Guilde PVE Erance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Erance, guilde PVE HL évoluant sur Frostmourne; toute l'équipe du staff et ses membres vous souhaitent un agréable surf sur notre forum !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 candidature Snyperss: troll Chassou precision

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snyperss
Invité




candidature Snyperss: troll Chassou precision  Empty
MessageSujet: candidature Snyperss: troll Chassou precision    candidature Snyperss: troll Chassou precision  I_icon_minitimeLun 28 Mai - 22:24

IRL

- Prénom : Aymen

- Age : 21ans

- Sexe : Transexuel xD (nan je deconne) masculin

- Géographie : J'habite a Tunis ( vous l'aurez compris en Tunisie x) )

- Hobbies : WOW .... ca étonne personne ici j'pense hein ^^ et la bonne musique

- Etudes/Travail : 2eme année de Français fondamentale (attention le sensei est dans la place)

- Ce que vous avez envie de dire sur vous : Hum!!.....ah oui!! J'AI TROP LA CLASSE xD (hum hum) serieusement j'aime bien rigoler in guilde tout en restant concentré comme il faut pour KICK ASS des boss Smile

IN GAME


- Pseudo du perso : Snyperss (les headshots ca me connais ... sauf sur counter strike xD)

- Race : un trwoll violet

- Classe : chasseur

- Métiers : a vrai dire TDC/DPC mais pas HL parce que je les ai sur un reroll qui est deja 450

- Les avantages qu'ils t'apportent : connaissant le tdc il ajoute pour ma classe une broderie sur les poignée qui augmente ma PA de 130 ainsi que un renfort sur le pantalon qui ajoute 75 PA et 22 CC et le DPC vous apprend maitre de l'anatomie ce qui ajoute 40 cc

- Lien de l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1205302&serverid=3
Sachant que sur le site les gemmes sont full critique mais in game les gemmes sont tout full arpent bien evidament

- Un screen de tes stats dans ta Main spé :
candidature Snyperss: troll Chassou precision  1152907944

- Spécialité

- Les avantages que vous apportez à un raid : En raid j'apporte biensure l'aura de precision, Hurlement furieux ainsi que appel du fauve (mais tout ca ne concerne que les cac) si tel est bien la question

- Glyphes : [Tir assuré] [Tir mortel] et [Tir de chimere] mais certains utilisent [morsure de vipere]

- Donnez par priorité, les stats/ cap a atteindre en priorité pour votre spécialité : Personnellement et en toute honneteté je ne connais que le cap touché en priorité 13% puis viens le cap arpent qui est de 70% si y'en a d'autres je les apprendrais bien évidement Smile


Petit Historique:

- Avancée Pve : EDC 10/10hm/25/25hm clean et pour icc10 clean 10/11 bon sindragosé j'l'ai laissé a 3% mais les autres l'ont buté un autre jour ...bon on va dire 9/11 et icc25 6/11 pour la reine et putricide ça gérer bien mais il manqué un peu de dps (on va dire)

- De quel guilde venez vous? : Theory

- Pourquoi les quitter ? : je ne m'entendais plus avec certaines personnes , jouer n’étais plus aussi amusant qu'avant

- Comment avez-vous connu la guilde ? : Clariøn , Une tête de bouc pas beau qui est un pote IRL qui m'a encouragé a venir et m'a souvent raconté la bonne ambiance présente dans la guilde

- Qu’attendez vous de la guilde ? : Un bel accueil (a la "la petite maison dans la prairie" xD) je ne sais pas franchement c'est une question assez floue ... etre sur la même longueur d'onde on va dire Smile

- Quel rang / fonction voulez vous atteindre chez nous ? : Le grade m'importe peu du moment que j'amuse Wink

- Quels sont vos disponibilités ( Jours, plage horaire de jeu) ? : Tout les jours a l'heure du raid c'est a dire 20h30 jusqu’à sa fin

- As tu lu la charte? Selon vous, qu'avez vous à en dire? : "La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique" ce qui devais être dit a était dit Smile
le règlement c'est le règlement nul n'est dessus du règlement
Revenir en haut Aller en bas
galyrith

galyrith


Messages : 134
Points : 190
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

candidature Snyperss: troll Chassou precision  Empty
MessageSujet: Re: candidature Snyperss: troll Chassou precision    candidature Snyperss: troll Chassou precision  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 15:05

Bonjour et bienvenue sur le forum!

C'est un candidature simple mais efficace, avec de la couleur, la carte est lue, et le stuff est pas mal.
Voila pour le positif.

Aprés pour ce qui est du "négatif", pourrais t'on avoir un cycle dps?
Pourrais t'on avoir un test de connection également?
Et pour la spé je laisse Nawby voir tout ça.

