Guilde PVE Erance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Erance, guilde PVE HL évoluant sur Frostmourne; toute l'équipe du staff et ses membres vous souhaitent un agréable surf sur notre forum !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature de popoff (mage givre /feu)

Aller en bas 
+7
Ðialga
Nawby
Kryptonia
diud
Excelion
Hayx
popoff
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
popoff




Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 33
Localisation : montpellier

Candidature de popoff (mage givre /feu) Empty
MessageSujet: Candidature de popoff (mage givre /feu)   Candidature de popoff (mage givre /feu) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:42

Partie IRL:


- Prénom :Anthony

- Age :21 ans

- Sexe :Masculin

- Géographie :Montpellier (hérault)

- Hobbies :Musculation,wow,les filles Very Happy

- Etudes/Travail :Obtention du Bac pro commerce en juin 2011,actuellement à la recherche d'un travail dans le prêt a porter.

- Ce que vous avez envie de dire sur vous :Je suis un mec sympthique ,sociable dans la vie comme dans le jeu,je suis juste indulgent sur le respect,celui qui me manque de respect il finit souvent au urgence Very Happy


Les statistiques de mon pc:


Processeur: Intel core i5 cpu

Mémoire: 4.00 Go

Carte vidéo: Ati Mobility Radéon (HD 5470 graphics 512 MB)


Ma connexion:


http://www.speedtest.net/result/1740815138.png


Mes addons: Décursive,recount.


Partie IG:

- Pseudo du perso :Popoff

- Race :Troll

- Classe :Mage

- Métiers :Enchantement (405),Couture (430).

- Les avantages qu'ils t'apportent :Je peux enchantés mes objets moi même ,et faire profité la guilde.je peux aussi farmer des po

rapidement.

- Lien de l'armurerie :http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1118827&serverid=3

- Un screen de mes stats de ma Main spé sans buff :

Candidature de popoff (mage givre /feu) Mini_950924WoWScrnShot012712141749



Gemmages:

-Tête:Diamant flambeciel chaotique/Pierre d'effroi purifiée

-Épaules:Amétrine toute puissante

-Dos:Pierre d'effroi purifié

-Torse:Pierre d'effroi purifiée/rubis cardinal runique /Amétrine toute puissante

-Poignets:Pierre d'effroi purifiée

Mains:Pierre d'effroi purifiée

-Taille:Amétrine toute puissante/Rubis cardinal runique/Pierre d'effroi purifiée

-Jambes:Amétrine toute puissante/pierre d'effroi purifiée

-Arme:Amétrine toute puissante


Enchantements:


-Tête:+30 puissance des sorts et 20 au score de coup critique

-Épaules:+24 puissance des sorts et +10 au score de coup critique

-Dos:+ 23 hate

-Torse:+ 8 a tout les caractéristiques

-Poignets:+ 30 puissance des sorts

-Mains:+28 puissance des sorts

-Jambes:+ 50 puissance des sorts et 20 esprits

-pied:+12 au score de coups critique et 12 au score de toucher

-Arme:+ 50 puissance des sorts

-Doight: + 23 puissance des sorts.


1ère spécialité :Givre/feu

- Les avantages que vous apportez à un raid :De la réactivité,le buff mage et le dps .

- Glyphes :

-Glyphe de bombe vivante

-Glyphe d'armure de la fournaise

-Glyphe de Givre feu

Link de mon template Givre/Feu:

Candidature de popoff (mage givre /feu) Mini_812682SCREENTALENT

- Donnez par priorité, les stats/ cap a atteindre en priorité pour votre spécialité : les stats en priorité dans l'ordre sont le toucher (280),ensuite bd et critique,sachant que au plus on a de bd et de critique au plus c'est bon .

Avancée pve:

-Naxxramas: clean en 10/25.

-Ulduar :clean en 10 /25.

-Epreuve des champions: Clean en 10 et 10 hm,clean en 25 nm et hm.

-ICC: En mode 10 joueurs 9/11 et en mode 25 7/11.

-De quel guilde venez vous ? :je viens de la guilde erance.

