Sulfy
| Sujet: Sulfy -Mage Arcanes- Jeu 15 Mar - 11:40 | |
| Bonjour a vous, - Je me nomme Rayane . J'ai 18ans, - Région/Pays: Algérie - Disponibilitées détaillées Vacances/Cours/Travail : J'ai pas d'horaires fixes, mais je me connecte les soirs vers 19:30 pour les raids. Sur WoW:- Pseudo: Sulfy - Classe: Mage Arcanes. - Race: Elfe de sang, pour la raciale qui est utile en raid (+6% au mana) - Add on: Xperl, DBM, Healbot, Atlas Loot... et bien sur TS - Métiers : Calligraphe (l'enchantement épaules qui me fait gagner +46 a la puissance des sort de plus que celui du Fils de Hodir), Je suis aussi Hérboriste. - Ma spé : Arcanes(PvE), Arcanes(PvP) ^^ - Glyphes: Glyphe de Déflagration des Arcanes, Glyphe de projectiles des arcanes, Glyphe d'évocation.- Gemmes: En ce qui concerne les Gemmes, je me suis basé sur la hâte et la puissance des sorts, mais aussi un peu de critique et de l'esprit. - Enchantements: -Tête: 30Bd, 20Cc. -épaules: 70Bd, -Torse: +8Carac. -Brassard: 30Bd -Main:28Bd -Pentalon:50Bd, 20Esprit -Arme: Magie Noir.- Expérience Pve : -Naxx10 clean, -ICC10 5Boss -ICC25 Aucun, Comme mon ancienne guilde ne fesais pas de ICC25, Bah y a pas d'autre moyen de la faire :/ -EDC10 Clean. -EDC25 2Boss - Guilde actuelle ou ancienne: Inspiration. - Raison de l'avoir quittée: Manque de PvE, pas assez de downs... - Mes motivations à rejoindre votre guilde, ainsi que celles pour PVE: J'aimerais bien faire du PvE HL, Marre du PvP >< Voila, j’espère qu'il ne manque rien a ma postulation. Même si j'aime pas trop Pokemon, La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique :p | |
|
Lansire
Messages : 246 Points : 412 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Sulfy -Mage Arcanes- Jeu 15 Mar - 15:12 | |
| Bonjour,
Candidature incomplète.
| |
|
galyrith
Messages : 134 Points : 190 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 32 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Sulfy -Mage Arcanes- Jeu 15 Mar - 15:41 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum.
Premierement les candid ce font pas dans le sujet accepté.
Deuxiemement candid incomplete.
Pour moi -1.
| |
|
Ashra
Messages : 541 Points : 871 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 33 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Sulfy -Mage Arcanes- Jeu 15 Mar - 15:46 | |
| | |
|
Sulfy
| Sujet: Re: Sulfy -Mage Arcanes- Jeu 15 Mar - 15:48 | |
| Salut,
Pour le screen des stats et le lien vers l'armurerie ivalice, (Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours.) | |
|
Ashra
Messages : 541 Points : 871 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 33 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Sulfy -Mage Arcanes- Jeu 15 Mar - 15:53 | |
| Non mais déjà -1 car tu as post dans "acceptés". Et encore -1 car candidature trop limite même si les screens ne sont pas la. | |
|
Saphiro
Messages : 268 Points : 580 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : France ( 76 Haute-Normandie )
| Sujet: Re: Sulfy -Mage Arcanes- Jeu 15 Mar - 16:36 | |
| Bonjour,
Alors déjà, ta candidature : Merdique. ( Faut dire ce qui est vrai ). Aucune motivation !!! Aucun investissement ! Ton avancé Pve ... Trop trop faible, Ont n'en n'a marre de recruter des gens unstuff pour ensuite stuff et partir après. Ton sujet est dans la partie acceptés, donc ont le mettra dans la partie Refusés !
Gros -1
Bonne continuation.
Dernière édition par Saphiro le Jeu 15 Mar - 16:42, édité 1 fois | |
|
Ekctøplasma
Messages : 662 Points : 1153 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : 76
| Sujet: Re: Sulfy -Mage Arcanes- Jeu 15 Mar - 16:37 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum,
Désolé mais les membres qui post ne sont pas immédiatement accepté, bonne continuation à toi.
Sujet clos
Candidature refusée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sulfy -Mage Arcanes- | |
| |
|