Guilde PVE Erance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Erance, guilde PVE HL évoluant sur Frostmourne; toute l'équipe du staff et ses membres vous souhaitent un agréable surf sur notre forum !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature Hellie, Pala spé tank

+2
Nawby
Hellie
6 participants
AuteurMessage
Hellie

Hellie

Candidature Hellie, Pala spé tank Empty
MessageSujet: Candidature Hellie, Pala spé tank   Candidature Hellie, Pala spé tank I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:15

Moi IRL :

Mon prénom est ****, j’ai 23 et j’habite en Belgique. J’aime un peu trop passé du temps sur mon pc pour le bien de ma vie sociale même si je ne me prive de sortie pour autant :p Je suis actuellement étudiant en agronomie. J’aime bcp le sport même si je n’en fait plus énormément.

Mon personnage :

Pseudo : Hellier

Race : elfe de sang

Classe : Paladin

Métiers : mineur et joallier 450 (j’ai un rerool herbo et alchi 450). Ils sont utiles pour les gemmes joa et je peux me faire des popos si besoin.

Lien de l’armurerie :

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=421444&serverid=3

1ère spé : tank

Candidature Hellie, Pala spé tank 79215410

Candidature Hellie, Pala spé tank Hellie10

Glyphe :
- Glyphe de jugement
- Glyphe de supplique divine
- Glyphe de sceau de piété

2émé spé : dps

Ma petite histoire :

J’ai déjà down 8 boss à icc 10, 6 à icc 25. Tout comme edc 10 et 25 Hm

De quelle guilde venez-vous ? : des Umbra Aeterna

Pourquoi les quitter ? : Ils ont swith de royaume ce que je ne voulais pas faire