- Pourquoi les quitter ? :je l'ai quitté pour insulte a répétition sur moi.je me suis expliqué avec un officier le pourquoi je partais je pense que c'est pas besoin que je remette cela sur le tapis ,si je dois des excuses peut -être c'est au gm et officier qui était pas la ce jour là.

Après ce qui a été dit sur moi , je m'en fous je suis pas rancunier ,donc c'est pour cela que je reviens ,je vais expliquer ça en deux étapes:

-je reviens déjà c'est pour l'ambiance que j'aimé quand j'y était malgrés ce qui c'est passé ,pas tout le monde n'était pas comme cet individu après la maturité dans tous ça c'est que je reviens tout de même ,comme quoi j'ai pas profité du stuff comme certain l'on dit ,parce que si je cherchais les downs ,j'irais dans une autre guilde qui a une légère plus grosse avancée mais c'est pas ce que je recherche malgrés tout ça je me trouvais bien et j'avais ma place chez erance je le pense . Après voilà dorénavant je m’arrêterais plus au gaminerie de certain et je dirais plus rien comme ça on me reprochera pas de trop parler.

Ensuite voila je ne pense pas a avoir a dire grand chose a dire encore , j'allais oublié aussi au rumeur qui court vite comme quoi j'étais chez storms advengers sur ce sujet là je ne pense pas a voir a me justifier,car comme j'ai dit pour moi c'était juste pour ne pas resté sans guilde ,la preuve pendant la semaine ou j'ai été je n'ai fais aucun raid ,j'ai up mes deux métiers.

-Disponibilité:je suis dispo du lundi au vendredi de 20h45 a 1h du matin.

Ce que j'attent de la guilde c'est qu'elle soit compréhensible par rapport a ma réactions qui est compréhensible et que ça soit comme au bon vieux temps,bon on rigolera un peu moins j'ai apprit que palofo y était plus Very Happy .

Pour ce qui est au niveaux des rangs ,j'aimerais atteindre mdc mage ,je pense que j'aurais ma place petit a petit peut étre qui sait.

Charte lue et aprouvé

"La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique".






Revenir en haut Aller en bas
Hayx

Hayx


Messages : 415
Points : 526
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 103
Localisation : Lenex est notre Dieu

Candidature de popoff (mage givre /feu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de popoff (mage givre /feu)   Candidature de popoff (mage givre /feu) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:49

POST RESERV2 POUR QUAND J4AURAIS COMPRIS LA CHOSE§
Revenir en haut Aller en bas
popoff




Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 33
Localisation : montpellier

Candidature de popoff (mage givre /feu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de popoff (mage givre /feu)   Candidature de popoff (mage givre /feu) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:56

comprit quoi lol ? on m'as dit de postulez je postule j'applique x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de popoff (mage givre /feu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de popoff (mage givre /feu)   Candidature de popoff (mage givre /feu) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:13

Il voulait revenir. Je lui ai dit de repostuler sur le forum.

+1 pour une seconde chance ( certains membres ont eu une seconde chance, pourquoi pas lui? )

-1 pour le mdc, trop tôt. Faut gagner des points de réputations auprès des offis et la guilde. Tu demarre deja avec un -1 pour ton /GQUIT et quelques insultes sur un pauvre gamin, tinquiete je te comprends sur ce point mais ça le fait pas dans une guilde même si tu avais raison ce soir...

Après, c'est pas moi qui décide, ce sont les offis. Bonne chance pour ton retour. (Croise les doigts)

Illidanman (voix grave) Smile
Revenir en haut Aller en bas
popoff




Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 33
Localisation : montpellier

Candidature de popoff (mage givre /feu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de popoff (mage givre /feu)   Candidature de popoff (mage givre /feu) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:19

mdr merci blaede et oui ilidanman j'y ai droit a chaque fois que je me co Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Excelion

Excelion


Messages : 53
Points : 97
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Candidature de popoff (mage givre /feu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de popoff (mage givre /feu)   Candidature de popoff (mage givre /feu) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:23

