Guilde PVE Erance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Erance, guilde PVE HL évoluant sur Frostmourne; toute l'équipe du staff et ses membres vous souhaitent un agréable surf sur notre forum !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mage givre feu Itaoe

+5
Lenex
Høgwarts
Nymfe
Nawby
ITAOE404
9 participants
AuteurMessage
ITAOE404

Mage givre feu Itaoe  Empty
MessageSujet: Mage givre feu Itaoe    Mage givre feu Itaoe  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 11:27

Bonjour,Bonjour alors moi c'est valentin 19 ans. Je suis en terminale bientôt le bac (donc je revois mes intérêts futur, WOW^^) Je prépare une licence en histoire pour l'année prochaine. J'ai divers passions et hobbies, wow bien entendu mais aussi la littérature, la physiques quantique, l'histoire... Je vais m'arrêter la hein ^^

Alors mon petit mage et pourquoi ?

Je joue depuis 1 an et quelque sur ivalice j'ai débuté avec un pala ret faceroll pvp, après plusieurs mois de jeu dessus je me suis rendu compte que le /tapper au cac bof bof. Etant fan de gros sort qui font baoum j'ai décidé de me faire un mage feu arcanes (erf spé bug sur iva) donc sera un mage givre feu seconde spé arcanes (du même niveau). Dps moyen difficile à dire mais je je dépasse les 10k en moyenne avec des pointes de 13 à 14k selon les boss (pas tout le temps hein ^^)

Un mage qui crash du feu

Pour voir le template

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=00000000000000000000000000000023050300123033300531203003512033030310032000000000000000

Liens utile: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1217545&serverid=3 (Je suis toujours en stuff pve)

Description du stuff et du gemmage

Tête: Chaperon de mage de sang

Epaules: Protège-épaules de mage de sang

Torse: Robe de mage de sang sanctifiée

Gants: Gants de mage de sang

Jambes: Jambi�res de la mort tiss�e

Cou: Pendentif des veines ouvertes

Anneaux: Bague de destruction sans fin du Verdict des cendres et Manifestation horrible

Bijoux: Objet étranger déplacé et Règne de la mort

Armes, tenu main gauche et Baguette: Aiguillon de la tarasque et Fuseau à soie des ténèbres et Baguette de la comtesse noy�e

Capes: Voile de déplacement

Poignets: Brassards fragiles de la dame

Ceinture: Ceinture d'âmefroide broyeuse

Bottes: Sandales de la flèche de la Couronne de glace en attendant de trouver un crafteur de pour Bottes du givre mortel

Pour le gemmages: slot rouge 23 ps
slot jaune 12ps 10 critique
slot bleu 12 ps 10 esprit

Alors maintenant je vais vous prouver que je connais un peu ma classes et ses différentes opti, vous expliquez pourquoi se stuff pourquoi se gemmage et pourquoi peut-il varier.

Alors comme pour n'importe quelle classe de casteur le score de touché est de 17%

Pour un mage trop lolilol on a une réduction de 3% grâce au talent précisions dans la branche givre côté horde cette carac doit être de 14%

Priorité pour un mage feu:

Touché > ps >critique >hâte > esprit > intelligence

L'esprit devient franchement inutile au pallier t10 (enfin c''est mon avis), sous le t9 son utilité s'explique avec le bonus d'armure de la fournaise. L'intelligence monte avec le stuff donc pas de gemmage intel.

Comme beaucoup de mage feu le plus gros problème c'est l'utilité de la hâte, Je fais partis de ceux qui croient que la hâte à sont utilité (derrière la ps et le crit bien sur) et je monte ma hâte par pallier, sous 251 500 de hâte visé, sous 264 700 à 800 de hâte visé et sous 277 héro 284 héro 1000 à 1200 de hâte.

Niveau des glyphe et du "cycle": Je joue avec la glyphe armure de la fournaise (sous 277 elle changera) ainsi que éclair de givre feu et bombe vivante.

Le cycle du mage feu:

Il n'y a pas de cycle je préfère plutôt parler d'ordre de priorité, Le dps du mage feu repose sur le nombre de proc pyro qu'il va pouvoir lancer. Donc je en gros en ouverture: Brûlure,Bombe vivante,spam givre feu,proc pyro
Sous les 35% de le vie du boss je me permet de rajouter le trait de feu (que j'utilise aussi de temps en temps pour avoir le proc chaleur continue ou lorsque que je me déplace)

Pourquoi rejoindre votre guilde, ma motivation...

