Guilde PVE Erance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Erance, guilde PVE HL évoluant sur Frostmourne; toute l'équipe du staff et ses membres vous souhaitent un agréable surf sur notre forum !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Katsomito Mage feu.

+3
Nukekubi
Aalto
katsomito
7 participants
AuteurMessage
katsomito

Katsomito Mage feu. Empty
MessageSujet: Katsomito Mage feu.   Katsomito Mage feu. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:23

Partie Irl

- Nom: Ahmed

- Région/Pays: Tunisie

- Etudes/ Job : Etudiant

- Disponibilitées détaillées Vacances/Cours/Travail : Presque tout les soirs de 19h vers minuit.

- Hobbies et loisirs : J'aime jouer de la guitare.

Partie Ig

- Pseudo: Katsomito

- Level: 80

- Classe: Mage

- Race (pourquoi): Troll (Berserker)

- Add on: Recount / DBM / Power auras

- Métiers (et pourquoi): Ingénierie 450/450 (Raison : Bonus Hâte sur les mains et po ^^ )

- Compétence cuisine et pêche : 0

- Autonomie par rapport aux métiers/consommable :

- Votre spé : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1192595&serverid=3

- Lien de spé (première et deuxième spé) : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1192595&serverid=3

- Vos stats et dans quel ordre de priorité: Bd -> Critique -> Hâte -> Esprit -> toucher.
Statistiques 1ère spé: Katsomito Mage feu. 659805WoWScrnShot041512204433 sans

Statistiques 2ème spé: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1192595&serverid=3

- Cycle dps : Bombe vivante, brûlure, spam éclair de givrefeu, explosion pyrotechnique quand Chaleur continue est proc, refaire quand le dot bombe vivante est fini.

- Glyphes: Glyphe d'armure de la fournaise / Glyphe de givrefeu / Glyphe de bombe vivante.

- Gemmes: bd.esprit / bd.cc / bd / cc

- Enchantements pour les deux spés:
Tête : +30 bd +20 Critique
Épaules : +24bd +15 critique
Cape : +23 hâte
Torse : +10 toutes les caractéristiques
Brassard : +30bd
Main : +300 hâte pendant 15 sec ( ingé )
Jambes :+50 bd +20 esprit
Pied : +12 toucher +12 critique
Arme : +63 bd

- Réputation WOTLK : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=988066RputLK.png

- Expérience Pve : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1192595&serverid=3

- Détail pour Icc et Edc ( 10/25 - nm/hm - try) :
Edc 10 nm/hm 5/5.
Edc 25 nm 4/5 hm 3/5
icc 10 nm 6/11
- Consommables utilisés en raid: Flacon Wyrm givre / festin de poisson / Potion de mana runique.

- Guilde actuelle ou ancienne: High wype to heal.

- Raison de l'avoir quittée: J'ai arrêter wow.

- Vos motivations à rejoindre votre guilde, ainsi que celles pour PVE: je veux avancer en PVE HL avec vous en toute bonne humeur et joie. ^^

La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique

Dernière édition par katsomito le Dim 15 Avr - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aalto

Aalto

MessageSujet: Re: Katsomito Mage feu.   Katsomito Mage feu. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:22

Coucou; c'est pas trop tôt! Smile

Alors, juste pour compléter ta candidature, j'aimerais juste que tu précises au lieu de nous renvoyer sur l'armurerie ivalice:

- tes stats et dans quel ordre de priorité, réponds vraiment à cette question :p

- Un cycle particulier?

- Ton avancée pve (même si tu as arrêté wow, tkt, fais nous en part)

- Il serait cool également que tu nous fasses part de tes disponibilités s'il te plait Smile.

En attendant tes réponses, je tiens juste à préciser que j'ai parlé avec toi en jeu, et t'es poussé à postuler, j'ai rien à redire: tu es fort sympathique, tu avais l'air réellement motivé en me parlant. Tu m'as préciser par ailleurs avoir quelques difficultés à faire une candid, et je trouve ça cool que tu l'aies préciser.

En attendant tes réponses, je mets en résverve un avis favorable pour un passage en test!

Ps: si tu peux, un test de connexion pour voir la stabilité de ton réseau, ne serait pas de refus!
Nukekubi
Admin
Nukekubi

MessageSujet: Re: Katsomito Mage feu.   Katsomito Mage feu. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:15

Bienvenue sur notre forum,

-et bien je me rappel de toi chez les HTH t'avais un bon dps mais avant que le mage soit nerf quand même donc

-la spé tout ça c'est Ok.

-et parle nous de ton cycle quand même comme a dit aalto ça donnera une idée sur ta connaissance de la classe pour le stuff et les autres membres

-Aalto pour ses dispo il a dit presque tout les soirs sauf si tu veux qu'il développe ^^

-sinon la personne je me rappel de toi comme quelqu'un de correct et qui écoute j'espère que c'est toujours le cas ^^

-je veux un test de débit sur =>
>>SpeedTest.net<<

et de nous le mettre comme ça

Katsomito Mage feu. 720043testdbit

sinon c'est comme aalto je réserve un Avis Favorable pour un passage en Test.

Cordialement Nuke.
Aalto

Aalto

MessageSujet: Re: Katsomito Mage feu.   Katsomito Mage feu. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:18

Ouuups j'avais pas vu, erratum de ma part!

katsomito

MessageSujet: Re: Katsomito Mage feu.   Katsomito Mage feu. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:27

Nuke <3 Bon pour mon cycle c'est déjà fait pour ma connexion je peux la faire après car il y a mon père que comme par hasard il télécharge un film T.T . Et pour ma disponibilité comme je l'ai dit je suis la vers 18->19h je me connecte et je déco vers minuit 1h max.
Nukekubi
Admin
Nukekubi

MessageSujet: Re: Katsomito Mage feu.   Katsomito Mage feu. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:33

Very Happy d'accord j'attendrais alors

see ya

Cordialement Nuke.
galyrith

galyrith

MessageSujet: Re: Katsomito Mage feu.   Katsomito Mage feu. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:41

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Ben je pense qque ya pas grand chose a dire, on a besoin de mage, la candid est soigné, la charte lue,

+1 pour un passage en test.

Cordialement Galyrith.
katsomito

MessageSujet: Re: Katsomito Mage feu.   Katsomito Mage feu. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:59

Merci pour tous et désoler pour la connexion.

Katsomito Mage feu. 905422Cnx
Ekctøplasma

Ekctøplasma

MessageSujet: Re: Katsomito Mage feu.   Katsomito Mage feu. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 22:08

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Katsomito,

La charte est lue, le stuff est correct, la motivation est là, que dire de plus ?

Un +1 pour un passage en test.
A très vite !
Ashra

Ashra

MessageSujet: Re: Katsomito Mage feu.   Katsomito Mage feu. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 6:52

Salutation,
Charte lue, stuff correct, ensuite si Aalto t'a poussé à post chez nous, c'est qu'il a confiance en toi, donc je peux ne mettre que +1, ensuite tout le blabla habituel, la connexion est la je pense, et la motivation aussi, enfin j'espère.

Nous essaierons de te tester ce soir à ICC 25 suivant l'effectif de disponible, donc soit présent, et tu me /w vers 20h30 pétante !

Cordialement.
diud

diud

MessageSujet: Re: Katsomito Mage feu.   Katsomito Mage feu. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 10:54

+1 aussi Twisted Evil
Ekctøplasma

Ekctøplasma

MessageSujet: Re: Katsomito Mage feu.   Katsomito Mage feu. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:06

Après réflexion du staff Erance, malgré ta réactivité, ton dps malheureusement ne fait pas l'affaire donc nous refusons ta candidature et ta période de test s'achève, bonne continuation pour la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katsomito Mage feu.   Katsomito Mage feu. I_icon_minitime

Katsomito Mage feu.
Page 1 sur 1