Guilde PVE Erance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Erance, guilde PVE HL évoluant sur Frostmourne; toute l'équipe du staff et ses membres vous souhaitent un agréable surf sur notre forum !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature Hellie, Pala spé tank

+2
Nawby
Hellie
6 participants
AuteurMessage
Hellie

Hellie

Candidature Hellie, Pala spé tank Empty
MessageSujet: Candidature Hellie, Pala spé tank   Candidature Hellie, Pala spé tank I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:15

Moi IRL :

Mon prénom est ****, j’ai 23 et j’habite en Belgique. J’aime un peu trop passé du temps sur mon pc pour le bien de ma vie sociale même si je ne me prive de sortie pour autant :p Je suis actuellement étudiant en agronomie. J’aime bcp le sport même si je n’en fait plus énormément.

Mon personnage :

Pseudo : Hellier

Race : elfe de sang

Classe : Paladin

Métiers : mineur et joallier 450 (j’ai un rerool herbo et alchi 450). Ils sont utiles pour les gemmes joa et je peux me faire des popos si besoin.

Lien de l’armurerie :

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=421444&serverid=3

1ère spé : tank

Candidature Hellie, Pala spé tank 79215410

Candidature Hellie, Pala spé tank Hellie10

Glyphe :
- Glyphe de jugement
- Glyphe de supplique divine
- Glyphe de sceau de piété

2émé spé : dps

Ma petite histoire :

J’ai déjà down 8 boss à icc 10, 6 à icc 25. Tout comme edc 10 et 25 Hm

De quelle guilde venez-vous ? : des Umbra Aeterna

Pourquoi les quitter ? : Ils ont swith de royaume ce que je ne voulais pas faire

Comment avez-vous connu la guilde ? : J’ai demandé autour de moi après une guilde avec des raids 25 mais surtout une guilde avec une bonne ambiance, on l’on peut rire ensemble et s’amuser (en restant sérieux quand il faut l’être). C’est comme ça que j’ai entendu parler de vous. Et ensuite j’ai remarqué que Krakotte y était aussi comme je m’entends bien avec, elle m’a confirmé ce que j’ai entendu.

Qu’attendez-vous de la guilde ? : Comme je viens de le dire j’attends une bonne ambiance de la guilde, pouvoir faire des raids 25. J’aimerais aussi pouvoir évoluer dans une ambiance d’entre aide.

Quels sont vos disponibilités ? : Je suis présent tous les jours de 6h jusque minuit, 1h. Avec bien sur les exceptions habituelles (sortie de prévu, grosse interro le lendemain, …)

Pour la charte ? : La charte correspond parfaitement à ce que je cherchais. Le fait de chercher à avoir une ambiance de famille me plait beaucoup et les règles demander sont simples et utile pour tout bon fonctionnement (en gros je n’ai rien à dire dessus Very Happy ). ET comme demandé dedans : « la première version Pokémon est la meilleur et l’unique » ce que je ne peux pas contester car c’est la seul version que je n’ai jamais eu :p

Dernière édition par Hellie le Mar 24 Avr - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nawby

MessageSujet: Re: Candidature Hellie, Pala spé tank   Candidature Hellie, Pala spé tank I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:27

Tu pourrais étoffer un peu les choses la candidature reste agréable à lire mais il manque quelques petits trucs, les dispos, gemme, screen de ton personnage et ton template ... Avis neutre en attendant que tu étoffes.
Excelion

Excelion

MessageSujet: Re: Candidature Hellie, Pala spé tank   Candidature Hellie, Pala spé tank I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:33

Candidature plaisante à lire avec de la couleur, charte lue, bon stuff, de bons horaires perso rien à dire =)
+1 pour passage en test
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hellie, Pala spé tank   Candidature Hellie, Pala spé tank I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:37

+1 sympathique, belge en plus, jserai plus tout seul! Smile

Dernière place en tank pour lui si pris.
Krak☼tte

MessageSujet: Re: Candidature Hellie, Pala spé tank   Candidature Hellie, Pala spé tank I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:41

Gaëtan allias Hellie est un joueur très sympathique et très efficace dans le tanking nous avons, il y a un petit moment déjà participer, à de nombreux raids ensemble et il n'y a rien a redire.
Je donne donc un Avis plus que Positif !! Very Happy
invitéftw

MessageSujet: Re: Candidature Hellie, Pala spé tank   Candidature Hellie, Pala spé tank I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:26

Yo

Candidature coloré , manque des trucs , les stats sont là , je pense que s'toi la personne qui nous faux pour remplir la dernière place pour pala tank . +1
Ekctøplasma

Ekctøplasma

MessageSujet: Re: Candidature Hellie, Pala spé tank   Candidature Hellie, Pala spé tank I_icon_minitimeLun 27 Fév - 21:31

Sujet clos

Accepté en test le 27/02
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Hellie, Pala spé tank   Candidature Hellie, Pala spé tank I_icon_minitime

Candidature Hellie, Pala spé tank
Page 1 sur 1