Je viens de l'appel du phoénix <3 (que je tiendrai toujours dans mon coeur), je l'ai quitté suite à un changement de royaume et pour voir d'autre horizon ainsi que pour partir en bon terme pendant que c'est possible "J'ai fais mon temps je pense", J'ai jeter un coup d'oeil sur votre forum et votre avancée et j'ai pus voir que vous étiez une bonne guilde avec un objectif pve présent et vivant. Je serai heureux d'avoir une chance de m'intégrer et de vous montrez ce que je sais faire, je pense pouvoir apporter de la bonne humeur et un certain niveau ainsi qu'une certaine assiduité au pve hl.

Mes métiers

Je suis ingénieur 401 et je viens reprendre de monter coutu (ex joa 450)

Je dispose des consommable pour les raids et dans le cas contraire je sais me débrouiller sans déranger le déroulement du raid.

Je pense avoir fais le tour je suis disposé à répondre à toute vos questions bisous

La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique

Dernière édition par ITAOE404 le Sam 12 Mai - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nawby

MessageSujet: Re: Mage givre feu Itaoe    Mage givre feu Itaoe  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 11:35

Bienvenue sur le forum,

J'aurais juste une question, quelles sont tes dispos en semaine?

Sinon +1, la candidature manque de couleurs amis on fera abstraction, on need du mage!
Nymfe

Nymfe

MessageSujet: Re: Mage givre feu Itaoe    Mage givre feu Itaoe  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 11:39

Candidature correcte et bon stuff Very Happy
en plus tu es passionné d'histoire cheers

+1
ITAOE404

MessageSujet: Re: Mage givre feu Itaoe    Mage givre feu Itaoe  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:00

Coucou merci pour les +1

Beurk oui c'est horrible sans couleurs je change cela ^^

Au secours une vrai fille qui joue à wow affraid (ironie ^^) Je suis passionné par tellement de choses ^^.
Høgwarts

Høgwarts

MessageSujet: Re: Mage givre feu Itaoe    Mage givre feu Itaoe  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:06

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Assez bonne candidature même si il manques des couleurs. Niveau stuff c'est très bien et le roster Mage est ouvert. Donc +1 pour un ma part.
Lenex

Lenex

MessageSujet: Re: Mage givre feu Itaoe    Mage givre feu Itaoe  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:12

Salut,

Nymfe c'pas vraiment une fille, c'est assez cheloue.

Sinon, candid jolie, charte liue, le stuff est très sympa.

Parle moi de ton expérience pve s'il te plait
Waltizz

MessageSujet: Re: Mage givre feu Itaoe    Mage givre feu Itaoe  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:24

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Bon , j'ai bien apprécié ta candidature qui est lisible et qui a un peu de couleur.
Tu explique tout clairement et en + de sa tu as un stuff correct .
Je t'accord mon +1 pour un raid test Smile

Cordialement Waltizz
ITAOE404

MessageSujet: Re: Mage givre feu Itaoe    Mage givre feu Itaoe  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:32

Ah ouf j'ai eu peur ^^

Pour mon expérience pve sur iva cela donne:

edc: clean totalement dans tout les modes de difficultés 50 try compris

icc 25: 7 sur 11

icc 10: 9/11
Lenex

Lenex

MessageSujet: Re: Mage givre feu Itaoe    Mage givre feu Itaoe  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:42

D'accord.

Je ne vois pas d'objection et je ne connais absolument rien en mage.

+1 pour testeyy
ITAOE404

MessageSujet: Re: Mage givre feu Itaoe    Mage givre feu Itaoe  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:56

Lenex a écrit:
D'accord.

Je ne vois pas d'objection et je ne connais absolument rien en mage.

+1 pour testeyy

Cela tombe bien moi non plus ^^ lol!
Hayx

Hayx

MessageSujet: h?   Mage givre feu Itaoe  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 15:53

ITAOE404 a écrit:
Cela tombe bien moi non plus ^^ lol!
Ah
ITAOE404

MessageSujet: Re: Mage givre feu Itaoe    Mage givre feu Itaoe  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 15:58

Je plaisante bien entendu Wink
Nymfe

Nymfe

MessageSujet: Re: Mage givre feu Itaoe    Mage givre feu Itaoe  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 17:27

Lenex a écrit:

Nymfe c'pas vraiment une fille, c'est assez cheloue.

What a Face Ok je suis un truc quoi normal merci beaucoup ! (vexer) What a Face
Hayx

Hayx

MessageSujet: Re: Mage givre feu Itaoe    Mage givre feu Itaoe  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 19:10

ITAOE404 a écrit:
Je plaisante bien entendu Wink
Ah

*pùomilputyrysetydtfyghuijoklpùmùm*lkjlphkomfyudjsh
Nukekubi
Admin
Nukekubi

MessageSujet: Re: Mage givre feu Itaoe    Mage givre feu Itaoe  I_icon_minitimeDim 13 Mai - 2:17

Bienvenue sur Notre Forum Smile

une seule chose n’importune

Niveau des glyphe et du "cycle": Je joue avec la glyphe armure de la fournaise (sous 277 elle changera) ainsi que éclair de givre feu et bombe vivante.

wtf ? t'es sérieux ?! faudra que tu m'en parle

Un ffb ça joue spell cc bref avant de parler de palier autre que le 251 ou 264 tu devrais savoir comment jouer ton spell + cc en jouant avec le set mage comment ça et bien simple tu peut le test par toi même ceinture frost Jambes t10 264 et la main HS 264 t'a le bijou hate tu devrais pas penser à la hate et parler de hate c'est jouer la Opti Arcane.

Il n'y a pas de cycle je préfère plutôt parler d'ordre de priorité, Le dps du mage feu repose sur le nombre de proc pyro qu'il va pouvoir lancer. Donc je en gros en ouverture: Brûlure,Bombe vivante,spam givre feu,proc pyro

si il y a un cycle et c'est le cycle du FFB que tu use là Sad

Pour la spé mettre 2 pts dans fracasser alors que même Blizzlike tu joue les 3 pts donc 50 % cc sur gel dommage pour nous sur ivalice le fracasser depuis le passage en tier 10 bug donc il devient useless je verrais ce que tu vas me répondre pour ça

Le gemmage penser à faire de la spell hate en FFB à la limite je peux comprendre bref mais une +10 à toutes les Carac. ça j'adhère pas peut être que l'armurerie se trompe mais je connais la correspondance des gemmes Cata wowtlk donc tu sauras m'expliquer

La Candide pas tip top ça montre pas perso une connaissance de la classe

Ps : ne prend pas tout ça en mal c'est juste j'ai une expérience de mage main de 7 ans donc depuis wow classique et que j'adhère pas à ce que tu dis donc j'attendrais que tu me réponde

Sinon GL pour ta candide

Cordialement Nuke MDC Priest.
ITAOE404

MessageSujet: Re: Mage givre feu Itaoe    Mage givre feu Itaoe  I_icon_minitimeDim 13 Mai - 8:14

Bonjour ^^

Alors je maintiens que la glyphe armure de la fournaise changeras surement à mon pallier 277 284 héro (si tenté qu'il arrive un jour sur ivalice bien entendu ^^.

Comme tu as pu le voir dans mes ordres de prio la hâte est bien derrière la ps et le crit. Bien entendu je ne gemmerai jamais hâte sur une spé feu il ne faut pas déconner quand même, mais sachant que peut importe les combats que se soit sur offi ou sur iva, ton éclair de givre feu fait environ 40 à 45 % de ton dps. JE suis conscient que plus de egf ne fera tick plus d'enflammés mais je pourrait en lancer plus, tout en ayant un bijoux avec un cd interne de 45 sec donc je le redis encore une fois la hâte à son utilité et mon opti n'est en aucun cas need hâte.

Il n'y a pas de cycle une fois le combat lancé surtout quand tu joue avec des addons pour tes procs. Un exemple tout simple le refresh de la brûlure est une perte de dps donc j'attend d'avoir un maximum de ps pour la remettre enfin c'est un exemple parmi tant d'autres. Et pour te prouver que je connais mon mage quand même tu dois savoir qu'il existe des phases de trou dans le critique d'un mage feu j'utilise donc aussi combustion helper pour ne pas être à la merci de ses passages à vide.

Venons en à fracasser ^^, j'en ai marre de le répéter ^^. Dans mon ancienne guilde pour switch il fallait envoyer des faxs au moins 8 soirs avant le raid. Donc ou les boss ne sont pas sensible au effets de gels mais leurs add oui ces point n'étaient fait que pour minimiser ma perte de dps au moment du switch (et oui j'ai un long temps d'incantation entant que mage feu)

Au niveau du gemmage de la spé feu je le répète AUCUN GEMMAGE HÂTE (le cou que je porte fait parti de mon stuf arcanes ^^) Le gemmage hâte c'est le mal, full ps et ps crit et aller parfois ps esprit on est gentil ^^. Pour la 10 carac bah euhh je crois que lors de mon pallier t9 elle me servait à activer ma méta enfin je crois Smile .

Pour finir je pense que l'on peut en apprendre tout les jours bien entendu mais je pense connaitre assez bien ma classe, voir même intimement ^^. Je suis disponible sur ts ou mum si tu veux que je sois plus clair
Nukekubi
Admin
Nukekubi

MessageSujet: Re: Mage givre feu Itaoe    Mage givre feu Itaoe  I_icon_minitimeDim 13 Mai - 12:06

Alors bonjour,

désolé encore de te contre dire je sais pas si t'a joué le 277hm moi je l'ai joué test sur offi même en ayant le stuff Halion en 25h cette glyphe sera toujours d'actualité en me disant ça, je me dis qu'une chose tu défend maintenant le Cc en ayant des propos sont contradictoire et vide de sens

Disant que c'est Ok pour la hate

Pour le y a pas de cycle tu te goure encore désolé y'aura toujours un cycle je suis désolé pour toi la brulure sera useless en r25 puisque y'a un démono qui déjà nos démono joue le trait amé.

encore une fois tu parle de Cc trou de Cc et tu ose dire qu'en passage de stuff 277 tu joueras plus la glyphe mais OMG je vais me tenir.

Fracasser tu la trouve Utile parce que y a des add pourquoi tu fais ton plus grand dps sur les add toi ?

pour la 10 carac même en palier T9 on met pas de 10 carac mais t'es sérieux t'ose parler d'une gemme que les cac mette pour débloqué la méta le Mage était en avantage pour sa le tiers 9 => stuff esprit on avait bcp d'esprit et on jouait la Méta Chao. donc pour débloqué la méta on use 2 x 12 spell + 10 esprit.

et Pour finir pour moi tu peut apprendre oui mais d'un palier à un autre t'a pas appris ça je le conçois pas et surtout que tu joue ça en main

Pour ma Part ça sera un Avis Négatif je vois pas une connaissance de la classe Limite pour une guilde PVE HL

Nawby

MessageSujet: Re: Mage givre feu Itaoe    Mage givre feu Itaoe  I_icon_minitimeDim 13 Mai - 12:23

Salut,

Je suivrais l'avis de Nuke, je pense qu'il a assez de connaissances pour savoir si le mec en question connait le mage ou pas donc ce sera négatif pour moi aussi.
Nukekubi
Admin
Nukekubi

MessageSujet: Re: Mage givre feu Itaoe    Mage givre feu Itaoe  I_icon_minitimeDim 13 Mai - 13:17

Après avoir parler avec toi IG je retire quelques dire ma part j'voulais pas en revenir là j'voulais voir ça dans la candide bref avec notre discussion y'a un minimum de connaissance quand même donc je serais ravi de voir ça en raid Test après avoir vue les changement dont on a parler

GL pour ta candide

ITAOE404

MessageSujet: Re: Mage givre feu Itaoe    Mage givre feu Itaoe  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 13:14

Je me permet de passer pour vous dire que tout d'abord je suis content que vous aillez portez un intérêt certain à ma candidature mais des amis irll jouant à wow sur ivalice préfère que nous restions ensemble. Je vous annonce donc avec mes plus sincères excuses le retrait de ma candidature Je suis désolé de vous avoir fais perdre votre temps j'en suis navré. Je vais tenter ma chance ailleurs pour rester avec eux Merci pour tout et bon jeu
Høgwarts

Høgwarts

MessageSujet: Re: Mage givre feu Itaoe    Mage givre feu Itaoe  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:07

Bonne chance et bonne continuation a toi, merci de l'intérêt porté a notre guilde.

Amicalement.
Ekctøplasma

Ekctøplasma

MessageSujet: Re: Mage givre feu Itaoe    Mage givre feu Itaoe  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:08

Bonne continuation avec tes amis et à bientôt IG !

Sujet clos

Candidature annulée par le joueur postulant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mage givre feu Itaoe    Mage givre feu Itaoe  I_icon_minitime

Mage givre feu Itaoe
Page 1 sur 1