Bonjour,Bonjour alors moi c'est valentin 19 ans. Je suis en terminale bientôt le bac (donc je revois mes intérêts futur, WOW^^) Je prépare une licence en histoire pour l'année prochaine. J'ai divers passions et hobbies, wow bien entendu mais aussi la littérature, la physiques quantique, l'histoire... Je vais m'arrêter la hein ^^
Alors mon petit mage et pourquoi ?Je joue depuis 1 an et quelque sur ivalice j'ai débuté avec un pala ret faceroll pvp, après plusieurs mois de jeu dessus je me suis rendu compte que le /tapper au cac bof bof. Etant fan de gros sort qui font baoum j'ai décidé de me faire un mage feu arcanes (erf spé bug sur iva) donc sera un mage givre feu seconde spé arcanes (du même niveau). Dps moyen difficile à dire mais je je dépasse les 10k en moyenne avec des pointes de 13 à 14k selon les boss (pas tout le temps hein ^^)
Un mage qui crash du feuPour voir le templatehttp://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=00000000000000000000000000000023050300123033300531203003512033030310032000000000000000Liens utile:
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1217545&serverid=3 (Je suis toujours en stuff pve)
Description du stuff et du gemmageTête: Chaperon de mage de sang
Epaules: Protège-épaules de mage de sang
Torse: Robe de mage de sang sanctifiée
Gants: Gants de mage de sang
Jambes: Jambi�res de la mort tiss�e
Cou: Pendentif des veines ouvertes
Anneaux: Bague de destruction sans fin du Verdict des cendres et Manifestation horrible
Bijoux: Objet étranger déplacé et Règne de la mort
Armes, tenu main gauche et Baguette: Aiguillon de la tarasque et Fuseau à soie des ténèbres et Baguette de la comtesse noy�e
Capes: Voile de déplacement
Poignets: Brassards fragiles de la dame
Ceinture: Ceinture d'âmefroide broyeuse
Bottes: Sandales de la flèche de la Couronne de glace en attendant de trouver un crafteur de pour Bottes du givre mortel
Pour le gemmages: slot rouge 23 ps
slot jaune 12ps 10 critique