendant que tu étais sur ton voleur, néanmoins, hier en 25 avec ton chasseur, je t'ai trouvé beaucoup moins a l'écoute, un suivi des strats très irrégulier (par exemple sur garga je t'ai demandé 3 fois de te replacer entre les totos avant de te laisser volontairement mourir). Phase de test maussade pour ma part, par rapport a tes dispos en revanche c'est plutot cool et respécté | |
|
| |
Malspina
| Sujet: Re: Malspina R/estro Dim 15 Jan - 19:08 | |
| Je tiens a m'excuser quand a hier avec mon chasseur, mais ce compte ma était donné car mon couzin a arrété de jouer je voulais tester chasseur.
Désolé si j'étais distrait il faut dire que j'avais des amis chez moi du cou oui j'étais moin a l'écoute. | |
|
| |
Saphiro
Messages : 268 Points : 580 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : France ( 76 Haute-Normandie )
| Sujet: Re: Malspina R/estro Dim 15 Jan - 21:53 | |
| Pas de soucie, mais préviens avant quand tu fais ses trucs la ^^ | |
|
| |
Kryptonia
| Sujet: Re: Malspina R/estro Lun 16 Jan - 19:03 | |
| Oui prévenir est la moindre des choses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malspina R/estro | |
| |