Blaede va vraiment falloir que je pense à passer avant toi tu me piques toujours ce que je veux dire...
Bref +1 également pour une seconde chance, pour le poste de mdc mage, il est déjà occupé par xølors et de toute façon si il part c'est pour moi na =).
J'espère bon retour parmis nous =), Excelion
Revenir en haut Aller en bas
popoff




Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 33
Localisation : montpellier

Candidature de popoff (mage givre /feu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de popoff (mage givre /feu)   Candidature de popoff (mage givre /feu) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:30

MERCI exelion Smile
Revenir en haut Aller en bas
diud

diud


Messages : 67
Points : 90
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 53
Localisation : toulouse

Candidature de popoff (mage givre /feu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de popoff (mage givre /feu)   Candidature de popoff (mage givre /feu) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:39

Lu popoff. Pour ma part j ai rien contre toi mais j aime pas trop les gens qui vont qui viennent et qui qui repartent.
Si t es capable de prendre sur toi quand ca va pas +1 sinon -1! J pense que les offis devront compter sur ton experience pour prendre une decision, mais gaffe a toi. Reviens motivé et c gagné. Twisted Evil
Diud
Revenir en haut Aller en bas
popoff




Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 33
Localisation : montpellier

Candidature de popoff (mage givre /feu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de popoff (mage givre /feu)   Candidature de popoff (mage givre /feu) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:43

oui ce qui est tout a fait normal je comprend , je suis motivé la preuve sinon j'aurais pas postulé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kryptonia




Messages : 219
Points : 515
Date d'inscription : 12/12/2011

Candidature de popoff (mage givre /feu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de popoff (mage givre /feu)   Candidature de popoff (mage givre /feu) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:47

Bien le bonsoir =) Petite analyse:
popoff a écrit:
,je suis juste indulgent sur le respect,celui qui me manque de respect il finit souvent au urgence Very Happy
Soit, ca c'est possible
popoff a écrit:
Après ce qui a été dit sur moi , je m'en fous je suis pas rancunier
Mais, mais?!? il n'y aurait pas un contresens?


popoff a écrit:
Je peux enchantés mes objets moi même ,et faire profité la guilde.je peux aussi farmer des po
J'ignorais que enchant et couture ca servais a enchanter ses objets, faire profiter la guilde et farm des po, chez moi ca sert a enchant bagues et enchant cape.

popoff a écrit:
-ICC: En mode 10 joueurs 9/11
Ca c'est intéréssant, down avec qui reine 10? (ou sindra, qui sait...)

popoff a écrit:
- Pourquoi les quitter ? :je l'ai quitté pour insulte a répétition sur moi.je me suis expliqué avec un officier
J'aimerais savoir qui est cet officier

popoff a écrit:
si je dois des excuses peut -être c'est au gm et officier qui était pas la ce jour là.
Ouh, j'ignorais qu'on avait un gm, c'est qui?

popoff a écrit:
parce que si je cherchais les downs ,j'irais dans une autre guilde qui a une légère plus grosse avancée

Alors c'est étrange ca, fait attention, tu dois avoir un homonyme qui est sur le serveur et qui poste chez toutes les grosses guildes!

popoff a écrit:
j'allais oublié aussi au rumeur qui court vite comme quoi j'étais chez storms advengers sur ce sujet là je ne pense pas a voir a me justifier,car comme j'ai dit pour moi c'était juste pour ne pas resté sans guilde

Ah bon, bah oui j'oubliais que quand on veut pas rester sans guilde, on post chez une guilde qui fait du 25, juste comme ca, pour passer le temps.

popoff a écrit:
La preuve pendant la semaine ou j'ai été je n'ai fais aucun raid ,j'ai up mes deux métiers.

Il faudrait que tu étudies un peu le droit, histoire de savoir ce qu'est une preuve...

Pour ce qui est au niveaux des rangs ,j'aimerais atteindre mdc mage ,je pense que j'aurais ma place petit a petit peut étre qui sait.[/quote]

Quant à ta demande de MDC mage, ca montre tout a fait de quoi tu es capable...


