Bonjour à tous et à toutes,
Comme vous le savez j'ai fais l'imbécile j'ai décidé de /gquit pour n'importe quoi, j'ai été post chez Hypolypsis côté a2 alors que mes dispos ne le permettent pas bref ... j'ai fais n'importe quoi. Je demande à tous les membres d'Erance d'accepter mes excuses et de me donner une seconde chance, désolé si j'ai pu choquer des gens dû à mon départ, je présente mes excuses aux membres du staff qui m'avait donné leur confiance en me nommant MDC mais ce poste je ne le mérite plus, l'erreur est humaine et je présente encore des excuses surtout à Molle il n'avait pas le droit de subir cela vu qu'il rentrait d'un évènement très triste ... J'ai annulé ma candid à Hypolypsis, il me reste plus qu'à rename tellement j'ai honte
Passons maintenant à la présentation IG et IRL:IRL:Alors je m'appelle Guillaume j'ai 15 ans, j'habite dans le 02 plus particulièrement à saint quentin en picardie, vu que j'ai 15 ans donc je suis encore au lycée en seconde. Après je pense que vous me connaissez tous à peu près mais après mon /gquit je passe pour quelqu'un que je ne suis pas et je suis très déçu de moi même.
IG:Race: Troll
Classe: Chasseur
Spé: Précision
Métiers:Joaillier: 450
Enchantement: 94 (oui je sais ...)
Je joue comme tous les chasseurs en 7/57/7 avec deux points dans visée focalisée vu que je manque de toucher et 2 points dans recouvrement rapide vu que je suis oom assez vite.
Lien de l'armurerie: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1041817&serverid=3J'utilise le 4 t10 avec un "token" 264 car je n'ai pas eu l'occasion pour l'instant d'avoir 2 t9 258 sachant que si je prends le 2 t9 245 je perds en stats.
Mes addons:Donc j'utilise autotrack, DBM, EPGP
, DKP
et plein d'autres inutiles
Enchantements - gemmage:
Tête = 50 pa + 20 cc
Epaux = 40 pa + 15 cc
Cape = 22 agi
Torse = 8 caract
Poignets = 50 pa
Mains = 35 pa
Jambes = 75 pa + 22 cc
Pieds = 12 toucher + 12 cc ( pour mon cap toucher )
Arme d'hast = 110 pa