| Candidature Hellie, Pala spé tank | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hellie
Messages : 101 Points : 187 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Belgique
| Sujet: Candidature Hellie, Pala spé tank Lun 27 Fév - 19:15 | |
| Moi IRL : Mon prénom est ****, j’ai 23 et j’habite en Belgique. J’aime un peu trop passé du temps sur mon pc pour le bien de ma vie sociale même si je ne me prive de sortie pour autant :p Je suis actuellement étudiant en agronomie. J’aime bcp le sport même si je n’en fait plus énormément. Mon personnage : Pseudo : HellierRace : elfe de sangClasse : PaladinMétiers : mineur et joallier 450 (j’ai un rerool herbo et alchi 450). Ils sont utiles pour les gemmes joa et je peux me faire des popos si besoin.Lien de l’armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=421444&serverid=3 1ère spé : tankGlyphe : - Glyphe de jugement - Glyphe de supplique divine - Glyphe de sceau de piété2émé spé : dpsMa petite histoire :J’ai déjà down 8 boss à icc 10, 6 à icc 25. Tout comme edc 10 et 25 HmDe quelle guilde venez-vous ? : des Umbra AeternaPourquoi les quitter ? : Ils ont swith de royaume ce que je ne voulais pas faireComment avez-vous connu la guilde ? : J’ai demandé autour de moi après une guilde avec des raids 25 mais surtout une guilde avec une bonne ambiance, on l’on peut rire ensemble et s’amuser (en restant sérieux quand il faut l’être). C’est comme ça que j’ai entendu parler de vous. Et ensuite j’ai remarqué que Krakotte y était aussi comme je m’entends bien avec, elle m’a confirmé ce que j’ai entendu.Qu’attendez-vous de la guilde ? : Comme je viens de le dire j’attends une bonne ambiance de la guilde, pouvoir faire des raids 25. J’aimerais aussi pouvoir évoluer dans une ambiance d’entre aide.Quels sont vos disponibilités ? : Je suis présent tous les jours de 6h jusque minuit, 1h. Avec bien sur les exceptions habituelles (sortie de prévu, grosse interro le lendemain, …)Pour la charte ? : La charte correspond