Bon, après ce petit décryptage, passons à mes pensées!
J'aimerais savoir de qui ce modèle de candidature vient, car des modèle sur iva demandant le lag, j'en vois pas beaucoup; et malheuresement pour toi c'est pas chez storm... (mais bon, admettons, à ce qui parait tu n'as fait que 'up 2 métiers"...)
Ensuite, j'aimerais savoir la raison pour laquelle tu as monté couture, car je ne vois pas l'utilité avec un enchantement cape +23 Hate (ah mais j'oubliais^^ tu as monté couture pour farm des po et aider la guilde.)

Enfin, je ne vois pas pourquoi on devrais reprendre quelqu'un qui a Gquit. Encore, il serait revenu le lendemain, ou 2 jours après, en s'excusant. A la limite ca allait. Mais bon, là ca fais déjà pas mal de temps, ya eu un post dans la majorité des guildes de PvE HL d'iva, refoulé partout, et je compte pas être garant de la venue de quelqu'un qui a gQuit et qui revient dans sa guilde bouche trou. Ton avenir n'est pas chez nous. Merci pour la candidature,
popoff a écrit:
dont la plupart a surement pas été écrite aujourd'hui, enfin bon...

Tu mérites sans doute d'etre dans une guilde, mais certainement pas chez Erance. Tu avais ta place, pour moi tu ne l'as plus. bon on rigolera un peu moins j'ai apprit que palofo y était plus
T'inquiètes pas, depuis que tu n'es plus là en revanche, on a pas perdu le sourire.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
popoff




Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 33
Localisation : montpellier

Candidature de popoff (mage givre /feu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de popoff (mage givre /feu)   Candidature de popoff (mage givre /feu) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:04

déja pour répondre a toute cette analyse qui est un peu hors sujet et pas tres bien comprit ma postulation je crois bien Smile

Pour moi c'est plutot un auto clash qu'une analyse mais bon je vais tout de meme repondre a tout cela :

déja pour ce qui est des storms oui j'y suis aller pour pas rester sans guilde et ça me plaisait pas donc j'ai fait aucun raid et j'ai commencé a up mes deux métiers ensuite
Couture ça sert pour la broderie tisse lumiere qui proc casiment tout le temps et qui rajoute 295 a la puissance des sorts pendant 15 secondes.

Ensuite pour ce qui des des postulations je me suis fais refoulé de togayther parce que j'avais pas de métiers et que le rooster était serré ,ensuite chez les rd j'aurais été prit si j'avais mes métiers et il m'ont dit revient quand tu auras tes deux métiers up et c'est bon.

Ensuite chez némésis je suis prit aussi certainement mais c'est pas ce que je recherche je l'ai déja expliqué sur le post .

Ensuite pour ce qui est du ''contresens'' ça a strictement rien a voir meme hort sujet car j'ai dit que je détester le manque de respect ,dit moi le rapport avec ne pas étre rancunier ? aucun.

Donc non ce n'est pas comme tu le dit la guilde bouche trou car je me suis pas fait refoulé comme tu peux le pensé .

Ensuite voila c'est ton point de vue , apres pour ce qui est le GM quand on a switch chez erance on m'as dit que le gm était mollesay.

Non je ne suis pas revenue car je voulais prendre du recul.

voila j'ai répondut a tout je pense.
Revenir en haut Aller en bas
popoff




Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 33
Localisation : montpellier

Candidature de popoff (mage givre /feu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de popoff (mage givre /feu)   Candidature de popoff (mage givre /feu) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:05

Pour ce qui est de la reine je l'ai pas down ,je l'ai try avec vous ,j'ai oublié de le justifié sur le post voila .
Revenir en haut Aller en bas
popoff




Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 33
Localisation : montpellier

Candidature de popoff (mage givre /feu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de popoff (mage givre /feu)   Candidature de popoff (mage givre /feu) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:07

l'officier avec qui je me suis expliqué était saphiro.
Revenir en haut Aller en bas
Kryptonia




Messages : 219
Points : 515
Date d'inscription : 12/12/2011

Candidature de popoff (mage givre /feu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de popoff (mage givre /feu)   Candidature de popoff (mage givre /feu) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:13

