| Candidature Hellie, Pala spé tank | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hellie
Messages : 101 Points : 187 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Belgique
| Sujet: Candidature Hellie, Pala spé tank Lun 27 Fév - 19:15 | |
| Moi IRL : Mon prénom est ****, j’ai 23 et j’habite en Belgique. J’aime un peu trop passé du temps sur mon pc pour le bien de ma vie sociale même si je ne me prive de sortie pour autant :p Je suis actuellement étudiant en agronomie. J’aime bcp le sport même si je n’en fait plus énormément. Mon personnage : Pseudo : HellierRace : elfe de sangClasse : PaladinMétiers : mineur et joallier 450 (j’ai un rerool herbo et alchi 450). Ils sont utiles pour les gemmes joa et je peux me faire des popos si besoin.Lien de l’armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=421444&serverid=3 1ère spé : tankGlyphe : - Glyphe de jugement - Glyphe de supplique divine - Glyphe de sceau de piété2émé spé : dpsMa petite histoire :J’ai déjà down 8 boss à icc 10, 6 à icc 25. Tout comme edc 10 et 25 HmDe quelle guilde venez-vous ? : des Umbra AeternaPourquoi les quitter ? : Ils ont swith de royaume ce que je ne voulais pas faireComment avez-vous connu la guilde ? : J’ai demandé autour de moi après une guilde avec des raids 25 mais surtout une guilde avec une bonne ambiance, on l’on peut rire ensemble et s’amuser (en restant sérieux quand il faut l’être). C’est comme ça que j’ai entendu parler de vous. Et ensuite j’ai remarqué que Krakotte y était aussi comme je m’entends bien avec, elle m’a confirmé ce que j’ai entendu.Qu’attendez-vous de la guilde ? : Comme je viens de le dire j’attends une bonne ambiance de la guilde, pouvoir faire des raids 25. J’aimerais aussi pouvoir évoluer dans une ambiance d’entre aide.Quels sont vos disponibilités ? : Je suis présent tous les jours de 6h jusque minuit, 1h. Avec bien sur les exceptions habituelles (sortie de prévu, grosse interro le lendemain, …)Pour la charte ? : La charte correspond parfaitement à ce que je cherchais. Le fait de chercher à avoir une ambiance de famille me plait beaucoup et les règles demander sont simples et utile pour tout bon fonctionnement (en gros je n’ai rien à dire dessus ). ET comme demandé dedans : « la première version Pokémon est la meilleur et l’unique » ce que je ne peux pas contester car c’est la seul version que je n’ai jamais eu :p
Dernière édition par Hellie le Mar 24 Avr - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nawby
| Sujet: Re: Candidature Hellie, Pala spé tank Lun 27 Fév - 19:27 | |
| Tu pourrais étoffer un peu les choses la candidature reste agréable à lire mais il manque quelques petits trucs, les dispos, gemme, screen de ton personnage et ton template ... Avis neutre en attendant que tu étoffes. | |
|
| |
Excelion
Messages : 53 Points : 97 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Candidature Hellie, Pala spé tank Lun 27 Fév - 19:33 | |
| Candidature plaisante à lire avec de la couleur, charte lue, bon stuff, de bons horaires perso rien à dire =) +1 pour passage en test | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Hellie, Pala spé tank Lun 27 Fév - 19:37 | |
| +1 sympathique, belge en plus, jserai plus tout seul! Dernière place en tank pour lui si pris. |
|
| |
Krak☼tte
Messages : 1 Points : 1 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 32 Localisation : 84 Avignon
| Sujet: Re: Candidature Hellie, Pala spé tank Lun 27 Fév - 19:41 | |
| Gaëtan allias Hellie est un joueur très sympathique et très efficace dans le tanking nous avons, il y a un petit moment déjà participer, à de nombreux raids ensemble et il n'y a rien a redire. Je donne donc un Avis plus que Positif !! | |
|
| |
invitéftw
| Sujet: Re: Candidature Hellie, Pala spé tank Lun 27 Fév - 20:26 | |
| Yo
Candidature coloré , manque des trucs , les stats sont là , je pense que s'toi la personne qui nous faux pour remplir la dernière place pour pala tank . +1 | |
|
| |
Ekctøplasma
Messages : 662 Points : 1153 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : 76
| Sujet: Re: Candidature Hellie, Pala spé tank Lun 27 Fév - 21:31 | |
| Sujet clos
Accepté en test le 27/02 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Hellie, Pala spé tank | |
| |
|
| |
| Candidature Hellie, Pala spé tank | |
|