Guilde PVE Erance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Erance, guilde PVE HL évoluant sur Frostmourne; toute l'équipe du staff et ses membres vous souhaitent un agréable surf sur notre forum !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mage givre feu Itaoe

+5
Lenex
Høgwarts
Nymfe
Nawby
ITAOE404
9 participants
AuteurMessage
ITAOE404

Mage givre feu Itaoe  Empty
MessageSujet: Mage givre feu Itaoe    Mage givre feu Itaoe  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 11:27

Bonjour,Bonjour alors moi c'est valentin 19 ans. Je suis en terminale bientôt le bac (donc je revois mes intérêts futur, WOW^^) Je prépare une licence en histoire pour l'année prochaine. J'ai divers passions et hobbies, wow bien entendu mais aussi la littérature, la physiques quantique, l'histoire... Je vais m'arrêter la hein ^^

Alors mon petit mage et pourquoi ?

Je joue depuis 1 an et quelque sur ivalice j'ai débuté avec un pala ret faceroll pvp, après plusieurs mois de jeu dessus je me suis rendu compte que le /tapper au cac bof bof. Etant fan de gros sort qui font baoum j'ai décidé de me faire un mage feu arcanes (erf spé bug sur iva) donc sera un mage givre feu seconde spé arcanes (du même niveau). Dps moyen difficile à dire mais je je dépasse les 10k en moyenne avec des pointes de 13 à 14k selon les boss (pas tout le temps hein ^^)

Un mage qui crash du feu

Pour voir le template

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=00000000000000000000000000000023050300123033300531203003512033030310032000000000000000

Liens utile: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1217545&serverid=3 (Je suis toujours en stuff pve)

Description du stuff et du gemmage

Tête: Chaperon de mage de sang