Ah donc moi j'ai try sindra en icc 25 hm je suis a 8/10, trop cool Smile Euh, t'es bien gentil mais les connaissances chez némésis, j'en ai, et non tu aurais pas été "certainemnt accepté". Si tu penses que le gm est molle, alors cest que tu n'as jamais rien compris a la guilde, ni jamais lu la charte pendant les 3 semaines 1 mois que tu étais la.
Tu viens de contredire ta propre candid, tu dis te servir de la broderie, dans la candid, cest écrit +23 hate, j'en déduis que tu as (tout simplement) repris exactement la même candidature que tu as pu use autre part. Au cas ou, tu as pas répondu a ma question pour le modèle de candidature, mais bon, je suis pas sur que ce soit important...
Bah limite, si tu as les métiers, tu peux aller RD si jamais ils t'acceptent maintenant! Qu'est ce qui t'en empeche?
Désolé une nouvelle fois de te contredire. Tu écris "je me suis fait refoulé de Togayther [...] puis je n'a pas été pris chez RD", et quelques lignes après tu écris "non je n'ai pas été refoulé". Ouuuh (j'oubliais, tout ce qui t'embêtes est hors sujet).

Et excuse moi si l'auto clash était non seulement nécessaire, mais aussi obligatoire. Je ne me vois pas accueillir avec sourire quelqu'un qui se barre, qui post partout, et qui reviens, car il n'a pas été pris...
Revenir en haut Aller en bas
popoff




Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 33
Localisation : montpellier

Candidature de popoff (mage givre /feu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de popoff (mage givre /feu)   Candidature de popoff (mage givre /feu) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:18

je demande pas le sourire mais la compréhension

ensuite j'ai jamais dit que j'avais try sindra en 25 ^^
j'ai dit que on avais try la reine et en 25 qu'on était a 7/10
Oui j'ai dit je n'est pas été prit chez les rd car je n'avais pas encore mes métiers up et qu'il fallait que je les up.
tu as lu ma candidature ou tu as juste lu les points qui te plaisait pas ,j'ai dit que sur la candidature je trouver pas l'ambiance que je voulais .

Ensuite non ça m'enbetes pas je dit rien je suis la pour me justifer de tout mais désolé il y avait aucun rapport Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nawby




Messages : 261
Points : 333
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature de popoff (mage givre /feu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de popoff (mage givre /feu)   Candidature de popoff (mage givre /feu) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:21

Ahah la blague bon bref -1 tu sais déjà pourquoi. Qui t'a dit de postuler?


Dernière édition par Nawby le Mer 8 Fév - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popoff




Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 33
Localisation : montpellier

Candidature de popoff (mage givre /feu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de popoff (mage givre /feu)   Candidature de popoff (mage givre /feu) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:22

ensuite pour la broderie je me suis trompé non je n'ai pas du tout fais un copier coller j'ai passer 1h.
Maintenant on me dit postule ,je postule je suis motivé ,au retour j'ai quoi un clash pas mal enfin tu es le seul a me clash. ENFIN POUR le moment je vois qui est compréhensible et qui ne l'est pas ça fait plaisir pour ce qui le sont on voit les gens ouvert d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de popoff (mage givre /feu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de popoff (mage givre /feu)   Candidature de popoff (mage givre /feu) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:32

Y'a des bons comme des mauvais points... Surtout de l'incompréhension entre Popoff et Kryto. Vous avez du mal à vous comprendre. Un entretien sur teamspeak serait peut-être plus facile.

Nawby ça m'étonne pas ton -1 surtout que c'est un peu de ta faute qu'il se soit faché comme ça et qu'il soit parti. Tu as un beau dps Nawby mais je n'apprécie pas ta mentalité et ton comportement qu'on peut sous-entendre. T'es juste un gars qui veut loot et quand je vois des gens comme popoff qui joue bien et qui ne pense pas qu'à sa gueule, ça me révolte de te voir chez nous et pas lui.

Enfin bon, là n'est pas la situation de faire un choix entre deux membres.