Je suis pour un raid test.

GL pour ta candi =)

Cordialement Galyrith
MDC DK.
Revenir en haut Aller en bas
Nukekubi
Admin
Nukekubi


Messages : 157
Points : 177
Date d'inscription : 31/01/2012

candidature Snyperss: troll Chassou precision  Empty
MessageSujet: Re: candidature Snyperss: troll Chassou precision    candidature Snyperss: troll Chassou precision  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 15:29

galyrith a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum!

C'est un candidature simple mais efficace, avec de la couleur, la charte est lue, et le stuff est pas mal.
Voila pour le positif.

Aprés pour ce qui est du "négatif", pourrais t'on avoir un cycle dps?
Pourrais t'on avoir un test de connection également?
Et pour la spé je laisse Nawby voir tout ça.

Je suis pour un raid test.

GL pour ta candi =)

Revenir en haut Aller en bas
snyperss
Invité




candidature Snyperss: troll Chassou precision  Empty
MessageSujet: Re: candidature Snyperss: troll Chassou precision   candidature Snyperss: troll Chassou precision  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 15:39

Merci pour tes encouragement ^^

Bon pour mon cycle dps : Marque de chasseur(hors combat) --> morsure de serpent --> fleche baillon --> piqure de wyverne --> Visée --> tir des arcane --> spam tir assuré puis recommence le cycle a partir de piqure de wyverne pour refresh la dot de poison et cast fleche baillon des que up .

Le test connexion:

candidature Snyperss: troll Chassou precision  1978087512
P.S: c'est parmi les mauvais jour Very Happy

Ma Template:

http://wow335.gamestool.net/huntert.php?502000000000000000000000000053051312300132331352311515000002000000000000000000000

En espérant avoir répondu a tout les Questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekctøplasma

Ekctøplasma


Messages : 662
Points : 1153
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : 76

candidature Snyperss: troll Chassou precision  Empty
MessageSujet: Re: candidature Snyperss: troll Chassou precision    candidature Snyperss: troll Chassou precision  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 15:52

Bonjour Snyperss et bienvenue sur notre forum,

Candidature courte mais l’essentiel est la. Tu à l'air de bien connaitre ta classe mais Nawby voudra surement en savoir plus sur toi et sur ta spé.

+1 pour un raid test.
Revenir en haut Aller en bas
Nawby




Messages : 261
Points : 333
Date d'inscription : 14/12/2011

candidature Snyperss: troll Chassou precision  Empty
MessageSujet: Re: candidature Snyperss: troll Chassou precision    candidature Snyperss: troll Chassou precision  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 15:56

Bienvenue sur le forum,

Juste une question parce que ça me chamboule:

-Tu es spé précision ou survie? Parce que full arpen en survie j'espère que c'est une blague, si tu es en précision pourquoi tu précises "piqure de wyverne" dans ton "cycle"?

Après pas mal de choses ne vont pas, je les citerais après cette question.

Et le stuff est vraiment très bas comparé à ce que dit galy.
Revenir en haut Aller en bas
snyperss
Invité




candidature Snyperss: troll Chassou precision  Empty
MessageSujet: Re: candidature Snyperss: troll Chassou precision   candidature Snyperss: troll Chassou precision  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 15:58

Pas de soucie !! je suis toute ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
snyperss
Invité




candidature Snyperss: troll Chassou precision  Empty
MessageSujet: Re: candidature Snyperss: troll Chassou precision   candidature Snyperss: troll Chassou precision  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:07

j'ai voulu dire tir de chimère xD désolé ça m'a échappée j'confond les noms donc ouii oui e suis en précision ... j'ai pas raté ma vie ce point là x)
Revenir en haut Aller en bas
Nawby




Messages : 261
Points : 333
Date d'inscription : 14/12/2011

candidature Snyperss: troll Chassou precision  Empty
MessageSujet: Re: candidature Snyperss: troll Chassou precision    candidature Snyperss: troll Chassou precision  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:15

Donc,

-Expliques moi l'intérêt de ne pas avoir glyphe de morsure de serpent qui est quand même INDISPENSABLE en spé précision.

-Ton template, pourquoi un point dans tir assuré amélio? Ne vois tu pas d'autres solutions? D'ailleurs peux-tu me dire ton score de toucher et d'arpen sans tes gemmes?

-Tu joues sans binds.

-Et omg j'avais pas vu ===> le cap toucher 13%, c'est une blague?

-Stuff bas, avancée maigre.

En bref avis neutre négatif en attendant les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
snyperss
Invité




candidature Snyperss: troll Chassou precision  Empty
MessageSujet: Re: candidature Snyperss: troll Chassou precision   candidature Snyperss: troll Chassou precision  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:36

Si la template peut être modifier en retirant les point du tir des arcanes pour les mettre dans visée focalisé et tir assuré .
Concernant le touché et l'arpen c'est les chassou des QS qui me les ont recommandé et vu qu'ils etaient Hl a l'epoque je n'avais aucune raison d'en douté .
Quant a la glyphe , lorsque j'devais craft mes glyphes dans tout les topics ils recommandaient tir mortel ( ca reduit le temps de recharge c'etait clair) mais la glyphe de morsure de serpent , j'ai pas trouver la raison de ce choix meme quand je posais la question ca reagissait comme toi donc voiilà !!!
j'preferais mettre un truc en sachant pourquoi l'avoir mis que mettre autre chose que beaucoup ne mettent pas et que je savais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nawby




Messages : 261
Points : 333
Date d'inscription : 14/12/2011

candidature Snyperss: troll Chassou precision  Empty
MessageSujet: Re: candidature Snyperss: troll Chassou precision    candidature Snyperss: troll Chassou precision  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:42

Ca te vient pas à l'esprit de chercher pourquoi les autres l'ont mises Smile?

Et toujours pas répondu à certaines questions:

-Ton score de toucher?
Et au faite ===> 8,5 sur ivalice

-Ton pourcentage d'arpen?

Et il n'y a pas de problèmes avec tir mortel, elle est rentable avec beaucoup de boss à icc surtout ceux qui contiennent des adds ce qui augmente ton dps.

Réponds à ces questions j'exposerais mon avis après.
Revenir en haut Aller en bas
snyperss
Invité




candidature Snyperss: troll Chassou precision  Empty
MessageSujet: Re: candidature Snyperss: troll Chassou precision   candidature Snyperss: troll Chassou precision  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:55

C'est bon a savoir !! (comme le dit le proverbe "il y a toujours plus intelligent que soi")

j'ai essayer de savoir mais bon je ne suis pas un as pour chercher sur le net et quand on pose la question , les HL ont une mauvaise manie soit de pas repondre soit il te répondent vaguement , ils ne donnent jamais une information potable mais c'est pas une généralité
quand a l'arpen j'en ai 61% full gemmé et je ne te cache pas que je ne sais pas comment savoir combien on en a sans gemme .

Tu sais Nawby quand j'ai poster sur le forum je n'ai pas certifier que le chassou n'a plus de mystère pour moi loin de là et j’accepte toute s les critiques constructives parce que ca ne peut que m'aider a le mieux connaitre mais ce que je peux certifier c'est que je ne commence pas un boss sans connaitre les strate a suivre et mon rôle dans le raid Very Happy

sur ce j’espère en apprendre plus de ta part cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nawby




Messages : 261
Points : 333
Date d'inscription : 14/12/2011

candidature Snyperss: troll Chassou precision  Empty
MessageSujet: Re: candidature Snyperss: troll Chassou precision    candidature Snyperss: troll Chassou precision  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:01

Je ne pense pas être plus intelligent que toi en tout cas loin de là :p

Ton arpen est trop basse pour être rentable comparé au gemmage agilité, de plus tu ne connais pas très bine ta classe sache que ce n'est pas un reproche, il reste une place j'ai besoin d'un hunt compétent et qui ait un stuff convenable.

Tu ne conviens pas à mes attentes, je suis désolé mais je t'accorde mon -1.

N'hésite pas à repostuler si ton stuff s'améliore et que ta connaissance du hunt s'est approfondie.

Je ne sais pas ce qui adviendra de ta candidature mais si tu viens à être refusé, je te souhaite bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiro

Saphiro


Messages : 268
Points : 580
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : France ( 76 Haute-Normandie )

candidature Snyperss: troll Chassou precision  Empty
MessageSujet: Re: candidature Snyperss: troll Chassou precision    candidature Snyperss: troll Chassou precision  I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:16

-1 pour manque de connaissance de ta classe et stuff pour notre avancée.

Comme le dit Nawby, n'hésite pas a re-poster avec un nouveau stuff et une meilleur expérience.
Joueur sympathique et accepte les critiques, un point positif en tout cas ... J'aime ça.

Bonne continuation.

Cordialement. Saphiro

Candidature refusée.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Snyperss: troll Chassou precision  Empty
MessageSujet: Re: candidature Snyperss: troll Chassou precision    candidature Snyperss: troll Chassou precision  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Snyperss: troll Chassou precision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA VRAIE Candidature d'un chassou/pala
» Candidature Nawby chasseur précision
» Candidature Tyze, Chasseur spé précision
» Candidature Aluundraa chasseur precision
» Deuxième candidature : Bloodydoll Hunt Précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE Erance :: Accès Public :: Salle de Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: