Guilde PVE Erance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Erance, guilde PVE HL évoluant sur Frostmourne; toute l'équipe du staff et ses membres vous souhaitent un agréable surf sur notre forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

recrutement de Clariøn PalaTank.

+2
Saphiro
Nukekubi
6 participants
AuteurMessage
Nukekubi
Admin
Nukekubi

recrutement de Clariøn PalaTank. Empty
MessageSujet: recrutement de Clariøn PalaTank.   recrutement de Clariøn PalaTank. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 23:12

Bonsoir à tous,

Présentation irl ;
Je m'appelle Hedi, âgé de 20 ans. Je suis un étudiant , 1ère année en software engineering.
A propos de mes passe-temps, à part de CS et wow, je consacre une partie de mon temps libre à pratiquer des sport de combats et d'art martiaux.

Présentation ig ;
Clariøn, un elfe de sang paladin ayant un niveau de compétence de 450 en Joaillerie et enchantement.

# à propos des réputations :
recrutement de Clariøn PalaTank. Wowscr17

Spécialité principale : protection

Screenshot :
recrutement de Clariøn PalaTank. Wowscr18

le stuff :
[wow]profile:Clariøn,47678,48011,48661,47436,47415,,,47991,48658,50991,49904,49907,50404,50447,50356,49116,48044,47421,47664[/wow]

Le Gemmage :
en Méta [wow]41380[/wow] [Joaillerie: Diamant siègeterre austère=32 endurance + 2% à la valeur d'armure des objets] + [wow]40138[/wow] et le reste [wow]40119[/wow] dont 3x 51 endu.

L'arbre des talents :
recrutement de Clariøn PalaTank. 273448templatetankcla

Les glyphes utilisés :
# Glyphes majeurs :
[Glyphe de supplique divine]
[Glyphe de défense vertueuse]
[Glyphe d'harmonisation spirituelle]
# Glyphes mineurs :
[Glyphe de détection des morts-vivants]
[Glyphe d'imposition des mains]
[Glyphe de bénédiction des rois]

GamePlay :