Bonjour,Bonjour alors moi c'est valentin 19 ans. Je suis en terminale bientôt le bac (donc je revois mes intérêts futur, WOW^^) Je prépare une licence en histoire pour l'année prochaine. J'ai divers passions et hobbies, wow bien entendu mais aussi la littérature, la physiques quantique, l'histoire... Je vais m'arrêter la hein ^^
Alors mon petit mage et pourquoi ?Je joue depuis 1 an et quelque sur ivalice j'ai débuté avec un pala ret faceroll pvp, après plusieurs mois de jeu dessus je me suis rendu compte que le /tapper au cac bof bof. Etant fan de gros sort qui font baoum j'ai décidé de me faire un mage feu arcanes (erf spé bug sur iva) donc sera un mage givre feu seconde spé arcanes (du même niveau). Dps moyen difficile à dire mais je je dépasse les 10k en moyenne avec des pointes de 13 à 14k selon les boss (pas tout le temps hein ^^)
Un mage qui crash du feuPour voir le templatehttp://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=00000000000000000000000000000023050300123033300531203003512033030310032000000000000000Liens utile:
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1217545&serverid=3 (Je suis toujours en stuff pve)
Description du stuff et du gemmageTête: Chaperon de mage de sang
Epaules: Protège-épaules de mage de sang
Torse: Robe de mage de sang sanctifiée
Gants: Gants de mage de sang
Jambes: Jambi�res de la mort tiss�e
Cou: Pendentif des veines ouvertes
Anneaux: Bague de destruction sans fin du Verdict des cendres et Manifestation horrible
Bijoux: Objet étranger déplacé et Règne de la mort
Armes, tenu main gauche et Baguette: Aiguillon de la tarasque et Fuseau à soie des ténèbres et Baguette de la comtesse noy�e
Capes: Voile de déplacement
Poignets: Brassards fragiles de la dame
Ceinture: Ceinture d'âmefroide broyeuse
Bottes: Sandales de la flèche de la Couronne de glace en attendant de trouver un crafteur de pour Bottes du givre mortel
Pour le gemmages: slot rouge 23 ps
slot jaune 12ps 10 critique
slot bleu 12 ps 10 esprit
Alors maintenant je vais vous prouver que je connais un peu ma classes et ses différentes opti, vous expliquez pourquoi se stuff pourquoi se gemmage et pourquoi peut-il varier.
Alors comme pour n'importe quelle classe de casteur le score de touché est de 17%
Pour un mage trop lolilol on a une réduction de 3% grâce au talent précisions dans la branche givre côté horde cette carac doit être de 14%
Priorité pour un mage feu: Touché >
ps >
critique >
hâte >
esprit >
intelligence L'esprit devient franchement inutile au pallier t10 (enfin c''est mon avis), sous le t9 son utilité s'explique avec le bonus d'armure de la fournaise. L'intelligence monte avec le stuff donc pas de gemmage intel.
Comme beaucoup de mage feu le plus gros problème c'est l'utilité de la hâte, Je fais partis de ceux qui croient que la hâte à sont utilité (derrière la ps et le crit bien sur) et je monte ma hâte par pallier, sous 251 500 de hâte visé, sous 264 700 à 800 de hâte visé et sous 277 héro 284 héro 1000 à 1200 de hâte.
Niveau des glyphe et du "cycle": Je joue avec la glyphe armure de la fournaise (sous 277 elle changera) ainsi que éclair de givre feu et bombe vivante.
Le cycle du mage feu:Il n'y a pas de cycle je préfère plutôt parler d'ordre de priorité, Le dps du mage feu repose sur le nombre de proc pyro qu'il va pouvoir lancer. Donc je en gros en ouverture: Brûlure,Bombe vivante,spam givre feu,proc pyro
Sous les 35% de le vie du boss je me permet de rajouter le trait de feu (que j'utilise aussi de temps en temps pour avoir le proc chaleur continue ou lorsque que je me déplace)
Pourquoi rejoindre votre guilde, ma motivation...
Je viens de l'appel du phoénix <3 (que je tiendrai toujours dans mon coeur), je l'ai quitté suite à un changement de royaume et pour voir d'autre horizon ainsi que pour partir en bon terme pendant que c'est possible "J'ai fais mon temps je pense", J'ai jeter un coup d'oeil sur votre forum et votre avancée et j'ai pus voir que vous étiez une bonne guilde avec un objectif pve présent et vivant. Je serai heureux d'avoir une chance de m'intégrer et de vous montrez ce que je sais faire, je pense pouvoir apporter de la bonne humeur et un certain niveau ainsi qu'une certaine assiduité au pve hl.
Mes métiers
Je suis ingénieur 401 et je viens reprendre de monter coutu (ex joa 450)
Je dispose des consommable pour les raids et dans le cas contraire je sais me débrouiller sans déranger le déroulement du raid.
Je pense avoir fais le tour je suis disposé à répondre à toute vos questions bisous
La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique