Guilde PVE Erance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Erance, guilde PVE HL évoluant sur Frostmourne; toute l'équipe du staff et ses membres vous souhaitent un agréable surf sur notre forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

recrutement de Clariøn PalaTank.

+2
Saphiro
Nukekubi
6 participants
AuteurMessage
Nukekubi
Admin
Nukekubi

recrutement de Clariøn PalaTank. Empty
MessageSujet: recrutement de Clariøn PalaTank.   recrutement de Clariøn PalaTank. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 23:12

Bonsoir à tous,

Présentation irl ;
Je m'appelle Hedi, âgé de 20 ans. Je suis un étudiant , 1ère année en software engineering.
A propos de mes passe-temps, à part de CS et wow, je consacre une partie de mon temps libre à pratiquer des sport de combats et d'art martiaux.

Présentation ig ;
Clariøn, un elfe de sang paladin ayant un niveau de compétence de 450 en Joaillerie et enchantement.

# à propos des réputations :
recrutement de Clariøn PalaTank. Wowscr17

Spécialité principale : protection

Screenshot :
recrutement de Clariøn PalaTank. Wowscr18

le stuff :
[wow]profile:Clariøn,47678,48011,48661,47436,47415,,,47991,48658,50991,49904,49907,50404,50447,50356,49116,48044,47421,47664[/wow]

Le Gemmage :
en Méta [wow]41380[/wow] [Joaillerie: Diamant siègeterre austère=32 endurance + 2% à la valeur d'armure des objets] + [wow]40138[/wow] et le reste [wow]40119[/wow] dont 3x 51 endu.

L'arbre des talents :
recrutement de Clariøn PalaTank. 273448templatetankcla

Les glyphes utilisés :
# Glyphes majeurs :
[Glyphe de supplique divine]
[Glyphe de défense vertueuse]
[Glyphe d'harmonisation spirituelle]
# Glyphes mineurs :
[Glyphe de détection des morts-vivants]
[Glyphe d'imposition des mains]
[Glyphe de bénédiction des rois]

GamePlay :
Avant tout aggro,il est primordiale d'activer le bouclier saint. En monocible, j'utilise le sceau de corruption dans le but d'avoir un
maximum d'aggro sur une seule cible. Sinon, en multi-cibles, je le remplace par sceau d'autorité à fin de garantir que toutes les cibles soient touchés.
Le cycle des sorts n'est pas quelque chose de particulier, le but c'est de taper le boss et garder le bonus de blocage en permanance c'est pourçela je suis ce chaînage:
Bouclier sacré, Bouclier de piété, Consécration, Marteau du vertueux, Jugement de lumière, Bouclier de piété, Bouclier sacré, Marteau du vertueux,
Consécration, Bouclier de piété,... (ceçi est un exemple et la variation de l'ordre des sorts est toujours possible).

Spécialité secondaire : vindicte

Screenshot :
recrutement de Clariøn PalaTank. Wowscr19

Le stuff :
[wow]profile:Clariøn,48624,51357,50020,50019,48626,,,51364,48625,51362,48623,51363,50453,51559,40684,42987,51390,,50455[/wow]

Le Gemmage :
en méta [wow]41398[/wow] [Joaillerie: Diamant siègeterre implacable=21 à l'Agilité & dégâts des critiques augmentés de 3%] 3x [wow]42142[/wow] (gemme Joa.34 Force) pour le reste c'est un mélange entre 20 et 10force + 10 cc

L'arbre des talents :
recrutement de Clariøn PalaTank. 500418templateretcla

Les glyphes utilisés :
# Glyphes majeurs :
[Glyphe de courroux vengeur]
[Glyphe de jugement]
[Glyphe d'exorcisme]
# Glyphes mineurs :
[Glyphe d'imposition des mains]
[Glyphe de détection des morts-vivants]
[Glyphe de bénédiction des rois]

GamePlay :
Commançant par une consécration, je suis une suite de sorts le temps de re-avoir la consécration, donc, :inquisétion ,jugement, tempête divine, inquisétion,
exorcisme(quand il ya l'art de la guerre),...
En monocible, j'utilise le sceau de corruption sinon je le remplace par sceau d'autorité si les cibles sont multiples.

Petite historique

Avance PVE :
Naxxramas clean en 10 et 25, de même pour EDC et ulduar(à part algalon).
à Icc, j'ai participé aux down des 5 premiers boss.

Anciennes guildes
Aprés le disband de neyriti, j'ai rejoint takedøwn. De même, un deuxieme disband a eu lieu.
Déjà aprés le disband neyriti j'ai perdu le gout du Pve HL ce qui m'a poussé à diminuer le temps du gaming, et donc jour aprés jour jusqu'à l'arrêt de wow pendant environ 6 mois.

Comment avez-vous connu la guilde ?
Nukekubi et ektoplasma m'ont proposé de rejoindre erance.

Disponibilités
Je serais présent, au minimum, 3 fois par semaine.

Charte de guilde lu et approuvée,
La charte manque quelques points facultatives,
La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique,

En ésperant que la candidature répond à vos critères,
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiro

Saphiro

MessageSujet: Re: recrutement de Clariøn PalaTank.   recrutement de Clariøn PalaTank. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 23:39

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Clariøn.

Tout d'abord, je suis enchanté de voir une candidature aussi splendide ! Beau a lire c'est super.
Tu as répondus a tout ce qui a était demander dans candidature type !
Charte lue et approuvée, métiers HL, link de stuff et de ton template, réputations, motivation ... Nickel !!! On vois que tu as du fil a retordre !
Avancé Pve pas mauvaise, ça va encore ..

Manque plus qu'a tester ta réactivité, ta connexion et le respect avant toute chose. Mais je pense qui y aura pas de soucie avec ça ! Wink

Pour ma part, +1 pour un passage en Test.

A bientôt IG !!

Saphiro.
Ekctøplasma

Ekctøplasma

MessageSujet: Re: recrutement de Clariøn PalaTank.   recrutement de Clariøn PalaTank. I_icon_minitimeLun 27 Fév - 1:21

Bonsoir Clariøn et bienvenue sur notre forum !

Voilà c'est dit, c'est fait ! ( Very Happy )

Magnifique candidature, la motivation est là, joueur qui connais sa classe à 100%.
Charte lue et approuvé, stuff suffisant pour participer au raid 25. Gros +1
Tu serais présent au minimum 3 fois par semaine, les autres jours non ? Tes plages horaires ?
Chaaron

Chaaron

MessageSujet: Re: recrutement de Clariøn PalaTank.   recrutement de Clariøn PalaTank. I_icon_minitimeLun 27 Fév - 10:55

Salut à toi Smile

Belle présentation, qui tend vers un accord.
Néanmoins je tiens quand même à faire remarquer une chose => 190 en toucher en tank.

Je pense qu'il est préférable de changer ton bijou de la bière machinchose pour remplacer par le bijou toucher + qq gemmes toucher. Il est en effet préférable à mon gout de sacrifier 2-3k HP pour la survie d'un raid, pour murmemort/saurcroc entre autres, mais aussi Algalon (oui grosse blague ^^) Pulentraille je crois etc ...

Apres ça tout à l'aire correct, et pour le confirmer je file sur l'armurerie pour voir plus en détail ton stuff Smile
Madblast

Madblast

MessageSujet: Re: recrutement de Clariøn PalaTank.   recrutement de Clariøn PalaTank. I_icon_minitimeLun 27 Fév - 11:47

Entre nous gg je suis pas offi mais peut être que la réponse va les pousser pour un passage en test Stuff correct ta l'air d'être un type sympas et vu le départ d'un pala tank ils nous en reste plus que 2 une troisieme ne ferait pas de mal. +1 pour la part
Garajax

Garajax

MessageSujet: Re: recrutement de Clariøn PalaTank.   recrutement de Clariøn PalaTank. I_icon_minitimeLun 27 Fév - 11:57

Salut a toi, vu ta candidature très bonne et aux vu des besoins de la guilde, je me fais une joie de t'accorder un +1.
Ekctøplasma

Ekctøplasma

MessageSujet: Re: recrutement de Clariøn PalaTank.   recrutement de Clariøn PalaTank. I_icon_minitimeLun 27 Fév - 12:09

Sujet clos

Joueur accepté en test le 27/02
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement de Clariøn PalaTank.   recrutement de Clariøn PalaTank. I_icon_minitime

recrutement de Clariøn PalaTank.
Page 1 sur 1