Je comprends ton injustice popoff mais c'est vrai qu'un gquit direct c'était pas joli à voir et surtout de postuler partout. Je le redis une seconde fois, ce n'est pas moi qui vais te faire réentrer dans la guilde, je ne suis que MDC et je ne peux donner que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Ðialga




Messages : 8
Points : 13
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 29
Localisation : Wow

Candidature de popoff (mage givre /feu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de popoff (mage givre /feu)   Candidature de popoff (mage givre /feu) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:37

Salut bon pour moi avis neutre pk tu c'est voilà (-/+)1
Revenir en haut Aller en bas
popoff




Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 33
Localisation : montpellier

Candidature de popoff (mage givre /feu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de popoff (mage givre /feu)   Candidature de popoff (mage givre /feu) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:37

Merci blaede ,tu auras fait ton possible ,j'apprécie apres je comprend par rapport au gquit et au postulation dans d'autre guilde mais bon je me suis justifier apres les gens font aussi expres de ne pas comprendre ma démarche car ils ont pas envie de me voir réintégrer la guilde.
Apres voila chacun son point de vue j'ai jamais été mal vu ,je comprend pas tro l'acharnement sur moi mais bon,c'est un fait,en tout cas je remercie les gens qui ont mit +1 et de votre soutien ça fait plaisir rien que pour ça je suis content d'avoir postulé.
Revenir en haut Aller en bas
popoff




Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 33
Localisation : montpellier

Candidature de popoff (mage givre /feu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de popoff (mage givre /feu)   Candidature de popoff (mage givre /feu) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:38

oui je comprend dialga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nawby




Messages : 261
Points : 333
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature de popoff (mage givre /feu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de popoff (mage givre /feu)   Candidature de popoff (mage givre /feu) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:39

Euh je t'explique ce qu'il s'est passé, le mec il critique Ysill et Charon ( à l'époque où Ysill était encore là bref) sur leur dps, je lui dis que son dps n'est pas supérieur à eux, il se fâche après je vois pas où c'est de ma faute j'ai juste défendu si il accepte pas les critiques j'y peux rien. Et je suis là pour loot? Alors pourquoi je viens à icc 10? j'ai rien à loot là bas, de plus icc 25 c'est pareil alors dis pas n'importe quoi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
popoff




Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 33
Localisation : montpellier

Candidature de popoff (mage givre /feu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de popoff (mage givre /feu)   Candidature de popoff (mage givre /feu) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:46

j'ai jamais critiquer sur leur dps j'ai dit la réactivité et il y a pas que moi moi apres tu t'ai sentit visé tu m'as dit quesque t'as toi en chuchotant et je t'ai dit je parle pas de toi pk tu te sent visé apres tu as commencé a me critiqué j'ai riposté un point c'est tout et tu as été insultant .maintenant on as pas la pour parlé ce qui c'est passé sur ça c'est pas le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Nawby




Messages : 261
Points : 333
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature de popoff (mage givre /feu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de popoff (mage givre /feu)   Candidature de popoff (mage givre /feu) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:50

Euh déforme pas les paroles je t'ai dis "C'est quoi le problème?", bref ça part en je sais pas quoi, après tu te souviens pas d'edc 25 hm ou un truc dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
popoff




Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 33
Localisation : montpellier

Candidature de popoff (mage givre /feu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de popoff (mage givre /feu)   Candidature de popoff (mage givre /feu) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:51

Aprés charon ne m'as pas insulté contrairement a toi il a été plus mature et voila apres tu me parle de critiques mais tu les accepte pas puisque tu t'es énervé et devenue insultant maintenant le sujet est clos vis a vis de toi je suis pas la pour me justifié auprés de toi .je parle avec les gens qui en valent la peine.

Sujet clos sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de popoff (mage givre /feu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de popoff (mage givre /feu)   Candidature de popoff (mage givre /feu) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de popoff (mage givre /feu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mage givre feu Itaoe
» DK GIVRE [S1 DPS/S2 TANK]
» Condidature Séria, Dk givre
» dk dps givre
» postulation (dk dps givre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE Erance :: Accès Public :: Salle de Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: